CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'abandonne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nulaujeux nulaujeux
MP
Niveau 14
06 juin 2022 à 19:20:13

J'ai fini elden ring samedi dernier c'était un régal tout comme DS3 et 1 et c'est qui sekiro ça faisait des mois que j'avais lâché j'arrivais pas à me concentrer soit parce qu'il y avait mon gamin qui était dans le coin, ou une connerie comme ça, mais j'ai pas le temps de m'entraîner 8 heures par jour avec mon travail. Je comprends pas vraiment le délire du "faut pas de mode facile" c'est pas comme si on mettait un couteau sur la gorge des gens pour leur dire de faire le jeu en facile non ? En plus il y a zéro dimension online c'est encore moins gênant ,mais à partir du moment où on paye un jeu 70 € j'estime que chacun doit y trouver son compte. Le résultat des courses je l'ai pris day one faisant confiance à l'éditeur et je me retrouve un jeu que je ne terminerai jamais parce que je n'aurais jamais le temps de m'entraîner ou de recommencer 25 fois le même boss, pour moi c'est pas du tout une partie de plaisir, c'est une torture c'est dommage parce que dans le fond le jeux me plais énormément mais il demande beaucoup trop d'investissement et j'en donne assez comme ça dans ma vie de tous les jours. Le jeu pour moi c'est pour jouer dan mon temps libre , pas pour gâcher le peu de temps libre que j'ai en énervant devant ma console.
Au final je serai arrivé à guenishiro je suppose un peu moins de la moitié du jeu ça fait cher la démo une fois qu'il sorte un jeu comme ça ça serait bien que tu me mettre clairement sur la boîte attention jeux extrêmement difficile sans difficulté réglable parce que là pour moi je me suis fait arnaquer.
Bon bien sûr j'attends les git guts toutes les autres conneries tu sais pas jouer ,mais désolé les gars mais j'ai autre chose à foutre de ma vie

ecorcebourse ecorcebourse
MP
Niveau 8
07 juin 2022 à 07:31:26

C'est juste que le jeu n'est pas compatible avec tes attentes et ton emploi du temps.

Mais si tu dit que tu veux pas passer ta vie sur un boss les productions FS sont pas vraiment pour toi j'ai l'impression.

No offense mec, chacun sa définition de passer un bon moment. Après tu peux aussi, même avec 30 minutes par jour, finir le jeu. Tu mettras juste du temps mais ya rien d'impossible.

Ou alors une vidéo tuto de 5 minutes sur "comment jouer" et ton problème devrait être régler.
Parce que si ta pas passé genishiro c'est que ta pas encore assimilé les règles du jeu.

Gekiha- Gekiha-
MP
Niveau 30
07 juin 2022 à 17:38:42

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1184621944

Après je comprends, j'ai environ 1h par jour dans la semaine pour jouer, j'ai préféré invoquer contre certains boss d'Elden Ring pour éviter de me faire casser la gueule pendant toute ma session de jeu

Mais je trouve ça dommage d'abandonner Sekiro, une fois les mécaniques comprises il devient bien plus jouissif que n'importe quel autre jeu FS

nulaujeux nulaujeux
MP
Niveau 14
09 juin 2022 à 06:03:58

Bon ben je l'ai eu au final une après midi avec ma femme et mon fils en promenade au calme 2 essais je l'ai acheter dayone je le bas que maintenant après il aurai pis mettre des aides pour ce qui en aurai besoin quand même j'ai jamais eu de soucis avec leur autre jeu elden ring j'ai jamais invoquer de joueur mais je me suis servi des cendrz d'invocation quand je galèrai et c'était quiffant c'est dommage de pas faire ça à chaque jeu sous prétexte d'exigence ça a pas besoin d'être une obligation chacun à son niveau ou sa situatio qui fait qu'on peut pas tous être dans les même condition .
Une œuvre d'art comme ça tout le monde devrait pouvoir en profiter à son rythme

nulaujeux nulaujeux
MP
Niveau 14
09 juin 2022 à 06:04:46

Désolé pour l'écriture toute pourrie je fais ça avec mon téléphone et je galère à chaque fois

Picouet Picouet
MP
Niveau 9
09 juin 2022 à 17:30:46

Je comprends pas vraiment le délire du "faut pas de mode facile" c'est pas comme si on mettait un couteau sur la gorge des gens pour leur dire de faire le jeu en facile non ? En plus il y a zéro dimension online c'est encore moins gênant ,mais à partir du moment où on paye un jeu 70 € j'estime que chacun doit y trouver son compte

Je pense qu'avoir plusieurs modes de difficulté n'est jamais une mauvaise chose. Par contre l'absence de modes facile ou difficile n'est jamais un défaut non plus.

Faut aussi respecter la vision des concepteurs du jeu, ce qu'ils ont entendu proposer comme expérience et accepter qu'elle ne puisse pas nous correspondre. Comme pour les films, livres ou n'importe quel produit culturel.

Tout le monde n'a clairement pas les moyens de s'investir autant que peuvent le demander certains jeux FS. Mais dans ce cas là il faut se tourner vers d'autres expériences plus adaptées.

Il y a suffisamment de jeux à sortir pour trouver son compte justement pour que chaque jeu ne soit pas conçu pour plaire à tout le monde.

Message édité le 09 juin 2022 à 17:31:46 par Picouet
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2022 à 21:14:09

Le 06 juin 2022 à 19:20:13 :
J'ai fini elden ring samedi dernier c'était un régal tout comme DS3 et 1 et c'est qui sekiro ça faisait des mois que j'avais lâché j'arrivais pas à me concentrer soit parce qu'il y avait mon gamin qui était dans le coin, ou une connerie comme ça, mais j'ai pas le temps de m'entraîner 8 heures par jour avec mon travail. Je comprends pas vraiment le délire du "faut pas de mode facile" c'est pas comme si on mettait un couteau sur la gorge des gens pour leur dire de faire le jeu en facile non ? En plus il y a zéro dimension online c'est encore moins gênant ,mais à partir du moment où on paye un jeu 70 € j'estime que chacun doit y trouver son compte. Le résultat des courses je l'ai pris day one faisant confiance à l'éditeur et je me retrouve un jeu que je ne terminerai jamais parce que je n'aurais jamais le temps de m'entraîner ou de recommencer 25 fois le même boss, pour moi c'est pas du tout une partie de plaisir, c'est une torture c'est dommage parce que dans le fond le jeux me plais énormément mais il demande beaucoup trop d'investissement et j'en donne assez comme ça dans ma vie de tous les jours. Le jeu pour moi c'est pour jouer dan mon temps libre , pas pour gâcher le peu de temps libre que j'ai en énervant devant ma console.
Au final je serai arrivé à guenishiro je suppose un peu moins de la moitié du jeu ça fait cher la démo une fois qu'il sorte un jeu comme ça ça serait bien que tu me mettre clairement sur la boîte attention jeux extrêmement difficile sans difficulté réglable parce que là pour moi je me suis fait arnaquer.
Bon bien sûr j'attends les git guts toutes les autres conneries tu sais pas jouer ,mais désolé les gars mais j'ai autre chose à foutre de ma vie

Tssss t'as même pas fait DS2, sale pnj

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.50€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment