CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La MàJ a changé les stats de la posture ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2020 à 12:38:46

Salut !

J'ai Platiné le jeu en début d'année (je suis arrivé en même temps que d'autres, venus demander conseil puis exprimer sa joie d'avoir terminé le jeu), donc j'ai fait le jeu 4 fois.

Je l'ai repris ce week-end pour jeter un œil aux défis, et finalement ça m'a chauffé pour un 5ème run.

Mais alors j'ai une question ; la dernière mise à jour a -telle modifié le fonctionnement de la posture ? Je m'explique : sur plusieurs boss, j'ai l'impression que ma posture monte extrêmement vite comparé à d'habitude. Quand je dis extrêmement, c'est que lors de mes 4 runs, je n'ai quasiment jamais vu l'animation de stun (Loup qui a sa jauge au max et qui est assommé quelques secondes). J'arrivais toujours à m'enfuir pour faire baisser la jauge. Même au tout début, quand j'apprenais comment bien contrer, ma jauge montait rarement à fond (ça à dû me le faire pour Isshin et Dame Papillon).

Là, en quelques heures j'ai terminé Genichiro et le Village Mibu. Donc j'ai battu Gyobu, le Taureau, la Yeux-de-serpent des Profondeurs, la Religieuse Corrompue, le ninja du Réservoir et O'rin de l'eau. Et franchement, j'ai trouvé que ma posture montait très, très vite, même avec des contres parfaits. Je les reconnais, le fameux son et les étincelles, j'ai appris à les identifier :hap: et bien là, O'rin de l'eau par exemple, j'ai pas arrêté de contrer tout ce qu'elle me faisait, et je me retrouvais stun quasiment à chaque fois. Pareil pour la Religieuse, j'ai dû fuir plusieurs fois, là où je l'avais toujours affronté assez rapidement !

Y'at-il eu un truc dans la MàJ ? Peut-être ont-ils augmenté les dégâts de posture des boss ? Car là je vous assure, c'est pas une question de "je suis rouillé", j'ai vraiment le sentiment de pas jouer au même jeu sur certains boss... Pareil pour Dame Papillon dans les défis, elle m'a roulé dessus à cause de la posture alors que je trouve ce boss relativement simple.

Kheyptile_ Kheyptile_
MP
Niveau 18
22 novembre 2020 à 13:08:48

Salut,

A ma connaissance non, peut-être que tu n'avais pas fait tes précédentes runs sans charme et/ou avec cloche ? :(

Message édité le 22 novembre 2020 à 13:09:13 par Kheyptile_
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
22 novembre 2020 à 13:54:27

Je pense pas que ca ait un rapport avec la MAJ mais plutot avec le fait que tu commences a atteindre des NG elevés. Car comme tu le sais plus tu avances dans les NG, plus les degats physiques et de posture que les mobs ou les boss t'infligent le sont aussi.
C vrai que mm moi sur le mode boss rush je trouvais que ma posture augmentais bcp maus je suis dans le mm cas que toi j'ai fait plusieurs NG+

Nenetous Nenetous
MP
Niveau 6
22 novembre 2020 à 19:34:00

Bonjour,
Je suis allé en NG+7 pour faire la run la plus dure.
La posture augmente de plus en plus vite avec les NG.
Par contre ce que je ne comprends pas si tu fais des parades parfaites tu ne peux pas être stun.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2020 à 10:07:34

Ah ben c'est ça alors ! Vu que je suis NG+5 c'est ce que vous me dites je pense, je vois rien d'autre :ok:

Là je viens d'arriver au Palais contre la Religieuse, je trouve ça dingue la vitesse à laquelle la posture monte (surtout sur la 3ème phase), notamment sur les "gros" coups (ceux qui font reculer Loup, même quand on les contre correctement).

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
23 novembre 2020 à 11:03:38

Avec Isshin et la Chouette ma posture prenait tellemrnt chere... :ouch: enfin je dis ça mais a ce niveau la c avec tous les boss :rire: C pour ça que dés que t'en a l'occasion il ne faut pas hesiter a rester apuyer sur le bouton de garde pour baisser ta posture. Quand tu utilises l'ichimonji ta posture baisse aussi :)
Apres tu peux aussi utiliser les sucres de Gokhan qui reduisent tes degats de posture subis :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2020 à 11:07:54

Le 23 novembre 2020 à 11:03:38 Ryumazaki a écrit :
Avec Isshin et la Chouette ma posture prenait tellemrnt chere... :ouch: enfin je dis ça mais a ce niveau la c avec tous les boss :rire: C pour ça que dés que t'en a l'occasion il ne faut pas hesiter a rester apuyer sur le bouton de garde pour baisser ta posture. Quand tu utilises l'ichimonji ta posture baisse aussi :)
Apres tu peux aussi utiliser les sucres de Gokhan qui reduisent tes degats de posture subis :ok:

J'imagine :fou: les sucres en 4 runs j'ai jamais pris l'habitude de les utiliser, faudrait peut-être que je m'y mette :hap:

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
26 novembre 2020 à 11:27:43

Le 22 novembre 2020 à 13:54:27 Ryumazaki a écrit :
C vrai que mm moi sur le mode boss rush je trouvais que ma posture augmentais bcp maus je suis dans le mm cas que toi j'ai fait plusieurs NG+

Si je dis pas de connerie, il me semble que le mode boss rush est indépendant du reste et le fait que tu sois en ng+x n'influence rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2020 à 09:58:56

Le 26 novembre 2020 à 11:27:43 Bo0Oo a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 13:54:27 Ryumazaki a écrit :
C vrai que mm moi sur le mode boss rush je trouvais que ma posture augmentais bcp maus je suis dans le mm cas que toi j'ai fait plusieurs NG+

Si je dis pas de connerie, il me semble que le mode boss rush est indépendant du reste et le fait que tu sois en ng+x n'influence rien.

Hum pas sûr, carle souci de posture je l'ai ressenti aussi dans le boss rush + on garde toutes nos compétences et objets (juste ça ne les "dépense" pas dans le "vrai" monde du jeu). Mais à vérifier !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.48€ ONE 43.22€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment