CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y aura des races Alien d'après moi

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lanist995 Lanist995
MP
Niveau 14
23 juin 2022 à 20:09:50

Dans le gameplay des le début sur la planète on voit le personnage descendre du vaisseau et il y a des sortes de bestioles Alien un peu a la starchip Trooper,donc oui c'est un jeu qui ce veut réaliste, mais des races inventé de toute pièce c'est possible que Bethesda en est rajouter , sinon le bestiaire va être fait de quoi? Il faudra bien des créatures hostile sur les planètes non? Enfin c'est mon avis

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
23 juin 2022 à 20:11:32

Le 23 juin 2022 à 20:09:50 :

Il faudra bien des créatures hostile sur les planètes non?

Des Humains !

Lanist995 Lanist995
MP
Niveau 14
23 juin 2022 à 20:13:10

Le 23 juin 2022 à 20:11:32 :

Le 23 juin 2022 à 20:09:50 :

Il faudra bien des créatures hostile sur les planètes non?

Des Humains !

Pense ce que tu veut, pense aussi négativement que tu veut,a la fin sa ne changera pas qu'il y aura des races Alien et que le jeux sera une tuerie intergalactique :-)))

Lanist995 Lanist995
MP
Niveau 14
23 juin 2022 à 20:14:12

Mais profite il te reste quelques mois pour dénigrer le jeu fait vite! Dépêche toi!

gderiv132 gderiv132
MP
Niveau 6
23 juin 2022 à 20:16:50

Techniquement les bestioles qu'on voit c'est déjà des aliens.

Lanist995 Lanist995
MP
Niveau 14
23 juin 2022 à 20:16:59

Ah mince désolé j'ai confondu avec un autre gars ,sorry snake

Lanist995 Lanist995
MP
Niveau 14
23 juin 2022 à 20:18:02

Le 23 juin 2022 à 20:16:50 :
Techniquement les bestioles qu'on voit c'est déjà des aliens.

J'avoue

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
23 juin 2022 à 20:27:32

Il est legit et sympa Snakefake :hap:

On verra moi j en sais rien du tout :(

Only faune/flore/humain peut être avec un twist sur une race intelligente supérieure dans une autre dimension

Ou d autres races évolués type humanoïdes.
Je vais regarder de nouveau le trailer, ca m a échappé.

Lanist995 Lanist995
MP
Niveau 14
23 juin 2022 à 20:30:11

Le 23 juin 2022 à 20:27:32 :
Il est legit et sympa Snakefake :hap:

On verra moi j en sais rien du tout :(

Only faune/flore/humain peut être avec un twist sur une race intelligente supérieure dans une autre dimension

Ou d autres races évolués type humanoïdes.
Je vais regarder de nouveau le trailer, ca m a échappé.

Oui pour snake j'ai était bête et méchant je m'excuse en public, j'ai confondu avec un autre gars ;) sinon oui re mate toi le trailer Polgar ya des bestioles Alien des le début de la vidéo

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
23 juin 2022 à 20:30:39

Le 23 juin 2022 à 20:16:59 :
Ah mince désolé j'ai confondu avec un autre gars ,sorry snake

c'était une boutade (crédible).

Sinon la possibilité des rencontrer des aliens avait été évoquée sur un autre topic, et étant donné que la quête principale se base sur la recherche d'artefacts mystérieux, il est fort probable que les réponses recherchées n'arrivent que vers la fin. et que si aliens il y a, ils seront peut-être très rares. Ce qui n'est pas mauvais en soi.

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
23 juin 2022 à 20:39:14

Il y aura peut-être parmi les 1000 planètes, une planète qui abritera les vestiges d'une civilisation, des traces quelconques.
Franchement, ce pourrait être très intéressant de suivre de minuscules indices qui prouverait l'existence d'une autre espèce évoluée.
Encore une fois, la rareté renforcerait l'impact de trouver quelque chose sur une planète random.

Lanist995 Lanist995
MP
Niveau 14
23 juin 2022 à 20:43:37

Le 23 juin 2022 à 20:30:39 :

Le 23 juin 2022 à 20:16:59 :
Ah mince désolé j'ai confondu avec un autre gars ,sorry snake

c'était une boutade (crédible).

Sinon la possibilité des rencontrer des aliens avait été évoquée sur un autre topic, et étant donné que la quête principale se base sur la recherche d'artefacts mystérieux, il est fort probable que les réponses recherchées n'arrivent que vers la fin. et que si aliens il y a, ils seront peut-être très rares. Ce qui n'est pas mauvais en soi.

Bah après comme dit Gderiv ,les être vivant sont sur des planètes Extra terrestres "par définition hors de la terre" donc en partant de la , même une mouche ou un moustique devient un alien :)

Lanist995 Lanist995
MP
Niveau 14
23 juin 2022 à 20:45:33

Le 23 juin 2022 à 20:39:14 :
Il y aura peut-être parmi les 1000 planètes, une planète qui abritera les vestiges d'une civilisation, des traces quelconques.
Franchement, ce pourrait être très intéressant de suivre de minuscules indices qui prouverait l'existence d'une autre espèce évoluée.
Encore une fois, la rareté renforcerait l'impact de trouver quelque chose sur une planète random.

Oui c'est sûr que vu comme ça,ça donne un côté rare et sa pousse a l'exploration ;) ce que tu dit est sensé,et encore dsl mec

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
23 juin 2022 à 20:46:09

Moi j'aime bien le principe d une race supérieure dans une autre dimension ou en tout cas d autres formes de vie humanoides :hap:

Mais bon c est du full believe.

PROF_ESSESDE PROF_ESSESDE
MP
Niveau 25
23 juin 2022 à 20:52:05

Le 23 juin 2022 à 20:27:32 :

Only faune/flore/humain peut être avec un twist sur une race intelligente supérieure dans une autre dimension

Ou d autres races évolués type humanoïdes.

Possible que ce sera l'objet d'un DLC futur. Des traces et indices via les artefacts/lieux dans le jeu de base, un DLC pour le 1er contact.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juin 2022 à 20:58:11

Le 23 juin 2022 à 20:46:09 :
Moi j'aime bien le principe d une race supérieure dans une autre dimension ou en tout cas d autres formes de vie humanoides :hap:

Mais bon c est du full believe.

je sais pas si ya besoin d'aller si loin pour creer de l’appétence sur une histoire extra terrestre, pourquoi pas je dirait, mais j'attend de starfield un coté beaucoup plus terre à terre, juste frais et nouveau sur la notion de autre intelligence. J'attend pas du scénario qu'il en fasse des caisses, mais un truc crédible et même si ils vont jusqu'à dire que ce sont nos créateurs, dans le délire de Scott et Prometheus, pourquoi pas je suis client.

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
23 juin 2022 à 21:05:36

Le 23 juin 2022 à 20:58:11 :

Le 23 juin 2022 à 20:46:09 :
Moi j'aime bien le principe d une race supérieure dans une autre dimension ou en tout cas d autres formes de vie humanoides :hap:

Mais bon c est du full believe.

je sais pas si ya besoin d'aller si loin pour creer de l’appétence sur une histoire extra terrestre, pourquoi pas je dirait, mais j'attend de starfield un coté beaucoup plus terre à terre, juste frais et nouveau sur la notion de autre intelligence. J'attend pas du scénario qu'il en fasse des caisses, mais un truc crédible et même si ils vont jusqu'à dire que ce sont nos créateurs, dans le délire de Scott et Prometheus, pourquoi pas je suis client.

Perso justement je suis plus SF imagibation/créatif que terre à terre. Enfin le mieux est un mix des deux

Faut pas que se soit Valerian mais pas non plus Interstellar.

Prometheus pourquoi pas à la limite. Mais je vois pas le style se transposer sur Starfield avec 1000 planètes.
Et 1000 planètes pour moi faudra quelque chose, de la diversité, parce que 1000planetes humaines chaud patate quand même, ca peut devenir repetitif.

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
23 juin 2022 à 21:16:34

Le 23 juin 2022 à 21:05:36 :

Le 23 juin 2022 à 20:58:11 :

Le 23 juin 2022 à 20:46:09 :
Moi j'aime bien le principe d une race supérieure dans une autre dimension ou en tout cas d autres formes de vie humanoides :hap:

Mais bon c est du full believe.

je sais pas si ya besoin d'aller si loin pour creer de l’appétence sur une histoire extra terrestre, pourquoi pas je dirait, mais j'attend de starfield un coté beaucoup plus terre à terre, juste frais et nouveau sur la notion de autre intelligence. J'attend pas du scénario qu'il en fasse des caisses, mais un truc crédible et même si ils vont jusqu'à dire que ce sont nos créateurs, dans le délire de Scott et Prometheus, pourquoi pas je suis client.

Perso justement je suis plus SF imagibation/créatif que terre à terre. Enfin le mieux est un mix des deux

Faut pas que se soit Valerian mais pas non plus Interstellar.

Prometheus pourquoi pas à la limite. Mais je vois pas le style se transposer sur Starfield avec 1000 planètes.
Et 1000 planètes pour moi faudra quelque chose, de la diversité, parce que 1000planetes humaines chaud patate quand même, ca peut devenir repetitif.

Je préfèrerais Interstellar à Valerian. Des questions restent sans réponses dans Interstellar: Le trou de ver repéré dans le système solaire n'est pas "naturel", mais apparemment posé là par quelqu'un. Le tesseract également
Ca n'en donne pas trop et laisse planer des possibles.

Ce me fait penser à une autre option pour Starfield. Les artefacts sont concrets, donc il y a forcément quelqu'un d'autre. Mais nous pourrions arriver à la fin sans jamais les rencontrer, nous apercevant même que la civilisation est éteinte mais non sans avoir laissé un héritage, un savoir, un message, via les artefacts.

J'aime bien l'idée du multivers, des dimensions parallèles. On peut les imaginer avoir quitté cet univers, laissant les clés de cette possibilité à l'espèce qui saurait décrire cet héritage. On finit là-dessus, ce qui ouvre un possible Starfield 2.

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
23 juin 2022 à 21:38:26

J ai préféré Valerian dans les choix comment dire... La diversité des environnements, des races, les changements de dimensions moi je suis fan de ca...
Je trouve que dans la vie la connaissance et conquête spatiale est pas assez développé. Et en faire un jeu vidéo à voir.

Mais je fais confiance dans tous les cas, je suis sur que le lore sera béton, maintenant ca va être le travail d écriture qui va faire qu on va accrocher ou pas.
Mais le lore, Bethesda sait faire.

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 42
24 juin 2022 à 00:24:00

J'aimerais beaucoup que le jeu fasse un twist, avec à la moitié de la quête principale pour découvrir une carte ou un moyen d'atteindre d'autres régions peuplées par d'autres races, après nous avoir fait croire que les humains étaient la seule race intelligente.

Ça serait franchement très sympa, mais si c'est le cas il ne faut pas que la promo du jeu le fasse foirer !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment