CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les autres

Erudito9599
Erudito9599
Niveau 40
17 juin 2022 à 11:50:29

Dans mass effect nous avons les Asaris, les Krogans, les Turiens, les Butariens et une dizaine d'autres races avec un lore en béton et totalement cohérent.

Pensez vous qu'il en sera de même pour starfield???

😉

Message édité le 17 juin 2022 à 11:50:47 par Erudito9599
Sognohh
Sognohh
Niveau 8
17 juin 2022 à 12:06:36

Full humain je pense, sauf race animal

Polgar
Polgar
Niveau 46
17 juin 2022 à 12:15:33

J espère qu il y aura des races un peu fantaisiste, des races humanoïdes voir alien mais c est mal partie.
Faut partir du principe que sera full humain et qu il y aura un bestiaire animaux basiques. On verra.

Erudito9599
Erudito9599
Niveau 40
17 juin 2022 à 12:42:19

Ce serait dommage de ne pas avoir une civilisation intelligente à travers les 1000 planètes.

Si ils ne proposent rien à ce sujet, ça va être difficile de détrôner le lore de starwars.

En tous cas je viens de trouver cet interview qui en parle.

https://45secondes.fr/5-nouvelles-informations-starfield-sera-un-rpg-hardcore-les-extraterrestres-joueront-un-role/

Message édité le 17 juin 2022 à 12:43:25 par Erudito9599
Polgar
Polgar
Niveau 46
17 juin 2022 à 12:52:46

Le 17 juin 2022 à 12:42:19 :
Ce serait dommage de ne pas avoir une civilisation intelligente à travers les 1000 planètes.

Si ils ne proposent rien à ce sujet, ça va être difficile de détrôner le lore de starwars.

En tous cas je viens de trouver cet interview qui en parle.

https://45secondes.fr/5-nouvelles-informations-starfield-sera-un-rpg-hardcore-les-extraterrestres-joueront-un-role/

Merci khey.
On verra, j espère qu il y aura d autres formes d'intelligences humanoïdes ou autres. Depuis CP77 j ai du mal à me hype, même si le jeu est bien il a été en dessous de ce qui a été annoncé partout avant qu il sorte.

Bethesda a tout un univers à créer j espère qu il seront à la hauteur des espérances :-d
Je pense que c est le point fort de la boite, partir sur du rien et créer le lore d un univers.

Message édité le 17 juin 2022 à 12:55:54 par Polgar
Globi-39
Globi-39
Niveau 9
17 juin 2022 à 13:29:36

On est pas dans du Space Opera

Le Nasa-Punk cherche justement à proposer une expérience bien plus terre à terre et proche de l'exploration spatiale

Donc je doute qu'il y ait la moindre espèce equivalente à l'être humain

Polgar
Polgar
Niveau 46
17 juin 2022 à 13:35:51

Le 17 juin 2022 à 13:29:36 :

Le Nasa-Punk cherche justement à proposer une expérience bien plus terre à terre et proche de l'exploration spatiale

En effet c est un jeu Nasa punk je te rejoins là dessus. On verra du coup.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
17 juin 2022 à 13:36:00

Et c'est tant mieux.

Polgar
Polgar
Niveau 46
17 juin 2022 à 13:50:56

Le 17 juin 2022 à 13:36:00 :

Et c'est tant mieux.

C est clair, moi aussi je suis fan ce choix Nasa Punk pour rester fidèle à l'univers Bethesda :bave:
Au moins on est dans quelque chose qu ils vont maîtriser. Normalement :noel:

Grayhena
Grayhena
Niveau 79
17 juin 2022 à 14:03:14

A voir, mais faudra pas s'attendre à un solide lore dès le premier (potentiel? ) jeu.
Starfield, si ça marche, serait le début d'une toute nouvelle licence donc...

Sunakau
Sunakau
Niveau 29
17 juin 2022 à 14:42:10

Après je trouves ça très légitime d'espérer des races aliens intelligente et / ou humanoides.
Si on regarde en arrière avec TES et Fallout, Il y a d'un côté plusieurs races jouables et de l'autre il y a tout de même les goule intelligentes et les super mutants entant que PNJ. Donc d'un point de vue purement quantitatif sur ce point précisément, oui Starfield sera très probablement plus limité.

C'est vrais qu'on n'est pas dans un space opéra à la Star Wars ou Mass Effect, mais peut-être que certains mystères dans le jeu vont nous amener à faire une rencontre du troisième type... qui sait ? Les vidéos de l'E3 racontent qu'il y a encore des gens qui entreprennent de lever le voile sur le mystère de la vie intelligente extra-terrestre et on a aussi la preuve qu'ils existent ou ont existé au vu de certains artefacts aliens que l'on a déjà pu voir.
Cela dit je doutes très fortement qu'on pourra incarner un alien. J'en suis même certain, et ça ne me pose pas de problème dans le sens où j'avais déjà compris depuis les premières informations du jeu qu'on allait avoir un univers sérieux, réaliste, "Nasa Punk" où l'homme est encore très seul dans l'immensité de l'espace, entouré de mystère, mais avant tout de science.

Je ne suis pas du tout expert dans le sujet mais à mon avis dans la réalité même avec un groupe de 100 systèmes comportant 1000 planètes il y a peu de chance d'y trouver de la vie tout court... donc on peut déjà s'estimer heureux d'avoir des vasards de l'espace.. :p)

Message édité le 17 juin 2022 à 14:46:20 par Sunakau
Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
17 juin 2022 à 15:32:24

Je pense que l'autre race intelligente sera cette fameuse civilisation mentionné par les artefact sinon ce ne sera que des humains

Blue-Mystic-H
Blue-Mystic-H
Niveau 57
17 juin 2022 à 18:58:39

Ben faut voir. C'est une licence qui va sans doute être réutiliser. Un peu comme TES et Fallout, à chaque jeu, une période historique précise.
J'aimerais bien au contraire, que l'on commence le jeu après une longue période de colonisation humaines à travers plusieurs systèmes solaires (et pourquoi faire un bon en arrière dans un dlc ou dans un spin-off) sans pour autant avoir rencontré des être vraiment intelligent (technologie avancée par exemple). Et pourquoi pas, pour un prochain jeu, voir l'expansion humaines prendre de l'ampleur par le biais de différentes factions qui établissent un contact avec une ou plusieurs civilisation extraterrestre avancées.
D'ailleurs, même des espèces intelligence mais archaïque peuvent être intéressantes.

Message édité le 17 juin 2022 à 18:59:41 par Blue-Mystic-H
Snakefake
Snakefake
Niveau 50
17 juin 2022 à 20:32:58

Ce serait peut-être rare, voir le twist du jeu. La recherche d'une vie intelligente. Et vu qu'il y a un trait "Alien DNA", cela aura peut-être une conséquence.
S'il n'y a que des humains, la rencontre avec une vie intelligente garderait ce côté extraordinaire.

Polgar
Polgar
Niveau 46
17 juin 2022 à 20:35:30

Le 17 juin 2022 à 20:32:58 :
Ce serait peut-être rare, voir le twist du jeu. La recherche d'une vie intelligente. Et vu qu'il y a un trait "Alien DNA", cela aura peut-être une conséquence.
S'il n'y a que des humains, la rencontre avec une vie intelligente garderait ce côté extraordinaire.

C est une façon de voir les choses intéressante :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2022 à 23:55:33

oui j'ai un peu compris ça comme ça, la philosophie du jeu c'est orienté colonisation spatiale et ça va aborder la grande question de l'humanité à savoir somme nous seul. Il y a des découverte, des artefacts, disséminé dans tous l'univers qui procure des visions et qui tente de communiquer, tous es dit dans le trailer, c'est évident qu'on verra autre chose que des bestioles et des pirates. Et ça peut vite vriller sur finalement la rencontre avec nos créateur, c'est tellement dans l'air du temps. Une chose est sur les 1000 planettes n'ont pas été faite par hasard, on va voyager c'est certain.

La vidéo du moment