CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NG+1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lerizfroid Lerizfroid
MP
Niveau 54
22 juin 2021 à 13:28:54

A ma première partie, j'ai consommé aucune de mes âmes de boss et à ma deuxième partie j'ai compris qu'elles servaient à améliorer sa stat d'attaque.
Est-ce qu'en New gam plus on te réinitialise tes stats ou je viens prendre plusieurs points d'attaque essentiel ?

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 14:24:19

T'as du pas mal galérer pour finir le jeu la première fois si tu n'as jamais utilisé les souvenirs des boss pour augmenter ton attaque. :noel:

En NG+ tu conserves tous à l'exception des objets liés à l'histoire principale (les différentes clés, la fleur de lotus, la lame de la mort, etc.) donc ça comprend les outils de prothèse, tes statistiques ou encore tes compétences sachant que celles liées à la lame de la mort seront bloquées tant que tu ne l'auras pas récupéré. Si tu le souhaites tu peux continuer à augmenter ton attaque jusqu'à avoir 99 points d'attaques en récupérant d'autres souvenirs de boss ou bien en utilisant des points de compétence si tu as complété le masque du dragon.

Message édité le 22 juin 2021 à 14:24:45 par earthworm-tom
Lerizfroid Lerizfroid
MP
Niveau 54
22 juin 2021 à 15:27:54

Ouais certains boss j'ai mis 4h et 5h pour le dernier boss après même si j'ai pas consommé les âmes je reste mauvais
Pour ma défense, je croyais que c'était comme dans les DS qu'elle pouvait servir plus tard et ça faisait un peu collection

Si je conserve tout en NG ca veut dire que je me suis fait baiser au moins dix point d'attaque vu que mes âmes de boss ont disparus ?
Sinon c'est quoi le masque du dragon et vous pensez que ça va être hardcore de faire un NG+2 ou ça va ?

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 18:34:21

Pour le coup, je ne sais pas si les souvenirs disparaissent en passant en NG+, en général je les consommais directement après avoir battu le boss ou alors durant la partie en cours. Mais si tu n'as plus les souvenirs des boss de ta première partie j'imagine que ça signifie qu'ils sont définitivement perdus. :(

Le masque du dragon est un objet que l'on obtient après avoir récupéré les différents morceaux du masque, il y a 3 morceaux et ils s'achètent auprès de certains marchands dans le jeu notamment auprès des nobles dans les urnes qui te vendent des objets contre des écailles de carpes. Une fois complété le masque permet d'échanger 5 points de compétence contre 1 point d'attaque. Par contre, il vaut mieux l'utiliser une fois que l'on a débloqué toutes les compétences, car au bout d'un moment ça devient vraiment très difficiles de gagner de nouveaux points vu que le coût en expériences augmente à chaque nouveau point gagné.

Le jeu ne devient pas vraiment plus difficile lors des parties suivantes sauf si tu choisis de rendre le charme à Kuro au début de ta partie ce qui va avoir pour conséquence de rendre la partie bien plus difficile. Si tu as bien compris comment fonctionne le jeu je doute que tu aies de grosses difficultés pour finir à nouveau le jeu.

Lerizfroid Lerizfroid
MP
Niveau 54
22 juin 2021 à 19:39:30

Le 22 juin 2021 à 18:34:21 :
Pour le coup, je ne sais pas si les souvenirs disparaissent en passant en NG+, en général je les consommais directement après avoir battu le boss ou alors durant la partie en cours. Mais si tu n'as plus les souvenirs des boss de ta première partie j'imagine que ça signifie qu'ils sont définitivement perdus. :(

Le masque du dragon est un objet que l'on obtient après avoir récupéré les différents morceaux du masque, il y a 3 morceaux et ils s'achètent auprès de certains marchands dans le jeu notamment auprès des nobles dans les urnes qui te vendent des objets contre des écailles de carpes. Une fois complété le masque permet d'échanger 5 points de compétence contre 1 point d'attaque. Par contre, il vaut mieux l'utiliser une fois que l'on a débloqué toutes les compétences, car au bout d'un moment ça devient vraiment très difficiles de gagner de nouveaux points vu que le coût en expériences augmente à chaque nouveau point gagné.

Le jeu ne devient pas vraiment plus difficile lors des parties suivantes sauf si tu choisis de rendre le charme à Kuro au début de ta partie ce qui va avoir pour conséquence de rendre la partie bien plus difficile. Si tu as bien compris comment fonctionne le jeu je doute que tu aies de grosses difficultés pour finir à nouveau le jeu.

D'abord oui tout les souvenirs disparaissent, je galerai sur un mob de base et je me suis dit " je vais consommer mes souvenirs pour que ce soit plus simple " et la plus rien j'étais vert

Les points de compétences dont tu parles c'est la barre bleu ? Si oui 5 c'est vachement long

Sinon cool pour la suite des NG j'avais lu sur ce forum que les boss étaient bien plus dur

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 21:12:20

Oui c'est bien ça, quand la barre bleue se remplit tu obtiens un point de compétence. Mais vu qu'il faut de plus en plus d'xp pour la remplir il faut faire un peu attention dans quoi on dépense ses points.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
PS4 38.84€ ONE 39.83€ PS4 42.60€ ONE 42.99€ PS4 44.99€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment