Menu
Starfield
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Starfield  /  Tous les forums  /  Forum Starfield  /  Topic Nouveau leak de Starfield  / 

Topic Nouveau leak de Starfield - Page 2

Sujet : Nouveau leak de Starfield

DébutPage précedente
12
Iloy
Iloy
MP
18 mai 2021 à 09:28:22

Le 18 mai 2021 à 07:35:32 :
Selon Jeff Grubb oui, ça serait con d’espérer quoi que ce soit à moins d'un mois de l'annonce officielle.

Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Je ne comprends pas. Bethesda a l'habitude depuis une petite dizaine d'année de sortir des jeux l'année de leur annonce, annonce qui précède l'E3 d'environ une dizaine de jours (Fallout 4/Fallout 76).
Bien sûr, ils peuvent changer de stratégie, surtout maintenant qu'ils n'ont plus les mains libres.

Starfield sortirait selon lui au printemps 2022, pas impossible quand on sait que la pénurie de consoles next-gen durera jusqu'à la fin de l'année, sans parler des retards de développement dû au covid.
Bethesda n'a pas fait de sortie printanière depuis Oblivion, en 2006.

itJustWork
itJustWork
MP
18 mai 2021 à 09:47:53

Le 18 mai 2021 à 09:28:22 :

Selon Jeff Grubb oui, ça serait con d’espérer quoi que ce soit à moins d'un mois de l'annonce officielle.

Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Je ne comprends pas. Bethesda a l'habitude depuis une petite dizaine d'année de sortir des jeux l'année de leur annonce, annonce qui précède l'E3 d'environ une dizaine de jours (Fallout 4/Fallout 76).
Bien sûr, ils peuvent changer de stratégie, surtout maintenant qu'ils n'ont plus les mains libres.

Starfield sortirait selon lui au printemps 2022, pas impossible quand on sait que la pénurie de consoles next-gen durera jusqu'à la fin de l'année, sans parler des retards de développement dû au covid.

C'est plutôt premier trimestre 2022 non qu'il a dit ?

Iloy
Iloy
MP
18 mai 2021 à 09:59:22

Le 18 mai 2021 à 09:47:53 :

C'est plutôt premier trimestre 2022 non qu'il a dit ?

Oui, il a dit pour le "Q1", c'était abusif de parler de printemps comme le printemps n'arrive que fin mars. Oblivion était sorti Q1... le jour du printemps, le 20 mars 2006. Morrowind avait été repoussé en Q2 2002.
Si Starfield devait sortir Q1 2022, il sortira probablement en mars pour des raisons commerciales.

itJustWork
itJustWork
MP
18 mai 2021 à 09:59:23

Tom Cruise dans Starfield ?
https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/neynjj/tom_cruise_in_starfield_and_other_starfield_leaks/?utm_medium=android_app&utm_source=share

itJustWork
itJustWork
MP
18 mai 2021 à 10:00:36

Ça m'embête si il sort en 2022 :(

Iloy
Iloy
MP
18 mai 2021 à 10:03:11

Ou alors ils nous font le coup du "02.22.2022" :hap:

7Z7
7Z7
MP
18 mai 2021 à 12:32:34

Le 18 mai 2021 à 10:03:11 :

Ce serait joli ça :hap:

C'est vrai que j'ai un doute pour fin 2021. Microsoft voudra peut être axer sa communication exclusivement sur Halo Infinite (qui rappelons le, à un mutli F2P). Avoir Starfield dans les pattes à ce moment-là serait peut être contre-productif? :(

def_cyborg
def_cyborg
MP
18 mai 2021 à 20:20:09

Pas de leak, on voit juste à l'intro de l'artbook de Skyrim

Avec tes indications, j'ai fini par trouver en farfouillant, merci. J'ai mis l'image sous balises spoilers pour les curieux comme moi ^^

https://www.noelshack.com/2021-20-2-1621361919-h1g55p3yrya61.jpg
Marav
Marav
MP
18 mai 2021 à 23:04:22

[09:28:22] <Iloy>

Je sais pas du tout très honnêtement, certains insiders disaient que 2021 serait peu probable, d'autres non.
Franchement je me répète on est à quelques jours d'une annonce on va pouvoir tenir à mon avis.

[12:32:34] <7Z7>

Le 18 mai 2021 à 10:03:11 :

Ce serait joli ça :hap:

C'est vrai que j'ai un doute pour fin 2021. Microsoft voudra peut être axer sa communication exclusivement sur Halo Infinite (qui rappelons le, à un mutli F2P). Avoir Starfield dans les pattes à ce moment-là serait peut être contre-productif? :(

y a un tas de gens qui s'en branlent de Halo c'est ça le soucis, les faire paraître comme conccurent n'a aucun sens ce sont des jeux fondamentalement différents.
Des gros jeux dans l'espace certes mais ça s'arrête là, le gros public PC par exemple qui suit Bethesda depuis Mathusalem ne sera pas trop chamboulé par la sortie de Halo.
N'oubliez pas aussi que le tout est sur le Gamepass.

Regardez AC Valhalla, Watch Dogs et Cyberpunk ont bien cohabité ensemble, pourtant tout le monde partait du principe que les jeux de Ubi allaient se ramasser niveau vente.

Message édité le 18 mai 2021 à 23:07:59 par Marav
Iloy
Iloy
MP
19 mai 2021 à 09:53:28

Le 18 mai 2021 à 23:04:22 :

y a un tas de gens qui s'en branlent de Halo c'est ça le soucis, les faire paraître comme conccurent n'a aucun sens ce sont des jeux fondamentalement différents.
Des gros jeux dans l'espace certes mais ça s'arrête là, le gros public PC par exemple qui suit Bethesda depuis Mathusalem ne sera pas trop chamboulé par la sortie de Halo.

Ce qui est bien avec Bethesda GS, c'est que leurs jeux sont globalement inclassables dans le sens où la concurrence n'est jamais directe. Même si les jeux de Bethesda ont tendance à se "gamifier" avec le temps.
J'entends par là que les jeux Bethesda sont avant tout des mondes où de nombreuses mécaniques ne servent qu'à apporter de la cohérence, donc du game design inefficace. Avec le temps, cette vision est de plus en plus mélangée avec des structures de game design plus classiques à base de boucles, de récompenses calculées, etc.
Par exemple : les loots légendaires dans Fallout 4 ou encore l'évolution des donjons de Morrowind à Skyrim, qui bien que bien plus diversifiés perdent en rationalité à être tous de la même taille, en couloir, calculés pour être une séquence de jeux agréables et de quête classique.
Je ne parle pas de Fallout 76 qui va très loin dans cette direction avec des tas de limitations au gameplay classique BGS car il ne s'agit pas d'un jeu provenant de la même équipe

Par contre, au niveau de la cible les jeux Bethesda et la série Halo se vendent d'abord sur consoles et en Amérique du Nord. Fallout typiquement est un phénomène gigantesque en Amérique du Nord. La série Halo est encore pire à ma connaissance car son public est encore plus nord-américain centré, là où Bethesda se vend quand même partout bien.
Donc il pourrait y avoir éventuellement une peur de Microsoft d'une cannibalisation à ce niveau-là. Peur assez peu raisonnable à mon avis.

Après connaissant Bethesda, si Microsoft force Starfield à être décalé de quelques mois, le jeu n'en sortira que plus débugué et peut-être même moins cuté.

Message édité le 19 mai 2021 à 09:56:36 par Iloy
Boubastis-XX
Boubastis-XX
MP
15 juin 2021 à 09:48:13

Y a un sacré gap avec fallout 76 :ouch2:

Boubastis-XX
Boubastis-XX
MP
15 juin 2021 à 09:50:29

Le 18 mai 2021 à 09:59:23 :
Tom Cruise dans Starfield ?
https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/neynjj/tom_cruise_in_starfield_and_other_starfield_leaks/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Cyberpunk bis

Praisethecoco
Praisethecoco
MP
15 juin 2021 à 14:40:12

Info inutile mais le leak est 100% vrai car le logo de la page Twitter est le même sur l’épaule du joueur :hap:

C’est beau en tout cas :coeur:

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer