CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les boss que vous aimez le plus et le moins

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Shura -Shura
MP
Niveau 8
18 janvier 2022 à 02:04:22

Voilà, j'ai commencé Sekiro récemment et je voulais avoir votre avis concernant les boss, niveau "amusement" :hap:

GYOBU ONIWA : sympa
DAME PAPILLON : pas très fun
GENICHIRO ASHINA : très sympa
SINGES DU TRYPTIQUE : décontractant
SINGE GARDIEN : sympa
SINGE SANS-TÊTE : très chiant
ILLUSION RELIGIEUSE CORROMPUE : pas très fun
EMMA LA LAME DOUCE : très sympa !
ISSHIN ASHINA : très cool
GRAND SHINOBI - LA CHOUETTE : sylmpa
RELIGIEUSE CORROMPUE : bof mais je comprends qu'on puisse aimer
DRAGON DIVIN : très cool
LA CHOUETTE (PÈRE) : Sympa !
LE DÉMON DE LA HAINE : Ca change énormément des boss habituels, je sais pas trop quoi en penser :hap:
GENICHIRO, LA VOIE DE TOMOE : très sympa
ISSHIN ASHINA, LE MAÎTRE ÉPÉISTE : Sympa

N'hésitez pas à donner votre avis ! :hap:

Ghost2020 Ghost2020
MP
Niveau 20
18 janvier 2022 à 10:48:16

Oui = amusant
Non= pas amusant

GYOBU ONIWA : oui
DAME PAPILLON : non
GENICHIRO ASHINA : oui
SINGES DU TRYPTIQUE : non
SINGE GARDIEN : non
SINGE SANS-TÊTE : oui
ILLUSION RELIGIEUSE CORROMPUE : oui
EMMA LA LAME DOUCE : non
ISSHIN ASHINA : oui
GRAND SHINOBI - LA CHOUETTE : non
RELIGIEUSE CORROMPUE : oui
DRAGON DIVIN : non
LA CHOUETTE (PÈRE) : non
LE DÉMON DE LA HAINE : oui
GENICHIRO, LA VOIE DE TOMOE : oui
ISSHIN ASHINA, LE MAÎTRE ÉPÉISTE : oui

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2022 à 11:25:59

Le combat que j’aime le moins c’est le singe sans tête, quand je rate le kill simple avec les petards de sa guenon j’ai la rage ( parce que j’ai utilisé tout mes symboles, que le combat est brouillon ensuite, très aléatoire en fonction de l’agressivité de la guenon en particulier)mais sinon j’aime le singe sans tête en lui-même, le dévier est sympa et son moveset est un des plus beaux du jeux ( sa démarche instable et trébuchante est bon magnifiquement réalisée)

Gyobu il est chiant parfois quand il s’éloigne trop souvent.

Je n’aimais pas le démon de la haine ( trop spammy comme combat, trop long) puis j’ai appris à le dévier et là le combat est juste parfait. 👌( le saut puis déviation parapluie sur une attaque griffe de feu fait des dégâts massif de posture et le stun direct, plus là contre attaque parapluie après ou lame de la mort ; visuellement c’est magnifique)

Dame papillon une fois le fendoir ( comme compétence passive) acquis avec les shuriken, c’est un plaisir de la dégommer 😁

La chouette vision ( père adoptif) est mon combat préféré ( et celui où je suis le moins performant actuellement😅)

Isshin Ashina j’adore le combat quand je le laisse faire ses attaques spéciales, mais du coup c’est chaud. Le combat phase 2 avec interruption de ses attaques spéciales est bien plus simple mais moins beau.

Je suis trop fan pour être objectif, j’adore les combats de boss et mini boss de ce jeu.

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
18 janvier 2022 à 18:27:19

Celui que j’aime le plus niveau gameplay : Isshin le maître épéiste. Le moins : le démon de la haine.
Celui que j’aime le plus niveau charisme : Genichiro. Le moins : la dame papillon.
Par contre chacun ses goûts mais le dragon divin l’auteur? Tu t’es amusé à le tomber? Encore pour le lore ou le design je dis oui, mais le combat n’a rien de fun. Monter sur arbre et lui envoyer un éclair, wahou...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2022 à 18:39:16

Ha si, le combat de boss naze de Sekiro c’est les singes du Triptyque, chaque fois je mate une vidéo juste avant pour ne pas avoir à les chercher 😜, heureusement qu’ils donnent un point d’attaque supplémentaire car ça n’a aucun intérêt. ( et je suis de base très mauvais en furtivité)

Le dragon divin est pas ouf mais la DA du combat est très belle, et échapper à ses frappes de vent successives le cour moment où il s’énerve demande de bien dévier ( y compris en l’air, ce qui est fun) et esquiver ses coups. ( bon ok il est vraiment pas difficile, mais il est beau 😻)

Khesca Khesca
MP
Niveau 1
09 mars 2022 à 19:46:41

Alors la dernière fois que j'ai joué c'était en juin 2019, j'y ai pas retouché depuis que je l'ai platiné sur PS4. Du coup j'ai pas fais les versions "Vision". Je vais modifier ton post c'est plus simple !

GYOBU ONIWA : Il est ok. Hyper simple, mais marrant. Bien comme premier boss.

DAME PAPILLON : J'ai dû mettre 10-15 try la première fois et c'était relou, surtout que je l'ai fais avant Gyobu... mais dès que je l'ai refais en NG+ et supérieur, j'ai vu que c'était au final très marrant comme boss fight. Comme pour tout les boss, dès que tu maîtrises le gameplay c'est juste très satisfaisant. Je trouve que c'est un bon boss.

GENICHIRO ASHINA : Un des boss que je préfère refaire. Même la première fois j'ai pas trop galéré, j'ai mis 3 try à le down. Mais c'est un de mes préférés. Il n'est pas spécialement compliqué, en soi ce n'est qu'un test pour voir si tu maîtrises le gameplay. Seulement, la simple sensation d'avoir un duel de sabre à la "loyale" ça rend la chose jouissive.

SINGES DU TRYPTIQUE : Une purge. Le boss n'est pas dur, c'est uniquement une chasse au singe dans un lieu certes beau, mais c'est pas agréable. C'est juste chiant en fait.

SINGE GARDIEN : Lui il m'a fait galérer. J'ai dû mettre une vingtaine de try, mais j'aime bien le combat. Pas un de mes préférés, mais c'est cool. D'ailleurs, il me faisait peur lors de mon premier NG+, je pensais qu'il allait me soulever... ça n'a pas été le cas, mais j'en garde quand même des PTSD.

SINGE SANS-TÊTE : Le singe tout seul c'est simple, mais le simple ajout de l'autre singe rend la chose plus "compliquée", de plus, la zone est relativement petite. Je n'aime pas spécialement ce fight, mais il n'est pas horrible je pense.

ILLUSION RELIGIEUSE CORROMPUE : Ah celle-ci je ne l'aime pas. Au tout début je n'y arrivais pas, mais dès que j'ai compris comment jouer face à elle, c'était tranquille. Même lors de mes NG+ je n'ai pas apprécié ces affrontements, même si ça passait sans problèmes.

EMMA LA LAME DOUCE : J'aime bien. C'est tout...

ISSHIN ASHINA : Alors lui je ne l'ai fais qu'une seule fois, mais j'ai pas trop galéré. J'avais déjà fais l'autre version lors de la run précédente (j'avais fais la fin classique en première run, puis Shura et ensuite les deux autres), du coup j'ai juste eu besoin de m'adapter aux nouveaux patterns. Quoi que ma mémoire me joue peut-être des tours, mais dans mes souvenirs c'était assez similaire à la P1 de l'autre Isshin.

GRAND SHINOBI - LA CHOUETTE : J'aime bien.

RELIGIEUSE CORROMPUE : Même problème qu'avec l'autre religieuse. Sauf que celle-ci on peut cheese une barre de vie donc c'est encore plus rapide. Cela dit j'ignore si ça a été nerf depuis?

DRAGON DIVIN : C'est un boss "cinématique", dans le sens où c'est pas dur du tout, mais visuellement c'est incroyable. J'adore refaire ce fight.

LA CHOUETTE (PÈRE) : Je préfère cette version, qui est un de mes boss préférés. Je l'avais fais lors de mon NG+ 2 il me semble, et j'ai pas trop galéré. J'ai juste eu besoin de quelques try pour apprendre ses nouveaux patterns, mais c'est passé relativement vite. Très bon boss je trouve.

LE DÉMON DE LA HAINE : Sekiro ayant été mon premier FS, j'ai été très décontenancé par ce boss. Il est incroyable, mais qu'est-ce que j'en ai bavé... c'est contre lui que j'ai le plus galéré, et même si je l'ai vaincu à la loyale la première fois, je me suis résolu à le faire tomber dans le vide lors de mes runs suivantes pour gagner du temps. Je n'aime pas spécialement l'affronter, mais maintenant que j'ai fais les Souls ça devrait être plus jouable.

GENICHIRO, LA VOIE DE TOMOE : Un punching-ball, mais j'aime le fight. Très agréable.

ISSHIN ASHINA, LE MAÎTRE ÉPÉISTE : Mon boss préféré. Derrière le Démon de la Haine, c'est celui qui m'a fait le plus galérer. J'ai bien mis deux après-midi pour le tomber, mais une fois que c'était fait, plus aucun problème. C'est un des boss que je trouve les plus agréables à refaire.

Mais après ces quasi 3 ans sans toucher au jeu, je vais me le refaire sur PC, peut-être que j'essaierai de refaire tout les haut-faits, on verra. En vrai, j'appréhende un peu. Même si à une époque je roulais sur le jeu, je pense que ma mémoire musculaire ne va pas revenir si facilement... en plus cette fois il y a de nouvelles choses à débloquer, ça va être bien

Message édité le 09 mars 2022 à 19:51:04 par Khesca
lordmurgia2 lordmurgia2
MP
Niveau 25
12 mars 2022 à 00:42:41

genichiro > all , puis ishin ashina. Les 2 en vision bien sur. Après y a qu'une attaque qui change en vision, et qui se parre, donc bon

eren_kyojin2 eren_kyojin2
MP
Niveau 5
21 mars 2022 à 15:09:40

Le 21 mars 2022 à 15:07:47 :
GYOBU ONIWA : Moyen

DAME PAPILLON : Moyen +

GENICHIRO ASHINA : Dans mon top 2

SINGES DU TRYPTIQUE : Pire boss du jeu, sans intérêt à mes yeux

SINGE GARDIEN : P1 nul / P2 Bien

SINGE SANS-TÊTE : Bien

ILLUSION RELIGIEUSE CORROMPUE : Bien

EMMA LA LAME DOUCE : Bien +

ISSHIN ASHINA : Bien +

GRAND SHINOBI - LA CHOUETTE : Moyen -

RELIGIEUSE CORROMPUE : Bien

DRAGON DIVIN : Stylé, mais sans plus

LA CHOUETTE (PÈRE) : Moyen

LE DÉMON DE LA HAINE : Nul, comme le singe gardien P1, j'aime pas (je l'ai eu en 5 tenta en NG, sans technique particulière, donc je le trouve pas difficile)

GENICHIRO, LA VOIE DE TOMOE : Pareil que en mode normal

ISSHIN ASHINA, LE MAÎTRE ÉPÉISTE : Top 2

Mention spéciale à O'Rin, mini-boss très cool

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
03 avril 2022 à 00:13:01

Le meilleur est pour moi le singe sans tete. Combat super technique qui ne laisse pas de place a la moindre erreur.

VousEtesBetes VousEtesBetes
MP
Niveau 30
03 avril 2022 à 12:50:31

Je sais pas je suis bloqué depuis plus d'un an sur Genishiro :(

C'est seulement le 3eme boss sérieux ? Je pensais être au moins mid game :pf:

KeftaDeGuerre KeftaDeGuerre
MP
Niveau 19
25 avril 2022 à 10:03:08

Pour moi les combats contre la chouette (les deux versions mais surtout celle du passé) sont enormissimes, j'adore les refaire encore et encore et encore

Puis un peu au dessus c'est Isshin jeune, combat très difficile mais tellement jouissif :bave:

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 46
30 avril 2022 à 15:38:26

Les singes du tryptiques est une purge infâme.

Sinon, j'adore tous les autres fights, ce jeu est parfait ( hormis ces putains de singes du tryptique, je maudit les devs d'avoir fait ça)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2022 à 19:38:39

Salut.

Les singes du triptyque sont « tuables » en moins de 2 minutes quand tu connais la méthode de se rendre invisible dès que tu pop la bas ou même juste avant de toucher l’idole et que tu connais leur emplacement.

Je te laisse essayer la combine dans le reflet ou aller sur YouTube si tu veux la réponse de suite.

Picouet Picouet
MP
Niveau 9
06 mai 2022 à 12:38:13

GYOBU ONIWA : Cool, un bon premier boss

DAME PAPILLON : Ca passe mais pas le plus marquant

GENICHIRO ASHINA : Au top! La parfaite conclusion de la première partie du jeu

SINGES DU TRYPTIQUE : Osef

SINGE GARDIEN : Cool

SINGE SANS-TÊTE : Pas fan, j'aime pas quand les boss sont accompagnés

ILLUSION RELIGIEUSE CORROMPUE : J'ai bien aimé

EMMA LA LAME DOUCE : Pas fait, je n'ai fait qu'une run et à priori pas avec cette fin

ISSHIN ASHINA : idem que Emma

GRAND SHINOBI - LA CHOUETTE : Cool

RELIGIEUSE CORROMPUE : Cool

DRAGON DIVIN : Stylé, mais sans plus

LA CHOUETTE (PÈRE) : Pas fait

LE DÉMON DE LA HAINE : Pas fan, pour moi c'est un boss à la Bllodborne, qui sont très bons mais à condition d'avoir un gameplay adapté.

GENICHIRO, LA VOIE DE TOMOE : Première phase du vrai boss de fin, un bon échauffement

ISSHIN ASHINA, LE MAÎTRE ÉPÉISTE : Génial

Pseudo supprimé
Niveau 47
27 mai 2022 à 10:39:18

GYOBU ONIWA : intéressant, il m'a pas transcendé mais il reste fun à affronter.

DAME PAPILLON : les illusions en P2 sont chiantes, mais j'aime l'affronter aussi.

GENICHIRO ASHINA : génial, quand tu maîtrise le combat c'est top

SINGES DU TRYPTIQUE : un peu chiant si on s'y prend mal, mais très original et un bien meilleur "boss énigme" que dans certains FS (coucou Rykard)

SINGE GARDIEN : j'adore

SINGE SANS-TÊTE : j'adore bis

ILLUSION RELIGIEUSE CORROMPUE : pas terrible

EMMA LA LAME DOUCE : je l'ai pas trop faite, plutôt cool

ISSHIN ASHINA : pareil

GRAND SHINOBI - LA CHOUETTE : sympa

RELIGIEUSE CORROMPUE : meh... ça dépend de mon humeur, 50/50

DRAGON DIVIN : très belle mise en scène, dommage qu'il y ait cette P1 moisie

LA CHOUETTE (PÈRE) : un enfer, beau combat si maîtrisé mais j'en ai toujours chié de ouf, il m'a trauma

LE DÉMON DE LA HAINE : je l'ai battu qu'une fois légit, ça m'a soulé. Il serait intéressant si mieux adapté à Sekiro mais il est trop "Soulesque" et semble s'être trompé de jeu

GENICHIRO, LA VOIE DE TOMOE : juste la P3 de Genichiro, qui allonge bêtement le combat contre Isshin. Belle symbolique vis à vis du lieu et du lore, mais dispensable.

ISSHIN ASHINA, LE MAÎTRE ÉPÉISTE : juste le meilleur boss de fin qui m'ait été donné d'affronter ces 10 dernières années

Sticlord Sticlord
MP
Niveau 5
18 juillet 2022 à 16:27:08

GYOBU ONIWA : Moyen, c'est un boss correct, il m'a pas vraiment marqué et pour un 1er boss il force pas vraiment le joueur à parer

DAME PAPILLON : Très bon boss, le pattern est sympa et inventif, c'est le 1er "vrai' boss ou faut apprendre à parer et le fight est stylé :cute:

GENICHIRO ASHINA : Excellent, c'est vraiment un combat parfait pour finir la phase "tuto" du jeu, le seul problème qu'il a c'est que les renvois d'éclairs sont pas forcément très instinctifs quand tu débutes, et qu'on doit se retaper tout le combat si on a pas compris comment faire

SINGES DU TRYPTIQUE : Interressant comme combat-énigme, mais ça reste très largement oubliable :(

SINGE GARDIEN : Le pire boss du jeu je trouve, la phase 1 c'est ultra illisible, la phase 2 est un peu mieux mais ça reste pas fou

SINGE SANS-TÊTE : Pareil que le précédant mais en plus c'est un boss duo :nonnon:

ILLUSION RELIGIEUSE CORROMPUE : Moyen +, le pattern est sympa mais j'apprécie pas le fait qu'elle ait qu'une seule barre de vie mais une barre de posture énorme

EMMA LA LAME DOUCE : Bon boss d'intro pour Isshin, le seul petit problème c'est qu'elle soit plus petite que nous et donc quand on la coince contre un mur on voit pas grand chose à ce qu'elle fait

ISSHIN ASHINA : Excellent, le combat est très cool et équilibré, la P2 est un peu cheatée mais quand même très bonne

GRAND SHINOBI - LA CHOUETTE : Bon boss dans l'ensemble, j'aime bien l'idée qu'il joue de façon "déloyale" avec des shurikens, du poison, des fumigènes,.... mais après en combat c'est pas hyper fun

RELIGIEUSE CORROMPUE : Super boss, même si après le NG+2 elle commence à quasi OS c'est chaud :snif2:

DRAGON DIVIN : Le fight est sympa et très stylé, mais pas incroyable

LA CHOUETTE (PÈRE) : Meilleur boss du jeu de loin, le pattern / visuels / musique tout est excellent, même si au final je l'ai trouvé assez simple

LE DÉMON DE LA HAINE: Infernal ce boss, mais je l'aime bien quand même

GENICHIRO, LA VOIE DE TOMOE : Sympa sans plus, ça devient un peu lassant au 3ème combat de la partie contre lui

ISSHIN ASHINA, LE MAÎTRE ÉPÉISTE : C'est un avis très impopulaire mais j'aime absolument pas ce boss, c'est pas parce qu'il est dur mais je trouve vraiment ses phases à la lance ennuyeuses

A part ça je trouve que Sept Lances d'Ashina et O'Rin sont plutôt intéressants pour des miniboss

Message édité le 18 juillet 2022 à 16:30:17 par Sticlord
FS-10 FS-10
MP
Niveau 1
19 juillet 2022 à 23:00:34

GYOBU ONIWA : Sympathique, un bon boss de début de jeu

DAME PAPILLON : J'ai bien aimé, je l'avais combattue en fuyant comme un couard la première fois et après, quand tu vas vraiment au face à face, ça devient cool même si ses attaques ne sont pas extrêmement variées je trouve.

GENICHIRO ASHINA : Excellent combat après j'ai un petit problème avec l'arène puisque le jeu t'encourage à prendre ton destin en mains et agresser ton adversaire mais des fois ça te met dans des positions où la caméra n'est pas optimale ou parfois t'es bloqué (du genre: la porte qui mène à la chambre de Kuro est ouverte et tu peux être un peu bloqué derrière si t'as le malheur de reculer à cet endroit là en parant une salve d'attaques..., c'est pas au point de constituer un défaut majeur, mais ça a pu m'arriver !)

SINGES DU TRYPTIQUE : Exotique, c'est pas le boss que j'ai eu plaisir à refaire dans mes runs NG+ mais la première fois ça constitue une bonne petite surprise.

SINGE GARDIEN : Excellent, vraiment un des meilleurs combats du jeu, mise en scène, musique, le combat est certes différent des combats à l'épée et pourtant ça reste très agréable manette en main, ça m'a bluffé. Et puis je trouve les animaux, ce singe, le serpent, la carpe très très bien rendus dans Sekiro, ça marche.

SINGE SANS-TÊTE : Passable, parce que le deuxième singe qui vient ça rend le tout fouilli. Et puis on avait déjà eu le boss avant, l'effet de surprise n'était plus là.

ILLUSION RELIGIEUSE CORROMPUE : Ça va mais je préfère largement sa version finale.

EMMA LA LAME DOUCE : Tout est dans le rythme, un peu comme O'Rin, ça marche bien même si le boss est plutôt facile.

ISSHIN ASHINA : Je l'ai trouvé, un peu dur, beaucoup plus que la version de la fin normale. Certaines attaques de flammes étaient chaudes à esquiver pour ma part mais c'est un bon boss, il me demande de la concentration !

GRAND SHINOBI - LA CHOUETTE : Franchement sympa, il ne faut vraiment pas le laisser respirer lui.

RELIGIEUSE CORROMPUE : Peut-être mon combat préféré du jeu, je le trouve jouissif à combattre, j'aime le cadre et ses patterns. Peut-être que la phase 3 aurait pu être un peu plus intéressante mais des fois je me le refais ce boss (pas plus tard qu'aujourd'hui d'ailleurs).

DRAGON DIVIN : Vraiment classe.

LA CHOUETTE (PÈRE) : Sympathique, même constat que pour sa première version.

LE DÉMON DE LA HAINE : Boss qui m'a fait le plus galérer, 4h pour en venir à bout. Il est dur, style très différents des autres boss bien évidemment, un peu comme la phase 1 du singe gardien. J'aime le refaire car il demande un skill vraiment différent, pas être trop gourmand alors que le jeu à la base te demande d'entrer dans le lard, non franchement très bon boss.

GENICHIRO, LA VOIE DE TOMOE : Pas trop de plus value par rapport à sa première version mais du coup il reste très sympa à affronter.

ISSHIN ASHINA, LE MAÎTRE ÉPÉISTE : Alors lui j'avais entendu beaucoup de choses sur sa réputation, finalement j'ai réussi à l'avoir en 15 minutes, avec de la réussite sur la phase 3 où j'aurais pu mourir à plusieurs reprises (soin juste avant de me faire hit). Au final je l'ai refait en NG+, pour les reflets de force/défi de force, il est très sympathique à combattre, les sensations sont là.

Cartman7775 Cartman7775
MP
Niveau 17
21 juillet 2022 à 14:37:34

Genichiro :content:

Singe du tryptique :malade:

Gekiha- Gekiha-
MP
Niveau 29
21 juillet 2022 à 17:36:18

J'apprécie quasiment tous les boss ( Isshin Maitre épéiste, religieuse corrompue et Chouette d'Hirata étant dans mon top 3)

Sauf le duo de primates https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576240648-img-20191213-133424-924.jpg

Singe du tryptique :malade:

 Ça va, surtout en NG+ ils sont faisables en moins de 2 min

NibiruCruz NibiruCruz
MP
Niveau 1
23 juillet 2022 à 03:21:39

Je pense que mon préféré a été La Chouette v2. J'ai mis quelques try où j'ai réussi à l'envoyer en P2, mais j'ai fail bêtement à chaque fois par manque de concentration et en jouant un peu trop passif. Mais quand je me suis dis que j'allais jouer vraiment de manière agressive, je l'ai souillé. Surtout qu'en P2 j'ai l'impression qu'il est bien plus gratos qu'en P1 à cause de son estoc garantie après le hibou de feu, et les pattern gratuits habituels. Faut juste bien faire gaffe aux murs et au placement de caméra, ça peut vite dégénérer. Il est aussi plus mobile, mais globalement tu peux l'atteindre sans trop de difficulté et le bourrer quand même.

Cela dit je n'ai fais que ma première run, je n'ai pas encore vraiment tenté le Démon de la Haine et je n'ai pas fais les boss de la fin Shura, donc peut-être qu'il y a un boss que je vais aimer encore plus par la suite !

Sinon niveau boss mal aimé, je sais pas si j'en ai vraiment. Si on enlève l'ennui des singes du tryptique, rien ne m'a vraiment saoulé.

Petite mention spéciale pour Isshin Maître Épéiste. Je n'ai mis que 3 try pour le vaincre, mais la mise en scène est folle, l'arène est belle et le combat en lui-même est amusant. J'ai hâte de le refaire en NG+2 ! (je sens que je vais avoir envie avant et je vais le refaire via le reflet de force...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 38.98€ ONE 39.79€ PS4 42.60€ PS4 44.99€ PS4 54.99€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment