CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help boss pouvez vous m'aider ?( ps4 ps5 )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
16 novembre 2022 à 05:57:50

Bonjour je suis étonné de la difficulté du boss la chouette seconde rencontre dans hirata donc j'ai regardé toutes les astuces moi j'y arrive pas alors je suis pas a 750 try mais quand même je dois être à 2/3 h sur le boss moi ça rentre pas et pourtant j'ai terminé tout les souls va savoir pourquoi lui je lutte.

Je viens ici pour demander de l'aide auprès d'un joueur confirmer car je dois l'être un peu moins pour prendre le controle de ma manette et me faire passer ce boss mon honneur en prend un petit coup mais bon j'ai très envie d'avancer dans le jeu et donc la je bloque depuis 2 jours merci mon psn crysaor666 à bientot

Gekiha- Gekiha-
MP
Niveau 30
16 novembre 2022 à 15:33:55

Y a pas de coop/online dans le jeu c'est du solo pur et dur

Pas de secret pour le battre, apprendre ses patterns et utiliser les shurikens à chaque fois qu'il s'éloigne, ça va le forcer à se rapprocher
Sois très agressif également, tu as déjà battu son autre version, ses attaques sont quasiment les mêmes

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
16 novembre 2022 à 20:33:10

Alors oui on peut partager tout les jeux solo possible il suffit dans la party du psn mettre prendre le contrôle à cote de partage écran et ça marche faut juste un bon débit à celui qui hébergé c est mon cas le boss j y arrive pas pourtant je fais tout bien alors oui après 200 try je vais réussir mais manque un peu de temps voilà donc je vais essayer encore mais si une âme généreuse est la je cherche toujours

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
16 novembre 2022 à 21:38:20

apres j'ai regardé plusieurs methodes c'est sur que quand tu vois les guides il à l'air simple je vais réussir mais quand :) voila les boss de fromwoftwar sont vraiment particulier car la ou certains on pleurer sur genishiro ou le singe moi en 2/3 try c’était terminé après sa me rassure pas mal de gens on galérer sur lui

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
17 novembre 2022 à 09:52:20

ah enfin après 2/3 try ce matin terminé et en plus facilement a rien comprendre c'est tout simplement du parcoeur voila tout

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
23 novembre 2022 à 12:42:32

Pareil, le singe a traumatiser pas mal de monde mais quand jsuis arrivé sur lui jlai pas eu de problème, 3 ou 4 try c'est passé

C'est marrant sur ces jeux ont voit clairement comment les joueurs ont tous leurs points forts et points faibles, on voit bien comment les joueurs ne galères pas tous sur les meme boss, c'est fascinant :gni:

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
29 novembre 2022 à 07:52:26

re bonjour enfin la je suis face a un gros problème etje suis à 2 doigts d'arrêter je suis sur mon seul trophée manquant battre Emma et ensuite isshin ( vieux ) et franchement voilà des jours que j'y passe juste pour un platine je pense m'arrêter vraiment là c'est dommage

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
03 décembre 2022 à 09:04:19

T'a fumer le demon de la haine et tu galere sur Emma ? :hap:
Fascinant comme jle disais :p)

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 54
03 décembre 2022 à 18:43:38

Le 03 décembre 2022 à 09:04:19 :
T'a fumer le demon de la haine et tu galere sur Emma ? :hap:
Fascinant comme jle disais :p)

Vachement constructif :ouch: Il n'a pas dit qu'il galérait spécifiquement sur Emma. Si c'est le cas effectivement il faut consolider ses bases parce que bon en NG+...
Sinon y a tout ce qu'il te faut sur les topics du forum l'auteur + youtube... :(
Mais ça peut venir de ton manque de patience, de concentration etc aussi.

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
03 décembre 2022 à 23:44:24

J'ai enfin réussi mais oui les jeux fromsofwar sont parfois surprenant je galère pas sur emma mais sur le vieux isshin c'est quand me^me 3 phases et ta vie descend très vite mais après plusieurs heures j'ai réussis mais cétais pour moi le plus dur du jeu comme quoi chacun à sont propre cauchemar

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
04 décembre 2022 à 10:20:12

Vachement constructif :ouch:

A quoi bon construire un post alors qu'il lui a juste fallut retry pour en venir a bout

Ton post a beau etre 4 fois plus garnis tu l'a pas aider d'avantage...
:hap:

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 54
04 décembre 2022 à 14:18:06

Le 04 décembre 2022 à 10:20:12 :

Vachement constructif :ouch:

A quoi bon construire un post alors qu'il lui a juste fallut retry pour en venir a bout

Ton post a beau etre 4 fois plus garnis tu l'a pas aider d'avantage...
:hap:

Pour autant si on écume le forum on trouvera des tonnes de posts de ta part qui balancent simplement "perso j'ai pas galéré, 3-4 try, easy" :ok:
Je la ramènerais pas trop à ta place :-))) Le forum est mort donc osef mais je t'assure que c'est relativement insupportable.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
05 décembre 2022 à 11:15:04

C'est noté :ok:

Abdel_von_musel Abdel_von_musel
MP
Niveau 12
22 janvier 2023 à 14:35:07

Le 17 novembre 2022 à 09:52:20 :
ah enfin après 2/3 try ce matin terminé et en plus facilement a rien comprendre c'est tout simplement du parcoeur voila tout

Perso quand j'arrive pas un boss, souvent quand je retente le lendemain j'y arrive. Dormir ça aide à assimiler les pattern

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.59€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment