CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La dernière nouvelle bonne exclu Microsoft ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hoarah-Loux Hoarah-Loux
MP
Niveau 11
04 avril 2022 à 22:01:29

Bonjour,

Je tiens a préciser avant de me faire agresser que j'ai une Serie X et que j'adore cette console...

Mais en dehors de la console en elle même, les exclus MS c'est vraiment vraiment pas ça...

D'ailleurs si on réfléchit la dernière NOUVELLE licence AAA exclusive à Microsoft ayant une qualité ne serait-ce que correcte c'est quoi ?

Franchement si le jeu est médiocre c'est vraiment la catastrophe pour MS, quand je vois la gueule du suivi de Halo Infinite et comment le développement de Perfect Dark a l'air de se derouler ca fait vraiment peur...

Vous vous attendez à quoi vous ? Un jeu marquant comme Skyrim en 2011 ou un énième jeu moyen ?

]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 48
14 avril 2022 à 14:45:16

Le 04 avril 2022 à 22:01:29 :
Bonjour,

Je tiens a préciser avant de me faire agresser que j'ai une Serie X et que j'adore cette console...

Mais en dehors de la console en elle même, les exclus MS c'est vraiment vraiment pas ça...

D'ailleurs si on réfléchit la dernière NOUVELLE licence AAA exclusive à Microsoft ayant une qualité ne serait-ce que correcte c'est quoi ?

Franchement si le jeu est médiocre c'est vraiment la catastrophe pour MS, quand je vois la gueule du suivi de Halo Infinite et comment le développement de Perfect Dark a l'air de se derouler ca fait vraiment peur...

Vous vous attendez à quoi vous ? Un jeu marquant comme Skyrim en 2011 ou un énième jeu moyen ?

Microsoft finance des tonnes de jeu indés hein , les xbox game studios c'est pas que bethesda/343i/ playground hein

---PERCEVAL7--- ---PERCEVAL7---
MP
Niveau 24
14 avril 2022 à 21:09:30

Le 14 avril 2022 à 14:45:16 :

Le 04 avril 2022 à 22:01:29 :
Bonjour,

Je tiens a préciser avant de me faire agresser que j'ai une Serie X et que j'adore cette console...

Mais en dehors de la console en elle même, les exclus MS c'est vraiment vraiment pas ça...

D'ailleurs si on réfléchit la dernière NOUVELLE licence AAA exclusive à Microsoft ayant une qualité ne serait-ce que correcte c'est quoi ?

Franchement si le jeu est médiocre c'est vraiment la catastrophe pour MS, quand je vois la gueule du suivi de Halo Infinite et comment le développement de Perfect Dark a l'air de se derouler ca fait vraiment peur...

Vous vous attendez à quoi vous ? Un jeu marquant comme Skyrim en 2011 ou un énième jeu moyen ?

Microsoft finance des tonnes de jeu indés hein , les xbox game studios c'est pas que bethesda/343i/ playground hein

L'auteur parle de AAA rien a voir avec les bouzes indé

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
15 avril 2022 à 18:45:01

Le 14 avril 2022 à 21:09:30 :

Le 14 avril 2022 à 14:45:16 :

Le 04 avril 2022 à 22:01:29 :
Bonjour,

Je tiens a préciser avant de me faire agresser que j'ai une Serie X et que j'adore cette console...

Mais en dehors de la console en elle même, les exclus MS c'est vraiment vraiment pas ça...

D'ailleurs si on réfléchit la dernière NOUVELLE licence AAA exclusive à Microsoft ayant une qualité ne serait-ce que correcte c'est quoi ?

Franchement si le jeu est médiocre c'est vraiment la catastrophe pour MS, quand je vois la gueule du suivi de Halo Infinite et comment le développement de Perfect Dark a l'air de se derouler ca fait vraiment peur...

Vous vous attendez à quoi vous ? Un jeu marquant comme Skyrim en 2011 ou un énième jeu moyen ?

Microsoft finance des tonnes de jeu indés hein , les xbox game studios c'est pas que bethesda/343i/ playground hein

L'auteur parle de AAA rien a voir avec les bouzes indé

Merci de montrer à tout le monde que tu n'y connais rien en jeu indé :ok:

---PERCEVAL7--- ---PERCEVAL7---
MP
Niveau 24
16 avril 2022 à 13:07:17

Je n'y connais rien parce que je ne m'intéresse pas à des jeux qui ont des pixels gros comme le pouce, je n'ai pas acheté une série x pour être sur des jeux que ma 360 ferait tourner sans problème

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
16 avril 2022 à 14:37:53

Il y a d'excellents jeux indé. Mr-Glass a un peu raison. :noel:

Je n'y connais rien parce que je ne m'intéresse pas à des jeux qui ont des pixels gros comme le pouce

Oui bah voilà, si tu t'y intéresse pas, pas besoin de juger ce que tu ne connais pas. :hap:

---PERCEVAL7--- ---PERCEVAL7---
MP
Niveau 24
16 avril 2022 à 19:01:51

Cites moi 1 bon jeu indé qui a des graphisme correct et un multi intéressant stp.
Faites moi découvrir le jeu qui me fera changer d'avis sur les indés

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
16 avril 2022 à 19:49:38

Le 16 avril 2022 à 19:01:51 :
Cites moi 1 bon jeu indé qui a des graphisme correct et un multi intéressant stp.
Faites moi découvrir le jeu qui me fera changer d'avis sur les indés

Ah parce que pour qu'un jeu soit excellent, il doit absolument être beau et avoir un multi ? :noel:

Le fait est que tu qualifies les jeux d"indé de "bouze" sans même t'y intéresser montre le niveau.
Exactement le genre de réflexion immature que l'on constate régulièrement : "Je n'aime pas, donc c'est de la merde" ; et ça souvent sans même avoir essayé. :honte:

Je me fiche totalement que tu aimes ou pas, chacun ses gouts, je n'ai pas que ça a faire de convaincre les gens d'aller jouer à des jeux qui ne les intéressent pas.
J'ai juste un problème avec les gens qui sont là à qualifier une chose de "merdique", juste parce que leur nombrilisme les poussent à croire que leur avis est supérieur à celui des autres. Et donc parce qu'ils jugent que c'est de la "bouze" et bah ça doit l'être pour tout le monde.

Personnellement j'ai adoré try hard sur Cuphead. Où mes heures de jeu sur Hadès qui étaient parmi les plus intéressantes de l'année 2021 sur mon plan JV. :noel:

---PERCEVAL7--- ---PERCEVAL7---
MP
Niveau 24
17 avril 2022 à 08:51:54

Le fait est que tu qualifies les jeux d"indé de "bouze" sans même t'y intéresser montre le niveau.

Je ne vais pas dire que c'est formidable si ça ne m'intéresse pas.

Je me fiche totalement que tu aimes ou pas, chacun ses gouts, je n'ai pas que ça a faire de convaincre les gens d'aller jouer à des jeux qui ne les intéressent pas.
J'ai juste un problème avec les gens qui sont là à qualifier une chose de "merdique", juste parce que leur nombrilisme les poussent à croire que leur avis est supérieur à celui des autres. Et donc parce qu'ils jugent que c'est de la "bouze" et bah ça doit l'être pour tout le monde.

Je ne force personne a dire que c'est de la merde ce n'est que mon avis personnel et il est partagé par beaucoup de joueurs qui sont vraiment déçu du catalogue que propose les dev.

Personnellement j'ai adoré try hard sur Cuphead. Où mes heures de jeu sur Hadès qui étaient parmi les plus intéressantes de l'année 2021 sur mon plan JV. :noel:

Content pour toi, j'ai joué a ce genre de jeu il y a 25 ans j'attends autre chose avec la puissance qu'on les consoles aujourd'hui, de nouvelles licences dont Starfield fait partie d'autres qui ont été abandonnées et qui étaient excellentes, je pense a Legacy of Kain, Battlestations et d'autres.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2022 à 16:39:36

Oufti. Ambiance sur ce forum. Bonjour à tous

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
20 avril 2022 à 12:44:07

Le 15 avril 2022 à 18:45:01 :

Le 14 avril 2022 à 21:09:30 :

Le 14 avril 2022 à 14:45:16 :

Le 04 avril 2022 à 22:01:29 :
Bonjour,

Je tiens a préciser avant de me faire agresser que j'ai une Serie X et que j'adore cette console...

Mais en dehors de la console en elle même, les exclus MS c'est vraiment vraiment pas ça...

D'ailleurs si on réfléchit la dernière NOUVELLE licence AAA exclusive à Microsoft ayant une qualité ne serait-ce que correcte c'est quoi ?

Franchement si le jeu est médiocre c'est vraiment la catastrophe pour MS, quand je vois la gueule du suivi de Halo Infinite et comment le développement de Perfect Dark a l'air de se derouler ca fait vraiment peur...

Vous vous attendez à quoi vous ? Un jeu marquant comme Skyrim en 2011 ou un énième jeu moyen ?

Microsoft finance des tonnes de jeu indés hein , les xbox game studios c'est pas que bethesda/343i/ playground hein

L'auteur parle de AAA rien a voir avec les bouzes indé

Merci de montrer à tout le monde que tu n'y connais rien en jeu indé :ok:

Franchement j'achète pas une series X pour des jeux indés. Sinon je serai resté sur Sega Master System les jeux sont de la meme qualité.

Message édité le 20 avril 2022 à 12:44:19 par thebossu86
GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
20 avril 2022 à 19:28:32

Vous êtes au courant que ces jeux sortent aussi sur PC dans le gamepass ?
Personne n'est obligé d'acheter une Xbox à 500 balles pour jouer à ces jeux, ça serait totalement contre productif. :(

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
15 mai 2022 à 12:59:11

Le 16 avril 2022 à 19:01:51 :
Cites moi 1 bon jeu indé qui a des graphisme correct et un multi intéressant stp.
Faites moi découvrir le jeu qui me fera changer d'avis sur les indés

Il y en a tellement… Ne serait-ce que Hollow Knight qui m’a pas mal marqué et qui est multi-supports, par exemple. Et de ce côté, Microsoft a pas mal de petites pépites à disposition sur le Game Pass. Après, effectivement, les gros AAA avec des graphismes à couper le souffle et une trame scénaristique digne d’un film, c’est plutôt du côté des exclusivités PlayStation… D’où l’intérêt d’avoir les deux consoles, Xbox et PlayStation. :)

Sinon, concernant les gros AAA Microsoft, il y a Starfield, bien évidemment, mais on peut aussi mettre pas mal d’espoir sur Fable et sur un re-nouveau de la série Halo. Il ne faut pas oublier que Halo, avant le dernier opus qui est relativement médiocre, c’était quand même une licence vachement intéressante et avec beaucoup de potentiel ! Le seul problème de cette licence, c’est 343 Industries.

FleaudeFion FleaudeFion
MP
Niveau 9
15 mai 2022 à 14:33:19

Il y a seulement Forza Horizon et Flight Simulator qui cochent toutes les cases du bon jeu.
Sinon pour le reste on est dans du médiocre (Halo Infinite) ou du moyen/insipide (Gears 4 et 5 par ex).

BouJour13 BouJour13
MP
Niveau 7
20 mai 2022 à 14:06:08

Le 14 avril 2022 à 14:45:16 :

Le 04 avril 2022 à 22:01:29 :
Bonjour,

Je tiens a préciser avant de me faire agresser que j'ai une Serie X et que j'adore cette console...

Mais en dehors de la console en elle même, les exclus MS c'est vraiment vraiment pas ça...

D'ailleurs si on réfléchit la dernière NOUVELLE licence AAA exclusive à Microsoft ayant une qualité ne serait-ce que correcte c'est quoi ?

Franchement si le jeu est médiocre c'est vraiment la catastrophe pour MS, quand je vois la gueule du suivi de Halo Infinite et comment le développement de Perfect Dark a l'air de se derouler ca fait vraiment peur...

Vous vous attendez à quoi vous ? Un jeu marquant comme Skyrim en 2011 ou un énième jeu moyen ?

Microsoft finance des tonnes de jeu indés hein , les xbox game studios c'est pas que bethesda/343i/ playground hein

Ah bon lesquels ?? Surtout que si Microsoft finance de facto ce n'est plus un jeu un indé.

Étant donné que les exclus Microsoft se compte sur les doigts d'une main désolé mais je ne vois pas.

C'est fou quand même que 2 ans plus tard toujours pas d'exclu Next gen produits exclusivement pour les Xbox série histoire de montrer les capacités de la machine ( comme returnal , Ratchet, démons souls chez le concurrence )
Mais heureusement y a les truc " indé " pour cette console a 500€ 12 teraflops .

Joueurs fidèle Xbox depuis la sortie de la x360 j'ai récemment tester returnal et Ratchet chez un pote qui a réussi à choper une PS5 et à ce moment-là j'ai vu la lumière avec la dualsens , le son 3D et la qualité graphique qui fait vraiment Next gen ( surtout Ratchet ) En sachant que ce ne sont juste que des jeux début de gen PS5.
Pendant ce temps les bras cassés retarde halo Infinite 1 ans et aujourd'hui bientôt 6 mois après ce retard y a toujours pas la forge et la coop !!

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
22 mai 2022 à 10:50:21

Gears 2 ahaha

Arstram Arstram
MP
Niveau 5
12 juin 2022 à 21:32:30

Le 16 avril 2022 à 13:07:17 :
Je n'y connais rien parce que je ne m'intéresse pas à des jeux qui ont des pixels gros comme le pouce, je n'ai pas acheté une série x pour être sur des jeux que ma 360 ferait tourner sans problème

Le 20 avril 2022 à 12:44:07 :

Le 15 avril 2022 à 18:45:01 :

Le 14 avril 2022 à 21:09:30 :

Le 14 avril 2022 à 14:45:16 :

Le 04 avril 2022 à 22:01:29 :
Bonjour,

Je tiens a préciser avant de me faire agresser que j'ai une Serie X et que j'adore cette console...

Mais en dehors de la console en elle même, les exclus MS c'est vraiment vraiment pas ça...

D'ailleurs si on réfléchit la dernière NOUVELLE licence AAA exclusive à Microsoft ayant une qualité ne serait-ce que correcte c'est quoi ?

Franchement si le jeu est médiocre c'est vraiment la catastrophe pour MS, quand je vois la gueule du suivi de Halo Infinite et comment le développement de Perfect Dark a l'air de se derouler ca fait vraiment peur...

Vous vous attendez à quoi vous ? Un jeu marquant comme Skyrim en 2011 ou un énième jeu moyen ?

Microsoft finance des tonnes de jeu indés hein , les xbox game studios c'est pas que bethesda/343i/ playground hein

L'auteur parle de AAA rien a voir avec les bouzes indé

Merci de montrer à tout le monde que tu n'y connais rien en jeu indé :ok:

Franchement j'achète pas une series X pour des jeux indés. Sinon je serai resté sur Sega Master System les jeux sont de la meme qualité.

cyberpunk 2077 est un jeu indé :ok:

Peil Peil
MP
Niveau 49
13 juin 2022 à 01:19:15

Le 16 avril 2022 à 19:01:51 :
Cites moi 1 bon jeu indé qui a des graphisme correct et un multi intéressant stp.
Faites moi découvrir le jeu qui me fera changer d'avis sur les indés

Y'a des tonnes de jeux indés qui écrasent la scène AAA. T'es juste totalement ignorant de ce dont tu parles et t'as jamais fait le moindre effort de t'y intéresser.
Hollow Knight, Outer Wilds, Ori, Darkest Dungeon, Dwarf Fortress, Rimjob, Hadès, les jeux de stratégie Paradox, Crusader Kings 2, Victoria 2, Cuphead, Hotline Miami, Disco Elysium, Subnautica, Kerbal Space Program, Spellunky, Binding of Isaac, Battle Brothers, Banner Saga, Danganronpa, etc.
Après si t'es un kéké graphisme, ouais, tu n'y trouveras pas ton compte, mais à ce compte là c'est pas vraiment les jeux vidéos que t'aimes, juste les démos techniques.

Hoarah-Loux Hoarah-Loux
MP
Niveau 11
13 juin 2022 à 11:06:27

Bon bah voilà... je pense que je peux déjà déterrer mon sujet...

Ce qu'on a vu hier c'est juste catastrophique :

- Les graphismes : en gros ils ont poussé le truc au max en se disant au moins on se fera pas défoncer comme pour Halo Infinite mais ça rame à mort... donc ce sera du 30fps et même si c'est joli c'est vraiment pas incroyable...

- La DA : c'est "réaliste", donc c'est plutôt vide et peu inspiré... ya pas eu d'effet wahou, alors que bon quand tu visites des planètes t'es censé en prendre plein la vue non ?

- Le gameplay : ça à l'air mou et pas inspiré encore une fois... très classique

- Les animations faciales ont du retard sur des jeux déjà sortis chez Sony

En fait les seuls bons points c'est les combats spatiaux qui ont l'air pas dégueulasse...

Après je suis beaucoup plus Médieval Fantasy que Space Opera mais bordel a côté d'un Mass Effect qui avait réussi à m'accrocher c'est tellement fade...

On en re reparle à sa sortie mais ça sent vraiment pas bon, la comparaison à No Man Sky est pas complétement déconnante

On a l'impression qu'il y a zéro physique, je sais pas ils auraient pu faire des planète avec des tempêtes, des trucs qui claquent... yavait tellement moyen d'envoyer du lourd et c'est juste "sommaire"...

Ca fait peur pour TES6 bordel...

Quinnsoft Quinnsoft
MP
Niveau 23
13 juin 2022 à 12:06:00

Le 13 juin 2022 à 11:06:27 :
Bon bah voilà... je pense que je peux déjà déterrer mon sujet...

Ce qu'on a vu hier c'est juste catastrophique :

- Les graphismes : en gros ils ont poussé le truc au max en se disant au moins on se fera pas défoncer comme pour Halo Infinite mais ça rame à mort... donc ce sera du 30fps et même si c'est joli c'est vraiment pas incroyable...

- La DA : c'est "réaliste", donc c'est plutôt vide et peu inspiré... ya pas eu d'effet wahou, alors que bon quand tu visites des planètes t'es censé en prendre plein la vue non ?

- Le gameplay : ça à l'air mou et pas inspiré encore une fois... très classique

- Les animations faciales ont du retard sur des jeux déjà sortis chez Sony

En fait les seuls bons points c'est les combats spatiaux qui ont l'air pas dégueulasse...

Après je suis beaucoup plus Médieval Fantasy que Space Opera mais bordel a côté d'un Mass Effect qui avait réussi à m'accrocher c'est tellement fade...

On en re reparle à sa sortie mais ça sent vraiment pas bon, la comparaison à No Man Sky est pas complétement déconnante

On a l'impression qu'il y a zéro physique, je sais pas ils auraient pu faire des planète avec des tempêtes, des trucs qui claquent... yavait tellement moyen d'envoyer du lourd et c'est juste "sommaire"...

Ca fait peur pour TES6 bordel...

T'a toujours pas saisi le type RPG que Bethesda propose pour parler de mass effect, les deux sont des spaces opera mais pas du tout la même approche et la façon de se jouer.

De la même manière avec No man's sky, on est focalisé sur un aspect beaucoup plus RPG et donc logiquement un monde qui offre plus de possibilités.

Pour ce qui est graphique, regardez ce que font les moddeurs sur Skyrim et Fallout 4 et vous connaîtrez les possibilités qui s'offriront à Starfield.

Après oui le jeu ne sera pas parfait et bugué sur certains aspects, on a l'habitude.

C'est le plus gros projet que Bethesda a entre les mains jusqu'à présent. Soyons patients il y aura des défauts c'est sûr mais pas que :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.99€
PC 69.99€ PC 69.99€ Xbox Series 79.99€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment