CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question pour avoir tout les boss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 25
17 avril 2021 à 19:32:19

Je cherche pas le succès je veut juste avoir tuer chaque boss déjà savoir si il y en avait beaucoup que l'ont peut raté et le nombre de run minimum pour les avoir tous merci à vous la je suis sur mon premier run 👍

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
17 avril 2021 à 21:11:15

Il faut 2 runs minimum pour tous les avoir, par contre il y en a un qui est caché il faudra probablement que tu te spoil le cheminement de la fin purification pour pas le rater. Il y en a d'autres qui sont optionnels mais tu peux quand même les rattraper à la fin du jeu si tu ne les as pas faits

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 25
17 avril 2021 à 21:59:40

[21:11:15] <Yllid>
Il faut 2 runs minimum pour tous les avoir, par contre il y en a un qui est caché il faudra probablement que tu te spoil le cheminement de la fin purification pour pas le rater. Il y en a d'autres qui sont optionnels mais tu peux quand même les rattraper à la fin du jeu si tu ne les as pas faits

Merci pour ta réponse donc sa va 2 run je pense que je vais me motivé en faisant le plus possible dans ma première run.
Par contre j'ai vu par hasard que la fin shura te faisais perdre 5 point de force un truc dans le genre ? Faudra que je l'évite du coup 😅
J'espère que c'est pas l'histoire avec Kuro un moment donné j'avais le choix de prendre ou de lui donner un truc pour le guérir j'ai voulu le guérir et sa l'a fait pour moi...
Sa la donné une résurrection en plus.

Sunrad_Rocken Sunrad_Rocken
MP
Niveau 52
18 avril 2021 à 21:09:48

[21:59:40] <XxGutsxX>

[21:11:15] <Yllid>
Il faut 2 runs minimum pour tous les avoir, par contre il y en a un qui est caché il faudra probablement que tu te spoil le cheminement de la fin purification pour pas le rater. Il y en a d'autres qui sont optionnels mais tu peux quand même les rattraper à la fin du jeu si tu ne les as pas faits

Merci pour ta réponse donc sa va 2 run je pense que je vais me motivé en faisant le plus possible dans ma première run.
Par contre j'ai vu par hasard que la fin shura te faisais perdre 5 point de force un truc dans le genre ? Faudra que je l'évite du coup 😅
J'espère que c'est pas l'histoire avec Kuro un moment donné j'avais le choix de prendre ou de lui donner un truc pour le guérir j'ai voulu le guérir et sa l'a fait pour moi...
Sa la donné une résurrection en plus.

C'est autre chose.
Pour faire simple si tu veux esquiver la fin shura tu dois être fidèle à Kuro (tu comprendras le moment venu).

Et comme dit plus haut fait toi spoil la fin purification pour avoir accès a une zone optionnel car pour la trouver c'est impossible en mode "hasard". (Pour ton infos l'action a faire ce deroule apres le choix que je t'ai dis plus haut)

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 25
18 avril 2021 à 23:14:38

[21:09:48] <Sunrad_Rocken>

[21:59:40] <XxGutsxX>

[21:11:15] <Yllid>
Il faut 2 runs minimum pour tous les avoir, par contre il y en a un qui est caché il faudra probablement que tu te spoil le cheminement de la fin purification pour pas le rater. Il y en a d'autres qui sont optionnels mais tu peux quand même les rattraper à la fin du jeu si tu ne les as pas faits

Merci pour ta réponse donc sa va 2 run je pense que je vais me motivé en faisant le plus possible dans ma première run.
Par contre j'ai vu par hasard que la fin shura te faisais perdre 5 point de force un truc dans le genre ? Faudra que je l'évite du coup 😅
J'espère que c'est pas l'histoire avec Kuro un moment donné j'avais le choix de prendre ou de lui donner un truc pour le guérir j'ai voulu le guérir et sa l'a fait pour moi...
Sa la donné une résurrection en plus.

C'est autre chose.
Pour faire simple si tu veux esquiver la fin shura tu dois être fidèle à Kuro (tu comprendras le moment venu).

Et comme dit plus haut fait toi spoil la fin purification pour avoir accès a une zone optionnel car pour la trouver c'est impossible en mode "hasard". (Pour ton infos l'action a faire ce deroule apres le choix que je t'ai dis plus haut)

Donc tout a la fin j'ai un choix pour éviter la fin shura et faire une zone optionnel parfait mais je m'attendais a plus de run a faire pour tout les boss donc je suis content j'aurais sûrement pas eu le courage.
Sinon le jeux est une vrai tuerie 👍😁

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 25
24 avril 2021 à 23:05:10

Si je fait bien tout avec la fin purification il me manquera seulement 2 boss donc si je fait une sauvegarde avant la chouette et que je fait ensuite la fin shura j'aurais tuer tout les boss et mini boss c'est bien sa ?
et sur xbox je fait une sauvegarde sur clé usb ou il y a un autre moyen ?
merci a vous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
PS4 38.84€ ONE 39.79€ PS4 42.60€ ONE 43.78€ PS4 44.99€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment