CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est ce que ça ce corse à un moment?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SeriousWolf SeriousWolf
MP
Niveau 4
20 avril 2021 à 18:48:31

Salut à tous!
J'ai une question pour ceux qui ont finit le jeux.

Je n'était pas un habitué des jeux from software mais on m'a offert Sekiro, donc je me suis lancé.

J'ai fait la zone de début pour farmer (jusqu'a la dame papillon, si j'ai bien compris j'ai fait cette zone pour m'aider à avancer.) Mais je crois que c'est un peu trop car je n'ai absolument aucune difficulté. Je viens de battre Gyobu (le boss sur son cheval au cas ou je me goure de nom) et du coup est ce que le jeux va juste me demander de contrer constament ou il va y avoir de nouvelle mecanique?
J'ai bien compris que l'esquive c'était juste en dernier recour quand vraiment on a raté notre timing.
Je vais pas dire que je m'emmerde en jouant parce que le jeux est trés sympathique mais j'avous que je m'attendais à autre chose vue la réputation des jeux from software.

stanyb stanyb
MP
Niveau 9
20 avril 2021 à 18:57:38

Il y a un boss en haut du château qui sera le premier « vrai » adversaire. Toutefois, si tu maitrises déjà le principe des parades et des contre mikiri, le jeu ne devrait pas te poser de problème.

Personnellement je n’ai bloqué que contre o’reil de l’eau (boss optionnel) qui est jugée comme très facile par d’autres donc je pense que ça dépend beaucoup des gens et de l’approche que tu as.

Si le jeu ne t’as toujours pas résisté, je te conseil furi en difficulté furi. Et si même après ça tu ne douille pas. Et bien tu es un surhomme.

[Seto_Kaiba] [Seto_Kaiba]
MP
Niveau 20
11 mai 2021 à 17:36:37

blablabla c'est trop facile je m'emmerde arrêter vos salade un peu

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 23
11 mai 2021 à 22:34:09

Avance dans le jeux ,certains bosses sont solides
! Et si jamais c'est trop facile essaie le NG sans le charme de Kuro et avec la cloche du démon 😉
Sekiro est un jeu difficile ! Alors soit t'es vraiment un boss, soit un bon menteur 😅

Sunrad_Rocken Sunrad_Rocken
MP
Niveau 53
12 mai 2021 à 11:20:58

Avec le charme plutot, non ? ^^

Im-EBE Im-EBE
MP
Niveau 3
13 mai 2021 à 15:11:25

Haha.. écoute.. si tu veux en mettre plein les yeux.. donne toi pour objectif de finir le jeux avec la fin "Purification".. cette fin te fera te battre contre un certain boss.. Et bien sûr y'a le platine si tu veux prouver qu'aucun boss ne te fait peur (2 des 3 boss les plus costauds sont optionnel).. Perso bloodborn je l'ai torché avec 3/4 des boss en first try.. (et sans farming de level).. Dans Sekiro je dirais que j'ai du sévèrement lutter contre 4-5 boss mais tous furent sympa ! Le jeux n'a jamais été "trop facile" comme le fut bloodborn pour moi. Sekiro ne propose pas de farmine de level, ce qui est parfait ! Tout le monde est à la même enseigne !

Après, je part du principe que tu ne fais PAS partie des "tricheurs" qui vont regarder online pour voire patterns et stratégies.. (Car là tout le monde est PGM) ^^

PS: évidemment que je préfère qu'un joueur aille voire online pour de l'aide, plutôt que d'arrêter un jeu et pleurnicher qu'il est trop dur.. Mais je part du principe que ceux qui s'aident online ne viennent pas se vanter ;)

Message édité le 13 mai 2021 à 15:15:48 par Im-EBE
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.48€ ONE 43.22€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment