CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Support

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
azuphene azuphene
MP
Niveau 9
15 juin 2021 à 20:27:38

Bonjour,

Donc enfaite , étant joueur PS4 , je me fait douiller pour TES VI ( dont je suis ultra fan , c’est ma licence phare ) et starfield ?

Amen .

itJustWork itJustWork
MP
Niveau 9
15 juin 2021 à 20:34:56

C'est le jeu, Sony fait des exclus tempo, MS rachete Zenimax avec qui ils ont un passif depuis très longtemps. Ça sort sur PC, Xbox seroes et surtout le Xcloud pour 13€ par mois qui sera bientôt dispo sur télé etc...

Toute façon Starfield et TES6 sortent que NextGen donc d'ici là le Xcloud sera bien implémenté (les jeux vont bientôt tournées en version SX via le cloud)

GentilLapinou GentilLapinou
MP
Niveau 7
16 juin 2021 à 02:37:14

y'a toujours rien d'annoncé pour TES VI mais je me ferais pas trop d'espoir. Cela dit d'ici qu'il sorte.. a mon avis t'as un bon 3 ans pour économisé pour un pc ou une série X. :)

Juliennicole5 Juliennicole5
MP
Niveau 6
18 juin 2021 à 21:51:06

The elder scrolls 6, ainsi que fallout 5 seront partout

Par contre le reste non. Pas les nouveautés comme starfield et les autres jeux.

Bethesda avait dit que sony ne perdrait pas de licence. Par contre Doom va très probablement partir de chez PlayStation (Doom 2 sera pas sur play)

Aussi Microsoft va demander des comptes à phil Spencer. C’est à dire que les 7,5 milliards il faut les rentabiliser et les amortir.
C’est obliger ils vont continuer à sortir les très gros jeu partout.

PlayStation ça doit représenter 40% des ventes de ces jeux.

Enlever 15-20 millions d’unité de TES6 et 5-10 millions de fallout 5 ça fait mal quand même (ce que la play va environ vendre)

Ça représente juste ces vente déjà 2-3 milliards

Juliennicole5 Juliennicole5
MP
Niveau 6
18 juin 2021 à 21:52:04

Le 16 juin 2021 à 02:37:14 :
y'a toujours rien d'annoncé pour TES VI mais je me ferais pas trop d'espoir. Cela dit d'ici qu'il sorte.. a mon avis t'as un bon 3 ans pour économisé pour un pc ou une série X. :)

Ca c’est ce qu’ils disent actuellement pour que les gens achètent Xbox et des licencesWindows PC plutôt que des play 5

itJustWork itJustWork
MP
Niveau 9
18 juin 2021 à 23:22:33

Le 18 juin 2021 à 21:51:06 :
The elder scrolls 6, ainsi que fallout 5 seront partout

non, tu as une source ? Aucune car https://www.jeuxvideo.com/news/1376678/bethesda-des-exclus-microsoft-confirmees-sur-pc-et-xbox.htm
Les jeux seront là où il y aura le gamepass uniquement
Pour ce qui est des jeux avec contrats comme dit dans la suite c'est les jeux comme deathloop, Ghostwire ou encore les jeux multi tel que TESO, Fallout 76 et sûrement les futurs jeux multi.

Par contre le reste non. Pas les nouveautés comme starfield et les autres jeux.

Bethesda avait dit que sony ne perdrait pas de licence. Par contre Doom va très probablement partir de chez PlayStation (Doom 2 sera pas sur play)

Bethesda a jamais dit ça. Doom ça va finir exclu comme les autres jeux et doom 2 est déjà sorti c'est doom eternal.

Aussi Microsoft va demander des comptes à phil Spencer. C’est à dire que les 7,5 milliards il faut les rentabiliser et les amortir.
C’est obliger ils vont continuer à sortir les très gros jeu partout.

PlayStation ça doit représenter 40% des ventes de ces jeux.

Enlever 15-20 millions d’unité de TES6 et 5-10 millions de fallout 5 ça fait mal quand même (ce que la play va environ vendre)

Ça représente juste ces vente déjà 2-3 milliards

Ça me fera toujours rire les pseudos économistes de JVC.

Le but de Xbox c'est d'avoir de nouveaux abonnés au Gamepass, surtout le ultimate avec le XCloud
Donc la rentabilité se fera sur le long terme, je te rappelle que 7,5 milliards c'est "rien" pour MS.

Non ils ne sont pas obligés de sortir partout les jeux, Sony le fait pas et pourtant ils s'en sortent. Microsoft leurs jeux sortent sur Xbox et PC donc, ca fait déjà un plus gros parc que PS et tu rajoutes à ça Xcloud qui de mémoire faisait mention de 3 milliards d'utilisateurs possible, Xbox ne cherche plus à vendre des copies mais à avoir des abonnés GP enfaite.

Starfield et Redfall se sont des gros jeux et ça sera dispo day one aussi sur xcloud en version SX pourtant c'est des gros jeux.

Morrowind c'était exclu xbox, Oblivion exclu tempo, Skyrim c'est mieux vendu sur Xbox que PS.

"Ça représente juste ces vente déjà 2-3 milliards" je vais même pas répondre à ça car c'est vraiment ne rien y connaitre.

La finalité est que si vous voulez jouer à TES6, Fallout 5 et j'en passe ça sera sur Xbox, PC ou Xcloud.

Josef13270 Josef13270
MP
Niveau 9
21 juin 2021 à 12:07:14

Tu perds ton temps laisse ses fanboys rêvaient un peu quand la dure réalité les rattrapera ils n'en tomberont que de plus haut.

1e trimestre 2021 la branche xbox de Microsoft a fait un demi Zenimax de bénéfices (3,5 milliards) alors qu'ils sont en rupture de console et qu'ils n'ont sorti aucune exclu,
Et fêtait leur 1770 MILLIARDS de valorisation boursière mais t'inquiètes Microsoft a besoin des joueurs PlayStation, les grands sauveurs, pour rentabiliser leur achat.

Josef13270 Josef13270
MP
Niveau 9
21 juin 2021 à 12:14:17

Pour l'auteur, malheureusement il faudra soit prévoir l'achat d'une xbox series ou d'un pc, ou sinon si tu as la chance d'avoir une bonne connexion le xCloud et l'abonnement GP Ultimate est une solution intéressante.

Xboxchanele Xboxchanele
MP
Niveau 10
30 septembre 2021 à 14:19:52

Starfield arrive exclusivement sur Xbox Series X|S et PC le 11 novembre 2022. Jouez-le dès le premier jour sur Game Pass.

Pseudo supprimé
Niveau 71
30 septembre 2021 à 16:14:59

Le 30 septembre 2021 à 14:19:52 :
Starfield arrive exclusivement sur Xbox Series X|S et PC le 11 novembre 2022. Jouez-le dès le premier jour sur Game Pass.

Ce vendeur Microsoft. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.99€
PC 69.99€ PC 69.99€ Xbox Series 79.99€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment