CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question trophée toutes les compétences

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 19:44:58

Bonsoir. Il ne me reste plus qu'un trophée à débloquer sur le jeu, à savoir avoir toutes les compétences. J'ai terminé ma partie ng+1 (je veux dire par là que j'ai battu ishin), et dans tous les cas il me manque un item qu'on a de ce que j'ai compris chez l'homme dans la jarre d'hirata pour débloquer une des dernières compétences, dans ma partie les 2 homme dans la jarre étant morts, je dois donc recommencer dans tous les cas en ng+2.
La question que je me pose est la suivante. Pour l'amas de pex manquant, irai-je plus vite en farmant les mecs du ministère à la fin du ng+1, ou en commencant direct mon ng+2 ?

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 20
28 novembre 2020 à 21:03:04

Ça va être long en NG+1. Je te conseillerais de farmer en NG+4 (car il y a 4 fins) comme ça tu gagneras beaucoup plus d'exp et tu pourras aussi amasser plus d'écailles de carpe.

Comme t'as déjà terminé le jeu, rusher jusqu'à la fin du jeu sera beaucoup plus rapide. Pour les spots de farm, tu trouveras ton bonheur sur Youtube. :ok:

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
28 novembre 2020 à 22:03:29

Le meilleur spot de farm c'est les mecs rouges du ministère à l'idole où il y avait l'ogre enchainé, mais c'est long et chiant en fonction de combien de points il te reste à farmer. Refaire une run sera plus long mais bien moins chiant (et les boss donnent quand même pas mal d'xp)

grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 22:40:53

Oui la route entre muraille escalier et le ravin j'ai déjà fait pour les compos c'est vrai qu'elle est bien. Je verrai déjà ce que ca donne en +2 si c'est pas assez j'irai en +3. C'est galère et répétitif quand meme ce dernier succès, ils ont ptet poussé le vice un peu loin. Refinir le jeu une fois ok, mais encore et encore ça devient lassant x)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.65€ PS4 47.58€ ONE 48.91€ PS4 49.48€ PS4 49.48€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment