CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fragments ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
panthie panthie
MP
Niveau 6
23 novembre 2020 à 12:12:35

Bonjour !

J’ai ragequit le jeu il y a plusieurs mois car je ne m’en sortais pas alors que j’étais encore au début.

Bloquée face au taureau enflammé car je sais difficilement gérer la cam dans cette arène? et a dame papillon, qui faisait spawn des ennemis qui ne disparaissaient jamais et me rendaient la tâche impossible.

Bref, je relance le jeu et je vois partout au sol des « fragments », mais qu’est ce que c’est ?
Des messages de joueurs à la Souls ? On peut se faire envahir aussi ??

Merci d’avance !

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
23 novembre 2020 à 12:40:44

Salut :) oui Fromsoftware a mis en place 1 systeme de message online comme Dark Souls et tu peux mm enregistrer ou visionner des sequences de jeux :) par contre non tu ne peux pas te faire envahir

panthie panthie
MP
Niveau 6
23 novembre 2020 à 13:16:26

Me voilà rassurée, déjà que je m’en sors pas toute seule il aurait juste manqué du PVP !

Merci :) :)

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
23 novembre 2020 à 16:14:53

:rire:

De rien :ok: tkt pas Sekiro est un jeuvpurement solo :) jespere que cette fois tu reussiras a finir le jeu :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2020 à 10:12:00

Le 23 novembre 2020 à 12:12:35 panthie a écrit :
Bonjour !

J’ai ragequit le jeu il y a plusieurs mois car je ne m’en sortais pas alors que j’étais encore au début.

Bloquée face au taureau enflammé car je sais difficilement gérer la cam dans cette arène? et a dame papillon, qui faisait spawn des ennemis qui ne disparaissaient jamais et me rendaient la tâche impossible.

Bref, je relance le jeu et je vois partout au sol des « fragments », mais qu’est ce que c’est ?
Des messages de joueurs à la Souls ? On peut se faire envahir aussi ??

Merci d’avance !

Ca me l'a fait aussi, c'est parce que suite à la MàJ d'octobre ils ont mis le mode connecté par défaut (je l'ai enlevé perso ça me gênait).

Sinon si t'y est encore :
- Le Taureau, tu reste le plus possible derrière lui, lui c'est full esquive/run, et tu utilises les pétards, ça devrait passer.
- Dame Papillon, utilise les graines de bouterolle pour dissiper les illusions, et les shuriken pour quand elle va en l'air, ça va l'affaiblir.

panthie panthie
MP
Niveau 6
24 novembre 2020 à 20:01:36

Le 24 novembre 2020 à 10:12:00 Pierrot-T01 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 12:12:35 panthie a écrit :
Bonjour !

J’ai ragequit le jeu il y a plusieurs mois car je ne m’en sortais pas alors que j’étais encore au début.

Bloquée face au taureau enflammé car je sais difficilement gérer la cam dans cette arène? et a dame papillon, qui faisait spawn des ennemis qui ne disparaissaient jamais et me rendaient la tâche impossible.

Bref, je relance le jeu et je vois partout au sol des « fragments », mais qu’est ce que c’est ?
Des messages de joueurs à la Souls ? On peut se faire envahir aussi ??

Merci d’avance !

Ca me l'a fait aussi, c'est parce que suite à la MàJ d'octobre ils ont mis le mode connecté par défaut (je l'ai enlevé perso ça me gênait).

Sinon si t'y est encore :
- Le Taureau, tu reste le plus possible derrière lui, lui c'est full esquive/run, et tu utilises les pétards, ça devrait passer.
- Dame Papillon, utilise les graines de bouterolle pour dissiper les illusions, et les shuriken pour quand elle va en l'air, ça va l'affaiblir.

Merci pour tes précieux conseil, j’ai réussi à tuer le taureau hier et dame papillon aujourd’hui ^^ cette pause de quelques mois m’a rendue plus zen aha

Je suis maintenant face à Genishiro (mais vu qu’il m’a roulé dessus en 10 sec montre en main, je me le réserve pour plus tard), donc je me dirige vers le Temple Senpo désormais. Cette cadence à laquelle s’enchaîne boss et mini boss ne m’enchante pas vraiment, je dois être une des pires joueuses de Sekiro :rire:

Aknatb Aknatb
MP
Niveau 6
30 janvier 2021 à 20:14:27

salut je suis un peu pareil que lauteur sauf dans ca galere :p mais jai pas trouvé comment mettre un fragment ? une aide , merci

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
31 janvier 2021 à 01:31:13

D'ailleurs les fragments sont super pratiques j'ai trouvé comment passer le miniboss avec les singes dans les profondeurs d'Ashina parce-qu'un mec avait enregistré un fragment où il trouvait un petit coin dans le mur qui te permet d'accéder à la zone suivante. :hap:

Pour mettre un fragment, c'est select.

Message édité le 31 janvier 2021 à 01:31:31 par -Oscar97
Snewkar Snewkar
MP
Niveau 8
31 janvier 2021 à 14:33:24

Le 24 novembre 2020 à 20:01:36 panthie a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 10:12:00 Pierrot-T01 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 12:12:35 panthie a écrit :
Bonjour !

J’ai ragequit le jeu il y a plusieurs mois car je ne m’en sortais pas alors que j’étais encore au début.

Bloquée face au taureau enflammé car je sais difficilement gérer la cam dans cette arène? et a dame papillon, qui faisait spawn des ennemis qui ne disparaissaient jamais et me rendaient la tâche impossible.

Bref, je relance le jeu et je vois partout au sol des « fragments », mais qu’est ce que c’est ?
Des messages de joueurs à la Souls ? On peut se faire envahir aussi ??

Merci d’avance !

Ca me l'a fait aussi, c'est parce que suite à la MàJ d'octobre ils ont mis le mode connecté par défaut (je l'ai enlevé perso ça me gênait).

Sinon si t'y est encore :
- Le Taureau, tu reste le plus possible derrière lui, lui c'est full esquive/run, et tu utilises les pétards, ça devrait passer.
- Dame Papillon, utilise les graines de bouterolle pour dissiper les illusions, et les shuriken pour quand elle va en l'air, ça va l'affaiblir.

Merci pour tes précieux conseil, j’ai réussi à tuer le taureau hier et dame papillon aujourd’hui ^^ cette pause de quelques mois m’a rendue plus zen aha

Je suis maintenant face à Genishiro (mais vu qu’il m’a roulé dessus en 10 sec montre en main, je me le réserve pour plus tard), donc je me dirige vers le Temple Senpo désormais. Cette cadence à laquelle s’enchaîne boss et mini boss ne m’enchante pas vraiment, je dois être une des pires joueuses de Sekiro :rire:

Je tiens a te rassurer i faut juste de la patience et bcp de concentration.
J'ai fais comme toi j'ai vendu le jeux l'année dernière car je passé meme pas le general juste après l'ogre. Et aujourd'hui apres avoir apris a jouer je vient d'arriver au royaume divin en réussissant a vaincre la vrai forme de la religieuse corrompue.

Dans ce jeux faut juste trouver la bonne methode pour chaque boss, ils ont chacun leur faiblesse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.48€ ONE 43.22€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment