CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Team Sonic Racing
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai acheté le jeu 3 fois !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
25 mai 2019 à 10:50:57

j'ai acheté le jeu 3 fois tellement j'adore pour y jouer sur toutes mes consoles ^^
https://www.noelshack.com/2019-21-6-1558774022-hpim3171.jpg

Xblack_is_black Xblack_is_black
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 17:13:37

Cool

dooxdoox dooxdoox
MP
Niveau 13
25 mai 2019 à 17:39:58

Rachete en double au cas où tu perdent les disques.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2019 à 18:16:46

Tu peux m'en acheter encore un aussi stp ?

J'en n'ai qu'un seul :-(

Frutizone Frutizone
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 18:18:49

A quoi ça sert Xbox et PS4 ? Tas tes parents divorce du coup la PS4 chez l'un et Xbox chez l'autre ? :hap:

ChiezeApollon2 ChiezeApollon2
MP
Niveau 8
25 mai 2019 à 20:34:57

Pas de version PC ? :(

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
26 mai 2019 à 00:33:40

Le 25 mai 2019 à 18:18:49 Frutizone a écrit :
A quoi ça sert Xbox et PS4 ? Tas tes parents divorce du coup la PS4 chez l'un et Xbox chez l'autre ? :hap:

parce que sur one il est écrit optimisé pour one x, du cou^ il me parait le plus beau sur one X, même si sur ps4 pro superbe aussi, et sur la boite il est écrit optimisé pour la X https://www.noelshack.com/2019-21-6-1558774094-hpim3176.jpg par contre sur ps4 , pas de pro optimisé, ça joue ? https://www.noelshack.com/2019-21-6-1558774124-hpim3169.jpg

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
26 mai 2019 à 01:49:43

Bon, le multi qui marche le mieux pour l'instant et de loin, c'est celui sur ps4, rempli de monde, pas une seule déconnexion, sur switch et xbox, ça sent les problèmes de serveurs :(

Frutizone Frutizone
MP
Niveau 10
26 mai 2019 à 08:45:25

Tes un grand malade :rire:

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
26 mai 2019 à 13:19:11

Je me permets de faire mon rabat joie (parce que j'ai vu que tu allais en ligne), mais je pense que tu ne vas pas pouvoir rentabiliser ton investissement. Team Sonic Racing va certainement être desert dans peu de temps, que ce soit sur xbox, switch ou même ps4, notamment avec l'arriver de Crash Team Racing. Les gens ont tourné le dos à Sonic pour se pencher sur le remake de CTR qui a fait énormement d'ombre au nouveau jeu de kart.

Mais de toute façon, je pense que TR va aussi s'essoufler,pas aussi vite que Sonic mais le temps d'un mois ou deux que les gens aient suffisamment remué la nostalgie pour se rendre compte que 2019 n'est pas 2000. Au final, la mode du jeu de kart sera parti aussi vite qu'elle n'est venue :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2019 à 15:11:57

Ouais nan y'a du monde quand même.

Là je viens de lancer le jeu, première partie en non classé et c'est blindé...

Frutizone Frutizone
MP
Niveau 10
26 mai 2019 à 18:11:10

tSR avec le budget d'un triple A aurait pu relancer le genre, même si votre Crash racing est meilleur il n'apporte pas au genre comme TSR et S&SASR :hap:

ChiezeApollon4 ChiezeApollon4
MP
Niveau 6
26 mai 2019 à 18:15:59

Le 26 mai 2019 à 18:11:10 Frutizone a écrit :
tSR avec le budget d'un triple A aurait pu relancer le genre, même si votre Crash racing est meilleur il n'apporte pas au genre comme TSR et S&SASR :hap:

Crash c'est surtout du 30 fps j'y touche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
26 mai 2019 à 18:26:11

Le 26 mai 2019 à 18:11:10 Frutizone a écrit :
tSR avec le budget d'un triple A aurait pu relancer le genre, même si votre Crash racing est meilleur il n'apporte pas au genre comme TSR et S&SASR :hap:

Meilleur c'est vite dit, les deux se ressemblent sur bon nombres de points, CTR a surtout l'avantage de la nostalgie, c'est vrai que lorsqu'on pense à ce jeu, on revoit vite le fun qu'on avait pu avoir il y a 15 ans.
Mais personnellement, j'ai tout de même une préférence pour Sonic, l'idée de pouvoir jouer en équipe apporte quand même pas mal de jouissance en ligne.

Pour faire bref et bateau, je pense que CTR est préférable en solo et STR en équipe.

bendouze bendouze
MP
Niveau 27
27 mai 2019 à 07:08:37

Le 26 mai 2019 à 18:26:11 RatedRTesla a écrit :

Le 26 mai 2019 à 18:11:10 Frutizone a écrit :
tSR avec le budget d'un triple A aurait pu relancer le genre, même si votre Crash racing est meilleur il n'apporte pas au genre comme TSR et S&SASR :hap:

Meilleur c'est vite dit, les deux se ressemblent sur bon nombres de points, CTR a surtout l'avantage de la nostalgie, c'est vrai que lorsqu'on pense à ce jeu, on revoit vite le fun qu'on avait pu avoir il y a 15 ans.
Mais personnellement, j'ai tout de même une préférence pour Sonic, l'idée de pouvoir jouer en équipe apporte quand même pas mal de jouissance en ligne.

Pour faire bref et bateau, je pense que CTR est préférable en solo et STR en équipe.

Effectivement mais le mode en solo de STR c'est qu'un petit bonusen fait, d'ailleurs personne n'y joue, le gameplay de ce jeu c'est QUE le jeu en équipe, Et c'est innovant de ouf et bien pensé..

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
27 mai 2019 à 07:48:18

Le 27 mai 2019 à 07:08:37 bendouze a écrit :

Le 26 mai 2019 à 18:26:11 RatedRTesla a écrit :

Le 26 mai 2019 à 18:11:10 Frutizone a écrit :
tSR avec le budget d'un triple A aurait pu relancer le genre, même si votre Crash racing est meilleur il n'apporte pas au genre comme TSR et S&SASR :hap:

Meilleur c'est vite dit, les deux se ressemblent sur bon nombres de points, CTR a surtout l'avantage de la nostalgie, c'est vrai que lorsqu'on pense à ce jeu, on revoit vite le fun qu'on avait pu avoir il y a 15 ans.
Mais personnellement, j'ai tout de même une préférence pour Sonic, l'idée de pouvoir jouer en équipe apporte quand même pas mal de jouissance en ligne.

Pour faire bref et bateau, je pense que CTR est préférable en solo et STR en équipe.

Effectivement mais le mode en solo de STR c'est qu'un petit bonusen fait, d'ailleurs personne n'y joue, le gameplay de ce jeu c'est QUE le jeu en équipe, Et c'est innovant de ouf et bien pensé..

J'ai même pas fait le solo pour dire... Ceci dit, si tu parles de "mode aventure", celui de CTR n'était pas ouf non plus :hap:

flomass3 flomass3
MP
Niveau 5
27 mai 2019 à 10:15:59

Le mode aventure est pas degeux. Je le fait en coop et c'est plaisant

stromiik24 stromiik24
MP
Niveau 6
27 mai 2019 à 11:00:29

Personnellement j’ai joué pratiquement à tout les jeux de kart possible, du moins les plus connus qui valent la peine.

Ce sont mes jeux où je m’amuse le plus. Mais ceux où j’ai le plus joué restent les Mario Kart et surtout Crash Team Racing. J’y jouais toute mon enfance et encore sur PS3 quand il était sortis sur le store.

Moi le gros soucis que j’ai avec Sonic, c’est ces turbo à n’en plus finir. Tu es à peine frapper par un objet, un équipier passe à côté de toi que tu vois l’écran défiler et tu es à nouveau devant. Puis les circuits sont long et pas très folichons mise à part quelque uns. Puis je suis pas fan des objets non plus. Personnellement je m’ennuie vite sur TSR.

Je préfère largement CTR ou MK ou c’est plus posé et où tes compétences de conduites sont plus importantes. Que de foncer dans tous les sens comme dans TSR.

Mais c’est une histoire de goût.

Sinon l’auteur, j’ai plus ou moins la même idée que toi car j'hésite à prendre CTR sur PS4 et SWITCH lol :)

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
27 mai 2019 à 12:31:25

Le 27 mai 2019 à 11:00:29 StrOmiik24 a écrit :
Moi le gros soucis que j’ai avec Sonic, c’est ces turbo à n’en plus finir. Tu es à peine frapper par un objet, un équipier passe à côté de toi que tu vois l’écran défiler et tu es à nouveau devant. Puis les circuits sont long et pas très folichons mise à part quelque uns. Puis je suis pas fan des objets non plus. Personnellement je m’ennuie vite sur TSR.

Comme quoi, les defauts d'unun peuvent être les qualités pour un autre...
Moi j’apprécie cet idée de pouvoir vite se relever grâce à un coéquipier, de cette façon, se prendre un objet est punitif mais pas trop. STR met l'accent sur le teamplay et donc le online est censé être une grosse composante du jeu, si tel est le cas, il y a plutôt interêt à ce que le jeu soit équilibré plutôt que d'avoir des objets fun mais abusé comme dans CTR, parce qu'être premier et se faire ramasser parce que le dernier a envoyé l'objet qui stun tout le monde ou qui explose le 1er c'est un poil abusé. Marrant entre pote mais pas très propice au compétitif ^^

Message édité le 27 mai 2019 à 12:31:50 par RatedRTesla
marcio-jo marcio-jo
MP
Niveau 6
27 mai 2019 à 13:21:20

Tu peux confirmer qu'il est possible d'inviter des amis dans la même partie que toi et les mettre dans ton équipe facilement sur ps4 et One ? Car c'est pas possible sur Switch et Pc.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€