CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : on est pas egaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
21 juin 2020 à 20:06:22

moi je galère pour tuer le général avec un estoc terrible au domaine ashina ou le mec en bleu avec son sabre en haut du village et en même temps je vois des vidéos de joueurs qui prennent pas un coup et tue le mob trop facilement : ils se collent contre le boss ,glisse sous son bras etc..etc.ils jouent comme des chats .. sans prendre un seul coup !mais comment faire comme eux!!
j'aimerais tant avoir cette facilite.en tout cas bravo au speed Runner ..au tennis je suis classé 15/5 et eux c'est federer!lol

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
21 juin 2020 à 20:27:53

Joue autant d'heure qu'eux et tu feras comme eux.
J'en ai vu des speedrunners découvrant le jeu, et ils étaient aussi mauvais que tout le monde. ^^

Sur un jeu où l'apprentissage est obligatoire, il ne peut pas en être autrement.

tony_852 tony_852
MP
Niveau 9
21 juin 2020 à 21:21:25

La première fois que j'ai joué, j'ai abandonné le jeu au bout d'une dizaine d'heures parce que je n'y arrivais tout simplement pas. J'ai repris le jeu 3 mois plus tard et je l'ai fini.
J'en suis à un point maintenant ou je me fais presque plus toucher par les boss.. Il n'y a pas de secret, il faut t’entraîner et tu arriveras à avoir du skill.
On a tous galéré quand on a débuté, celui qui te dit qu'il a roulé sur tous les boss la première fois est un mytho. Accroche-toi et persévère, le jeu a une énorme marge de progression :)

Message édité le 21 juin 2020 à 21:22:51 par tony_852
Yllid Yllid
MP
Niveau 16
22 juin 2020 à 10:37:31

Exactement, pour le coup on est à peu près tous égaux sur ce jeu (à moins d'avoir un handicap qui empêche de jouer efficacement)

Seya0071234 Seya0071234
MP
Niveau 5
05 juillet 2020 à 01:33:25

Vous jouez avec quel compétence ? Moi j utilise la sortie mortelle en ayant tjrs un bon timing. Je suis pas parfait , je me fais souvent tuer à cause d une mauvaise parade, mais j arrive a finir la plupart des boss

BulkJVC BulkJVC
MP
Niveau 41
05 juillet 2020 à 05:33:15

C'est un jeu qui récompense le temps passé dessus.

Lors de ma première partie j'ai fait au moins 200 essais avant de tuer le boss final, je pensais même ne jamais y arriver.

Dans ma deuxième partie je l'ai tué en moins de 5 essais.

Sparda0509 Sparda0509
MP
Niveau 7
14 juillet 2020 à 00:46:54

Moi j'ai laisser tombée,comme je joue très rarement et jamais de grosse session, j'essaie de faire des partie pour me détendre,ce qui n'est clairement pas le cas pour sekiro, je l'ai donné à un joueur sur le forum de GOT.

Alegas4 Alegas4
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 21:15:25

Le 14 juillet 2020 à 00:46:54 Sparda0509 a écrit :
Moi j'ai laisser tombée,comme je joue très rarement et jamais de grosse session, j'essaie de faire des partie pour me détendre,ce qui n'est clairement pas le cas pour sekiro, je l'ai donné à un joueur sur le forum de GOT.

mmh je te dirai bien que même sur des sessions pas "trop trop" longues on peut maîtriser le jeu et son gameplay, mais en tout cas gg ton attitude a été altruiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482819747-picsart-12-27-07-08-21.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.48€ ONE 43.22€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment