CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit doute pour le platine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 30
18 septembre 2022 à 05:09:08

Salut ! Dites j'ai une petite question, je me suis renseigné pour gérer les saves afin d'avoir le platine, j'ai vu qu'il fallait faire la fin Shura, ensuite recharger la save avant le choix de la chouette et enchaîner les 3 autres fin avec une save juste avant le dernier combat pour, le truc c'est que le trophée qui demande de tuer tous les boss apparemment c'est dans une même save, du coup je n'aurais pas Ishin et Emma de compté dans la save je comprends pas trop! Merci d'avance pour votre aide :)

Heureux2LaVie Heureux2LaVie
MP
Niveau 9
18 septembre 2022 à 11:43:54

Effectivement si tu fais ça t'aura pas battu Emma et Isshin sur ta sauvegarde, donc pas le choix faut faire la fin Shura en NG+.
Pour le platine t'es obligé de faire le jeu 3 fois minimum: 1 fois la fin Shura, et deux fois le jeu "normal" pour récupérer assez de lapis lazuli pour améliorer toutes les prothèses vu que tu peux pas en récupérer assez en une seul run.

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 30
18 septembre 2022 à 15:20:19

Ah yes bah merci beaucoup tu me confirmes ça pour les fins et c'est vrai je n'avais pas pensé aux Lapis ça résout le problème 😁 question bête mais même avec la cloche du démon et dans des ng+ élevés c'est un matériau qui ne se drop pas j'imagine ?

Heureux2LaVie Heureux2LaVie
MP
Niveau 9
18 septembre 2022 à 16:50:58

Le 18 septembre 2022 à 15:20:19 :
Ah yes bah merci beaucoup tu me confirmes ça pour les fins et c'est vrai je n'avais pas pensé aux Lapis ça résout le problème 😁 question bête mais même avec la cloche du démon et dans des ng+ élevés c'est un matériau qui ne se drop pas j'imagine ?

Non c'est des items qui se récupèrent à des endroits précis (y en a 6 en tout, il t'en faut 11 pour tout améliorer).

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 25
18 septembre 2022 à 16:54:00

Non ca se drop pas, c'est des pieces uniques y'en a 6 par partie si mes souvenirs sont bons

shivabalek shivabalek
MP
Niveau 8
25 novembre 2022 à 17:26:31

J’avais fait des recharges de save a l’époque et j’avais eu le platine , ça a peut être était patcher , m’enfin j’ai fait 7ng après , les ng + vont super vite en vrai le jeux est beaucoup plus facil après donc au final ça sert pas à grand chose de recharger les saves mais de sur j’avais fait ça et ça avait fonctionner :)

shivabalek shivabalek
MP
Niveau 8
25 novembre 2022 à 18:02:53

Ouai par contre les lazulis t’es forcer :)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 25
03 décembre 2022 à 09:07:17

Personne n'a dit que ca ne fonctionnais pas...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.64€ PS4 43.10€ PS4 47.58€ ONE 48.91€ PS4 49.48€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment