Menu
Starfield
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Starfield  /  Tous les forums  /  Forum Starfield  / 

Topic J'ai quand même hate d'avoir des nouvelle

Sujet : J'ai quand même hate d'avoir des nouvelle

1
menop89
menop89
MP
15 juin 2019 à 04:16:51

Je suis très curieux de voir ce que Bethesda vont nous concocté avec une nouvelle license, au moins il peuvent pas nous décevoir, enfin normalement :hap:

Un peu déçu de ne pas avoir eu des nouvelles à l'E3

CitoyenUnivers
CitoyenUnivers
MP
28 juin 2019 à 19:44:14

oui moi aussi

menop89
menop89
MP
09 juin 2020 à 02:04:09

Un ans plus tard toujours rien, quand je pense que TES sortira après Starfield :peur:

Pseudo supprimé
09 juin 2020 à 16:24:09

Putain je croyait que ce forum était mort :rire: .Content de voir de l'animation .Sinon pour en revenir à Starfield peut être qu'on aura quelque chose lors de l'event de la PS5 ? Qui sait ? :-)))

Sybran
Sybran
MP
09 juin 2020 à 19:46:11

Le 09 juin 2020 à 16:24:09 Fridix a écrit :
Putain je croyait que ce forum était mort :rire: .Content de voir de l'animation .Sinon pour en revenir à Starfield peut être qu'on aura quelque chose lors de l'event de la PS5 ? Qui sait ? :-)))

Oh je miserais pas là-dessus personnellement. Je pense que Bethesda veut faire les choses biens avec Starfield, surtout après Fallout 76. :noel:

Ils annonceront probablement une date pour faire une longue présentation de gameplay du jeu et annonceront la sortie pour dans 4-5 mois après la présentation. :(

Pseudo supprimé
09 juin 2020 à 21:23:16

VDD t'a pas tort vu que le jeu vise clairement la Next gen le plus probable sera sans doute une présentation l'année prochaine dans la période de l'E3 pour une sortie fin 2021

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer