CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lassitude avant la fin du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juillet 2020 à 20:16:09

juste pour dire que en revenant a Ashina (2 eme partie) je me suis dis les développeurs ont pas eu envie de s'emmerder a trouver de nouveaux décors..ils ont juste peupler la même zone avec des mobs et boss différents..
de mon point de vue ils auraient pu se casser le cul a trouver un"monde " disons un décors différend
je suis certain que certain ne seront pas d'accord j'ai juste exprime mon point de vue..un peu feignant les dev quand meme 60 euros!!!!

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
02 juillet 2020 à 21:59:22

Ouais c'est clair ! A la place tu aurais pu revenir faire ton rapport sans qu'il se passe rien du tout. Pourquoi se sont -ils emmerdés à faire de nouveaux mobs et boss ???

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
03 juillet 2020 à 00:47:34

Ils auraient très bien pu ne rien faire et que le jeu soit encore plus court aussi... non mais mec sérieusement il y a déjà eu un énorme travail fournis sur le jeu et il y a une très bonne rejouabilité et si on veut comparer avec d'autres titres existant on se rend compte qu'il y a eu de nombreux jeux au même prix avec des contenus/qualités plus que discutables voir même des prix astronomiques si on plonge encore plus dans le passé qui étaient une bonne raison de se plaindre comme Legend of succes joe sur Neo geo ça valait l'équivalent de 200-250e quand ça sortait et c'était bien naze donc 60e pour Sekiro c'est rentable :hap:

Message édité le 03 juillet 2020 à 00:49:27 par Godzilla1954
Opet Opet
MP
Niveau 6
03 juillet 2020 à 11:04:32

L'auteur tu as constaté que dans DS3 il avaient aussi repris la première zone du jeu en enlevant juste les lumières (on joue dans le noir Ouh lala)
Personne ne critique ça Et à raison d'ailleurs
Et dans les 2 cas ça a du sens si tu suis un minimum l'histoire des 2 jeux et c'est justifié et y a eu du changemrnt dans les mobs et les décors !!ou c'est juste pour critiquer sekiro parce qu'il est un peu difficile peut être ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.50€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment