CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est en tentant un run charmless avec la cloche que

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
23 novembre 2020 à 16:56:36

Tu vois les pires défauts du jeu ressortir

Je prends exemple de Gyobu, J'étais jamais mort contre lui en plus de 15 affrontements depuis que j'ai le jeu

Là le faire en perfect c'est extrêmement difficile dû à la caméra
Sur un run basique tu peux spam L1 pour parer en panique et pas prendre de dégâts dans certaines situations mais sur un charmless il suffit de le chopper au grappin pour comprendre la merde: t'atterris sous lui et il met un coup automatiquement donc tu dois faire un peu au pif

Ou encore quand la caméra est dans le mur car il adore se coller au bord: pareil tu dois faire au pif et tu prends souvent des dégâts pour rien

Il me tarde pas d'affronter les mini-boss dans les endroits reclus et Genishiro au château

D'ailleurs si vous avez des conseils pour ce run je prends !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2020 à 20:50:51

La caméra, le vrai boss final de ce jeu.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
29 novembre 2020 à 12:53:23

Je pense plutôt que tu paies aujourd'hui ton manque de rigueur dans tes parties précédentes. Le mode sans charme ajoute une pression supplémentaire, mais ça ne change pas drastiquement le gameplay. Si un boss est maîtrisé avec Charme, il ne va pas te bloquer sans. Simplement, il te pardonnera moins tes erreurs et tes approximations.

Alegas4 Alegas4
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 13:30:24

le mode sans charme montre au contraire la finesse du jeu mais bon :(

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
30 novembre 2020 à 22:34:37

Le 29 novembre 2020 à 12:53:23 Henrietta_Croce a écrit :
Je pense plutôt que tu paies aujourd'hui ton manque de rigueur dans tes parties précédentes. Le mode sans charme ajoute une pression supplémentaire, mais ça ne change pas drastiquement le gameplay. Si un boss est maîtrisé avec Charme, il ne va pas te bloquer sans. Simplement, il te pardonnera moins tes erreurs et tes approximations.

Si la rigueur c'est apprendre par coeur un "chemin" défini contre le boss comme les speedrunners effectivement j'en ai pas, mais je vois ce que tu veux dire Gyobu c'est le genre de boss que tu travailles pas car il passe tout seul normalement
Ça m'empêche pas de faire Isshin en no hit à côté par exemple

Mais quand tu veux un peu de créativité c'est pénible ces histoires de caméra, comme j'ai dit, avec le charme tu peux compenser ce défaut du jeu, le ninja à l'entrée du donjon dans le réservoir d'Ashina il m'a tué 2 fois à cause de ça je prenais les coups même en parant car il fallait perfect tout en ayant la caméra dans le mur, c'était du pif quoi

Sinon j'ai bien avancé et les boss les plus difficiles en charmless sont de loin les shinobis, à cause des kunaïs et du nombre de coups rapides à la minute à dévier à mes yeux

KingRequiem KingRequiem
MP
Niveau 61
01 décembre 2020 à 18:17:04

T’as enfin complété le défi Shura avant d’aller faire le chaud en Charmless/Bell Demon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Mais ouais charmless t’oblige à jouer plus safe et à plus faire usage de l’esquive au lieu de tanker les combos avec la posture, ça rajoute une dimension au combat :noel:

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
01 décembre 2020 à 18:48:20

J'ai pas encore commencé à apprendre la chouette vision. :peur:
Plus tard j'avais envie d'autre chose.

man-up man-up
MP
Niveau 39
01 décembre 2020 à 19:10:54

Je suis en train de jouer en charmless en NG+ pour avoir la fin Shura, et ça pique un peu mais, avec tout ce que j'ai acquis de techniques et de prothèses, c'est la bonne occasion pour faire pas mal de tests :)

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
01 décembre 2020 à 22:59:02

Bonne chance
Je vais arriver aux singes du tryptique
Mon seul problème pour l'instant c'était les généraux au début et Dame Papillon, Genishiro c'était sans forcer
Surtout le fait d'avoir 3 potions et peu de vie maintenant ça va comme sur des roulettes

J'ai juste peur de la chouette

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.59€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment