CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel jeu!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fate10 Fate10
MP
Niveau 33
28 octobre 2023 à 12:36:41

Hello, je ne m’étais jamais lancé dans cette aventure de peur d’y trouver mur infranchissable ! Après des heures passées sur Lies of P et dans une certaine mesure LOTF, quelle immense claque je prends sur Sekiro! C’est incomparable en termes de précision, fluidité, gameplay! Je ne sais pas si je serai à la hauteur mais ce début d’aventure est très prenant

Gekiha- Gekiha-
MP
Niveau 33
28 octobre 2023 à 19:10:12

Amuse-toi bien l'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Anikam Anikam
MP
Niveau 80
30 octobre 2023 à 17:14:40

Bienvenue chez From Software https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Fate10 Fate10
MP
Niveau 33
31 octobre 2023 à 10:27:40

Bon c'est fantastique mais pour le moment je n'entrevois absolument pas comment je vais pouvoir battre Genichiro....

Gekiha- Gekiha-
MP
Niveau 33
01 novembre 2023 à 19:36:27

Sois agressif, attaque parade attaque parade etc

Débloque le contre mikiri pour parer les coups d'estoc c'est important

Fate10 Fate10
MP
Niveau 33
02 novembre 2023 à 07:51:23

Merci! J’ai débloqué pas mal de compétences en farmant un peu ! J’ai aussi augmenté 2x ma vie en battant 8 mini-boss.. Juzo en 2 try.. Je pensais être prêt.. J’ai fait une tentative sur la dame papillon, elle m’a eu mais j’étais pas si loin.. Elle je l’aurai.. Mais Genichiro me maîtrise parfaitement hahaha

Fthewhiterabbit Fthewhiterabbit
MP
Niveau 5
02 novembre 2023 à 09:46:48

Le 02 novembre 2023 à 07:51:23 :
Merci! J’ai débloqué pas mal de compétences en farmant un peu ! J’ai aussi augmenté 2x ma vie en battant 8 mini-boss.. Juzo en 2 try.. Je pensais être prêt.. J’ai fait une tentative sur la dame papillon, elle m’a eu mais j’étais pas si loin.. Elle je l’aurai.. Mais Genichiro me maîtrise parfaitement hahaha

Haaaaa ce bon vieux Genichiro... Le premier vrai Skilltest du jeu (la dame papillon étant facultative).
Je me souviens mon premier Run j'y ai passé je pense minimum 40 try mais ce jeu à cette faculté c'est qu'après l'avoir réussi, je l'ai retenté en souvenirs et l'ai battu 3 fois d'affilé comme si quelque chose c'était débloqué dans mon gameplay.
Clairement il y a un avant et un après.
Conseil : Ne reste pas à distance, dès que tu l'attaque et que il te pare il contre attaque tout de suite avec un coup : Ne spam pas R1 mais reste au corps à corps et ne le laisse pas sortir son arc
Utilise ton atouts : Les pétards fonctionnent bien, l'ichimonji double fonctionne bien aussi mais à ne pas tenter n'importe quand.

Fate10 Fate10
MP
Niveau 33
02 novembre 2023 à 11:39:23

Top merci ! Ichimonji j’ai pas pensé, ça déboîte bien la posture ! Je vais y aller avec ça, les petards et un peu de feu et on verra bien ! Je lui ai enlevé qu’une barre en 3 try mais les dizaines de try sont chose commune j’imagine.. Mais quel jeu sinon, la concurrence est loin

Fate10 Fate10
MP
Niveau 33
03 novembre 2023 à 07:59:09

Dame papillon n’a pas beaucoup aimé le double Ichimonji! 5ème try c’est passé ! Maintenant Genichiro, le jeu va me dire si je mérite de le continuer ou si je ferai partie des joueurs qui ont arrêté là!

Manmus Manmus
MP
Niveau 14
06 novembre 2023 à 14:39:34

Le 03 novembre 2023 à 07:59:09 :
Dame papillon n’a pas beaucoup aimé le double Ichimonji! 5ème try c’est passé ! Maintenant Genichiro, le jeu va me dire si je mérite de le continuer ou si je ferai partie des joueurs qui ont arrêté là!

N'arrête pas !
Sekiro est dingue.

J'ai du faire 50 try sur Genichiro, si ce n'est pas plus. Je n'en voyais pas le bout.
J'ai finalement platiné le jeu sur PS4, NG+7, et l'ai refait sur PC en repartant de zéro.
Une fois maîtrisés, les combats deviennent une chorégraphie, une danse, un rythme que tu joues et rejoues sans cesse sans aucune fausse note.
Ce fameux déclic existe bel et bien, donc persévère :-))) Surtout si tu aimes le jeu, ce serait dommage de t'en priver.

Message édité le 06 novembre 2023 à 14:40:27 par Manmus
Fate10 Fate10
MP
Niveau 33
12 novembre 2023 à 15:24:15

Après une semaine de pause gaming forcée j’ai attaqué Genichiro sérieusement ! Il a tenu une grosse heure ! J’ai gagné en ayant l’impression de pas avoir totalement maîtrisé sa 3ème phase .. J’ai renvoyé un éclair et après il faut reconnaître que Mikiri, pétards et double Ichimonji ça lui fait vraiment très mal.. Mon perso est aussi bien développé après un peu de farm mais j’ai pas tant souffert que cela ! On verra au prochain pic de difficulté ! En tous cas très gros kiff

Fthewhiterabbit Fthewhiterabbit
MP
Niveau 5
13 novembre 2023 à 08:28:28

Le 12 novembre 2023 à 15:24:15 :
Après une semaine de pause gaming forcée j’ai attaqué Genichiro sérieusement ! Il a tenu une grosse heure ! J’ai gagné en ayant l’impression de pas avoir totalement maîtrisé sa 3ème phase .. J’ai renvoyé un éclair et après il faut reconnaître que Mikiri, pétards et double Ichimonji ça lui fait vraiment très mal.. Mon perso est aussi bien développé après un peu de farm mais j’ai pas tant souffert que cela ! On verra au prochain pic de difficulté ! En tous cas très gros kiff

Content que tu ais passé le cap !

Je te souhaite une bonne découverte dans ce jeu magnifique, tu verras pour moi tu as encore 3 boss exceptionnels: Un animal et deux humains.

Je suis presque jaloux j'aimerais en être à ma 1ere run et avoir la surprise et la découverte.

Enjoy ! :cool:

Poings_Ardents Poings_Ardents
MP
Niveau 17
18 novembre 2023 à 19:57:06

Ici on était bloqué sur le singe gardien :hap:

Deux ans après j'ai relancé et repris le jeu depuis le début et j'ai fini le jeu en deux semaines. Tellement fier putain, j'en ai chié face à ISSHIN (x40/50 run je pense) mais purée c'était incroyable. Les boss, l'aventure, l'intensité, merci pour tout from software :snif2:

J'ai presque envie de le relancer en hard tout de suite. J'ai refusé le pouvoir de ressurection de Kuro je crois (j'ai dis non à l'icône), je vais en chier :rire:

Rapunzel13 Rapunzel13
MP
Niveau 9
26 novembre 2023 à 14:06:05

ah c'est pas con ça , ça me donne envie d'y rejouer de lire ça il etait vraiment incroyable ,
vous avez vu que certains comperent ce jeu a lies of P Oo

Treykzy Treykzy
MP
Niveau 3
14 février 2024 à 02:55:31

Yo je relance ce forum pour avoir besoin d’aides rapidement est ce que quelqu’un saurait comment réaliser la sortie mortelle (l’art de combat) tout en étant en l’air donc après avoir sauter car je vois tous les gros speedruners utiliser cette pratique sauter puis en étant en l’air déclencher la sortie mortelle mais moi cela ne fonctionne pas quand je le fais mon personnage fait juste une parade en l’air comme un trisomique. Quelqu’un pourrait il m’aider ? Merci d’avance à celles et ceux qui pourraient me dire comment réaliser ceci .

Xx-sensei-Xx Xx-sensei-Xx
MP
Niveau 9
18 avril 2024 à 16:34:24

Salut.
Liés of p a copie clairement sekiro.
Moi je l’ai acheté hier mais je finis elden ring pour l’extension en juin.
Je sens que je vais souffrir d’après les retours et j’aime ça les jeux exigeants et je suis comme fat10 un têtu je continue jusqu’au bout.
J’ai commencé les jeu comme ça au 1 an de elden ring qui a été mon premier from.
J’ai fais lors of p qui est énorme et aussi chiant avec ses parades parfaites d’une fraction seconde, j’ai fais LOTF moyen les thé surges et l’incontournable bloodborn qui m’a fais saigner des yeux et vivement le remake.
J’espère avoir cumulé assez d’expérience pour sekiro quand je vois les combats je salive et l’exigence des parade aussi.
J’ai hâte de finir elden ring et go pour jouer loup et rentrer dans des multiples émotions 😂

rinain rinain
MP
Niveau 8
25 avril 2024 à 16:51:39

Le seul Point noir de ce jeu. C'est que from software n'as sortie aucun DLC....... Alors que cette pépite. Bien loin devant Elden Ring Bloodborne ou DS3 dans mon cœur.

Irritator Irritator
MP
Niveau 24
03 mai 2024 à 12:57:24

Et voilà premier run terminé ! En effet quel jeu ! Etant un joueur casual (tout le temps le mode normal voire facile) j'avais adoré Elden ring qui m'a fait découvrir les jeux FS (au corps à corps double katana, pas le fumé de sang, mais mode facile full invoc mimic), ensuite j'ai fait bloodborne (mais j'ai stoppé au dlc à Lady Maria car marre de farmer les soins pour la tryhard).
Je ne pensais pas faire Sekiro car réputé très difficile, et après avoir commencé à mater un let's play ça m'a hypé j'ai téléchargé. Au début wtf la galère effectivement comme je m'y attendais avec en tête le but d'aller le plus loin possible, mais tout est vrai quand on dit que le skill s'améliore par l'apprivoisement du gameplay en continuant et s'acharnant encore et encore. Je trouve l'évolution de difficulté des boss assez progressive, la première vraie grosse galère fut la chouette hirata mais après quelques heures c'était maitrisé et c'est passé propre. Ensuite vint Hishin dans le champ de fleur, boss de fin donc, j'ai tryhard durant 6 heures jusque 5h du mat l'autre jour, acharné à le tomber le soir même, mais j'ai lâché j'en pouvais plus. Le lendemain en moins d'une heure il est tombé en moins de 10 trys ! Et on sent progressivement l'apprentissage des paterns, le skill, les timings, c'est grisant, surtout pour un joueur "nul" habituellement comme moi. C'est le meilleur gameplay tous jeux confondus que j'ai testé. Je joue sans objets (sauf pour les sans tête que je n'ai pas encore fait, il y a besoin de quelques objets) un peu par flemme car je trouve pas pratique le swich à la croix directionnelle, je fais n'importe quoi et ça me déconcentre, à part potions bien sûr le seul que j'équipe, et je me suis autorisé la prothèse parapluie violette pour le boss de fin, sinon pétard de temps à autre, mais surtout focus sur les parades parfaites et les contre-attaques, les parades je vois ça finalement comme une "attaque défensive" avec l1 au bon moment et "attaque offensive" avec r1 au bon moment. Il a fallu s'accrocher parfois surtout les 10 premières heures, mais c'est passé et j'ai le sentiment que ce n'est pas à l'arrache ! Seul ombre au tableau, le démon de la haine je l'ai skip avec la technique des toits...
Oui quel jeu assurément dans mon top 5 ever et j'y retournerai en NG+ !
Je fais maintenant un jeu plus reposant Ghost of Tsushima (sympa, poétique et contemplatif mais pas la même adrénaline que Sekiro car pas le même genre finalement) ensuite le dlc d'elden ring va arriver en juin et je me hype sur dark souls 3 :fete:

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 54
09 mai 2024 à 11:29:42

n'oublies pas de faire Dark souls remastered et Dark souls 2 Scholar c'est des super jeux aussi

Eikichi0 Eikichi0
MP
Niveau 1
28 juin 2024 à 09:33:20

Bonjour c’est pas le sujet mais est-ce que quelqu’un peut me dire comment l’installer sur ps5 j’ai mis un compte de ps4 en principal pour l’installer sur ma ps5 mais il y a un cadenas besoin d’aide merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.99€ PS4 54.65€ PS4 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment