CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce boss de fin AYAA je souffre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RobotABB RobotABB
MP
Niveau 7
29 novembre 2020 à 04:01:00

Ce jeu est magnifique mais alors ce boss de mort je commence à perdre patience, il va me rendre fou :rire:

Pourtant je suis du genre à en vouloir (coucou le démon de la haine qui m’en avait fait bavé) :hap:

Mais là 4 phases, c’est de la torture, si son fils Gen’ je le passe en NO hit il est simple et anticipable mais alors le daron il me viole le fion je passe une fois sur 5 sa première phase https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561738913-gyobumasatangakioniwa-2.jpg

Et dès qui sort sa lance du fond de son cul bah là il le plante dans le mien et je commence à serrer fort ma manette. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483649211-1483618498-risitaszfz25.jpg

ce boss te laisse 0 répit contrairement à tout ceux qu’on a affronté je suis incapable même en attendant sa fin de combo il me ré-enchaine avec ses attaques à la naruto où son gun de mort impossible de me soigner. Pareil l’herbe de 10 mètres de haut on en parle « KANJI » je vois rien mikiri ou saut ?! Et si c’est le mikiri il le fait plus vite que la moyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

En tout cas respect à tout ceux qui l’ont passé, là j’ai l’impression d’avoir atteind mes limites https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561726318-genichitas2-3.jpg

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
29 novembre 2020 à 12:25:17

Le vrai soucis c'est la phase 2, avec la lance. Genichiro est gratuit et la phase 1 est assez rapide et simple une fois que tu as compris les patterns. La dernière phase peut aller très vite si tu réussis les inversions éclair.

Je pense que tout le monde à souffert sur lui. Pour le soin soit tu peux le faire après certains patterns spécifiques, soit tu cours comme ouf à l'autre bout de la map, sinon il a un coup qui va te punir à tous les coups.

man-up man-up
MP
Niveau 39
29 novembre 2020 à 13:25:56

Salut l'auteur, tu m'as bien fait rire avec "la lance qu'il sort de son cul" :rire: :rire: :rire:

Je suis dessus aussi et j'en chie, la phase 2 c'est chaud, j'arrive pas à la passer encore avec sa lance!!!

Et Genichimerde il est borné et ça saoule un peu de se le retaper à chaque fois, j'avais rage quit la toute première fois et j'avais tout recommencé avec l'intention de finir cette fois, j'ai fait le démon de la haine! La deuxième version de la Chouette! Je ferai le papy!!!

Message édité le 29 novembre 2020 à 13:26:52 par man-up
RobotABB RobotABB
MP
Niveau 7
29 novembre 2020 à 14:59:58

Le 29 novembre 2020 à 12:25:17 Neurot33 a écrit :
Le vrai soucis c'est la phase 2, avec la lance. Genichiro est gratuit et la phase 1 est assez rapide et simple une fois que tu as compris les patterns. La dernière phase peut aller très vite si tu réussis les inversions éclair.

Je pense que tout le monde à souffert sur lui. Pour le soin soit tu peux le faire après certains patterns spécifiques, soit tu cours comme ouf à l'autre bout de la map, sinon il a un coup qui va te punir à tous les coups.

Oui mais si je cours à l’autre bout sa posture redescend directement, ou c’estun boss où il fait jouer sur sa vie et non sa posture ?

RobotABB RobotABB
MP
Niveau 7
29 novembre 2020 à 15:01:43

Le 29 novembre 2020 à 13:25:56 man-up a écrit :
Salut l'auteur, tu m'as bien fait rire avec "la lance qu'il sort de son cul" :rire: :rire: :rire:

Je suis dessus aussi et j'en chie, la phase 2 c'est chaud, j'arrive pas à la passer encore avec sa lance!!!

Et Genichimerde il est borné et ça saoule un peu de se le retaper à chaque fois, j'avais rage quit la toute première fois et j'avais tout recommencé avec l'intention de finir cette fois, j'ai fait le démon de la haine! La deuxième version de la Chouette! Je ferai le papy!!!

Gg pour la chouette v2 ! :hap:

Mais oui c’est un fou avec sa làce de 10 m de long, il le dit lui même qu’il veut nous détruire, je comprends mieux quand il sort sa lance. :rire:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
29 novembre 2020 à 21:38:03

salut l'auteur :) je te fais un copier coller d'un post que j'avais fait sur un autre topic concernant Isshin en esperant que ça puisse un peu t'aider :ok:

Pour tout ceux qui galèrent contre Ishin j'ai trouvé une méthode efficace mais il y a des éléments requis: Au minimum 18 emblèmes spirituels, la hache à ressort et du sucre d'Ungo. La méthode est simple, dés le début du combat contre Ishin il faut utiliser un sucre d'Ungo ensuite dés qu'il y a la moindre ouverture, il faut utiliser l'attaque tournoyante de la hache à ressort nn stop jusqu'a épuiser tous les emblèmes spirituels cela a pour but de lui deglinger toute sa posture en un rien de tps et le finish et si il vous frappe en même tps vous vous en foutez car l'avantage de la hache c l'hyper armor que ça procure ( aaah "poise" quand tu nous tiens :-) ) en + avec le sucre les dégats qu'il infligera seront raisonnables.

-Phase 2: il faut la jouer safe et attendre uniquement qu'il fasse son attaque sautée verticale et la il faut dasher en avant comme ça vous pourrez l'attaquer dans le dos. Ne l'attaquer qu'a cette occasion la si vous voulez augmenter vos chances de victoire.

-Phase 3: Pareil que la phase 2 mais a ajouter l'inversion d'eclair (ne pas oublier d'utiliser un foie d'anguille juste avant au cas ou il y aurait un fail) J'avais grave galéré dans mon 1er run jusqu'a ce que j’expérimente cette technique et c'est passé dés le 2eme essai après cette découverte. En NG + g perdu 3 ou 4 fois. Testez et donnez moi votre avis :ok:

Message édité le 29 novembre 2020 à 21:38:29 par Ryumazaki
man-up man-up
MP
Niveau 39
30 novembre 2020 à 00:10:00

Le 29 novembre 2020 à 21:38:03 Ryumazaki a écrit :
salut l'auteur :) je te fais un copier coller d'un post que j'avais fait sur un autre topic concernant Isshin en esperant que ça puisse un peu t'aider :ok:

Pour tout ceux qui galèrent contre Ishin j'ai trouvé une méthode efficace mais il y a des éléments requis: Au minimum 18 emblèmes spirituels, la hache à ressort et du sucre d'Ungo. La méthode est simple, dés le début du combat contre Ishin il faut utiliser un sucre d'Ungo ensuite dés qu'il y a la moindre ouverture, il faut utiliser l'attaque tournoyante de la hache à ressort nn stop jusqu'a épuiser tous les emblèmes spirituels cela a pour but de lui deglinger toute sa posture en un rien de tps et le finish et si il vous frappe en même tps vous vous en foutez car l'avantage de la hache c l'hyper armor que ça procure ( aaah "poise" quand tu nous tiens :-) ) en + avec le sucre les dégats qu'il infligera seront raisonnables.

-Phase 2: il faut la jouer safe et attendre uniquement qu'il fasse son attaque sautée verticale et la il faut dasher en avant comme ça vous pourrez l'attaquer dans le dos. Ne l'attaquer qu'a cette occasion la si vous voulez augmenter vos chances de victoire.

-Phase 3: Pareil que la phase 2 mais a ajouter l'inversion d'eclair (ne pas oublier d'utiliser un foie d'anguille juste avant au cas ou il y aurait un fail) J'avais grave galéré dans mon 1er run jusqu'a ce que j’expérimente cette technique et c'est passé dés le 2eme essai après cette découverte. En NG + g perdu 3 ou 4 fois. Testez et donnez moi votre avis :ok:

Salut, étant également sur le boss de fin dont je commence à bien connaître le pattern en phase 1, la phase 2 est encore assez compliquée, je pense que je tenterai ta méthode si vraiment je galère trop, mais j'ai quand même envie de le battre "à la loyale!" :)

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
30 novembre 2020 à 00:34:02

La phase 2 est la plus dure mais c'est comme le reste du jeu, faut le coller et apprendre son pattern, de préférence dans les quelques zones où y a pas de hautes herbes histoire de bien voir les animations de ses coups. En plus c'est ultra gratifiant quand ça commence à rentrer

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
30 novembre 2020 à 00:48:53

Le 30 novembre 2020 à 00:10:00 man-up a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 21:38:03 Ryumazaki a écrit :
salut l'auteur :) je te fais un copier coller d'un post que j'avais fait sur un autre topic concernant Isshin en esperant que ça puisse un peu t'aider :ok:

Pour tout ceux qui galèrent contre Ishin j'ai trouvé une méthode efficace mais il y a des éléments requis: Au minimum 18 emblèmes spirituels, la hache à ressort et du sucre d'Ungo. La méthode est simple, dés le début du combat contre Ishin il faut utiliser un sucre d'Ungo ensuite dés qu'il y a la moindre ouverture, il faut utiliser l'attaque tournoyante de la hache à ressort nn stop jusqu'a épuiser tous les emblèmes spirituels cela a pour but de lui deglinger toute sa posture en un rien de tps et le finish et si il vous frappe en même tps vous vous en foutez car l'avantage de la hache c l'hyper armor que ça procure ( aaah "poise" quand tu nous tiens :-) ) en + avec le sucre les dégats qu'il infligera seront raisonnables.

-Phase 2: il faut la jouer safe et attendre uniquement qu'il fasse son attaque sautée verticale et la il faut dasher en avant comme ça vous pourrez l'attaquer dans le dos. Ne l'attaquer qu'a cette occasion la si vous voulez augmenter vos chances de victoire.

-Phase 3: Pareil que la phase 2 mais a ajouter l'inversion d'eclair (ne pas oublier d'utiliser un foie d'anguille juste avant au cas ou il y aurait un fail) J'avais grave galéré dans mon 1er run jusqu'a ce que j’expérimente cette technique et c'est passé dés le 2eme essai après cette découverte. En NG + g perdu 3 ou 4 fois. Testez et donnez moi votre avis :ok:

Salut, étant également sur le boss de fin dont je commence à bien connaître le pattern en phase 1, la phase 2 est encore assez compliquée, je pense que je tenterai ta méthode si vraiment je galère trop, mais j'ai quand même envie de le battre "à la loyale!" :)

Ah mais tkt il n'ya absolument rien de deloyale la dedans :rire: il n'y a aucun cheese, aucun cheat c juste une methode 1 peu + safe. Apres bien sur tu peux lui caser d'autres coups entre 2 😁

RobotABB RobotABB
MP
Niveau 7
30 novembre 2020 à 01:04:45

Merci pour les conseils.

A force recommencer le Genichi et sa phase 1 je le passe en No damage full gourde.

Mais sa phase 2 la moindre erreur et il t’enchaîne même quand tu es a terre ta posture monte trop vite ca me gave je vais exploser la manette je le sens, je perds non ps à cause de ses combos MAIS DE MA PUTAIN DE POSTURE DE MERDE POURTANT J’AI 9 colliers sa GRAND MÈRE c’est bon je rage

RobotABB RobotABB
MP
Niveau 7
30 novembre 2020 à 01:28:15

On me dit d’esquiver quand il saute avec sa lance CE FDP fait un dash tout de suite après IMPOSSIBLE A PUNIR BORDEL

Message édité le 30 novembre 2020 à 01:28:40 par RobotABB
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
30 novembre 2020 à 01:29:51

Ca y est je l'ai passé et j'ai fais shura aussi en copiant ma save. Bon jeu, malheureusement c'est un collegue qui me la preté pr les vacances sachant qu'il était bloqué à genichiro. Je l'aiderai a l'occasion :hap: je l'acheterai peut être plus tard.
Pr isshin rien de mieux que les pétard au bon moment (apres le contre mikiri de son long enchainement de lance par ex qui explose bien notre barre de posture) et 1 seul coup de ichimonji (pas le double car il attaque dans l'enchainement ce gros malin). Parapluie en phase 1 pr ses attaques de vent, en phase 2 double esquive avec le bon timing pr passer sous l'attaque de vent. Sinon phase 3 j'ai eu du bol il s'est donné a moi en faisant 3 eclairs d'affiles mdrr dc 3 contres. Sinon tanto de cérémonie avant le combat pr avoir plein de pétards :oui:
Tant que j'y suis je balance ttes mes techniques de traitre. Pas d'utilisation d'embleme contre genichiro juste qqes parapluies en phase 1 et pétard a volonté en phase 2 dc reset si genichiro m'enleve une vie il dure 30 sec. Qd low life grosse fuite et double gourde a 50 mètres vu que le terrain est grand.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
30 novembre 2020 à 01:33:32

Attend mais je dis n'imp je crois qu'on a une rea gratos si on fait un deathblow enfin bon pas grave jamais compris ce truc. Bien sur mes vieilles techniques n'engagent que moi

RobotABB RobotABB
MP
Niveau 7
30 novembre 2020 à 01:45:33

Je perds tellement de temps le genichi qu’il le supprime il est useless bordel obliger de me retapper ce boss eco+ a chaque fois. Donne moi directement le daron un vrai boss lui au moins dev de mort AHHHHH JE RAGE

C’EST QUOI CE SHINOBI EN MOUSSE AUSSI il met 20 ans à se revelever putain même un obèse est plus agile

Message édité le 30 novembre 2020 à 01:50:04 par RobotABB
man-up man-up
MP
Niveau 39
30 novembre 2020 à 07:28:17

@Teqpaf77: J'utilise uniquement les pétards, en premier contre Geni quand il commence avec sa lame de la mort pour l'enchaîner direct ensuite, et sur le papy quand il charge des attaques de ouf, comme ça je maintiens la pression (enfin j'essaie :rire:), ça m'arrive d'arriver à la phase 2 du papy sans utiliser une seule gourde, mais j'ai encore du mal à bien réagir à cette dernière, c'est chaud, et la 3, les rares moments où j'y arrive, je repars aussi vite que je suis arrivé :rire:

Faut que je m'entraîne au Palais de la fontaine pour inverser les éclairs parce que j'ai clairement pas le bon timing...

Et que je pense à utiliser les tantos de cérémonie, j'en ai 3 :)

@RobotABB: Courage, faut pas hésiter à faire des pauses et revenir plus tard à tête reposée, moi je retenterai ce soir, après avoir farmé pour acheter des emblèmes...

Message édité le 30 novembre 2020 à 07:29:32 par man-up
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
30 novembre 2020 à 09:07:36

Apres la lame de mort j'ai réussi a trouver le timing pr économiser les pétards. Faut courir et sauter par la droite (pas trop rapidement car il met 3 plombes) et être pas trop proche. Souvent ça annule son 2eme coup sinon esquive avec pas de côté pour le 2eme. Dans les 2 cas double ichimonji. Au pire avec 1 grosse barre de vie un coup de lame ca passe :rire: en fait c juste strategique si geni était en 2eme je lancerai les pétards pr cancel pr être sur, la ya juste a reset car ça dure pas bien lgtps.
Phase 1 on finit par voir arriver les contres mikiris au bout d'un moment et surtt son double ichimonji qu'on punit par le notre. Phase 2 c chiant il s'arrête j'ai fais que parry et mikiri (apres petard), un peu frustrant. Un petit coup de lame de tps en tps bien sur mais il s'arrêtait pas.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
30 novembre 2020 à 09:08:40

Tanto de cérémonie ca se recharge avec l'idole pas de souci c pas limité

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
30 novembre 2020 à 13:05:16

Pour que ton perso se relève vite une fois à terre il faut appuyer sur le bouton dash ou saut.

RobotABB RobotABB
MP
Niveau 7
30 novembre 2020 à 18:16:49

Le 30 novembre 2020 à 13:05:16 Neurot33 a écrit :
Pour que ton perso se relève vite une fois à terre il faut appuyer sur le bouton dash ou saut.

J’appuyai sur B comme un tocard j’ai toujours appuyé sur B j’avais l’impression qui se relever plus vite :rire:

Bah merci en tout cas car J’AI enfin passer ce boss et cette sensation d’avoir accompli quelque chose de haut ! :bave:

A la fin le genichiro et la phase 1 du ishinje l’a passé en mode sans perdre de vie et full gourde tellement je les ai refait de fois :rire:
Une fois sa phase 2 passé, la phase 3 est la même sauf que les éclairs nous aide vachement à le finir rapidement :hap:

Bon bah voilà un accomplissement de fait il me reste encore des fins à découvrir en NG+ et des boss que j’ai dû louper car j’ai 9 colliers alors qu’apparemment il y’en aurait 10, je ne vois pas où ils sont cachés pourtant :(

Message édité le 30 novembre 2020 à 18:17:21 par RobotABB
vendetta188888 vendetta188888
MP
Niveau 9
30 novembre 2020 à 22:20:45

Le 30 novembre 2020 à 18:16:49 RobotABB a écrit :

Bon bah voilà un accomplissement de fait il me reste encore des fins à découvrir en NG+ et des boss que j’ai dû louper car j’ai 9 colliers alors qu’apparemment il y’en aurait 10, je ne vois pas où ils sont cachés pourtant :(

Y'a deux passages secrets qui contiennent des perles de chapelets et qui peuvent se rater facilement (faut se coller à la paroi pour qu'il s'active), l'un dans le domaine Hirata avant la salle de dame papillon, l'autre au château Ashina à l'étage avec les paravents.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.48€ ONE 43.22€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment