CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sekiro 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GenichiroAshina GenichiroAshina
MP
Niveau 8
27 août 2022 à 09:48:04

Une suite un jour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

BarbeNoirePILL BarbeNoirePILL
MP
Niveau 31
28 août 2022 à 17:22:53

J'aimerais bien qu'ils continuent cette licence aussi, mais bon...
Si un jour ils annoncent quelque chose tu vas très vite le savoir, le forum sera en ébullition je pense

Gekiha- Gekiha-
MP
Niveau 30
28 août 2022 à 18:21:13

Pas besoin, le jeu se suffit à lui même je trouve

Mais je dis pas non à un nouveau jeu FS qui aurait les mêmes mécaniques

VerseTaPeine VerseTaPeine
MP
Niveau 10
11 janvier 2023 à 05:04:04

Le 28 août 2022 à 18:21:13 :
Pas besoin, le jeu se suffit à lui même je trouve

Mais je dis pas non à un nouveau jeu FS qui aurait les mêmes mécaniques

Oui clairement, une autre licence avec les mêmes mecaniques que Sekiro, ce serait incroyable

kix1974 kix1974
MP
Niveau 6
11 janvier 2023 à 17:26:42

Je le souhaite également mais - à mon avis- ce ne sera pas possible d'avoir un SEKIRO 2 car le 1 etait une œuvre de commande ( editeur americain ACTIVISION + développeur japonais FROMSOFTWARE).
Il faudrait donc que les 2 soient d'accord pour remettre le couvert (Surtout l'éditeur ).

Difficile de faire cohabiter 2 boîtes aux cultures si différentes.

De plus, à ce que je sache, SEKIRO 1 a surtout eu un succès critique mais n'a pas eu des ventes extraordinaires.

Et j'ai l'impression que FS a plus envie de relancer leurs licences ARMORED CORE

Je verrai plutôt un remake PS5 dans 4 ou 5 ans

Message édité le 11 janvier 2023 à 17:27:11 par kix1974
[-Aquila-] [-Aquila-]
MP
Niveau 14
11 janvier 2023 à 18:52:41

Le 11 janvier 2023 à 17:26:42 :
Je le souhaite également mais - à mon avis- ce ne sera pas possible d'avoir un SEKIRO 2 car le 1 etait une œuvre de commande ( editeur americain ACTIVISION + développeur japonais FROMSOFTWARE).
Il faudrait donc que les 2 soient d'accord pour remettre le couvert (Surtout l'éditeur ).

Difficile de faire cohabiter 2 boîtes aux cultures si différentes.

De plus, à ce que je sache, SEKIRO 1 a surtout eu un succès critique mais n'a pas eu des ventes extraordinaires.

Et j'ai l'impression que FS a plus envie de relancer leurs licences ARMORED CORE

Je verrai plutôt un remake PS5 dans 4 ou 5 ans

Activision n'a pas édité le jeu dans le monde entier hein. Au Japon c'est FS qui a édité le jeu, et Cube Game pour l'Asie-Pacifique

Message édité le 11 janvier 2023 à 18:53:07 par [-Aquila-]
Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
11 janvier 2023 à 18:55:19

Le 11 janvier 2023 à 17:26:42 :
Je le souhaite également mais - à mon avis- ce ne sera pas possible d'avoir un SEKIRO 2 car le 1 etait une œuvre de commande ( editeur americain ACTIVISION + développeur japonais FROMSOFTWARE).
Il faudrait donc que les 2 soient d'accord pour remettre le couvert (Surtout l'éditeur ).

Difficile de faire cohabiter 2 boîtes aux cultures si différentes.

De plus, à ce que je sache, SEKIRO 1 a surtout eu un succès critique mais n'a pas eu des ventes extraordinaires.

Et j'ai l'impression que FS a plus envie de relancer leurs licences ARMORED CORE

Je verrai plutôt un remake PS5 dans 4 ou 5 ans

Un remake ps5 de bloodborne je pense mais aucun intérêt pour sekiro car il n'a pas les problèmes de fps et d'imputlag qu'a bloodborne justement le jeu est fluide

Armored core n'intéressera jamais personne les meca c'est un truc de niche y'a que les japonais qui aiment ça

Je pense qu'un sekiro 2 verra le jour c'est obligé le gameplay est trop prometteur+ la fin retour du dragon laisse vraiment penser à une suite en Chine par exemple .

En plus entre dark souls, bloodborne,elden ring et sekiro ils ont trop de licence souls like pour vouloir en faire une nouvelle donc une suite de bloodborne,elden ring ou sekiro me paraît le plus plausible :(

Brictus Brictus
MP
Niveau 9
12 janvier 2023 à 10:28:19

Un sekiro j'en doute, perso je les sens bien pour un authentique Tenchu 4.

Brictus Brictus
MP
Niveau 9
12 janvier 2023 à 10:36:28

Le 11 janvier 2023 à 18:55:19 :

Le 11 janvier 2023 à 17:26:42 :
Je le souhaite également mais - à mon avis- ce ne sera pas possible d'avoir un SEKIRO 2 car le 1 etait une œuvre de commande ( editeur americain ACTIVISION + développeur japonais FROMSOFTWARE).
Il faudrait donc que les 2 soient d'accord pour remettre le couvert (Surtout l'éditeur ).

Difficile de faire cohabiter 2 boîtes aux cultures si différentes.

De plus, à ce que je sache, SEKIRO 1 a surtout eu un succès critique mais n'a pas eu des ventes extraordinaires.

Et j'ai l'impression que FS a plus envie de relancer leurs licences ARMORED CORE

Je verrai plutôt un remake PS5 dans 4 ou 5 ans

Un remake ps5 de bloodborne je pense mais aucun intérêt pour sekiro car il n'a pas les problèmes de fps et d'imputlag qu'a bloodborne justement le jeu est fluide

Armored core n'intéressera jamais personne les meca c'est un truc de niche y'a que les japonais qui aiment ça

Je pense qu'un sekiro 2 verra le jour c'est obligé le gameplay est trop prometteur+ la fin retour du dragon laisse vraiment penser à une suite en Chine par exemple .

En plus entre dark souls, bloodborne,elden ring et sekiro ils ont trop de licence souls like pour vouloir en faire une nouvelle donc une suite de bloodborne,elden ring ou sekiro me paraît le plus plausible :(

From Software à acquis une telle notoriété, que je ne serai pas surpris que AC6 se vendent comme des petits pains en dehors du Japon.
En ce qui me concerne, je ne suis pas particulièrement fan des meca, mais je sens que ce jeu va être furieux.

DrMuugi DrMuugi
MP
Niveau 34
14 janvier 2023 à 01:09:18

Le 11 janvier 2023 à 17:26:42 :
Je le souhaite également mais - à mon avis- ce ne sera pas possible d'avoir un SEKIRO 2 car le 1 etait une œuvre de commande ( editeur americain ACTIVISION + développeur japonais FROMSOFTWARE).
Il faudrait donc que les 2 soient d'accord pour remettre le couvert (Surtout l'éditeur ).

Difficile de faire cohabiter 2 boîtes aux cultures si différentes.

De plus, à ce que je sache, SEKIRO 1 a surtout eu un succès critique mais n'a pas eu des ventes extraordinaires.

Et j'ai l'impression que FS a plus envie de relancer leurs licences ARMORED CORE

Je verrai plutôt un remake PS5 dans 4 ou 5 ans

Non seulement le jeu s'est vendu à 5 millions d'exemplaires en un an, ce qui est très bien pour une nouvelle licence, mais en plus Activision n'est que l'éditeur du jeu en occident, l'IP appartient à From Software :hap:

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
21 janvier 2023 à 18:31:15

Le 11 janvier 2023 à 17:26:42
Je verrai plutôt un remake PS5 dans 4 ou 5 ans

Un remake de sekiro n'aurait aucun sens, le jeu est encore largement d'actualité.

Si FS doit faire un remake c'est bloodborne et surtout le sortir sur PC.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2023 à 10:24:02

J' refait une run en ce moment (ng+10), jamais fait et refait un jeux autant de fois et bordel ce jeux quand même... BGE il faut absolument une suite <3

foot55pro foot55pro
MP
Niveau 58
18 avril 2023 à 03:18:02

Une suite ou une autre licence mais toujours Japon Feodal et samourai et même mecaniques je valide

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 54
18 avril 2023 à 20:05:27

Avec de bons scénaristes tu peux toujours faire un sequel. Ou prendre le même univers et faire une ellipse. Ceci étant dit en fonction de la fin, un sequel est envisageable je pense. :(
Mais Elden Ring a eu un tel succès...

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 26
18 avril 2023 à 21:44:10

Je serais chaud pour une prequel où tu joue l'orang-outan avec un style de combat différents 👍

doaultimate doaultimate
MP
Niveau 8
23 avril 2023 à 13:31:08

moi je dis sekiro x ninja gaiden feat Ayabusa :noel:

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
08 mai 2023 à 17:17:35

J'aimerais bien une suite également, j'ai vraiment adoré cette ambiance et les combats âpres en mode duel à mort.

Pour le moment c'est mon from software préfèré (je n'ai pas pu joué à bloodborne, DS2 et démon souls)

pere-dodu- pere-dodu-
MP
Niveau 5
13 juillet 2023 à 13:40:42

Le 21 janvier 2023 à 18:31:15 :

Le 11 janvier 2023 à 17:26:42
Je verrai plutôt un remake PS5 dans 4 ou 5 ans

Un remake de sekiro n'aurait aucun sens, le jeu est encore largement d'actualité.

Si FS doit faire un remake c'est bloodborne et surtout le sortir sur PC.

Osef du pc si c’est un remake c’est sur PS5 que ça ce passeras. comme demons souls remake ou rien du tout. Toute façon tout le monde le sais que ont auras jamais un remake de bloodborne.

GrecSansOignons GrecSansOignons
MP
Niveau 17
27 juillet 2023 à 21:52:48

Il s'est quand même vendu à 5 millions ce qui reste une belle réussite mais sa difficulté a fait polémique et son exigence a été décourageante pour pas mal de gamers qui ne l'ont pas même pas fini, et l'autre problème c'est la politique de From Software qui ne profite pas de son succès pour vendre des DLC et des micro-transactions malhonnêtes aux joueurs ce qui est contraire aux pratiques d'Activision.

workout19 workout19
MP
Niveau 5
07 août 2023 à 15:07:45

Actifion cette boîte sortie tout droit des toilettes publiques les plus putrides

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.50€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment