CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Starfield : les 3 premières images en fuite sur le web ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
willy241 willy241
MP
Niveau 7
27 septembre 2020 à 10:34:06

http://www.xboxygen.com/News/34627-Starfield-les-3-premieres-images-en-fuite-sur-le-web

:hap:

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 12:09:35

Peut-être ! ça ressemble bien à du Bethesda en tout cas. S'ils démentent pas, ça sera un bon indice.

-]SilverTroX[- -]SilverTroX[-
MP
Niveau 17
28 septembre 2020 à 00:33:50

Le 27 septembre 2020 à 12:09:35 Iloy a écrit :
Peut-être ! ça ressemble bien à du Bethesda en tout cas. S'ils démentent pas, ça sera un bon indice.

En quoi ça ressemble à du Bethesda ?
:doute:

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 09:32:08

L'artwork ultra détaillé, avec l'aspect usagé, c'est très proche du délire micro macro de Bethesda.
L'ATH qui a un mode survie, relativement épuré. Avec une barre de fatigue.
Quant au screen, eh bien, franchement ça ressemble à un mod de Fallout 4, le viseur rond au centre alors qu'il n'y a pas d'arme, le personnage à 1/3 de l'écran caméra au dos type vieille école, la lumière et les ombres qui sentent le Creation Engine de Fallout 4 à plein nez, l'aspect vieillot qu'on retrouve avec les lettres à moitié effacées...

Honnêtement ça ressemble trop à un mod de Fallout 4, c'est vraiment les mêmes ombres, les mêmes aplats qui écrasent les détails des textures selon la luminosité. Fallout 4 : Mothership Zeta :hap: Un type sur twitter avait mentionné que c'était un early build de 2018. Pourquoi pas.

-]SilverTroX[- -]SilverTroX[-
MP
Niveau 17
28 septembre 2020 à 14:45:21

Faut espérer pars que ça a l'air pas mal, (ya un petit côté Prey)

Morann Morann
MP
Niveau 60
30 septembre 2020 à 00:12:23

Le 28 septembre 2020 à 09:32:08 Iloy a écrit :
L'artwork ultra détaillé, avec l'aspect usagé, c'est très proche du délire micro macro de Bethesda.
L'ATH qui a un mode survie, relativement épuré. Avec une barre de fatigue.
Quant au screen, eh bien, franchement ça ressemble à un mod de Fallout 4, le viseur rond au centre alors qu'il n'y a pas d'arme, le personnage à 1/3 de l'écran caméra au dos type vieille école, la lumière et les ombres qui sentent le Creation Engine de Fallout 4 à plein nez, l'aspect vieillot qu'on retrouve avec les lettres à moitié effacées...

Honnêtement ça ressemble trop à un mod de Fallout 4, c'est vraiment les mêmes ombres, les mêmes aplats qui écrasent les détails des textures selon la luminosité. Fallout 4 : Mothership Zeta :hap: Un type sur twitter avait mentionné que c'était un early build de 2018. Pourquoi pas.

On peut dire une chose c'est bien moche. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Quand tu vois Star Citizen a coté. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Je parle uniquement de graphisme hein je sais que SC c'est vide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 11:50:11

Deuxième screen, pris à quelques mètres du premier. Le leak parle d'une sortie initiale prévue pour 2021.

https://i.redd.it/onvooafxh4q51.png

Petite analyse :

La lumière et les ombres font toujours très Fallout 4. Il y a toujours un risque que ça soit un bon moddeur de Fallout 4 qui s'amuse avec nous.

Dans le cas où c'est vrai :d) Ça confirmerait l'early build de 2018. On est sur une zone de test qui ne sera pas dans le jeu. Il peut très bien s'agir de la zone de test de la préprod, si on regarde les images de la préprod de Skyrim, on est bien plus proche des graphismes d'Oblivion que de Skyrim, par contre l'ATH était déjà plus proche du résultat final de Skyrim.

Le bâtiment qu'on voit pourrait très bien être du crafting d'ailleurs.

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 06:21:23

Il y a des tas de "leaks" maintenant...
En même temps, le gars avait annoncé en avoir des tas.

https://www.youtube.com/watch?v=6Un09MOaQpo&feature=emb_title

Je rappelle que pour l'heure aucun leak n'est vérifié.

Sergentpiments Sergentpiments
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 12:36:16

On a eu des screen de la preprod de Skyrim ? Tu sais où je peux trouver ça ?

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 16:43:16

Le 03 octobre 2020 à 12:36:16 Sergentpiments a écrit :
On a eu des screen de la preprod de Skyrim ? Tu sais où je peux trouver ça ?

Il y en a un au tout début de l'artbook du jeu. Mais je ne l'ai pas sous la main, là.

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
04 octobre 2020 à 02:49:51

Dès que ça touche à l'espace, je suis insta-hype, c'est chaud. :(
Très belles images. :noel:

Sergentpiments Sergentpiments
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 12:19:04

Pareil. Étant fan des TES, si ils font un RPG spatial à la hauteur je serai comblé

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 47
24 octobre 2020 à 10:55:45

Le 28 septembre 2020 à 09:32:08 Iloy a écrit :
L'artwork ultra détaillé, avec l'aspect usagé, c'est très proche du délire micro macro de Bethesda.
L'ATH qui a un mode survie, relativement épuré. Avec une barre de fatigue.
Quant au screen, eh bien, franchement ça ressemble à un mod de Fallout 4, le viseur rond au centre alors qu'il n'y a pas d'arme, le personnage à 1/3 de l'écran caméra au dos type vieille école, la lumière et les ombres qui sentent le Creation Engine de Fallout 4 à plein nez, l'aspect vieillot qu'on retrouve avec les lettres à moitié effacées...

Honnêtement ça ressemble trop à un mod de Fallout 4, c'est vraiment les mêmes ombres, les mêmes aplats qui écrasent les détails des textures selon la luminosité. Fallout 4 : Mothership Zeta :hap: Un type sur twitter avait mentionné que c'était un early build de 2018. Pourquoi pas.

C'est le cas, en plus Bethesda a annoncé que si le jeu a prix plus de temps que prévu c'est parce qu'ils ont décidé de faire une grosse upgrade à leur moteur de jeu. Ils ont même dit que ça serait le plus gros upgrade du moteur depuis le passage de Morrowind à Oblivion.

On peut remercier le bad buzz Fallout 76, car sans ça ils auraient à peine upgrade le moteur et on aurait eu un jeu techniquement très proche de leur dernières productions. Cela dit le jeu serait déjà sorti et ils seraient sur TES6.

L'autre truc c'est que j'espère que le bad buzz leur a aussi fait comprendre qu'on veut du RPG avec un bon gameplay mais pas un jeu d'action avec un léger coté RPG.

En tout cas perso j'adore le moteur de jeu de Bethesda, bien plus que des merdes comme UE4 etc sans physique.

Message édité le 24 octobre 2020 à 10:56:37 par coconutsu2
Iloy Iloy
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 20:19:03

Plus de nouveaux leaks dernièrement... je commençais à m'habituer à en avoir tous les trois jours :hap:

Oui, reste à voir à quoi ça ressemble réellement. Le moteur d'animation est complètement refait, ce qui devrait quand même bien changer les choses au niveau de l'immersion. On n'a plus qu'à attendre.

Eleth-anar Eleth-anar
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 13:42:52

Perso j'attends TES VI surtout, mais du coup je suis hyper curieux de voir les technologies et possibilités que Starfield proposera dans la mesure où elles donneront une idée de ce qui pourra être fait dans TES.

En croisant les doigts pour avoir l'annonce du jeu en 2021 ^^

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 11:34:41

Dans une toute récente interview, Todd Howard a donné de petits indices (pas mal sont juste de la reconfirmation) :

- Importante update du moteur (5 fois plus de gens qu'avant sont sur le moteur et depuis très très longtemps)
- Il utilise le terme "génération procédurale" dans son énumération de ce qui a été travaillé et amélioré sur le moteur. Indication pour le monde de Starfield ?
- Starfield et TESVI sont uniquement dans jeux solos.
- Quant à la possibilité d'un jeu multijoueur, il ne faut jamais dire jamais. Mais il s'excuse platement pour Fallout 76 et reconnaît de nombreuses "mauvaises choses" dans la communication et le jeu.
- S'il avait fait Skyrim pour PS4/One, il y aurait plus de PNJ, mieux animées, des cités plus grandes. Il faut donc imaginer qu'ils ont travaillé beaucoup sur les PNJ pour les prochains titres.

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
06 novembre 2020 à 06:46:17

Les leaks de Starfield viennent d'être "accidentellement" confirmés par le t-shirt d'Ashley Cheng, studio et production director de Bethesda Game Studios. On voit le même logo que sur les leaks. Et ça, c'est beau. Reste à voir à quoi ressemble le jeu actuellement.

Sergentpiments Sergentpiments
MP
Niveau 10
06 novembre 2020 à 15:39:50

Purée bien-vu ! Après les screenshots sont tellement vieux que le moteur doit avoir pas mal changé. Hâte de voir ce que ça donne sur une véritable capture d'écran du jeu et pas sur une "map test".

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
06 novembre 2020 à 20:54:24

Le 06 novembre 2020 à 15:39:50 Sergentpiments a écrit :
Purée bien-vu !

Reddit à de bons yeux :oui:

Si tu veux t'extasier sur des pixels de logos supposés :

https://i.redd.it/pw2m4qpr3ax51.png
https://i.redd.it/wzaehreeg9x51.png
https://i.redd.it/u9whchdz9ax51.png

RiseToTheStars RiseToTheStars
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 01:41:11

C'est qu'un jeu solo ? ah merde, je pensais à un nouvel arrivant dans la cours d'élite, sc etc :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.99€
PC 69.99€ PC 69.99€ Xbox Series 79.99€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment