CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sekiro Shadows Die Twice
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les boss que vous aimez le plus et le moins

1
-Shura
-Shura
MP
18 janvier 2022 à 02:04:22

Voilà, j'ai commencé Sekiro récemment et je voulais avoir votre avis concernant les boss, niveau "amusement" :hap:

GYOBU ONIWA : sympa
DAME PAPILLON : pas très fun
GENICHIRO ASHINA : très sympa
SINGES DU TRYPTIQUE : décontractant
SINGE GARDIEN : sympa
SINGE SANS-TÊTE : très chiant
ILLUSION RELIGIEUSE CORROMPUE : pas très fun
EMMA LA LAME DOUCE : très sympa !
ISSHIN ASHINA : très cool
GRAND SHINOBI - LA CHOUETTE : sylmpa
RELIGIEUSE CORROMPUE : bof mais je comprends qu'on puisse aimer
DRAGON DIVIN : très cool
LA CHOUETTE (PÈRE) : Sympa !
LE DÉMON DE LA HAINE : Ca change énormément des boss habituels, je sais pas trop quoi en penser :hap:
GENICHIRO, LA VOIE DE TOMOE : très sympa
ISSHIN ASHINA, LE MAÎTRE ÉPÉISTE : Sympa

N'hésitez pas à donner votre avis ! :hap:

Ghost2020
Ghost2020
MP
18 janvier 2022 à 10:48:16

Oui = amusant
Non= pas amusant

GYOBU ONIWA : oui
DAME PAPILLON : non
GENICHIRO ASHINA : oui
SINGES DU TRYPTIQUE : non
SINGE GARDIEN : non
SINGE SANS-TÊTE : oui
ILLUSION RELIGIEUSE CORROMPUE : oui
EMMA LA LAME DOUCE : non
ISSHIN ASHINA : oui
GRAND SHINOBI - LA CHOUETTE : non
RELIGIEUSE CORROMPUE : oui
DRAGON DIVIN : non
LA CHOUETTE (PÈRE) : non
LE DÉMON DE LA HAINE : oui
GENICHIRO, LA VOIE DE TOMOE : oui
ISSHIN ASHINA, LE MAÎTRE ÉPÉISTE : oui

zubroska40
zubroska40
MP
18 janvier 2022 à 11:25:59

Le combat que j’aime le moins c’est le singe sans tête, quand je rate le kill simple avec les petards de sa guenon j’ai la rage ( parce que j’ai utilisé tout mes symboles, que le combat est brouillon ensuite, très aléatoire en fonction de l’agressivité de la guenon en particulier)mais sinon j’aime le singe sans tête en lui-même, le dévier est sympa et son moveset est un des plus beaux du jeux ( sa démarche instable et trébuchante est bon magnifiquement réalisée)

Gyobu il est chiant parfois quand il s’éloigne trop souvent.

Je n’aimais pas le démon de la haine ( trop spammy comme combat, trop long) puis j’ai appris à le dévier et là le combat est juste parfait. 👌( le saut puis déviation parapluie sur une attaque griffe de feu fait des dégâts massif de posture et le stun direct, plus là contre attaque parapluie après ou lame de la mort ; visuellement c’est magnifique)

Dame papillon une fois le fendoir ( comme compétence passive) acquis avec les shuriken, c’est un plaisir de la dégommer 😁

La chouette vision ( père adoptif) est mon combat préféré ( et celui où je suis le moins performant actuellement😅)

Isshin Ashina j’adore le combat quand je le laisse faire ses attaques spéciales, mais du coup c’est chaud. Le combat phase 2 avec interruption de ses attaques spéciales est bien plus simple mais moins beau.

Je suis trop fan pour être objectif, j’adore les combats de boss et mini boss de ce jeu.

schokobon25
schokobon25
MP
18 janvier 2022 à 18:27:19

Celui que j’aime le plus niveau gameplay : Isshin le maître épéiste. Le moins : le démon de la haine.
Celui que j’aime le plus niveau charisme : Genichiro. Le moins : la dame papillon.
Par contre chacun ses goûts mais le dragon divin l’auteur? Tu t’es amusé à le tomber? Encore pour le lore ou le design je dis oui, mais le combat n’a rien de fun. Monter sur arbre et lui envoyer un éclair, wahou...

zubroska40
zubroska40
MP
18 janvier 2022 à 18:39:16

Ha si, le combat de boss naze de Sekiro c’est les singes du Triptyque, chaque fois je mate une vidéo juste avant pour ne pas avoir à les chercher 😜, heureusement qu’ils donnent un point d’attaque supplémentaire car ça n’a aucun intérêt. ( et je suis de base très mauvais en furtivité)

Le dragon divin est pas ouf mais la DA du combat est très belle, et échapper à ses frappes de vent successives le cour moment où il s’énerve demande de bien dévier ( y compris en l’air, ce qui est fun) et esquiver ses coups. ( bon ok il est vraiment pas difficile, mais il est beau 😻)

Khesca
Khesca
MP
09 mars 2022 à 19:46:41

Alors la dernière fois que j'ai joué c'était en juin 2019, j'y ai pas retouché depuis que je l'ai platiné sur PS4. Du coup j'ai pas fais les versions "Vision". Je vais modifier ton post c'est plus simple !

GYOBU ONIWA : Il est ok. Hyper simple, mais marrant. Bien comme premier boss.

DAME PAPILLON : J'ai dû mettre 10-15 try la première fois et c'était relou, surtout que je l'ai fais avant Gyobu... mais dès que je l'ai refais en NG+ et supérieur, j'ai vu que c'était au final très marrant comme boss fight. Comme pour tout les boss, dès que tu maîtrises le gameplay c'est juste très satisfaisant. Je trouve que c'est un bon boss.

GENICHIRO ASHINA : Un des boss que je préfère refaire. Même la première fois j'ai pas trop galéré, j'ai mis 3 try à le down. Mais c'est un de mes préférés. Il n'est pas spécialement compliqué, en soi ce n'est qu'un test pour voir si tu maîtrises le gameplay. Seulement, la simple sensation d'avoir un duel de sabre à la "loyale" ça rend la chose jouissive.

SINGES DU TRYPTIQUE : Une purge. Le boss n'est pas dur, c'est uniquement une chasse au singe dans un lieu certes beau, mais c'est pas agréable. C'est juste chiant en fait.

SINGE GARDIEN : Lui il m'a fait galérer. J'ai dû mettre une vingtaine de try, mais j'aime bien le combat. Pas un de mes préférés, mais c'est cool. D'ailleurs, il me faisait peur lors de mon premier NG+, je pensais qu'il allait me soulever... ça n'a pas été le cas, mais j'en garde quand même des PTSD.

SINGE SANS-TÊTE : Le singe tout seul c'est simple, mais le simple ajout de l'autre singe rend la chose plus "compliquée", de plus, la zone est relativement petite. Je n'aime pas spécialement ce fight, mais il n'est pas horrible je pense.

ILLUSION RELIGIEUSE CORROMPUE : Ah celle-ci je ne l'aime pas. Au tout début je n'y arrivais pas, mais dès que j'ai compris comment jouer face à elle, c'était tranquille. Même lors de mes NG+ je n'ai pas apprécié ces affrontements, même si ça passait sans problèmes.

EMMA LA LAME DOUCE : J'aime bien. C'est tout...

ISSHIN ASHINA : Alors lui je ne l'ai fais qu'une seule fois, mais j'ai pas trop galéré. J'avais déjà fais l'autre version lors de la run précédente (j'avais fais la fin classique en première run, puis Shura et ensuite les deux autres), du coup j'ai juste eu besoin de m'adapter aux nouveaux patterns. Quoi que ma mémoire me joue peut-être des tours, mais dans mes souvenirs c'était assez similaire à la P1 de l'autre Isshin.

GRAND SHINOBI - LA CHOUETTE : J'aime bien.

RELIGIEUSE CORROMPUE : Même problème qu'avec l'autre religieuse. Sauf que celle-ci on peut cheese une barre de vie donc c'est encore plus rapide. Cela dit j'ignore si ça a été nerf depuis?

DRAGON DIVIN : C'est un boss "cinématique", dans le sens où c'est pas dur du tout, mais visuellement c'est incroyable. J'adore refaire ce fight.

LA CHOUETTE (PÈRE) : Je préfère cette version, qui est un de mes boss préférés. Je l'avais fais lors de mon NG+ 2 il me semble, et j'ai pas trop galéré. J'ai juste eu besoin de quelques try pour apprendre ses nouveaux patterns, mais c'est passé relativement vite. Très bon boss je trouve.

LE DÉMON DE LA HAINE : Sekiro ayant été mon premier FS, j'ai été très décontenancé par ce boss. Il est incroyable, mais qu'est-ce que j'en ai bavé... c'est contre lui que j'ai le plus galéré, et même si je l'ai vaincu à la loyale la première fois, je me suis résolu à le faire tomber dans le vide lors de mes runs suivantes pour gagner du temps. Je n'aime pas spécialement l'affronter, mais maintenant que j'ai fais les Souls ça devrait être plus jouable.

GENICHIRO, LA VOIE DE TOMOE : Un punching-ball, mais j'aime le fight. Très agréable.

ISSHIN ASHINA, LE MAÎTRE ÉPÉISTE : Mon boss préféré. Derrière le Démon de la Haine, c'est celui qui m'a fait le plus galérer. J'ai bien mis deux après-midi pour le tomber, mais une fois que c'était fait, plus aucun problème. C'est un des boss que je trouve les plus agréables à refaire.

Mais après ces quasi 3 ans sans toucher au jeu, je vais me le refaire sur PC, peut-être que j'essaierai de refaire tout les haut-faits, on verra. En vrai, j'appréhende un peu. Même si à une époque je roulais sur le jeu, je pense que ma mémoire musculaire ne va pas revenir si facilement... en plus cette fois il y a de nouvelles choses à débloquer, ça va être bien

Message édité le 09 mars 2022 à 19:51:04 par Khesca
lordmurgia2
lordmurgia2
MP
12 mars 2022 à 00:42:41

genichiro > all , puis ishin ashina. Les 2 en vision bien sur. Après y a qu'une attaque qui change en vision, et qui se parre, donc bon

eren_kyojin2
eren_kyojin2
MP
21 mars 2022 à 15:09:40

Le 21 mars 2022 à 15:07:47 :
GYOBU ONIWA : Moyen

DAME PAPILLON : Moyen +

GENICHIRO ASHINA : Dans mon top 2

SINGES DU TRYPTIQUE : Pire boss du jeu, sans intérêt à mes yeux

SINGE GARDIEN : P1 nul / P2 Bien

SINGE SANS-TÊTE : Bien

ILLUSION RELIGIEUSE CORROMPUE : Bien

EMMA LA LAME DOUCE : Bien +

ISSHIN ASHINA : Bien +

GRAND SHINOBI - LA CHOUETTE : Moyen -

RELIGIEUSE CORROMPUE : Bien

DRAGON DIVIN : Stylé, mais sans plus

LA CHOUETTE (PÈRE) : Moyen

LE DÉMON DE LA HAINE : Nul, comme le singe gardien P1, j'aime pas (je l'ai eu en 5 tenta en NG, sans technique particulière, donc je le trouve pas difficile)

GENICHIRO, LA VOIE DE TOMOE : Pareil que en mode normal

ISSHIN ASHINA, LE MAÎTRE ÉPÉISTE : Top 2

Mention spéciale à O'Rin, mini-boss très cool

Cecile302
Cecile302
MP
03 avril 2022 à 00:13:01

Le meilleur est pour moi le singe sans tete. Combat super technique qui ne laisse pas de place a la moindre erreur.

VousEtesBetes
VousEtesBetes
MP
03 avril 2022 à 12:50:31

Je sais pas je suis bloqué depuis plus d'un an sur Genishiro :(

C'est seulement le 3eme boss sérieux ? Je pensais être au moins mid game :pf:

KeftaDeGuerre
KeftaDeGuerre
MP
25 avril 2022 à 10:03:08

Pour moi les combats contre la chouette (les deux versions mais surtout celle du passé) sont enormissimes, j'adore les refaire encore et encore et encore

Puis un peu au dessus c'est Isshin jeune, combat très difficile mais tellement jouissif :bave:

Stubbe1
Stubbe1
MP
30 avril 2022 à 15:38:26

Les singes du tryptiques est une purge infâme.

Sinon, j'adore tous les autres fights, ce jeu est parfait ( hormis ces putains de singes du tryptique, je maudit les devs d'avoir fait ça)

zubroska40
zubroska40
MP
30 avril 2022 à 19:38:39

Salut.

Les singes du triptyque sont « tuables » en moins de 2 minutes quand tu connais la méthode de se rendre invisible dès que tu pop la bas ou même juste avant de toucher l’idole et que tu connais leur emplacement.

Je te laisse essayer la combine dans le reflet ou aller sur YouTube si tu veux la réponse de suite.

Picouet
Picouet
MP
06 mai 2022 à 12:38:13

GYOBU ONIWA : Cool, un bon premier boss

DAME PAPILLON : Ca passe mais pas le plus marquant

GENICHIRO ASHINA : Au top! La parfaite conclusion de la première partie du jeu

SINGES DU TRYPTIQUE : Osef

SINGE GARDIEN : Cool

SINGE SANS-TÊTE : Pas fan, j'aime pas quand les boss sont accompagnés

ILLUSION RELIGIEUSE CORROMPUE : J'ai bien aimé

EMMA LA LAME DOUCE : Pas fait, je n'ai fait qu'une run et à priori pas avec cette fin

ISSHIN ASHINA : idem que Emma

GRAND SHINOBI - LA CHOUETTE : Cool

RELIGIEUSE CORROMPUE : Cool

DRAGON DIVIN : Stylé, mais sans plus

LA CHOUETTE (PÈRE) : Pas fait

LE DÉMON DE LA HAINE : Pas fan, pour moi c'est un boss à la Bllodborne, qui sont très bons mais à condition d'avoir un gameplay adapté.

GENICHIRO, LA VOIE DE TOMOE : Première phase du vrai boss de fin, un bon échauffement

ISSHIN ASHINA, LE MAÎTRE ÉPÉISTE : Génial

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Micromania PC 29.99€ Micromania ONE 37.99€ Cdiscount ONE 39.95€ Micromania PS4 39.99€ Micromania PS4 44.99€ Micromania ONE 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment