CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SEKIRO technique inconnue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
25 décembre 2019 à 12:43:47

Je mattais une video de speedrun et à ma grande surprise je vois qu'il se passe une chose assez étrange pendant le combat contre le singe gardien. Le joueur réalise une attaque que je n'avais jamais vu auparavant à 35:44 minute de la vidéo. Quelqu'un aurait + d'infos sur cette attaque et comment la réaliser?

Voici le lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=1n-BZ53WkFg

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 15:33:19

Comme dit sur le forum Elden Ring, je pense que c'est soit la technique One Mind, obtenable en finissant le jeu fin "Shrua" , soit un enchainement, mais je n'aurais pas de nom à donner.

Sam_Porter Sam_Porter
MP
Niveau 6
25 décembre 2019 à 16:01:57

J'avoue je ne connais pas ... Sûrement parceque j'ai jamais eu la fin shura :rire:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
25 décembre 2019 à 16:10:49

non ce n'est pas one mind. C'est different. J'ai fini le jeu 6 fois (donc fait toutes les fins), je l'ai platiné mais j'avais jamais vu cette attaque auparavant :question:
Il y a des mysteres encore non élucidés dans ce jeu dans ce jeu :(

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 23:41:13

J'ai l'impression qu'il le tabasse normalement.. c'est les confettis qui sèment le doute

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
26 décembre 2019 à 00:02:23

Moi aussi, je n'y vois que des R1 normaux.
Et après sous le singe, ça a l'air d'être une séquence de "Passage flottant" ou de "Spirale de nuages".

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 décembre 2019 à 01:18:19

ah non il le tabasse pas normalement vous avez pas vu les slashs que le singe se prend? ce n'est ni Spirale de nuages ni passage flottant puisque dans la phase 1 il utilise l'Ichimonji double et à aucun moment il le retire pour équiper un autre combat art :(
De + moi quand j'utilise les confettis divins ça n'a jamais eu cet effet supplémentaire :(

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
26 décembre 2019 à 13:08:35

Et bien moi je ne vois que des slashs normaux, et les flashs qui adviennent lorsque tu frappes sur un mort vivant avec les confettis divins... On obtient exactement la même chose en frappant sur les Sans-têtes et les Shishimens.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 décembre 2019 à 14:55:28

En effectuant des recherches j'ai trouvé de quoi il s'agissait sur un Wiki anglais et effectivement comment je m'y attendais il s'agit bien d'un spécial move. En fait pour réaliser cette attaque spéciale, il faut attaquer le singe gardien avec les confettis divins pendant son cri de terreur ce qui active cette attaque spéciale.
Voici le lien du wiki: https://sekiroshadowsdietwice.wiki.fextralife.com/Guardian+Ape

l'explication se trouve dans le 2eme pavé du paragraphe : " Guardian Ape Notes & Trivia"

Voici la traduction:
"Si vous attaquez sous l'effet de confettis divins pendant que le singe gardien crie, vous entendrez un son spécial et des barres blanches visibles apparaîtront chaque fois que vous attaquerez (particulièrement visible lors de l'utilisation des arts de combat). Il est vraiment dangereux de le faire sans résistance à la terreur ou en cas de mauvaise santé, alors assurez-vous d'utiliser au préalable de la gourde violette tachetée ou un agent pacifiant."

shivabalek shivabalek
MP
Niveau 8
26 décembre 2019 à 15:16:42

tres interessant ! On a tellement l'habitude de fuir quand il fait sa terreur de merde :rire:
Sur mon NG3 j'essaierai de le bourrer comme un cochon avec une gourde violette/conffetis/ako voir si sa passe !

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 décembre 2019 à 15:29:01

Le 26 décembre 2019 à 15:16:42 shivabalek a écrit :
tres interessant ! On a tellement l'habitude de fuir quand il fait sa terreur de merde :rire:
Sur mon NG3 j'essaierai de le bourrer comme un cochon avec une gourde violette/conffetis/ako voir si sa passe !

Exactement :rire: on a tous le reflexe de se barrer en courrant dés qu'il commence sont attaque de terreur donc on ne risquait pas de decouvrir cette technique :-) C'est marrant de se dire qu'aprés avoir fini le jeu plusieurs fois il reste encore des choses à découvrir :gni:

shivabalek shivabalek
MP
Niveau 8
26 décembre 2019 à 17:36:19

j'avoue faudrait faire un topic avec ce genre de choses , j'ai vu qu'on pouvais enchainer SPOIL ishin eclair , et l'empecher de sortir sa lance pour sa p3 grace aux slash , j'ai pas hyper bien compris mais ca a lair lourd !! du coup il la sort que en P4 !

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 décembre 2019 à 18:16:19

Le 26 décembre 2019 à 17:36:19 shivabalek a écrit :
j'avoue faudrait faire un topic avec ce genre de choses , j'ai vu qu'on pouvais enchainer SPOIL ishin eclair , et l'empecher de sortir sa lance pour sa p3 grace aux slash , j'ai pas hyper bien compris mais ca a lair lourd !! du coup il la sort que en P4 !

Oui c'est vrai.
Perso j'ai jamais réussi à le faire il y a tjrs un moment ou il réussi a avoir un tps mort pour sortir sa lance.
N'hesites pas a me dire si l'astuce du singe gardien fonctionne pour toi :-) Jsui deg j'ai fini le jeu il y a peu de tps et j'ai découvert cette technique il y a quelque jours du coups si je veux l'experimenter faut que je me retapes le jeu une 7eme fois lol

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
26 décembre 2019 à 20:15:09

Donc en gros, on avait raison. Il n'y avait pas de technique inconnue, mais juste un effet visuel particulier.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 décembre 2019 à 21:19:14

Le 26 décembre 2019 à 20:15:09 Henrietta_Croce a écrit :
Donc en gros, on avait raison. Il n'y avait pas de technique inconnue, mais juste un effet visuel particulier.

Si si il s'agit bien d'une attaque spéciale mais elle ne se déclenche qu'au moment ou le singe gardien lance son cri de terreur et seulement si tu as buffé ton arme avec les confettis. En gros à chaque fois que tu le frappes a ce moment précis il se prends des slashs supplémentaires en+ des coups d'épée que tu lui mets. Regardes à nouveau la video et regardes bien comment se comporte sa barre de vie à ce moment la. Ou encore mieux si tu te refais le jeu, testes et tu verras bien.
Il ne s’agit pas que d'1 simple effet visuel :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2019 à 14:04:09

Gneugneugneu sekiro aucune profondeur de gameplay, une seule arme, pas de rejouabilité, une débilité sans nom à spammer la parade... y sont où les gens maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545230212-badj.png

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
28 décembre 2019 à 00:04:19

Le 27 décembre 2019 à 14:04:09 mikuwashi a écrit :
Gneugneugneu sekiro aucune profondeur de gameplay, une seule arme, pas de rejouabilité, une débilité sans nom à spammer la parade... y sont où les gens maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545230212-badj.png

A mon avis qui pensent comment ça n'ont tout simplement pas pris la mesure de la subtilité du gameplay :gni: Aprés c sur que quand on a saigné les Souls on peut penser que Sekiro fait "moins complet" mais c'est juste un jeu qui à son identité propre :-)

Message édité le 28 décembre 2019 à 00:06:24 par Ryumazaki
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
25 octobre 2020 à 21:01:01

Je up pour savoir si quelqu'un a deja testé la technique sur cette vidéo? Perso je n'ai pas encore eu l'occasion. pensez essayer pour voir ce que ça donne quand vous y rejouerez :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.50€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment