CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'adore les darks souls mais

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
11 septembre 2021 à 19:31:27

JE SUIS NUL SUR CE JEU NUL NUL NUL NUL NUUUUUUL

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
12 septembre 2021 à 19:02:04

Et du coup tu casses une TV a chaque fois que tu perds? :rire:

Tkt on a tous debutés tu sais :ok: t'en es ou dans le jeu?

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 23
12 septembre 2021 à 20:30:47

C'est un peu le but de Sekiro, ta faire ragé encore et encore, mais pour but de t'apprendre et te rendre meilleur.

Et quel satisfaction de faire enfin tomber le boss qui ta donné tant de mal

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
12 septembre 2021 à 22:10:47

Je ne pense pas que ce soit le but de faire rager mais plutot de te donner du plaisir à comprendre un gameplay bien huilé et te donner beaucoup de satisfaction une fois fait.

Si tu veux un jeu qui a pour but de te faire rager, tu as Alt F4 par exemple. Le gameplay n'a ni queue ni tête et tu ne peux que rager.

SurvivalCntnrmr SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 28
13 septembre 2021 à 23:31:05

Et si tu nous détailler tes principaux soucis sur le jeu pour qu’on puisse te guider ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/5/1577451033-c8396837-d08f-45d4-9ead-944ab5b1b8ec.jpg

zireael___ zireael___
MP
Niveau 31
14 septembre 2021 à 11:23:14

Le 12 septembre 2021 à 22:10:47 :

Si tu veux un jeu qui a pour but de te faire rager, tu as Alt F4 par exemple. Le gameplay n'a ni queue ni tête et tu ne peux que rager.

Tellement :rire: :rire:
Ce jeu des enfers...

Message édité le 14 septembre 2021 à 11:23:38 par zireael___
Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
20 septembre 2021 à 09:04:44

Je rage même pas, mais j'ai l'impression d'être le Mitroglou de Sekiro.

Automatiquement j'ai cette réaction "Je suis nuuuuuul" mais ça me fait rire :hap:

J'ai fini bloodborne, tous les souls sauf le 1 (sans prétendre été en pro, ce n'est pas le cas).

Mais comment c'est possible de galèrer autant face à un mob à la lance..

Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
20 septembre 2021 à 09:09:33

Sinon ryumazaki je suis au tout début, la 1ère fois que tu rencontre le ****** de mob à la lance.

J'y avais déjà joué à sa sortie, j'avais vaincu le 1er boss (le gros) tout en esquivant ce fameux mob qui me hante tant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2021 à 12:34:54

Salut.

Le new game c’est pour apprendre les bases du jeu, c’est pourquoi le bloc protège 100% vitalité et fait peu de dégâts de posture.

Tu peux apprendre le rythme des déviations successives en bloquant ( maintenir L1) lors des premières fois où tu rencontres un nouvel ennemi, de façon à bien discerner son rythme.

Le lancier d’Hirata a un timing de contre miriki très lent : attends un peu avant d’appuyer sur rond quand le kanji s’affiche.

Pour sa choppe, il charge et crie qq temps avant : esquive ou contre miriki ( mais le timing est différent de ses autres coups d’estoc).

Bien sûr, prends lui une de ses vies en mode fourbe et tues les mobs avant d’engager le combat.

Bon courage.

Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
20 septembre 2021 à 23:29:11

C'est bon les gars je l'ai eu ce salaud :cute:

J'ai pensé à utiliser les cendres pour l'aveugler, en temps normal j'y penserais jamais à utiliser ce genre de chose mais ce sera très important à l'avenir je pense.

Merci pour tes conseils zubroska40, j'y penserais. C'est vrai que je zappe cette phase d'apprentissage.

Je sais qu'il y a un endroit avec 2 mobs lance, demain je vais me faire ces salauds sans scrupule :)

Message édité le 20 septembre 2021 à 23:32:19 par Kesop78
Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
23 septembre 2021 à 15:21:30

J'arrive au 1er boss, je vois l'arène depuis le toit, ça doit être Gyobu je présume , je le combattrais ce soir après le taff. J'ai peur les kheys.

SurvivalCntnrmr SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 28
23 septembre 2021 à 18:36:25

Le 23 septembre 2021 à 15:21:30 :
J'arrive au 1er boss, je vois l'arène depuis le toit, ça doit être Gyobu je présume , je le combattrais ce soir après le taff. J'ai peur les kheys.

Si tu savais ce qui t’attends par la suite…

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2021 à 11:15:51

Que du bon!

Supersylla Supersylla
MP
Niveau 5
24 septembre 2021 à 12:31:37

Et pas si dur que ça ;)

Y'a un moment, ça fait un déclic et tu commences à jouer "comme il faut". J'ai eu moins de mal sur les boss de la seconde moitié du jeu que ceux de la première.

Quant à moi, Il me reste 3 boss. Ishin, Démon de la haine et Emma/Ishin pour la Shura .

Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
24 septembre 2021 à 19:18:36

J'ai tué Juzo et Gyobu.

Juzo j'ai réussi à garder mon allier en vie :)

Gyobu je l'ai eu en 2 try, mais je suis déçu du combat.. J'ai essayé une autre stratégie en le suivant lorsqu'il cavale, j'ai l'impression de l'avoir fait bugger.. :hap:

Maintenant j'aimerais tuer le sans tête, j'avais essayé au début, mais je ne vois vraiment pas comment faire

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
24 septembre 2021 à 22:06:41

Le 24 septembre 2021 à 19:18:36 :
J'ai tué Juzo et Gyobu.

Juzo j'ai réussi à garder mon allier en vie :)

Gyobu je l'ai eu en 2 try, mais je suis déçu du combat.. J'ai essayé une autre stratégie en le suivant lorsqu'il cavale, j'ai l'impression de l'avoir fait bugger.. :hap:

Maintenant j'aimerais tuer le sans tête, j'avais essayé au début, mais je ne vois vraiment pas comment faire

Gyobu c un boss de debut de jeu donc normal qu'il soit accesible :ok: mais je serais curieux de lire tes impressions sur les suivants ou mm certains sous boss :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2021 à 11:51:54

Laisse les sans tête pour plus tard, t’auras plus de confettis divins , de poudre de témérité ( voire une gourde violette) et 2 outils de prothèse qui rendent les combats beaucoup plus simples.

Bon jeu

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
27 septembre 2021 à 04:30:29

Le 24 septembre 2021 à 12:31:37 :
Y'a un moment, ça fait un déclic et tu commences à jouer "comme il faut". J'ai eu moins de mal sur les boss de la seconde moitié du jeu que ceux de la première.

C'est exactement ça. C'est tout de suite (beaucoup) plus facile quand tu comprends qu'il ne faut pas être passif, qu'il faut arrêter de se planquer derrière sa garde, qu'il faut aller au contact, que quand tu tapes ça retire de la posture, que quand l'ennemi tapes tu dois dévier et que quand il a fini tu lui places une contre-riposte. Un coup d'estoc ? Mikiri ! Un balayage ? Tu sautes et tu tapes en retombant ! Un gros coup facial, comme par exemple le dropkick des enfers de l'ogre ? La garde sera là pour tanker et c'est bien le seul moment où elle est vraiment utile. Si tu fais ça la posture adverse va souffrir et tu finiras plus rapidement, car oui il faut plus jouer la posture que la vitalité.

Perso j'ai eu ce déclic en 2 temps. Un peu face à Genichiro qui est vraiment le boss facile si les bases du jeu sont bien assimilées, mais surtout face au singe gardien . Autant beaucoup de joueurs détestent ce dernier, plus particulièrement pendant sa P2, autant moi je l'adore à cause de ça, surtout sa P2. Du coup j'utilise très rarement les cendres ou les pétards. J'ai même battu la religieuse corrompue au 2ème essai sans produits anti-illusions (mais je suppose qu'elle reviendra et qu'elle reviendra même plus forte, c'est trop suspect et j'ai pas eu de succès débloqué en la battant). Avant elle l'O'rin n'a pas fait long feu, notamment parce que j'avais trouvé le bon timing pour Sabimaru. Le seuls moments où je suis dans le dur sont quand il faut se battre dans des lieux étroits et clos, notamment à cause de la caméra pourrie (les joies des jeux 3D depuis toujours, ai-je envie de dire).

Pour résumer c'est très simple : le jeu te donne ses bases au début et dès que tu les as parfaitement assimilées, quitte à "dormir dessus" comme dirait At0, le jeu devient "facile".

Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
27 septembre 2021 à 10:09:20

Merci pour ton message, et oui, le combat contre genishiro m'a un peu fait ouvrir les yeux sur le fait de ne pas laisser de répit.

Tout l'art de combat se base sur les enchaînements (attaque, contre, parade, contre mikiri etc), tout s'enchaîne et ça rend le combat Hyper intéressant. J'ai adoré le fight face à genishiro

J'ai encore beaucoup beaucoup beaucoup à apprendre, mais j'ai bien plus confiance désormais :)

SurvivalCntnrmr SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 28
03 octobre 2021 à 12:47:03

Le 24 septembre 2021 à 12:31:37 :
Et pas si dur que ça ;)

Y'a un moment, ça fait un déclic et tu commences à jouer "comme il faut". J'ai eu moins de mal sur les boss de la seconde moitié du jeu que ceux de la première.

Quant à moi, Il me reste 3 boss. Ishin, Démon de la haine et Emma/Ishin pour la Shura .

Isshin le maître épéiste est pour moi plus facile que le vieux. La P1 est gratuite, attention à ses feintes de combos cependant pouvant te bouffer deux-trois gourdes.

La P2 est pas facile je l’accorde mais si tu veux un conseil, évite de retenir tous ses combos car il les mélange constamment j’ai l’impression. Reste concentré et ça passera super bien.

La P3, faut surtout pas se rater quand il lance ses éclairs sinon t’es mort. Quand il saute, saute 1 seconde après lui et c’est dans la poche.

Concernant Isshin vieux/Emma je les trouve incroyablement compliqué les premières fois que tu les affrontes.

Emma peut-être vraiment casse-bonbons avec sa choppe qui a une portée de malade même quand tu sautes en arrière. Ça te bouffe une fiole pour rien.

Isshin P1 a les mêmes combos que le jeune à quelques coups près. Si tu maîtrises le jeune, tu gèreras la phase tranquille.

C’est sa P2 qui commence à être très violente. Quand il enflamme tout le terrain, mets toi sur une zone hors des flammes, laisse le foncer sur toi et pare tout ses coups. (Timing difficile je sais mais pour moi c’est la meilleure chose perso).

Quand il lève son sabre, casse toi tout de suite, car il va faire enflammer son épée et faire un combo qui va quasi te one-shot . J’ai pas trouvé d’autres solutions pour contrer cette attaque à part l’art de combat avec la lame de la mort.

Quand il plante son épée dans le sol, il va envoyer un jet de flamme qui ressemble à celui du démon de la haine. Le timing du saut est différent à avoir cependant. :hap:

Et enfin le démon de la haine, juste un mot : PATIENCE. Deux trois coups par ouverture sinon tu vas avoir des ennuis. :hap:

P1: Le seul danger est sa charge. Saute sur la gauche dès que tu vois l’icône rouge de danger.

P2 : Il va souvent s’amuser à effectuer un jet de flamme dans ta direction. Saute tout de suite vers la gauche et grappin vers lui.

P3 : Attention à son 360 qui va faire un cercle de flamme, perso je ne me suis jamais fais avoir par cette attaque. Tu la vois venir à des kilomètres, recule et attends le. Quand il sort du champ de flamme, il va généralement sauter vers toi. Esquive en arrière et bourre le de coup.

Y’a un outil de shinobi ( le sifflet du mécontent je crois) à utiliser pour le stun quelques secondes. Perso je l’ai utilisé la première fois pour l’avoir. Après quand tu le refera, tu l’auras les yeux fermés et rendra compte qu’il n’est pas si dur que ça.

Bonne chance !

Message édité le 03 octobre 2021 à 12:49:44 par SurvivalCntnrmr
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.48€ ONE 43.22€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment