Whouah je douille ! Même si Elden Ring fut mon premier FS, j'ai tryhard Sekiro et tellement kiffé le gameplay après des heures et des heures de galère, qui maintenant me parait tellement instinctif, maitrisé, et viscéral, faire DS3 juste après c'est tout à réapprendre c'est pas un scoop mais bordel DS3 c'est mon premier dark soul (si ça se passe bien je ferai les 2 autres après) et bordel le gameplay de Sekiro me manque en fait mais DS3 est vraiment excellent, on dirait un dlc d'elden ring tellement c'est proche. Alors que Elden ring c'est DS4 en fait
zevrann2
MP
Niveau 53
12 mai 2024 à 10:24:33
j'ai fait Sekiro après DS3 mais j'avoue que le gameplay de Sekiro est excellent ça manque de pouvoir parer facilement
KFC_Boxmaster
MP
Niveau 40
14 mai 2024 à 12:46:28
J'ai relancé demon souls remake apres avoir passé 50h sur sekiro...
A chaque fois j'ai le reflexe de faire L1 et le timing est pas le meme donc je me fait defoncer.
MonsieurOeufDur
MP
Niveau 2
15 mai 2024 à 15:35:53
Roulade et placement La frame d'invincibilité pour la roulade Et tourner autour des mobs/boss pour le placement, abuser du backstab sur les mobs et les patterns des boss bien sûr Dark Souls 3 est précis mais juste, largement surmontable pour qui a tombé le démon de la haine Ishin etc