Julien Chièze vient d’annoncer avoir fini Sekiro ! Grâce à Elden ring , il a appris à se surpasser et a acquis un skill incroyable….
Dans un live de Carole il est apparu en disant avoir First try le singe gardien d’ailleurs…
Bien entendu pas en live hein!
Bof c'est pas tres dur Sekiro
Le 06 septembre 2022 à 13:20:38 :
Julien Chièze vient d’annoncer avoir fini Sekiro ! Grâce à Elden ring , il a appris à se surpasser et a acquis un skill incroyable….
Dans un live de Carole il est apparu en disant avoir First try le singe gardien d’ailleurs…
Bien entendu pas en live hein!
Sérieusement ?
Le 07 septembre 2022 à 16:41:26 :
Bof c'est pas tres dur Sekiro
Oui bien suuurr
T'a une touche de déviations qui rend littéralement invincible quand utilisée correctement
Y'a des jeux tellement plus compliqué...
Le 12 septembre 2022 à 15:34:53 :
T'a une touche de déviations qui rend littéralement invincible quand utilisée correctement
Y'a des jeux tellement plus compliqué...
Oui mais de là à dire qu’il est facile… justement la touche est pas si facile à utiliser
C'est a moitié du troll
Apres le jeu n'est pas aussi dur que certains peuvent le croire, encore une fois y'a des jeu tellement plus dur que ca
Y’a toujours plus dur, toujours plus facile, toujours plus longs, etc
La déviation n'est rien sans les timings.
Y'a une esquive et une déviations t'a quand meme 2 boutons qui te rendent invincible...
C’est vrai que spammer 2 touches rend le jeu casu !
Le 14 septembre 2022 à 13:34:34 :
C'est a moitié du troll
Apres le jeu n'est pas aussi dur que certains peuvent le croire, encore une fois y'a des jeu tellement plus dur que ca
Comme ?
Dans les jeux triple A je ne pense pas, mais dans les jeux indé, oui il y en a probablement un paquet. Perso je joue très peu, et j'en connais pourtant déjà quelques uns.
Pour ma part, j'estime que Hollow Knight est plus dur.
Et qu'Enter the Gungeon est bcp bcp plus dur.
Il y a aussi Darkest Dungeon qu'on peut trouver plus dur, bien que dans son cas ce soit de la difficulté intellectuelle, et pas de la difficulté mécanique.
Et puis tous les jeux e-sport sont infiniments plus durs également.
Sekiro n'est qu'un jeu offline où l'on affronte des bots aux réflexes scriptés et idiots. Cela n'est absolument pas comparable avec le fait d'affronter un humain surentraîné.
Qui va y croire ?
Le 11 juin 2024 à 11:58:38 :
Dans les jeux triple A je ne pense pas, mais dans les jeux indé, oui il y en a probablement un paquet. Perso je joue très peu, et j'en connais pourtant déjà quelques uns.Pour ma part, j'estime que Hollow Knight est plus dur.
Et qu'Enter the Gungeon est bcp bcp plus dur.
Il y a aussi Darkest Dungeon qu'on peut trouver plus dur, bien que dans son cas ce soit de la difficulté intellectuelle, et pas de la difficulté mécanique.Et puis tous les jeux e-sport sont infiniments plus durs également.
Sekiro n'est qu'un jeu offline où l'on affronte des bots aux réflexes scriptés et idiots. Cela n'est absolument pas comparable avec le fait d'affronter un humain surentraîné.
Etant dans une période de grande affection pour les jeux exigeants, je comptai me lancer sur Hollow Knight et tu ne me rassure pas du tout.