CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La non hype

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juin 2018 à 08:26:01

Je suis pas contre le fait que Bethesda essaye de nouvelles licences dans de nouveaux univers, cela étant dit, j'ai du mal à les voir faire un jeu SF spatial intéressant :(

Ce qui fait toute la force des jeux Bethesda recent selon moi, c'est leurs espace des jeu pas forcément très grand mais extrêmement travaillé, remplie de locations pleines de petits détails qui leurs donne a chacune une histoire et une personnalité.

A l'inverse, les principales caractéristique de l'espace, c'est que ce soit grand et vide.

ça ne colle juste pas à mon gout :(

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 10:35:27

L'espace n'est pas vide, loin de là.
Mass effect est un très bon exemple, le jeu était très riche et rempli. Bethesda, je pense, saura trouver de bonnes idées, ils vont pas nous donner un jeu vide :(

Message édité le 12 juin 2018 à 10:35:38 par NinthFire
7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
12 juin 2018 à 11:29:03

Il y aura des planètes travaillées peut-être d'autres générées de façon procédurale mais on peut faire confiance à Bethesda au niveau du travail des détails :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juin 2018 à 23:13:55

Mouais toujours pas convaincu.

Je doute pas qu'il y est des choses a faire dans le jeu, mais j'ai peur que à trop s'étendre, on perde un peu de qualité.

Et j'espère vraiment que le jeu n'aura pas de procédurale. A mes yeux Bethesda c'est surtout illustré par la finesse de ses décors "fait main", ça serait une énorme perte de retourner à un système procédural.
Il y a qu'a voir fallout 4, chaque lieu dégage une ambiance incroyable, et malgré que le jeu soit très loin d'être parfait je me suis vraiment éclaté à visiter toutes les locations et a imaginer leurs l'histoire en regardant les décors, en lisant les terminaux et les notes… c'est ça qui fait la force du jeu, malgré l'écriture et les quête foireuse, cette attention au détail donne l'impression d'évoluer dans un univers vivant et cohérent, et c'était grisant de parcourir la map à chercher quelles surprises les levels designer avaient prévue pour nous :bave:
Le procédurale ça serait un retours a l'époque d'oblivion, ou la majorité des donjons avais encore moins de personnalité que ceux de Morrowind :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juin 2018 à 13:13:53

Il faut attendre de voir, c'est un univers qui peut etre interessant à exploiter, un RPG skyrim ou fallout mais dans l'espace peut vraiment etre cool, dans l'espace y a pas rien, y a des vaisseaux, des planètes, des villes futuristes, des grottes avec des monstres bref ça depend mais moi je dis oui. Ils vont faire en sorte de rendre ça interessant. Puis ils vont pondre surement un vrai univers spatial avec un background comme pour fallout ou TES, ça change un peu du monde heroic fantasy ou post-apocalyptique du moins sur terre.

ogmios24 ogmios24
MP
Niveau 15
18 juin 2018 à 10:21:39

C'est possible aussi qu'il y ait une grande zone "monde ouvert" sur une planète, puis ensuite plein de zones couloirs comme dans Mass Effect 2.
J'espère que le jeu ne sera pas comme Mass Effect Andromeda, qui lui me donnait un sentiment de vide et d'immobilisme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment