CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pensez que l'univers de Starfield soit connecté avec l'univers de Fallout ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Synchronos Synchronos
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 01:07:47

Il y a eu quelques rumeurs la dessus pour l'instant pas démentis par Bethesda.

Mais pensez vous que plusieurs siècles séparent l'univers de Fallout avec l'univers de Starfield ?

Mimic256 Mimic256
MP
Niveau 8
13 septembre 2018 à 19:42:42

La civilisation dans Fallout se reconstruit au fil des épisodes du coup il est techniquement possible qu'un jour cette dernière gagne un niveau technologique élevé pour que Starfield puisse se dérouler dans le même univers.

Mais honnêtement j'espère que Bethesda ne fera pas ça et qu'alors les deux licences ne seront pas liées.

Synchronos Synchronos
MP
Niveau 9
17 septembre 2018 à 12:35:55

Le truc c'est que la source "proche de Bethesda" qui a justement balancé l'existence de Starfield en développement par Bethesda a aussi balancé que cette épisode ferait le lien entre l'univers de Fallout et l'univers de TES.

Après je ne sais pas si il faut le croire à 100%, mais en tout cas il a eu raison sur le futur RPG SF :(

Mimic256 Mimic256
MP
Niveau 8
17 septembre 2018 à 18:08:13

Si c'est vrai j'espère que la justification sera bonne. En espérant que Bethesda ne nous sorte pas une histoire d'univers parallèles. :hap:

EdenHasard EdenHasard
MP
Niveau 9
24 septembre 2018 à 21:52:08

Le 17 septembre 2018 à 18:08:13 Mimic256 a écrit :
Si c'est vrai j'espère que la justification sera bonne. En espérant que Bethesda ne nous sorte pas une histoire d'univers parallèles. :hap:

Après vu qu'IRL je suis profondément athé (Je ne crois pas en un Dieu qui crée l'univers en 6 jours par magie, si il devait y avoir un ou des Dieux, ce ne seraient que des êtres plus avancées que nous le sommes), l'idée que toute "magie" n'est que le fruit d'une technologie très évoluée et que les "Dieux" sont des êtres technologiquement très avancée me plait :(

ogmios24 ogmios24
MP
Niveau 15
06 octobre 2018 à 23:08:41

En tout cas la première note de musique ressemble vraiment à la première note du thème de Fallout, surtout la première note de Fallout 4...
Mais j'espère avoir tort et que starfield sera un tout nouvel univers.

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 20:13:48

Franchement créer un nouvel univers en se basant sur fallout est une super idée si ils arrivent à donner à ce nouveau jeu sa propre identité et il est vrai que niveau identité fallout est très fort avec ses propre mécanique unique à lui même et son univers très riche.

Perso je dit un grand OUI!

Je pense d'ailleurs que Starfield pourrait remplacer l'absence d'un fallout solo même si perso j'aime beaucoup fallout 76 qui est loin d'être une merde mais qui a eu un lancement catastrophique avec deux maj qui ont fait réinstaller le jeu.

D'ailleurs si vous avez aimez fallout 4 vous devriez aimer fallout 76,perso c'est mon cas!

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 07:40:14

Je rajoute que pour F76 c'est mieux d'attendre quelque mois avant de l'acheter,pour qu'il soit bien fini et stable (surtout sur pc) parce qu'il fait très early access niveau finition.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment