CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les boss "vision", c'est une blague non ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2020 à 10:07:44

Un troll quoi, un stagiaire qui est passé par là et qui a magouillé les stats ? Non parce que ok, je pense que comme le reste du jeu, c'est largement faisable avec de l’entraînement hein, mais WOW.

On en parle de Genichiro et sa "spirale" qui te OS quasiment ?

On en parle de Isshin avec son sabre noir dont l'attaque circulaire a une portée de, je sais pas moi, 19km ?

On en parle de la Chouette ? Non, on en parle même pas, pas la force de le faire.

Je suis dég ils auraient dû laisser un boss rush classique, et un mode "vision" avec pourquoi pas d'autres récompenses. Car là, impossible d'avoir les skins Tengu et Shura, même si je roule sur le boss rush (oui, depuis le temps, els autres boss ça va quasiment tout seul).

Heureusement que ma tenue favorite c'est Ashina, que j'ai déjà :hap:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
24 novembre 2020 à 10:18:23

Ils sont incroyables. Essai de comprendre comment ils fonctionnent et tu verras, c'est dur mais ça se fait.

Après comme toujours avec FS, les DLC montent drastiquement la difficulté, vu qu'ils sont sensés être fait quand on maîtrise bien le système du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2020 à 10:21:05

Le 24 novembre 2020 à 10:18:23 Neurot33 a écrit :
Ils sont incroyables. Essai de comprendre comment ils fonctionnent et tu verras, c'est dur mais ça se fait.

Après comme toujours avec FS, les DLC montent drastiquement la difficulté, vu qu'ils sont sensés être fait quand on maîtrise bien le système du jeu.

Pour Isshin je crois que j'ai vite compris, au final c'est plus surprenant que vraiment compliqué, je pense que j'y arriverai.

La Chouette V2, j'ai toujours trouvé que c'était LE boss le plus dur du jeu (je l'ai battu qu'une seule fois pour ma run "purification", ça m'avait pris 2 jours soit beaucoup + que Isshin sur ma PREMIERE run :hap: ). Donc là je pense que je vais pleurer du sang, j'essaierai peut-être mais bon.

Genichiro, je comprends juste pas le combat. Il spamme l'arc, je vois mal son pattern arriver, et parry ou pas la posture se prend la masse de dégâts c'est hallucinant.

(Pour les DLC, ouais je me souviens bien de The Old Hunters sur Bloodborne, quel PLAISIR, mais du coup je l'ai fini avant de battre Gehrman, du coup j'ai roulé dessus one try).

Message édité le 24 novembre 2020 à 10:21:59 par
Kheyptile_ Kheyptile_
MP
Niveau 18
24 novembre 2020 à 11:31:58

On en parle de Genichiro et sa "spirale" qui te OS quasiment ?

En vrai c'est impressionnant au début mais elle est pas si compliqué à dévier. Quand il se prépare à la lancer tu tempo un peu puis tu Parry deux fois au même rythme, le troisième coup tu peux l'esquiver en faisant un dash vers lui.

On en parle de Isshin avec son sabre noir dont l'attaque circulaire a une portée de, je sais pas moi, 19km ?

Essaye la prothèse corbeau, tu l'utilises sans te déplacer c'est très efficace pour contrer ce coup

On en parle de la Chouette ? Non, on en parle même pas, pas la force de le faire.

Ouais chouette c'est une plaie j'avoue, j'ai chié du sang pour le passer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2020 à 11:56:00

Le 24 novembre 2020 à 11:31:58 Kheyptile_ a écrit :

On en parle de Genichiro et sa "spirale" qui te OS quasiment ?

En vrai c'est impressionnant au début mais elle est pas si compliqué à dévier. Quand il se prépare à la lancer tu tempo un peu puis tu Parry deux fois au même rythme, le troisième coup tu peux l'esquiver en faisant un dash vers lui.

On en parle de Isshin avec son sabre noir dont l'attaque circulaire a une portée de, je sais pas moi, 19km ?

Essaye la prothèse corbeau, tu l'utilises sans te déplacer c'est très efficace pour contrer ce coup

On en parle de la Chouette ? Non, on en parle même pas, pas la force de le faire.

Ouais chouette c'est une plaie j'avoue, j'ai chié du sang pour le passer :hap:

Ok j'essaierai pour Genichiro et Isshin :ok: la Chouette j'ai pas encore digéré la dernière fois (alors que c'était il y a un an)... Dire qu'entre-temps j'ai battu Isshin 3 fois. la Chouette V2, aspirateur de confiance depuis 2019 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2020 à 12:04:44

La Chouette Vision, j'ai décidé d'abandonner perso.

J'y suis tous les jours depuis la MAJ, plusieurs dizaines de try par jour et... c'est bon, au bout d'un moment, j'en ai marre.

Dommage, je voulais le skin Shura mais il se mérite cr que je comprends et ne critique pas hein. Juste, j'ai appris où était ma limite.

De toute façon, si je continue je vais foutre la Play' dans la télé ou tuer quelqu'un :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2020 à 12:46:09

Le 25 novembre 2020 à 12:04:44 Sorzath a écrit :
La Chouette Vision, j'ai décidé d'abandonner perso.

J'y suis tous les jours depuis la MAJ, plusieurs dizaines de try par jour et... c'est bon, au bout d'un moment, j'en ai marre.

Dommage, je voulais le skin Shura mais il se mérite cr que je comprends et ne critique pas hein. Juste, j'ai appris où était ma limite.

De toute façon, si je continue je vais foutre la Play' dans la télé ou tuer quelqu'un :fou:

T'as tout dit : "j'ai appris où était ma limite" ! C'est exactement pareil pour moi, d'habitude si je sens que je peux y arriver, tant pis j'y mets du temps et de l'énergie car je sais que ça va payer (genre Platiner le jeu quoi). Mais quand tu en est au stade où juste, tu veux plus, t'es même plus énervé, tu veux juste plus avoir ça dans ta vie... Là tu peux arrêter sans trop de problème :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2020 à 12:55:03

Le 25 novembre 2020 à 12:46:09 Pierrot-T01 a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 12:04:44 Sorzath a écrit :
La Chouette Vision, j'ai décidé d'abandonner perso.

J'y suis tous les jours depuis la MAJ, plusieurs dizaines de try par jour et... c'est bon, au bout d'un moment, j'en ai marre.

Dommage, je voulais le skin Shura mais il se mérite cr que je comprends et ne critique pas hein. Juste, j'ai appris où était ma limite.

De toute façon, si je continue je vais foutre la Play' dans la télé ou tuer quelqu'un :fou:

T'as tout dit : "j'ai appris où était ma limite" ! C'est exactement pareil pour moi, d'habitude si je sens que je peux y arriver, tant pis j'y mets du temps et de l'énergie car je sais que ça va payer (genre Platiner le jeu quoi). Mais quand tu en est au stade où juste, tu veux plus, t'es même plus énervé, tu veux juste plus avoir ça dans ta vie... Là tu peux arrêter sans trop de problème :rire:

C'est ça... Sauf que moi, ça m'énerve vraiment :noel:
Franchement, j'ai pas compté mais comme je l'ai dit tous les jours... plusieurs dizaines de try chaque jour.

Et j'ai vu qu'une fois la P2, que j'ai fail en mode "Oh merde et maintenant, je fais quoi ?!" :rire:

Donc voilà, pas de skin Shura pour moi.
Dommage, j'ai eu le Tengu et le nouveau skill pourtant... mais c'est la vie !

FatalMoshin FatalMoshin
MP
Niveau 9
25 novembre 2020 à 15:23:23

Oui enfin vous vous y prenez mal. Il faut d'abord s'entraîner sur le reflet de force de la chouette vision. Ça évite de se retaper à chaque fois les 3 boss avant. On peut donc faire plus d'essais en moins de temps et progresser plus vite.

Si malgré ça vous ne progressez pas c'est que vous n'avez pas trouvé la technique pour contrer chaque attaque. Dans ce cas regardez des vidéos du boss en no hit sur youtube pour imiter le joueur.
Et puis enfin observez bien le boss pour reconnaître ses animations et savoir quelle attaque il prépare.

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
25 novembre 2020 à 15:24:07

Pour Isshin le parapluie est très efficace pour dévier la lame de la mort puis tu counterhit

Son 2e combo est peu lisible mais pour avoir un peu essayé de trouver une solution, soit tu fuis en attendant le mikiri, soit tu lui sautes dessus comme pour les balayages et à la seconde où tu as le rebond sur Isshin, tu dévies sa 2e attaque en l'air sinon tu te fais massacrer puis la 3e c'est soit un mikiri soit une autre attaque que tu peux dévier, tu peux aussi l'esquiver ou la fuir je crois
La 2e est plus risquée mais plus jouissive et tu entames plus sa barre

Genishiro faut juste pas rater le timing car c'est un art donc si tu dévies pas parfaitement tu prends les dégâts, à force tu le fais aux réflexes, t'as le timing qui vient tout seul tu te poses même plus de questions

La chouette c'est une autre histoire je l'ai pas encore vraiment tryhard

Bonne chance

man-up man-up
MP
Niveau 39
26 novembre 2020 à 08:28:04

Les boss dont vous parlez sont ceux du nouveau mode c'est bien ça?

Ils ont des nouveaux patterns?

Justement pour avoir accès à ce mode, il faut terminer le jeu? Car j'ai pas l'impression d'y avoir accès, n'ayant pas terminé encore, je peux juste battre les boss que je veux mais pas à la suite...

Kheyptile_ Kheyptile_
MP
Niveau 18
26 novembre 2020 à 12:11:45

Le 26 novembre 2020 à 08:28:04 man-up a écrit :
Les boss dont vous parlez sont ceux du nouveau mode c'est bien ça?

Oui

Ils ont des nouveaux patterns?

Oui

Justement pour avoir accès à ce mode, il faut terminer le jeu? Car j'ai pas l'impression d'y avoir accès, n'ayant pas terminé encore, je peux juste battre les boss que je veux mais pas à la suite...

Il y a trois défi à débloquer en faisant les différentes fin du jeu
Pour débloquer les boss visions il faut arriver au bout de chaque défi

man-up man-up
MP
Niveau 39
26 novembre 2020 à 17:30:59

Merci de ta réponse, donc faut les battre une première fois en mode défi avant de les battre encore en vision...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2020 à 09:59:49

Le 25 novembre 2020 à 15:23:23 FatalMoshin a écrit :
Oui enfin vous vous y prenez mal. Il faut d'abord s'entraîner sur le reflet de force de la chouette vision. Ça évite de se retaper à chaque fois les 3 boss avant. On peut donc faire plus d'essais en moins de temps et progresser plus vite.

Si malgré ça vous ne progressez pas c'est que vous n'avez pas trouvé la technique pour contrer chaque attaque. Dans ce cas regardez des vidéos du boss en no hit sur youtube pour imiter le joueur.
Et puis enfin observez bien le boss pour reconnaître ses animations et savoir quelle attaque il prépare.

Non mais là t'es en train de nous dire "pour battre ce boss faut s'entraîner puis appliquer ce qu'on a appris en entraînement", merci sensei sans toi on serait perdus :rire:

Comme l'a dit un VDD, parfois on est juste battu par un jeu, c'est pas grave ça arrive. Récemment j'ai validé tous les défis de Cuphead, SAUF les boss en expert, bah j'accepte, tant pis. On a pas le skill pour TOUT (enfin si, mais faut la patience de le réveiller et 5 runs de Sekiro c'est bon pour moi 'jai fait le tour).

Rhynhim Rhynhim
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 11:01:56

Ils sont super cools ces bosses, faut arrêter de rager pour rien juste parce que tu ne maîtrises pas le combat.

PS: pour Isshin et Genichiro tu sors le parapluie violet et c'est easy win.

Message édité le 27 novembre 2020 à 11:02:37 par Rhynhim
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2020 à 11:03:42

Le 27 novembre 2020 à 11:01:56 Rhynhim a écrit :
Ils sont super cools ces bosses, faut arrêter de rager pour rien juste parce que tu ne maîtrises pas le combat.

T'es obligé de répondre avec mépris comme ça ? C'est à cause de gens comme toi que les forums deviennent cancer, alors que sur celui-ci j'ai toujours eu des discussions hyper pertinentes avec les autres joueurs. Tu fais quoi, tu chasse les topics un peu salés pour venir leur cracher dessus ?

On a le droit de se plaindre, personne n'a mis en cause la qualité du jeu. On dis juste que cette fois, voilà, c'est trop dur pour certains d'entre nous. C'EST TOUT.

(10 jours d'ancienneté sur le forum, hum... Soit t'as été ban, soit t'as pas encore compris que JVC c'était pas un trou à haine comme le dit sa réputation. Mais va falloir apprendre dans ce cas.)

Message édité le 27 novembre 2020 à 11:05:09 par
Rhynhim Rhynhim
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 11:08:29

Le 27 novembre 2020 à 11:03:42 Pierrot-T01 a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 11:01:56 Rhynhim a écrit :
Ils sont super cools ces bosses, faut arrêter de rager pour rien juste parce que tu ne maîtrises pas le combat.

T'es obligé de répondre avec mépris comme ça ? C'est à cause de gens comme toi que les forums deviennent cancer, alors que sur celui-ci j'ai toujours eu des discussions hyper pertinentes avec les autres joueurs. Tu fais quoi, tu chasse les topics un peu salés pour venir leur cracher dessus ?

On a le droit de se plaindre, personne n'a mis en cause la qualité du jeu. On dis juste que cette fois, voilà, c'est trop dur pour certains d'entre nous. C'EST TOUT.

(10 jours d'ancienneté sur le forum, hum... Soit t'as été ban, soit t'as pas encore compris que JVC c'était pas un trou à haine comme le dit sa réputation. Mais va falloir apprendre dans ce cas.)

Je ne t'agresse pas (contrairement à toi :)), je dis juste qu'il faut arrêter de mettre en cause le jeu quand on n'arrives pas à passer un combat, c'est simplement que tu n'as pas encore la maîtrise suffisante et qu'il faut plus t'entraîner, mais venir parler du "stagiaire qui a magouillé les stats", ça me fait doucement rire. Encore la preuve que le sel est plutôt de ton côté.

Message édité le 27 novembre 2020 à 11:10:40 par Rhynhim
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2020 à 11:12:07

Le 27 novembre 2020 à 11:08:29 Rhynhim a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 11:03:42 Pierrot-T01 a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 11:01:56 Rhynhim a écrit :
Ils sont super cools ces bosses, faut arrêter de rager pour rien juste parce que tu ne maîtrises pas le combat.

T'es obligé de répondre avec mépris comme ça ? C'est à cause de gens comme toi que les forums deviennent cancer, alors que sur celui-ci j'ai toujours eu des discussions hyper pertinentes avec les autres joueurs. Tu fais quoi, tu chasse les topics un peu salés pour venir leur cracher dessus ?

On a le droit de se plaindre, personne n'a mis en cause la qualité du jeu. On dis juste que cette fois, voilà, c'est trop dur pour certains d'entre nous. C'EST TOUT.

(10 jours d'ancienneté sur le forum, hum... Soit t'as été ban, soit t'as pas encore compris que JVC c'était pas un trou à haine comme le dit sa réputation. Mais va falloir apprendre dans ce cas.)

Je ne t'agresse pas (contrairement à toi :)), je dis juste qu'il faut arrêter de mettre en cause le jeu quand on n'arrives pas à passer un combat, c'est simplement que tu n'as pas encore la maîtrise suffisante et qu'il faut plus t'entraîner, mais venir parler du "stagiaire qui a magouillé les stats", ça me fait doucement rire. Encore la preuve que le sel est plutôt de ton côté

Incroyable. Tous les ingrédients sont là : le petit ":)" qui décidément n'est pas prêt de mourir, le "je ne t'agresse pas", la petite phrase provocatrice en fin de message...

C'est pour ça que j'aime ce forum, les gens inutiles font relativiser et apprécier les gens bien.

Pas la peine de répondre, le sujet était clos avant ton arrivée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2020 à 11:16:36

Mariechaw, Ylid, Darkgunner, Kingofbolosses... C'était l'bon temps ma pauvre dame !

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
30 novembre 2020 à 02:15:58

Mince genichiro vision je suis arrivé phase 3 mais la flemme de me retaper gyobu et papillon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.59€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment