CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Team Sonic Racing
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Semi-HS] Vous avez préféré All Stars Racing 1 ou Transformed ?

Sondage
Vous avez préféré Sonic & Sega All Stars Racing ou Sonic & All Stars Racing Transformed ?
Sonic & Sega All Stars Racing
Sonic & All Stars Racing Transformed
71 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
29 mai 2019 à 11:36:59

Question dans le titre et dans le sondage :p)

Perso, j'ai bien aimé le fait de pouvoir se transformé dans Transformed, mais j'ai quand même préféré le 1, rien que par son casting :oui:

Opa Opa :coeur:, Les Chuchus :cute:, Les Bonanza :bave:, Zobio & Zobiko :-), Jacky Bryant :cool:

Alors que dans Transformed, les seuls que j'ai vraiment aimé sont Ages, Nights et Reala

J'ai trouvé ça dommage qu'on ne retrouve pas ces persos dans la suite :-(

J'espère qu'un jour, ils nous feront un All Stars Racing Ultimate (avec TOUS les persos :hap:)

Et vous ? :)

afko afko
MP
Niveau 9
29 mai 2019 à 11:54:20

Je vote pas car j'aime autant l'un que l'autre

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
29 mai 2019 à 12:11:23

Transformed, j'ai adoré qu'ils poussent le concept jusque dans les circuits qui se modifiaient aussi avec souvent des animations impressionnantes. J'ai adoré la verticalité qu'apporter les transformations, et je n'ai rien eut à reprocher aux différentes maniabilités , c'était vraiment pas gadget comme idée . Je regrette juste le framerate sur console qui souvent empêchait de prendre totalement plaisir. Si sega venait à nous offrir une suite, j'espère que les transformations seront de retour!

Schwi Schwi
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 15:03:58

le 1 etait plus fun en perso bien que j'adorais AGES de transformed. Mais en gameplay très largement transformed j'ai passé environ 400h solo dessus car pas accès au online et le mode avion etait vraiment cool.
Certains fantômes S rank des clm etaient coriace celui du circuit enneigé, et ceux des circuits retro notamment

SeniorTotor SeniorTotor
MP
Niveau 8
29 mai 2019 à 20:12:11

Je garde un meilleur souvenir de transformed qui me semblait plus abouti a tous points de vue mais ca ne veut pas dire gd chose. La nvlle mouture est excellente. Au moins le jeu ne braque pas pour nous automatiquement dans les virages mal pris, ce qui est malheureusement le cas de mario kart 8 et rend ce dernier absolument inintéressant !

Guido_Mista Guido_Mista
MP
Niveau 20
30 mai 2019 à 08:11:24

Le premier était vraiment très naze, y avait que les univers Sega en plus d'être laid pour un jeu de 2010, y a que le roster, circuit et ost SEGA qui sauve le tout.
Transformed les yeux fermés.:ok:

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
30 mai 2019 à 11:24:50

transformed aussi, plus complet et varié. Mais le 1er était très bon en solo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2019 à 13:27:46

Les deux.

afko afko
MP
Niveau 9
30 mai 2019 à 17:01:54

Apres les circuits dynamiques du transformzd avaient de la gueule, le circuit golden axe et house of the dead sont supers cools.

SeniorTotor SeniorTotor
MP
Niveau 8
30 mai 2019 à 21:11:35

Je suis d'accord la nvlle mouture manque un peu d'identité

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 20:53:26

Je trouve le premier opus largement supérieur à Transformed, et je vais essayer de déterminer quelles qualités/défauts chacun a par rapport à l'autre.

En faveur de Sonic Racing 1 :

- Meilleur casting.
- Meilleurs véhicules (tant sur le design que sur la manière de les jouer et de leur équilibrage).
- Meilleurs circuits et également plus nombreux. Ils sont aussi tous inédits (on va me dire normal vu que c'est le premier opus mais déjà ils auraient pu s'inspirer de Sonic R donc bon, et en plus le deuxième opus n'était pas non plus obligé de proposer des anciens circuits, en plus ils ont pris ceux en bas du panier de Sonic Racing 1 donc ça entache encore plus le contenu).
- Meilleures musiques et possibilité de choisir la musique que tu veux mettre dans le circuit tant que c'est dans le thème en question (ce qui n'est pas possible dans Transformed de mémoire).
- Meilleur gameplay (que ça soit dans les options de conduite proposées ou dans les commandes, bien plus intuitives, elles sont juste affreuses dans Transformed, que ça soit le choix de commande A ou B, le pire c'est que ça a l'air d'avoir pris le même chemin sur l'opus Switch...).
- Possibilité d'acheter les musiques, personnages et circuits dans l'ordre que tu veux, et possibilité de les débloquer en jouant dans tous les modes, là où c'est beaucoup plus restreint ainsi que contraignant dans Transformed.
- Davantage de modes de jeux, et plus d'options de jeu comme le fait de pouvoir faire des courses de 9 tours.
- Là je suis moins sûr mais je crois que dans ce jeu contrairement à Transformed tu as un tutoriel qui t'apprend à conduire, rendant la prise en main plus accessible, là où dans Transformed tu es complètement livré à toi-même, avec des commandes affreuses, ce qui est pénible.
- Le mode missions du premier opus est mieux pensé que le tour du monde de Transformed. (le mode missions du premier opus se base sur une notation progressive ou régressive en temps réel là où dans Transformed tu es obligé de choisir une difficulté avant de commencer donc si c'était trop facile ou trop difficile dans Transformed tu es lésé alors que dans le premier opus tu auras forcément un premier essai concluant qui pourra éventuellement aboutir sur un nouvel essai amélioré en cas de non obtention de la note maximale, et même le concept des missions reste mieux calibré).

En faveur de Transformed :

- Les transformations ? Et encore, dans cet opus elles ne sont pas maîtrisées du tout, les portions en bateau et en avion sont beaucoup moins maniables (déjà qu'en voiture c'est moyen), il ne se passe pas grand chose en bateau et en avion, souvent de longues lignes droites sans intérêt et sans obstacle, en plus les transformations en question ne sont pas souvent inspirées ou bienvenues par rapport au level-design du circuit, tu as donc dans chaque circuit seulement un tiers (ou deux) d'une même partie, tu en profites donc moins et on ne peut même pas compenser ça par le fait qu'il y ait du coup davantage de parties car elles sont peu réussies. Vaut mieux trois fois plus de circuits que trois fois moins qui changent trois fois en trois tours, en plus ça pose tout un tas de problèmes du style si un joueur a un tour d'avance il fait comment puisque certaines portions sont censées être détruites définitivement dès le passage du premier. Le concept aurait pu être intéressant s'il avait été mieux conçu, mais là... En plus ça s'est fait au détriment de toutes les qualités perdues par rapport au premier opus.
- Pouvoir jouer à 10 en ligne au lieu de 8 comme au premier opus (Je crois qu'il y a également un système d'arènes en ligne sur Wii U, je ne sais pas si c'est sur toutes les plateformes dont la 3DS).
- La possibilité de modifier les statistiques des véhicules quand on les débloque.

Voilà je crois avoir fait le tour, je trouve que ça aurait été plus intéressant de faire un topic pour dire comment améliorer chacun des trois opus pris individuellement puis comment améliorer la formule générale car j'ai plusieurs idées pour ça mais ce serait HS par rapport au sujet du topic donc bon. :oui:

LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 00:08:59

Le 01 juin 2019 à 20:53:26 SpaceGalaxial a écrit :
Je trouve le premier opus largement supérieur à Transformed, et je vais essayer de déterminer quelles qualités/défauts chacun a par rapport à l'autre.

En faveur de Sonic Racing 1 :

- Meilleur casting.
- Meilleurs véhicules (tant sur le design que sur la manière de les jouer et de leur équilibrage).
- Meilleurs circuits et également plus nombreux. Ils sont aussi tous inédits (on va me dire normal vu que c'est le premier opus mais déjà ils auraient pu s'inspirer de Sonic R donc bon, et en plus le deuxième opus n'était pas non plus obligé de proposer des anciens circuits, en plus ils ont pris ceux en bas du panier de Sonic Racing 1 donc ça entache encore plus le contenu).
- Meilleures musiques et possibilité de choisir la musique que tu veux mettre dans le circuit tant que c'est dans le thème en question (ce qui n'est pas possible dans Transformed de mémoire).
- Meilleur gameplay (que ça soit dans les options de conduite proposées ou dans les commandes, bien plus intuitives, elles sont juste affreuses dans Transformed, que ça soit le choix de commande A ou B, le pire c'est que ça a l'air d'avoir pris le même chemin sur l'opus Switch...).
- Possibilité d'acheter les musiques, personnages et circuits dans l'ordre que tu veux, et possibilité de les débloquer en jouant dans tous les modes, là où c'est beaucoup plus restreint ainsi que contraignant dans Transformed.
- Davantage de modes de jeux, et plus d'options de jeu comme le fait de pouvoir faire des courses de 9 tours.
- Là je suis moins sûr mais je crois que dans ce jeu contrairement à Transformed tu as un tutoriel qui t'apprend à conduire, rendant la prise en main plus accessible, là où dans Transformed tu es complètement livré à toi-même, avec des commandes affreuses, ce qui est pénible.
- Le mode missions du premier opus est mieux pensé que le tour du monde de Transformed. (le mode missions du premier opus se base sur une notation progressive ou régressive en temps réel là où dans Transformed tu es obligé de choisir une difficulté avant de commencer donc si c'était trop facile ou trop difficile dans Transformed tu es lésé alors que dans le premier opus tu auras forcément un premier essai concluant qui pourra éventuellement aboutir sur un nouvel essai amélioré en cas de non obtention de la note maximale, et même le concept des missions reste mieux calibré).

En faveur de Transformed :

- Les transformations ? Et encore, dans cet opus elles ne sont pas maîtrisées du tout, les portions en bateau et en avion sont beaucoup moins maniables (déjà qu'en voiture c'est moyen), il ne se passe pas grand chose en bateau et en avion, souvent de longues lignes droites sans intérêt et sans obstacle, en plus les transformations en question ne sont pas souvent inspirées ou bienvenues par rapport au level-design du circuit, tu as donc dans chaque circuit seulement un tiers (ou deux) d'une même partie, tu en profites donc moins et on ne peut même pas compenser ça par le fait qu'il y ait du coup davantage de parties car elles sont peu réussies. Vaut mieux trois fois plus de circuits que trois fois moins qui changent trois fois en trois tours, en plus ça pose tout un tas de problèmes du style si un joueur a un tour d'avance il fait comment puisque certaines portions sont censées être détruites définitivement dès le passage du premier. Le concept aurait pu être intéressant s'il avait été mieux conçu, mais là... En plus ça s'est fait au détriment de toutes les qualités perdues par rapport au premier opus.
- Pouvoir jouer à 10 en ligne au lieu de 8 comme au premier opus (Je crois qu'il y a également un système d'arènes en ligne sur Wii U, je ne sais pas si c'est sur toutes les plateformes dont la 3DS).
- La possibilité de modifier les statistiques des véhicules quand on les débloque.

Voilà je crois avoir fait le tour, je trouve que ça aurait été plus intéressant de faire un topic pour dire comment améliorer chacun des trois opus pris individuellement puis comment améliorer la formule générale car j'ai plusieurs idées pour ça mais ce serait HS par rapport au sujet du topic donc bon. :oui:

Meilleur circuit sur le 1?
Alors la je suis pas daccord sur transformed les circuits qui change entre chaque tours cest juste énorme.
Et je navais aucun problème de maniabilité autant en auto, quen avion, quen bateau. Peut être que tu étais juste mauvais.
Et les circuits sont beaucoup moins diversifié sur le 1 aussi. Le casting perso je men fou mais ils se valent.

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 01:54:14

La mécanique de transformation est mal utilisée dans Transformed et il ne suffit pas de transformer un circuit pour le rendre bon. Si la première partie du circuit est mauvaise, ainsi que les parties transformées, bah tu as beau avoir un nouveau concept ça donne un mauvais circuit. L'important n'est pas que ça transforme le circuit mais que ça le transforme bien (qualitativement). Ce qui n'est pas le cas selon moi, les circuits du premier n'avaient pas de transformations et étaient pourtant bien plus inspirés car les développeurs semblaient avoir mieux compris comment créer un bon circuit. Le but premier d'un circuit c'est d'être de qualité avant d'utiliser des features plus ou moins gadgets, surtout quand elles sont peu maîtrisées.

Oui bien sûr "tu étais juste mauvais", le tacle qu'on ressort quand on n'a pas d'argument et qu'on veut juste clasher l'autre car on est en désaccord avec l'autre. Attitude totalement puérile que je ne vais pas commenter davantage. Mais non je n'étais pas mauvais puisque j'ai fini les deux opus, ce qui aurait été impossible sinon. Par contre oui si Transformed avait une meilleure maniabilité il se finirait d'autant plus facilement car les difficultés pour le terminer relèvent davantage de ses commandes contre-intuitives et de ses défauts en terme de gameplay + level design que réellement par une difficulté bien dosée, même si elle reste présente. Je ne suis pas d'accord non plus sur la variété, le 1 explose Transformed là-dessus, comme je l'ai dit l'aspect transformation ne diversifie pas les circuits, tu découvres juste une même partie du circuit plus tard dans la course, en gros dans le premier opus tu avais un circuit qui se répétait tous les tours mais qui était complet en un tour. Dans Transformed tu as des circuits qui se renouvellent sur les trois tours mais tu n'as qu'un tiers du circuit par tour donc pour avoir le circuit complet faut faire trois tours, c'est de la durée de vie artificielle, j'aurais été d'accord avec toi si les circuits entiers de Transformed contenaient tout ça en un seul tour et que tu le faisais trois fois, mais là non c'est pareil, juste disséminé différemment.

Et non le casting n'est pas équivalent en terme de qualité, entre Opa Opa, les Chuchus, Billy Hatcher, Zobio et Zobiko, Ryo Hazuki, et... Ralph, ou encore Danica Patrick, mon choix est vite fait. Je préfère cent fois le roster du premier. Ils avaient plus de personnalité et une réelle manière unique d'être joués, bien plus que dans Transformed où les différences entre chaque pilote en terme de conduite sont moindres. Pas parce que tu t'en fous que tu ne dois pas en tenir compte ou manquer d'objectivité sur ce point. :hap:

Je trouve que les gens surcotent le système de transformations alors que c'est de la poudre aux yeux, dans la plupart des cas il ne se passe rien il y a plein de lignes droites avec de légers virages, et leur level-design rend les objets quasiment inutiles donc ça détruit totalement l'intérêt même de leur existence dans le jeu. Les phases les plus qualitatives du jeu sont la plupart du temps celles en voiture, donc ouais je n'arrive pas à comprendre un tel engouement, pour moi une nouveauté est bonne si elle est maîtrisée, là c'est plutôt bancal et un Transformed 2 pourrait largement corriger ces défauts tellement ils sont nombreux. J'aimerais avoir cet enthousiasme mais ouais clairement je ne peux pas l'être compte tenu des tares de Transformed.

motoroil motoroil
MP
Niveau 9
04 juin 2019 à 11:46:38

Le 02 juin 2019 à 01:54:14 SpaceGalaxial a écrit :
La mécanique de transformation est mal utilisée dans Transformed et il ne suffit pas de transformer un circuit pour le rendre bon. Si la première partie du circuit est mauvaise, ainsi que les parties transformées, bah tu as beau avoir un nouveau concept ça donne un mauvais circuit. L'important n'est pas que ça transforme le circuit mais que ça le transforme bien (qualitativement). Ce qui n'est pas le cas selon moi, les circuits du premier n'avaient pas de transformations et étaient pourtant bien plus inspirés car les développeurs semblaient avoir mieux compris comment créer un bon circuit. Le but premier d'un circuit c'est d'être de qualité avant d'utiliser des features plus ou moins gadgets, surtout quand elles sont peu maîtrisées.

Oui bien sûr "tu étais juste mauvais", le tacle qu'on ressort quand on n'a pas d'argument et qu'on veut juste clasher l'autre car on est en désaccord avec l'autre. Attitude totalement puérile que je ne vais pas commenter davantage. Mais non je n'étais pas mauvais puisque j'ai fini les deux opus, ce qui aurait été impossible sinon. Par contre oui si Transformed avait une meilleure maniabilité il se finirait d'autant plus facilement car les difficultés pour le terminer relèvent davantage de ses commandes contre-intuitives et de ses défauts en terme de gameplay + level design que réellement par une difficulté bien dosée, même si elle reste présente. Je ne suis pas d'accord non plus sur la variété, le 1 explose Transformed là-dessus, comme je l'ai dit l'aspect transformation ne diversifie pas les circuits, tu découvres juste une même partie du circuit plus tard dans la course, en gros dans le premier opus tu avais un circuit qui se répétait tous les tours mais qui était complet en un tour. Dans Transformed tu as des circuits qui se renouvellent sur les trois tours mais tu n'as qu'un tiers du circuit par tour donc pour avoir le circuit complet faut faire trois tours, c'est de la durée de vie artificielle, j'aurais été d'accord avec toi si les circuits entiers de Transformed contenaient tout ça en un seul tour et que tu le faisais trois fois, mais là non c'est pareil, juste disséminé différemment.

Et non le casting n'est pas équivalent en terme de qualité, entre Opa Opa, les Chuchus, Billy Hatcher, Zobio et Zobiko, Ryo Hazuki, et... Ralph, ou encore Danica Patrick, mon choix est vite fait. Je préfère cent fois le roster du premier. Ils avaient plus de personnalité et une réelle manière unique d'être joués, bien plus que dans Transformed où les différences entre chaque pilote en terme de conduite sont moindres. Pas parce que tu t'en fous que tu ne dois pas en tenir compte ou manquer d'objectivité sur ce point. :hap:

Je trouve que les gens surcotent le système de transformations alors que c'est de la poudre aux yeux, dans la plupart des cas il ne se passe rien il y a plein de lignes droites avec de légers virages, et leur level-design rend les objets quasiment inutiles donc ça détruit totalement l'intérêt même de leur existence dans le jeu. Les phases les plus qualitatives du jeu sont la plupart du temps celles en voiture, donc ouais je n'arrive pas à comprendre un tel engouement, pour moi une nouveauté est bonne si elle est maîtrisée, là c'est plutôt bancal et un Transformed 2 pourrait largement corriger ces défauts tellement ils sont nombreux. J'aimerais avoir cet enthousiasme mais ouais clairement je ne peux pas l'être compte tenu des tares de Transformed.

non,stop les pavés, transformed et 10x mieux que le 1er, t'es complètement subjectif, tu vois des défauts la ou ont en vois pas.

T'a tes gouts mais y a rien que transformed ai à envier au 1er opus.

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 22:31:41

Ok je ne vais même pas feed ton post, j'ai exposé plein d'éléments montrant pourquoi le premier opus est plus réussi, toi tu viens avec ta phrase toute pourrie et c'est moi le subjectif après, non désolé faut que tu arrêtes de vouloir imposer ton point de vue, Transformed a plein de choses à envier au premier et j'en ai parlé longuement, si tu n'as pas envie de lire les pavés ce n'est pas mon problème mais ne viens pas nous bassiner avec ta fermeture d'esprit merci. :hap:

Schwi Schwi
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 23:05:42

Au debut j'etais comme SpaceGalaxial je trouvais le mode avion et bateau difficiles et/ou ennuyeux puis je suis tombé sur des videos de mecs bon jouant entre eux et j'ai compris que je savais pas m'y prendre.
Ce que je regrette c'est qu'ils ont enlevé le systeme de "3 figures differentes = meilleur boost" dans ce nouvel opus

motoroil motoroil
MP
Niveau 9
05 juin 2019 à 18:06:43

Le 04 juin 2019 à 22:31:41 SpaceGalaxial a écrit :
Ok je ne vais même pas feed ton post, j'ai exposé plein d'éléments montrant pourquoi le premier opus est plus réussi, toi tu viens avec ta phrase toute pourrie et c'est moi le subjectif après, non désolé faut que tu arrêtes de vouloir imposer ton point de vue, Transformed a plein de choses à envier au premier et j'en ai parlé longuement, si tu n'as pas envie de lire les pavés ce n'est pas mon problème mais ne viens pas nous bassiner avec ta fermeture d'esprit merci. :hap:

J'ai lu ton pavé et je ne suis d'accord avec aucuns de tes arguments, à part p-e le roster(c'est subjectif)

Les circuits sont très bon, même avec transfo, je pige pas ton pb avec ça, t'a pas aimé et c'est que ton avis .

le gameplay est très bien, je vois pas ou tu va me chier que c'est pas maniable, c'est juste faux.

Tout les éléments que tu expose soit disant ne sont pas valable, c'est pas parce que t'écris beaucoup que t'es crédible pour autant.
Tu vois bien au résultat du sondage que les gens ont préféré transformed donc la majorité pense pas comme toi dont moi.

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
06 juin 2019 à 10:08:42

Le 02 juin 2019 à 01:54:14 SpaceGalaxial a écrit :

La mécanique de transformation est mal utilisée dans Transformed et il ne suffit pas de transformer un circuit pour le rendre bon. Si la première partie du circuit est mauvaise, ainsi que les parties transformées, bah tu as beau avoir un nouveau concept ça donne un mauvais circuit. L'important n'est pas que ça transforme le circuit mais que ça le transforme bien (qualitativement). Ce qui n'est pas le cas selon moi, les circuits du premier n'avaient pas de transformations et étaient pourtant bien plus inspirés car les développeurs semblaient avoir mieux compris comment créer un bon circuit. Le but premier d'un circuit c'est d'être de qualité avant d'utiliser des features plus ou moins gadgets, surtout quand elles sont peu maîtrisées.

On a compris que tu n'as pas spécialement aimé ce transformed, mais tes arguments restent purement subjectif. Perso , j'ai adoré la maniabilité des transformations et les sensations qu'elles procuraient (loin d'être de "la poudre aux yeux") , et je trouve les circuits nettement plus inspirées et vivant que ceux du 1, grâce notamment à leur modification dynamique (peu-être de "la poudre aux yeux" pour toi mais qu'est-ce que c'était cool!) .

Message édité le 06 juin 2019 à 10:11:21 par atomitzer
SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 23:50:37

Si toi tu trouves le gameplay maniable ou irréprochable, ainsi que les autres points du jeu, tant mieux pour vous, si une majorité s'amusent plus sur Transformed tant mieux pour vous, mais je le répète, je n'invente rien concernant la maniabilité je joue encore au jeu, et je n'ai pas dit que je n'aimais pas Transformed mais que je le trouvais moins bon que le premier opus et surcoté, ça reste un très bon jeu et il a de nombreuses qualités mais vu qu'il est comparé dans ce sondage à un jeu que je trouve excellentissime bah forcément que la comparaison allait être négative. Et sinon la plupart des votants se sont contentés de voter sans expliquer leur choix vu qu'il y a 33 votes pour 17 réponses sur ce topic, dont plusieurs venant des mêmes personnes, la plupart des gens quand ils argumentent en faveur de Transformed je vois souvent le même argument ressortir : les transformations, argument que je trouve totalement contestable, et je n'ai pas encore vu d'argument convaincant pouvant me faire changer d'avis, d'où ma position. :hap:

Et je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas jouer correctement avec les transformations ni qu'on ne pouvait pas avoir un très bon niveau au jeu, j'ai juste dit qu'il y avait des problèmes de gameplay et de maniabilité, évidemment qu'on peut vouloir y faire abstraction et persévérer pour progresser, mais ça serait encore mieux si de base c'était bien conçu, même si ça reste possible. :noel:

Puis bon déjà qu'avoir la majorité ne veut pas du tout dire avoir raison, le pire c'est que tu utilises cet argument alors qu'il n'y a que 33 votes, sachant que les joueurs ayant joué à ces opus se comptent en millions donc bon le sondage ne veut rien dire, au mieux ça donne l'avis du forum, surtout qu'en raisonnant avec ta logique, moi je vois qu'au début c'était en 25/75 et ça ne fait désormais que monter en faveur du premier opus donc bon pas comme si c'était figé. :o))

Comme je l'ai dit je trouverais plus intéressant de faire un topic pour suggérer des améliorations à faire pour un futur opus, en se basant sur les trois déjà réalisés, là c'est un peu une guerre entre deux opus sachant qu'on peut posséder et aimer les deux donc c'est moins utile. :oui:

D'ailleurs vous dites que mon avis est subjectif mais le votre aussi donc ça n'avance à rien de dire ça. :ok:

Message édité le 10 juin 2019 à 23:52:03 par SpaceGalaxial
mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 07:12:01

transformed plus complet mais le 1 reste tres bon (et les courses plus etroites donc plus de skill)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment