CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai raté ma vie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 32
02 mai 2021 à 05:58:19

yo les gens ! franchement j'ai raté ma vie de gamer de pas avoir fait encore le jeux ? j'ai jamais fait un DS ou réellement un rogue like ! mais celui la a l'air simpa ! il est si difficile que ça ?

stanyb stanyb
MP
Niveau 9
02 mai 2021 à 09:17:02

Non tu n’as pas raté ta vie, c’est une expérience à essayer je trouve. Je n’avais jamais fait de souls, j’ai fait demon’s souls puis sekiro et j’ai beaucoup aimé les deux jeux.

Les jeux ne sont pas dur mais exigeant, tu dois comprendre les mécaniques et les appliquer sinon tu vas te faire rouler dessus. Enfin pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude des jeux vidéos ou que la difficulté rebute un peu je déconseille très fortement

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
02 mai 2021 à 14:00:33

Il n'est jamais trop tard tu peux encore te rattrapper :oui: mais par contre je te previens, quand on commence avec les Souls on ne peux plus faire machine arriere, c un aller sans retour tellement ces jeux rendent accroc. :oui: (Enfin pour peu qu'on aime un minimum le challenge bien sur)

Te sens tu pret a te lancer dans cette folie? :sournois:

MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 32
02 mai 2021 à 14:25:52

Le 02 mai 2021 à 14:00:33 :
Il n'est jamais trop tard tu peux encore te rattrapper :oui: mais par contre je te previens, quand on commence avec les Souls on ne peux plus faire machine arriere, c un aller sans retour tellement ces jeux rendent accroc. :oui: (Enfin pour peu qu'on aime un minimum le challenge bien sur)

Te sens tu pret a te lancer dans cette folie? :sournois:

oui je suis prêt :) je crois que je vais d'abord débuté part sekiro merci les amis

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
02 mai 2021 à 15:12:58

Le seul petit pb c que si tu commence par Sekiro et qu'ensuite tu joue par exemple a DS1 tu risques d'avoir un choc tant sur les graphismes que sur le dynamisme des combats :rire:

TomVanDamme TomVanDamme
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 20:22:15

J'ai relancé Bloodborne pour déconner et il m'a paru vachement mou aussi, après pas mal d'heures (et le platine <3) sur Sekiro.

Je te le conseille vraiment, j'y avais pas touché depuis deux ans et je l'ai complètement redécouvert. Le système de combat est ultra basique (se protéger et faire des parades parfaites) mais il y a beaucoup d'ennemis différents avec des patterns à apprendre, et quand c'est maitrisé ça devient grisant.

Tu vas sûrement galérer au début parce que le jeu te balance pas mal de mini boss qui servent de tuto pour la suite, mais faut pas lâcher et apprendre de ses erreurs :D

MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 32
02 mai 2021 à 21:11:17

je voulais le prendre cette après midi mais il est out of stock partout et sur steam il est encore a 59€on va attendre que le stock revienne sur IG.
dernière question , il jouable au clavier ?? ou je vais devoir branché ma manette ? car je vous avoue que je pref mon clavier :'(

cabalarial01 cabalarial01
MP
Niveau 7
11 mai 2021 à 19:01:39

Je ne pense pas que ce soit une question d'aimer le challenge ou non. J'aime beaucoup le challenge et j'ai essayé bloodborn et sekiro mais j'arrive vraiment pas a accrocher au système de combat. Toutes ces latences me rendent barj.

Im-EBE Im-EBE
MP
Niveau 3
13 mai 2021 à 15:21:15

Non, du tout.. il y a un entraineur en début de game.. si tu.. attention au choc pour les pleurnicheurs.,. t'entraine auprès de lui, tu as 99 chances sur 100 que le jeux passe comme du beurre ^^ (Il y a une poignée de boss réellement durs, une poignée sur des dizaines)

Attention que Sekiro est bien plus dynamique que les SoulsBorne, moi j'ai, je pense, fait le parcourt idéal : DS1, DS2 (le moins bon, pas un Miyazaki), DS3, Bloodborn, Demon Souls PS5 (plutôt nul, c'était le brouillon, l'ancêtre, beau mais nul) puis enfin le graal, Sekiro !.. Et désormais on attends Elden Ring ! ^^

Mon classement commence par 1- Sekiro 2- DS1 (mon DS de coeur, mais je le trouve parfait) 3- DS3..

Message édité le 13 mai 2021 à 15:24:43 par Im-EBE
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.50€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment