CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Team Sonic Racing
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y aura aucun DLC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
21 juin 2019 à 18:17:34

Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter Crash Team Racing et ne l'ayant pas encore démarré, je me doute déjà qu'il est mille fois mieur que Team Sonic Racing, du coup j'aimerai le revendre mais j'aimerai avoir la garantie ou non qu'il n'y aura aucun DLC payant/gratuit. Déjà qu'il n'y a quasi aucune MAJ pour Sonic, alors des DLC.......

Je m'attends déjà a la réponse. Vous pouvez confirmer ?

Merci

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
21 juin 2019 à 18:42:48

Officiellement oui

Frutizone Frutizone
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 19:07:10

Officiellement il y aura aucun DLC, mais je pense que si le jeu marche énormément il y en aura peut-être .
Mais le jeu a pas l'air de marcher énormément donc je pense pas :hap:

lpadjv lpadjv
MP
Niveau 3
24 juin 2019 à 20:57:26

Apparemment non, pas de DLC prévu malheureusement :(

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
26 juin 2019 à 06:31:31

T'aurais bien tort de pas essayé Team sonic racing parce que tu pourrais changer d'avis quand à savoir lequel est "mieur" ;)

CRT est bien mais surcôté, et Team Sonic Racing est excellent et under-rated. Les 2 ont des qualités très différentes...Amuses toi avec les 2!

Message édité le 26 juin 2019 à 06:33:10 par atomitzer
Hendrick48 Hendrick48
MP
Niveau 27
09 juillet 2019 à 16:03:14

Fan de mario kart depuis la Super Nintendo j’ai tenté l’expérience crash et me tâte vraiment pour sonic(l’aspect équipe j’adore)

L’impression que j’ai est que crash est pour les hardcore gamer et sonic pour ceux qui veulent prendre du plaisir

Crash on débloque des trucs inutile et aucune stat
Sonic les modifications changeant les performances un peu comme dans mario. Au moins ça sert. Cote stat je sais pas ce que ça donne

Mais ce qui est sûr c’est que crash est sacrément baleze et que pour gagner ou même faire un top 5 il faut déraper tout le temps. Même en ligne droite. C’est moche à jouer et aucun plaisir pour ma part

Sonic semble à tenter. Il a été descendu on sait pas trop pourquoi en fait. Seulement 21 circuits? Oh merde alors.

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
09 juillet 2019 à 16:41:56

Pour résumer :

+ les sensations de vitesse
+ la coopération présente aussi dans le mode Histoire
+ les circuits beaux graphiquement et les musiques entraînantes
+ la customisation qui permet de changer les stats
+ le prix pas très élevé

- le peu de contenus comparé à MK8D et CTR
- le online

Message édité le 09 juillet 2019 à 16:42:50 par Mario64DD
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2019 à 16:38:48

[16:03:14] <hendrick48>
Fan de mario kart depuis la Super Nintendo j’ai tenté l’expérience crash et me tâte vraiment pour sonic(l’aspect équipe j’adore)

L’impression que j’ai est que crash est pour les hardcore gamer et sonic pour ceux qui veulent prendre du plaisir

Crash on débloque des trucs inutile et aucune stat
Sonic les modifications changeant les performances un peu comme dans mario. Au moins ça sert. Cote stat je sais pas ce que ça donne

Mais ce qui est sûr c’est que crash est sacrément baleze et que pour gagner ou même faire un top 5 il faut déraper tout le temps. Même en ligne droite. C’est moche à jouer et aucun plaisir pour ma part

Sonic semble à tenter. Il a été descendu on sait pas trop pourquoi en fait. Seulement 21 circuits? Oh merde alors.

Honnêtement, Team Sonic est moins bon et moins fourni que Crash Team Racing vu qu'il y a moins de contenu, c'est moins variés que sur les précédents, le système de coopération que je trouve bof vu qu'il facilite pas mal les courses.

Sinon, je ne comprends pas l'argument de la personnalisation, Crash Team Racing Nitro-fueled fait en sorte que le joueur soit libre de choisir ce qu'il veut et non d'être contraint à porter je ne sais quelle modification pour une amélioration :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment