CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Digital artbook en zip

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oliomono Oliomono
MP
Niveau 7
17 juin 2020 à 09:29:24

Salut à tous,

Possesseur de l'édition Collector du jeu, j'ai compilé l'intégralité de l'artbook digital (visualisable en ligne uniquement à la base) en un fichier zip à extraire qui contient des l'intégralité des pages de celui-ci.

https://www.dropbox.com/s/eowb990kbgsf861/Sekiro%20Digital%20Artbook.zip

Je viens de l'upload pour un pote sur ma Dropbox, j'me suis dis que j'pouvais vous le partager pour les fans, ça sera toujours mieux que rien pour ceux qui n'ont pas pu avoir ce bonus de l'édition Collector (il est en physique et digitak dans l'édition)

Bon visionnage!

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 20
17 juin 2020 à 10:24:10

Merci pour le partage :ok:

Oliomono Oliomono
MP
Niveau 7
17 juin 2020 à 10:31:43

avec plaisir, n'hésite pas à partager le lien à ceux qui apprécient ce jeu autour de toi ;)

bon jeu!

Ken-shi-zen Ken-shi-zen
MP
Niveau 7
03 août 2020 à 11:51:51

Merci beaucoup ! C'est très gentil d'avoir partagé !
Si tu veux des pages en particulier du Official Game Guide de Future Press, n'hésite pas :ok:

Il est en anglais par contre, je ne pense pas qu'il soit dispo en FR (je m'avance un peu en disant ça, je ne suis pas très sûr), et comme c'est cinq cent pages, je peux pas avoir la temps de tout poster et pas très cool pour ceux qui ont réalisé, mais certaines pages qui intéressent, pas de soucis :-)))

Et si certains veulent des screen du carnet d'Art Work de Ghost of Tsushima (j'ai le collector) je peux aussi, avec plaisir. Il sous forme de petit carnet ou livret, je ne sais pas le terme exact en français, mais il est très très beau et les illustrations sont magnifiques !

Je conseille aussi le One Shot : Sekiro - Hanbeï l'Immortel. Pour ceux qui aiment l'univers il est très bon. Je suis pas très fan du dessin par moment, mais c'est du goût, et en majorité c'est très bien. On apprend le passé de Hanbeï, de l'enfance, comment il est devenu comme ça jusque quand il rencontre Loup (le dialogue est le même que le jeu au premier entraînement en plus !) et on apprend qui est à l'origine des Yeux Rouges (ogres enchaînés et tt) on apprend aussi sur Dojun, le Ministère de l'intérieur, et d'autres... Il m'a même donné envie de faire une pause de Ghost of Tsushima pour faire mon NG ++ et faire une autre fin :oui: et pour le prix très raisonnable (10€ pour 200 pages), revoir des techniques du jeu, des dialogues, des persos, c'est un régal :-)))

Encore merci l'auteur, c'est sympa, je vais regarder ça, bonne journée à tous :ok:

Ken-shi-zen Ken-shi-zen
MP
Niveau 7
03 août 2020 à 12:39:08

Et si certains veulent des réponses sur certains points de l'univers, par rapport à ce qu'on apprend dans le livre, parce que il sont pas trop manga (moi pas trop mais j'ai aimé celui-ci) ou pas envie de lire, ça me dérange pas de répondre et même screenshot des dialogues. Je suis pas dispo toute les journées et écris pas très bien le français quand je suis pas très concentré, mais pas de soucis :ok:

Ce qui est détaillé dans le livre, sont les origines de :

:spoiler: SPOIL !!!!!!!! SPOIL !!!!!!!! SPOIL !!!!!!!!! :spoiler:

Les Yeux Rouges, l'attaque du ministère, les singes se battants avec des sabres, le parasite / eau de jouvence, l'origine de l'immortalité de Hanbeï ainsi que l'identité de son maître et sa fonction (le poste que occupait Hanbeï), les Sept Lances d'Ashina, la provenance du masque (Menpo) de Hanbeï et de son sabre, les travaux de Dojun, son maître et à quoi ça servait avant son laboratoire (grotte), le Daimyo que Isshin Ashina tue dans l'intro, un petit truc sur le Singe Gardien et.. Je crois que c'est tout.

FIN DE SPOIL !!!!

Voilà. Si certains veulent, pas de problème, mais je conseille de lire, pour le prix en plus (10€ c'est pas cher pour le travail, mais ce représente quand même 10€ et tout le monde en a pas pour les mettre en un livre).

Bonne journée à tous :ok:

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
03 août 2020 à 13:53:58

Excellent, merci à toi

Ken-shi-zen

J'ai vu que le manga continuer après la rencontre du Singe Gardien et l'homme reclus du village où Hanbei fut recueilli et soigné par des orphelins suite à sa défaite contre Isshin. Est-ce qu'on apprend de nouvelles informations à propos de l'origine du Singe ? Et pourquoi Dojun et ces expériences ce sont mystérieusement évaporé ?

Oliomono Oliomono
MP
Niveau 7
03 août 2020 à 19:05:09

Le 03 août 2020 à 11:51:51 Ken-shi-zen a écrit :
Merci beaucoup ! C'est très gentil d'avoir partagé !
Si tu veux des pages en particulier du Official Game Guide de Future Press, n'hésite pas :ok:

Encore merci l'auteur, c'est sympa, je vais regarder ça, bonne journée à tous :ok:

Avec plaisir, pour le Guide, il est effectivement uniquement dispo en Anglais ! Je l'ai à la maison 😉

Concernant Ghost of Tsushima, j'ai l'édition spéciale moi, je trouvais le Collector trop cher pour ce qu'il contient.

À 130 j'aurai peut être craqué mais pas plus.

Je suis chaud que tu postes ou mp ton contenu yes ! Je suis en train de kiffer le jeu, je prend mon temps, jsuis encore à l'acte 1 :) une DA fabuleuse entre autres grandes qualités !

Ken-shi-zen Ken-shi-zen
MP
Niveau 7
03 août 2020 à 19:46:57

Le 03 août 2020 à 19:05:09 Oliomono a écrit :

Le 03 août 2020 à 11:51:51 Ken-shi-zen a écrit :
Merci beaucoup ! C'est très gentil d'avoir partagé !
Si tu veux des pages en particulier du Official Game Guide de Future Press, n'hésite pas :ok:

Encore merci l'auteur, c'est sympa, je vais regarder ça, bonne journée à tous :ok:

Avec plaisir, pour le Guide, il est effectivement uniquement dispo en Anglais ! Je l'ai à la maison 😉

Concernant Ghost of Tsushima, j'ai l'édition spéciale moi, je trouvais le Collector trop cher pour ce qu'il contient.

À 130 j'aurai peut être craqué mais pas plus.

Je suis chaud que tu postes ou mp ton contenu yes ! Je suis en train de kiffer le jeu, je prend mon temps, jsuis encore à l'acte 1 :) une DA fabuleuse entre autres grandes qualités !

Je t'envoie ça, pas de soucis ! Oui moi j'ai pris parce que j'ai un présentoir avec les sabres (à mon père, il est japonais) et le sashimono et le menpo vont très bien avec dans la pièce. Donc j'avais 55€ de réduc fidélité alors j'ai pris et il est très content :oui:

J'ai fais une pause moi, acte 2, pour remettre Sekiro, le livre m'a tro donné envie. Mais je y reviens dans peu, parce que c'est un régal :oui:

Je t'envoie ça demain matin (désolé, ce soir je aurais pas le temps, rentré tard et juste envie de dodo :rire2:) :desole:

Mais c'est avec plaisir :ok:

Ken-shi-zen Ken-shi-zen
MP
Niveau 7
03 août 2020 à 19:55:11

Le 03 août 2020 à 13:53:58 Kassimleretour a écrit :
Excellent, merci à toi

Ken-shi-zen

J'ai vu que le manga continuer après la rencontre du Singe Gardien et l'homme reclus du village où Hanbei fut recueilli et soigné par des orphelins suite à sa défaite contre Isshin. Est-ce qu'on apprend de nouvelles informations à propos de l'origine du Singe ? Et pourquoi Dojun et ces expériences ce sont mystérieusement évaporé ?

Salut ! Non, par rapport à lui, on ne voit que une apparition et le fait que il est pas méchant sans raison, il n'attaque pas tout le monde, donc, et c'est tout. C'est dommage.

Mais oui la première moitié est concentrée sur Yamahito et son rapport aux singes (c'est pas un spoil, c'est dit de suite) et on voit le singe gardien venir, mais rien de plus sur celui-ci. Dommage, je pensais apprendre d'où vient ce sabre dans son cou, mais il l'a déjà en arrivant.

La seconde partie est plus riche en info par contre, ça c'est cool :oui: mais sur Dojun, Hanbeï, les Yeux Rouges, l'Eau de Jouvence, Takamine, etc.

Désolé je sais pas mettre comme toi la pancarte SPOIL à appuyer. Mais de toute façon c'est juste le tout début de livre donc pas de SPOIL car c'est en plus un perso site on connaît le nom que après que il apparaît.

Par contre en japonais il est très poétique en rapport à la version française, c'est dommage, en particulier la passage sur lui.

Donc désolé, je peux pas te dire plus, il n'y a que ça.

Bonne soirée :ok:

Message édité le 03 août 2020 à 19:57:52 par Ken-shi-zen
Ken-shi-zen Ken-shi-zen
MP
Niveau 7
03 août 2020 à 20:04:09

Le 03 août 2020 à 13:53:58 Kassimleretour a écrit :
Excellent, merci à toi

Ken-shi-zen

J'ai vu que le manga continuer après la rencontre du Singe Gardien et l'homme reclus du village où Hanbei fut recueilli et soigné par des orphelins suite à sa défaite contre Isshin. Est-ce qu'on apprend de nouvelles informations à propos de l'origine du Singe ? Et pourquoi Dojun et ces expériences ce sont mystérieusement évaporé ?

Si tu veux je peux essayer de t'envoyer des bons passages en screen, de la suite ?

Ou tu me dis juste une boîte postale lambda de ta ville (mieux vaut garder anonyme sur internet et pas une adresse perso. C'est toujours mieux) et je t'envoie mon exemplaire français. Ça me pose aucun problème.

J'ai le miens :oui: lui c'était pour comparé et comme dit, les différences c'est juste que les pronom et la poésie assez présente en japonais, en gros. C'est tout.

Donc si tu veux c'est sans problème. Je pense c'est une œuvre à partager pour les fans de Sekiro :oui:

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
03 août 2020 à 21:55:28

Non ce n'est pas nécessaire, tu peux poster les meilleurs passages sur le topic ?

Concernant, le sabre enfoncé dans le cou du Singe Guardien, la majeure partie de la communauté pense qu'il appartiendrait à Martin-Pêcheur, une vieille amie, du Sculpteur. Sauf que l'arme est énorme, il faut être surdimensionné pour manier un sabre de cette taille, et les informations sont maigres, rien n'indique qu'elle était à la limite d'être une géante

Après le sabre peut très bien appartenir à un autre personnage inconnu

Ou il aurait été forgé et offert en offrande au Singe par une secte le vénérant

Message édité le 03 août 2020 à 21:59:55 par Kassimleretour
Ken-shi-zen Ken-shi-zen
MP
Niveau 7
03 août 2020 à 22:20:32

Le 03 août 2020 à 21:55:28 Kassimleretour a écrit :
Non ce n'est pas nécessaire, tu peux poster les meilleurs passages sur le topic ?

Concernant, le sabre enfoncé dans le cou du Singe Guardien, la majeure partie de la communauté pense qu'il appartiendrait à Martin-Pêcheur, une vieille amie, du Sculpteur. Sauf que l'arme est énorme, il faut être surdimensionné pour manier un sabre de cette taille, et les informations sont maigres, rien n'indique qu'elle était à la limite d'être une géante

Après le sabre peut très bien appartenir à un autre personnage inconnu

Ou il aurait été forgé et offert en offrande au Singe par une secte le vénérant

Ça roule ! Je poste les passages avec les scènes où dialogues les plus (probants ? On dit comme ça ?) intéressants, ou captivants sur l'univers. Je fais ça demain midi.

Oui parce que je pensais aussi que le sabre appartient à la personne qui a été mangé et laissé le sifflet dans le singe (il mange des gens, on le voit dans le livre) mais comme tu dis il est grand, très grand, le sabre, mais c'est dit que c'est "Doigt de Femme" donc bien possible oui.

Mais dans le livre ou dans le jeu, ils sont nombreux à être grands ou des fois sans l'être, manier de grande lames (dans le livre, une personne très importante pour Hanbeï manie un sabre de 6 shaku alors qu'il est de même taille que lui, ça fait un peu près 1m et 80cm !).

Donc peu être tu as raison oui ! Et elle qui lui a charcuté à tête comme ça. Aussi.

Je dirais avec les post de la bd, ce que j'ai compris des événements, j'ai fais en japonais le jeu (plus simple pour moi) et il a des différences, juste déjà pour Emma, le Dragon, et d'autres, que c'est pas pareil et c'est plus cohérent (le Dragon a un lien et il a eu un changement à cause d'un personnage).

J'envoie ce que j'ai sur le singe (c'est juste une apparition et une action, après c'est les Singes en normal avec les sabres, c'est pour du reste autour de Dojun, Isshin ou Hanbeï que c'est important) et ce qui apporte à l'univers, je poste ça demain midi. Désolé pas trop le temps avant.

Bonne soirée et merci :ok:

Oliomono Oliomono
MP
Niveau 7
03 août 2020 à 23:37:28

Le 03 août 2020 à 19:46:57 Ken-shi-zen a écrit :

Je t'envoie ça demain matin (désolé, ce soir je aurais pas le temps, rentré tard et juste envie de dodo :rire2:) :desole:

Mais c'est avec plaisir :ok:

Tink ! Prend ton temps jsuis pas pressé haha. Je repasserai ici ou checker mes mp bientôt :) en tout cas grand merci à toi 🙏

Oliomono Oliomono
MP
Niveau 7
03 août 2020 à 23:42:57

Le 03 août 2020 à 19:46:57 Ken-shi-zen a écrit :

Oui moi j'ai pris parce que j'ai un présentoir avec les sabres (à mon père, il est japonais) et le sashimono et le menpo vont très bien avec dans la pièce. Donc j'avais 55€ de réduc fidélité alors j'ai pris et il est très content :oui:

Forcément yes là ça se comprend ! Ma copine est franco- japonaise, je pense que si j'avais fait l'effort (financier), elle aurait aussi kiffée voir le contenu de ce collector à la maison, pour une fois qu'elle aurait pas gueuler suite à l'achat d'un collector Haha 😂 (elle est pas du tout JV).

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
04 août 2020 à 01:58:39

Ken-shi-zen

Ok, ça marche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
PS4 38.84€ ONE 39.79€ PS4 42.60€ ONE 43.78€ PS4 44.99€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment