CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Team Sonic Racing
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi est il critiqué

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
KevinLeProGamer KevinLeProGamer
MP
Niveau 3
18 mai 2019 à 21:48:35

Je comprends pas pourquoi il est considéré comme un mario kart 8 eco+
Y a rien de moins

Mario lart 8 deluxe c'est exactement les memes circuits que ceux de l opus sur wii u (aucun en plus) qui etaient tirés de celui 3ds (Mk7)

Y'a un mode online, de la customisation, un gameplay fluide et de bonnes sensation et surtouts des nouveau cicuits (pck bon 50€ pr un jeu qui contient les memes cicuits que le wii u avec les dlc inclus..)

Au niveau des personnages c'est pas fou ok... On aurait bien aimé avoir des anciens persos comme amigo alex kidd opa opa le singe etc mais il y a les principaux et bon mk8 y'a le meme nombre de persos seulement ya des derives (bebe mario mario metal bebeluigi bebe peach bebe mescouilles etc)

Pour moi seul point negatif y'a plus le circuit (monkey target en anglaks) ou tout le monde rageait dans le 1er opus a cause des virages (le circuit avec le bateau volant et les virages partout)

KevinLeProGamer KevinLeProGamer
MP
Niveau 3
18 mai 2019 à 21:49:11

Jai oublie mario kart y'a un mode ballon que sonic n'a pas 😂

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 33
18 mai 2019 à 23:18:13

Le jeu est moins pechu plus lent que transformer qui est sorti en 2012.

Et il se permet de retirer les transformations de transformer, très peu de new circuit et pas mal de redite.

Les critiques sont justifiés. C'est une régression par rapport à l'opus précédent

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2019 à 23:24:35

Ouais nan, les transformations c'est pas indispensable non plus...

Les meilleures phases restaient quand même quand on était en mode voiture.

Et puis ça n'a pas fait l'unanimité non plus, la moitié préféraient le premier Sonic Racing au lieu de Transformed.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
18 mai 2019 à 23:39:33

Pourtant transformed était bien plus complet que le premier sonic racing, sur son casting y'a pas photo et les niveaux dynamique impressionnant. L'impression de vitesse était meilleure aussi il me semble.
Du coup oui les critiques sont justifiées, mais je pense que malgré ca, ceux qui ont kiffé les opus précédents vont l'apprécier.

Supprimer les transfo au profit du team work pk pas. Mais supprimer les persos sega, c'est difficilement pardonnable.

La chose logique a faire aurait été de garder les transfo mais d'avoir le choix : un mode avec et un mode sans. Ca aurait coûté plus cher a Sega et demander plus de travail sur les circuits ceci dit, et j'ai pas l'impression que Sega roule sur l'or.
Ca avec les persos sega + une vitesse de jeu quelque peu augmenté et on avait un digne successeur des opus précédent, plutot qu'un jeu sympa mais sans être extra.

Aprés Sonic a souffert de sa sortie tardive par rapport à Mario Kart, Crash team racing, didy kong racing etc... Les jeux précédents ont déja leur client fidèles. Sonic n’intéresse que ceux qui sont fans du hérisson ou de Sega.

Ijnek479 Ijnek479
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 01:21:51

Comparé à Mario Kart 8 Deluxe : Moins de personnages, moins de circuits, moins fluide.
Ce sont des points importants pour un jeu de course.
Et quand on le compare à Transformed, c'est une régression de partout.
La seule nouveauté c'est le mode en équipe, qui est rafraîchissant.

Après ça reste un bon jeu assez soigné.

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 01:52:22

Euh par contre le premier opus était plus complet que Transformed hein, c'était largement l'opus le plus complet des trois, Transformed est un très bon jeu mais je trouve que beaucoup le surcotent. :oui:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 43
19 mai 2019 à 02:23:32

Pourtant transformed était bien plus complet que le premier sonic racing, sur son casting y'a pas photo

Ah, personnellement je trouve justement que le casting est un des seuls points faibles de Transformed par rapport à son prédécesseur. :noel:
Transformed a certes apporté Jo Musachi et Vyse qui étaient de chouettes additions, mais à côté de ça beaucoup de nouveaux personnages étaient de simples persos secondaires de licences déjà présentes (MeeMee, Pudding, Reala...). Et dans la transition, on a perdu Opa-Opa (la première mascotte de Sega tout de même !), Jacky & Akira, les Chuchus, Zobio & Zobiko... Bref, plein de licences cools et cultes elles aussi. Je préfère infiniment avoir Billy Hatcher jouable que la love interest de Beat, personnellement. :hap:

UNSKiLLED-FR UNSKiLLED-FR
MP
Niveau 9
19 mai 2019 à 02:30:35

Je le trouve aussi moins abouti que Transformed qui était pour moi le plus original et complet des 3.

-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 09:33:55

Transformed est la référence également pour moi, il apportait quelques chose au genre et pouvait regarder mario kart dans les yeux du même coup, en particulier dans ça version PC!
Team Sonic est bon mais régresse en comparaison de son prédécesseur...

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
19 mai 2019 à 13:42:42

Comme beaucoup, le précédent était pour moi meilleur, celui la as était fait à l'économie par Sega et Sumo Digital.
Il sort dans une relative indifférence et dans une période pas des plus propice.

Frutizone Frutizone
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 13:46:46

Le 19 mai 2019 à 13:42:42 Boing02 a écrit :
Comme beaucoup, le précédent était pour moi meilleur, celui la as était fait à l'économie par Sega et Sumo Digital.
Il sort dans une relative indifférence et dans une période pas des plus propice.

C'est clair ce jeu c'est du recyclage, all star transformed est pour moi le meilleur, et était très travaillé, celui là reprend les bases, ajoute de superbe mécanique de teamplay, ce qui était un pari osé, mais les circuits ne sont pas à la hauteur du précédent , c'est du classique sans aucun risque.
Après ça fait plaisir de retrouver ce gameplay excellent qui change pas trop du précédent, mais je pense qu'il faut vraiment le prendre pour son mode teamplay, car que le mode solo est une régression pour moi !

KevinLeProGamer KevinLeProGamer
MP
Niveau 3
19 mai 2019 à 14:24:38

Il est sur que les precedents sonic racing etaient meilleurs mais meme juste comparé a mario kart a part les 60 fps et le mode ballon et les bebe mario bebe luigi bebe peach bebe yoshi mario metal mario gold etc y'a rien en moins
Jveux dire mk8 dx cest qq meme le copie coller de la version wii u avec les dlc inclus et cest presque le double du prix de team sonic racing

Ash-Selector-91 Ash-Selector-91
MP
Niveau 7
19 mai 2019 à 14:53:14

Le fait que les circuits paraissent "moins osés" que dans les anciens Sonic Racing est juste volontaire de la part des développeurs, dans ce TSR ils ont souhaité mettre l'accent sur le travail en équipe, l'observation, les trajets "tactiques"... Si en plus ils avaient fait des circuits tordus à la Crash Team Racing, ce serait devenu tout bonnement illisible et, devant se concentrer davantage sur sa conduite, on aurait moins le temps de penser à chercher à aider nos coéquipiers.

Donc ce n'est pas un manque de la part des développeurs, mais une volonté réelle ayant pour but de servir le gameplay d'équipe.

Jossmair Jossmair
MP
Niveau 1
19 mai 2019 à 15:37:24

En contre la montre les lignes droites sont très longues mais en équipe il faut avancer par pack et suivre la trace du premier pour avoir du boost en plus et c'est souvent pas mal la guerre. Moi j'aime beaucoup ce coté travail d'équipe. Quand tu t'es pris une roquette tu peux vite repartir avec un boost si un coéquipier te frôle. Il se passe pas mal de truc dans les lignes droites au final, mais ce n'est que mon avis !

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 22
19 mai 2019 à 15:46:10

Le 19 mai 2019 à 14:24:38 KevinLeProGamer a écrit :
Il est sur que les precedents sonic racing etaient meilleurs mais meme juste comparé a mario kart a part les 60 fps et le mode ballon et les bebe mario bebe luigi bebe peach bebe yoshi mario metal mario gold etc y'a rien en moins
Jveux dire mk8 dx cest qq meme le copie coller de la version wii u avec les dlc inclus et cest presque le double du prix de team sonic racing

En plus d'être un simple portage de la Wii U avec certes un peu de nouveauté, il faut admettre que s'il y a autant de persos c'est tout simplement parce qu'il y a des doublons (comme tu l'as dit), là ou Team Sonic Racing a des persos uniques.
Donc critiquer le nombre de persos de TSR par rapport à MK8D me paraît injustifié. :nonnon:

En plus c'est vrai, le prix est plutôt bas comparé à Mario Kart 8 Deluxe qui a un prix élevé pour le peu de contenus rajoutés, c'est également un plus à ne pas négliger. :ok:

Le 19 mai 2019 à 14:53:14 Ash-Selector-91 a écrit :
Le fait que les circuits paraissent "moins osés" que dans les anciens Sonic Racing est juste volontaire de la part des développeurs, dans ce TSR ils ont souhaité mettre l'accent sur le travail en équipe, l'observation, les trajets "tactiques"... Si en plus ils avaient fait des circuits tordus à la Crash Team Racing, ce serait devenu tout bonnement illisible et, devant se concentrer davantage sur sa conduite, on aurait moins le temps de penser à chercher à aider nos coéquipiers.

Donc ce n'est pas un manque de la part des développeurs, mais une volonté réelle ayant pour but de servir le gameplay d'équipe.

C'est pas bête ce que tu dis, je n'y avais jamais pensé.
Personnellement, les circuits ne me posent aucun problème. :hap:

Ash-Selector-91 Ash-Selector-91
MP
Niveau 7
19 mai 2019 à 17:35:13
  • > C'est pas bête ce que tu dis, je n'y avais jamais pensé.

Personnellement, les circuits ne me posent aucun problème. :hap:

Mario64DD lis le message de Jossmair juste avant le tien, il se passe plein de choses dans les lignes droites, on va chercher à progresser en bloc et à entretenir les boosts de son équipe bien avant de penser à tracer seul comme un malade, d'où l'intérêt des lignes droites! Content que tu apprécies le jeu :)

ManiacaL ManiacaL
MP
Niveau 6
19 mai 2019 à 18:12:00

Étant un grand fan du Transformed et l'ayant saigné très longtemps en tentant de m'améliorer de quelques centièmes de secondes sur les circuits qui demandaient pas mal de skill surtout en avion et bâteau, ce Sonic me fait vraiment très peur à tel point que je ne crois même pas le prendre.
Déjà qu'on enlève le skill des bâteaux et avions, en plus les circuits ne sont que des lignes droites ultra larges, sérieusement quoi... alors oui j'ai bien vu au-dessus que c'était pour faciliter l'aspect d'équipe et tout ça, mais ça va aller deux semaines cette histoire de jeu d'équipe, au bout d'un moment le manque complet de circuit qui demande un tant soit peu de try-hard, va faire déserter tout le monde (quand bien même des gens achèteraient ce jeu).

Bref, énorme déception, car avec le Transformed, il tenait vraiment quelque chose d'unique en plus des circuits épineux. Là, on a tout perdu, même les personnages... :hum:

Frutizone Frutizone
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 18:25:21

Le 19 mai 2019 à 18:12:00 ManiacaL a écrit :
Étant un grand fan du Transformed et l'ayant saigné très longtemps en tentant de m'améliorer de quelques centièmes de secondes sur les circuits qui demandaient pas mal de skill surtout en avion et bâteau, ce Sonic me fait vraiment très peur à tel point que je ne crois même pas le prendre.
Déjà qu'on enlève le skill des bâteaux et avions, en plus les circuits ne sont que des lignes droites ultra larges, sérieusement quoi... alors oui j'ai bien vu au-dessus que c'était pour faciliter l'aspect d'équipe et tout ça, mais ça va aller deux semaines cette histoire de jeu d'équipe, au bout d'un moment le manque complet de circuit qui demande un tant soit peu de try-hard, va faire déserter tout le monde (quand bien même des gens achèteraient ce jeu).

Bref, énorme déception, car avec le Transformed, il tenait vraiment quelque chose d'unique en plus des circuits épineux. Là, on a tout perdu, même les personnages... :hum:

Maniacal je suis pareil que toi fan de transformer, mais ça fait 2 jours je saigne le jeu, et faut pas exagérer les sensations sont là, les maps demandent beaucoup de try hard pour être maîtriser en mode chrono par exemple, on se tire tous la bourre pour grappiller des millisecondes, tu essayes de changer la config de ta voiture pour grappiller des secondes et tout c'est sympa !
Les circuits ne valent clairement pas ceux de transformed mais ils font le taff et j'ai pas vu tant de ligne droite que ça :hap:
Ce que je reproche a ce jeu c'est qu'on a au moins 40 Map avec les 2 Sonic et all star racing, c'est dommage qu'on ai pas 60 Map dans celui là :ok:

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 22
19 mai 2019 à 18:38:19

Le 19 mai 2019 à 17:35:13 Ash-Selector-91 a écrit :

  • > C'est pas bête ce que tu dis, je n'y avais jamais pensé.

Personnellement, les circuits ne me posent aucun problème. :hap:

Mario64DD lis le message de Jossmair juste avant le tien, il se passe plein de choses dans les lignes droites, on va chercher à progresser en bloc et à entretenir les boosts de son équipe bien avant de penser à tracer seul comme un malade, d'où l'intérêt des lignes droites! Content que tu apprécies le jeu :)

Pour tout te dire, cette mécanique d'équipe me plaît beaucoup car peu de jeux de courses mettent en avant le travail d'équipe.
Je joue beaucoup à Mario Kart 8 Deluxe par exemple et malheureusement on ne retrouve pas ce travail d'équipe lors des courses ou des batailles, il y a un manque d'interactions entre les membres d'une même équipe. :-( Team Sonic Racing est LE jeu qui permet ces interactions en partageant les items, donnant des boosts... On ressent une certaine cohésion d'équipe. Mais, je peux comprendre que ce n'est pas au goût de tous, néanmoins ça reste un très bon jeu. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment