CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC

Tiamm
Tiamm
Niveau 25
12 mai 2022 à 12:49:37

J'attends vraiment ce jeu sur PC, connaissant Bethesda incapable de faire un jeu sans corriger les bugs majeurs ça risque vite d'être compliqué sur xbox avec des sauvegardes corrompus et autre.
La commu PC va pouvoir corriger tout ça et proposer des mods pour équilibrer le jeu.
qu'en pensez-vous?

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
12 mai 2022 à 21:08:44

Faudrait déjà qu’il sorte pour en juger.
Le report n’est pas un gage de jeu fini.
Par exemple CP2077 a été reporté plusieurs fois et pourtant le jeu était fini à la pisse quand même

Marav
Marav
Niveau 50
13 mai 2022 à 22:35:43

Il y aura des Mods sur Xbox dans tous les cas.

Tiamm
Tiamm
Niveau 25
15 mai 2022 à 07:27:51

Les mods consoles ça corrige pas les bugs

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
28 mai 2022 à 22:33:49

La version PC sera un jeu console, comme c'est le cas depuis Oblivion

controle-fiscal
controle-fiscal
Niveau 10
12 juin 2022 à 21:07:36

Un jeu console ??
Sur pc on a pas de limite de données pour les mods deja :(

Metqlgeqrrqy
Metqlgeqrrqy
Niveau 50
12 juin 2022 à 21:11:34

Qu'est-ce qu'il raconte :rire: la version pc n'a jamais été une version console

choupa_choupa
choupa_choupa
Niveau 49
12 juin 2022 à 22:23:47

Le 28 mai 2022 à 22:33:49 :

ah non là ,c'est l inverse justement. et heureusement d'ailleurs.
ça va changer des jeux consolisé jusqu'à l'OS. Qui parle d'horizon, elden, gow, et j'en passe tant il y a de daubes ! :rire:

Elfeas
Elfeas
Niveau 18
13 juin 2022 à 10:44:33

Je pense qu'il veut dire, meme si les jeux sont devs sur des PC, ca sera surement un jeu developer a la base pour tourner sur console, puis "porter / ameliorer" pour PC. A l'inverse d'un jeu 100% dev pour PC, et ensuite porté sur console.

VoIDedans
VoIDedans
Niveau 9
13 juin 2022 à 17:54:58

Le 13 juin 2022 à 10:44:33 :
Je pense qu'il veut dire, meme si les jeux sont devs sur des PC, ca sera surement un jeu developer a la base pour tourner sur console, puis "porter / ameliorer" pour PC. A l'inverse d'un jeu 100% dev pour PC, et ensuite porté sur console.

visse. CE qui sera le cas

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
13 juin 2022 à 20:04:56

J'ai joué à tous les jeux bethesda day one ( sauf F76) sur console et j'ai jamais eu 1 bug dessus...ou rien de marquant...
Par contre j'ai souvent eu des soucis avec leur jeux sur PC...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2022 à 23:13:36

Je me souviens d'un problème de force gravitationnel du jeu à sa sortie. Lorsqu'un géant dans Skyrim me tapait, j'étais lvl 2 ou 3 en début de partie. Le géant frappe et me propulsait dans les airs jusqu'au bout de la carte du jeu. J'avais réussi à taper le ciel. La charrette aussi était bug, sauter à 90°sur les cailloux , tenu par les chevaux. Mais tout ça fut rapidement corrigé par Bethesda.

Sur PC, le jeu sera parfait sur le long terme.

Les futurs modders travailleront d'arrache pied pour mettre des textures 8K ou 16K ainsi que des effets, des objets, des visuels supplémentaires et j'en passe.
Ce genre de jeu, tout est pensé en amont pour la communauté.

Ce que j'attend de Bethesda, c'est une base solide.

Je suis confiant car Les The Elders Scrolls m'ont toujours captivés +800H.
Là, il y aura +1000 planètes, et nombreuses activités.
Rien que cela. c'est déjà trop ! Je ne parlerais plus en centaine d'heure mais en millier d'heure.

Je ne suis pas Thomas Pasquier. Je ne peux qu'allumer mon pc pour avoir une expérience spatiale virtuel.
Je ne cherche pas à avoir un jeu de simulation par excellence, je souhaite un jeu simple, amusant et captivant.

Starfield est très attendu.

Le jeu sur PC sera toujours meilleur que sur console next-gen et même futur next-gen avec un nom comme xbox serie Y par exemple !
Ceux qui veulent faire perdurer leur aventure dans le temps, doivent se tourner vers le PC.
Il vous suffit de voir une vidéo d'un Skyrim moddé en 2022, et de comparer cette vidéo au jeu sortie en 2011.

à prendre Day One

no_future_
no_future_
Niveau 38
13 juin 2022 à 23:49:08

Le 15 mai 2022 à 07:27:51 :
Les mods consoles ça corrige pas les bugs

Bah si en fait...

https://bethesda.net/fr/mmods/skyrim/mod-detail/3997936

Mais qu'est-ce que tu raconte... jouer à Fallout 4 sur consoles, ça n'a rien à voir avec la version PC... graphiquement déjà, mais surtout au niveau des mods qui peuvent te métamorphoser totalement le jeu. Il est clair qu'un jeu comme Starfield exploitera tout son potentiel sur PC.

Bethesda a toujours été très ouvert sur le modding : ils offrent une base et laisse ensuite les joueurs améliorer / transformer / étendre le jeu. Il n'y a qu'à voir Fallout : London qui va bientôt sortir. Impossible sur consoles (Xbox d'ailleurs, la PS5 étant très limitée sur les mods).

Message édité le 13 juin 2022 à 23:51:58 par no_future_
no_future_
no_future_
Niveau 38
13 juin 2022 à 23:55:45

"Je me souviens d'un problème de force gravitationnel du jeu à sa sortie. Lorsqu'un géant dans Skyrim me tapait, j'étais lvl 2 ou 3 en début de partie. Le géant frappe et me propulsait dans les airs jusqu'au bout de la carte du jeu. J'avais réussi à taper le ciel"

Pour le coup, c'est le genre de bugs qui forge un peu la légende du jeu. C'est encore bien à part contrairement aux bugs gênants qui te bloque. Il parait évident que les développeurs ont vu ce que faisait le géant, ça a du les faire marrer et ils ont laisser tel quel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2022 à 18:15:49

J'ai réussi à trouver une vidéo du bug :
https://youtu.be/gimRgNCTZAQ

2011, Skyrim nous faisait déjà voyager dans les airs.

Dans Starfield, pour le moment nous n'avons pas de vidéo montrant comment la fusée décolle.
Mais, j'ai ma petite idée. Il y a non loin un Géant qui buzz pour faire décoller notre fusée ! (lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2022 à 01:52:31

Mais qu'est-ce que tu raconte... jouer à Fallout 4 sur consoles, ça n'a rien à voir avec la version PC... graphiquement déjà, mais surtout au niveau des mods qui peuvent te métamorphoser totalement le jeu. Il est clair qu'un jeu comme Starfield exploitera tout son potentiel sur PC.

Bethesda a toujours été très ouvert sur le modding : ils offrent une base et laisse ensuite les joueurs améliorer / transformer / étendre le jeu. Il n'y a qu'à voir Fallout : London qui va bientôt sortir. Impossible sur consoles (Xbox d'ailleurs, la PS5 étant très limitée sur les mods).

Je te met la réponse du clé Elfeas sur ce sujet

Le 13 juin 2022 à 10:44:33 :

La vidéo du moment