Je me souviens d'un problème de force gravitationnel du jeu à sa sortie. Lorsqu'un géant dans Skyrim me tapait, j'étais lvl 2 ou 3 en début de partie. Le géant frappe et me propulsait dans les airs jusqu'au bout de la carte du jeu. J'avais réussi à taper le ciel. La charrette aussi était bug, sauter à 90°sur les cailloux , tenu par les chevaux. Mais tout ça fut rapidement corrigé par Bethesda.
Sur PC, le jeu sera parfait sur le long terme.
Les futurs modders travailleront d'arrache pied pour mettre des textures 8K ou 16K ainsi que des effets, des objets, des visuels supplémentaires et j'en passe.
Ce genre de jeu, tout est pensé en amont pour la communauté.
Ce que j'attend de Bethesda, c'est une base solide.
Je suis confiant car Les The Elders Scrolls m'ont toujours captivés +800H.
Là, il y aura +1000 planètes, et nombreuses activités.
Rien que cela. c'est déjà trop ! Je ne parlerais plus en centaine d'heure mais en millier d'heure.
Je ne suis pas Thomas Pasquier. Je ne peux qu'allumer mon pc pour avoir une expérience spatiale virtuel.
Je ne cherche pas à avoir un jeu de simulation par excellence, je souhaite un jeu simple, amusant et captivant.
Starfield est très attendu.
Le jeu sur PC sera toujours meilleur que sur console next-gen et même futur next-gen avec un nom comme xbox serie Y par exemple !
Ceux qui veulent faire perdurer leur aventure dans le temps, doivent se tourner vers le PC.
Il vous suffit de voir une vidéo d'un Skyrim moddé en 2022, et de comparer cette vidéo au jeu sortie en 2011.
à prendre Day One