CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi Loup est aussi lent?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
akainu250 akainu250
MP
Niveau 16
10 avril 2021 à 14:43:12

Alors pour préciser j'adore le jeu malgré la caméra qui me fait péter un câble et le manque de vrais boss par rapport aux mini boss :ok:
J'en suis au boss final actuellement et globalement apprécié le jeu. Mais depuis le début un truc me frustre pas mal:

C'est moi ou offensivement c'est ultra mou le combo d'attaque normale de Sekiro? Je parle pas de sa capacité à dévier qui est réactive ni sa rapidité de course et de saut mais quand tu attaques j'ai l'impression de voir un amateur utiliser son épée pendant que les ennemis mêmes randoms eux ont des coups plus élaborés et stylés et rapides. Et bien sûr avec une portée bien meilleure https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604227373-36235-full.png

Je sais bien que le coeur du gameplay est la déviation puis quelques petits coups entre 2 pour faire monter encore plus la posture quand il y a une ouverture mais putain je trouve le perso vraiment lent pour donner des coups, presque l'impression que bloodborne est plus vif à ce niveau. Ca la fout mal pour un maitre shinobi

Ca fait un peu lourdeur des jeux souls mais avec des ennemis bien plus rapides donc bon...dévier ok on a compris mais j'aimerai bien faire des combos un poil plus défoulants aussi pas juste contrer ou claquer 3 attaques prothèses et me trouver à 0 emblèmes

Message édité le 10 avril 2021 à 14:43:37 par akainu250
earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 17:23:55

C'est vrai que le combo de base est pas hyper dynamique, mais tu peux faire quand même quelques beaux enchainements avec certains arts de combat comme passage flottant par exemple. Si tu recherches des jeux dans le même genre qui proposent des combos plus vif et plus satisfaisants je pense qu'il faudrait que tu te diriges vers des jeux comme les Ninja Gaiden.

akainu250 akainu250
MP
Niveau 16
10 avril 2021 à 17:54:38

ouais ninja gaiden ca fait longtemps que j'y ai plus touché

Sinon je jouais en parallèle à DMC IV et V donc forcément

Dimac Dimac
MP
Niveau 8
12 avril 2021 à 22:02:21

Le coup le plus rapide c'est attaque instantanément après une déviation. Là il n'y a pas de lenteur le coup part tout de suite.
Le timing est chaud par contre faut avoir anticiper que tu vas réussir ta déviation et tu tapes dans la foulée.

stanyb stanyb
MP
Niveau 9
13 avril 2021 à 08:20:51

Je pense que c’est voulu par le gameplay, c’est aussi pour ça que l’attaque en courant est aussi lente. Pour décourager les gens qui veulent faire du hit and run et pour encourager la déviation.

SPOIL : Mais ça n’empêche pas de pouvoir faire isshin en full hit and run à la fin du jeu :hap: c’est juste très long :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
PS4 38.84€ ONE 39.79€ PS4 42.60€ ONE 43.78€ PS4 44.99€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment