CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Installation de Mod(s)

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
10 décembre 2020 à 14:34:50

Tu peux enlever 100/100 de difficultés si au cavalier tu y arrive pas lui qui est 30 fois plus facile que les boss de fin tu peux zapper le jeu
Il ne fait aucun contre mikirie , tu ne dois pas regarder ta barre de garde, il te fais des cadeaux avec la possibilité de grapin sur lui avec zero risques....
Tu veux pas de conseil alors que plus haut g tt expliqué et ont auraient aidé pour les autres boss mais tu veux pas

Alors cherche un code pour etre imortel ou zap le jeux 😢

Hank-ulleur Hank-ulleur
MP
Niveau 8
10 décembre 2020 à 15:34:49

Le 10 décembre 2020 à 13:45:01 Aukhin a écrit :
Je suis au cavalier. J'ai essayé des dizaines de fois mais pas moyen. Je lui enlève une barre de vie mais impossible d'enlever la deuxième !

Tu peux le faire sincèrement, ce que je te conseil c'est de t'entrainer aux déviations avec le sensei à la 1ère idole du sculpteur il faut vraiment que tu maitrises ça quitte a spam L1 ou LB avant l'attaque c'est vraiment primordial après pour GYOBU comme dit VDD il est 50 fois plus facile que le boss de fin...
Il a des attaques assez téléphoné avec de grosses ouvertures, il faut que tu persévères ca va rentrer

Message édité le 10 décembre 2020 à 15:35:14 par Hank-ulleur
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
10 décembre 2020 à 15:51:36

Le 10 décembre 2020 à 15:34:49 hank-ulleur a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 13:45:01 Aukhin a écrit :
Je suis au cavalier. J'ai essayé des dizaines de fois mais pas moyen. Je lui enlève une barre de vie mais impossible d'enlever la deuxième !

Tu peux le faire sincèrement, ce que je te conseil c'est de t'entrainer aux déviations avec le sensei à la 1ère idole du sculpteur il faut vraiment que tu maitrises ça quitte a spam L1 ou LB avant l'attaque c'est vraiment primordial après pour GYOBU comme dit VDD il est 50 fois plus facile que le boss de fin...
Il a des attaques assez téléphoné avec de grosses ouvertures, il faut que tu persévères ca va rentrer

Sérieux comment ont peut le rater l ogre comme tout le monde g ragé mais quand tu sais esquiver l ogre (qui te chope mm quand t a 2m de lui...)
Gyobu?
Contre tik tik tik et 2 coups (petar si t a et 3 coups)
Il se barre ta garde redevient neuve ta un appel grapin pour arriver sur lui quand il fait lla toupis avec sa lance dc zero risque 2 coup petar 3 coups etc

Ya des demi boss 10 fois plus dur

Certains pete un cable a genichiro mais a gybou tes le premier

Persevere la 1er fois le boss de fin j ai due le faire 100 fois la même le vision jle couche du premier coup

Hank-ulleur Hank-ulleur
MP
Niveau 8
10 décembre 2020 à 16:00:30

Le 10 décembre 2020 à 15:51:36 Cocs23 a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 15:34:49 hank-ulleur a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 13:45:01 Aukhin a écrit :
Je suis au cavalier. J'ai essayé des dizaines de fois mais pas moyen. Je lui enlève une barre de vie mais impossible d'enlever la deuxième !

Tu peux le faire sincèrement, ce que je te conseil c'est de t'entrainer aux déviations avec le sensei à la 1ère idole du sculpteur il faut vraiment que tu maitrises ça quitte a spam L1 ou LB avant l'attaque c'est vraiment primordial après pour GYOBU comme dit VDD il est 50 fois plus facile que le boss de fin...
Il a des attaques assez téléphoné avec de grosses ouvertures, il faut que tu persévères ca va rentrer

Sérieux comment ont peut le rater l ogre comme tout le monde g ragé mais quand tu sais esquiver l ogre (qui te chope mm quand t a 2m de lui...)
Gyobu?
Contre tik tik tik et 2 coups (petar si t a et 3 coups)
Il se barre ta garde redevient neuve ta un appel grapin pour arriver sur lui quand il fait lla toupis avec sa lance dc zero risque 2 coup petar 3 coups etc

Ya des demi boss 10 fois plus dur

Certains pete un cable a genichiro mais a gybou tes le premier

Persevere la 1er fois le boss de fin j ai due le faire 100 fois la même le vision jle couche du premier coup

Après nous sommes pas tous égaux avec la dextérité et les reflexes, certes c'est un jeu dur mais pas insurmontable c'est juste que tu ne pourras jamais first try un boss de part le fait qu'ils ont une grande variété de pattern avec des timings tous differents sur la parade, en gros tu devras connaitre le pattern de chaque boss sur le bout des doigts et ça passera...
courage

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
10 décembre 2020 à 18:44:06

Certes ont est pas tous égaux certain on passer ischin et le demon de la haine en 4 ou 5 fois moi sa m a pris 100 fois
Et maintenant je les pulvérise c est juste la motivation, l envie d uy arrive

Je viens de faire acheter devil may cry a 1 pote pour la coop en 2 jour vie , capacité,arme et demon infini et imortel....
Pourquoi vous faites ça ???
Triche integral aucun effort...

Les moDs sa peut etre trop cool mais pas pour ça carrément regarder les youtubeur jouer si c est juste pour l histoire...

Message édité le 10 décembre 2020 à 18:45:20 par cocs23
El_Bitozor El_Bitozor
MP
Niveau 4
25 mars 2021 à 23:55:11

Salut, est ce que qqun pourrait me dire s'il est possible de facilement "combiner" ces deux mods :

Kunoichi Project - Cutable Arm and Full Voice Replacement
https://www.nexusmods.com/sekiro/mods/415

Kunoishi make-up and total body Tattoo
https://www.nexusmods.com/sekiro/mods/735

En fait j'aimerais avoir les tattoos du deuxième mods, tout en ayant les vêtements du premier. Quand j'installe le mod tattoo le perso finis toujours à poil.

Message édité le 25 mars 2021 à 23:55:27 par El_Bitozor
Seleako Seleako
MP
Niveau 32
26 mars 2021 à 17:19:08

Je suis tenté de dire que tu peux pas, j'ai tenté plein de mix différent mais ça n'a fais fonctionné les deux ensemble.

J'ai même volontairement essayé de le faire avec un gestionnaire de mod (Vortex) avec un ordre de chargement conseillé et un ordre déconseillé mais rien non plus.

Le truc qui me perturbe c'est que dans les commentaires du deuxième mod quelqu'un à réussis mais sans le vouloir.

Message édité le 26 mars 2021 à 17:19:44 par Seleako
El_Bitozor El_Bitozor
MP
Niveau 4
27 mars 2021 à 06:26:29

Le 26 mars 2021 à 17:19:08 Seleako a écrit :
Je suis tenté de dire que tu peux pas, j'ai tenté plein de mix différent mais ça n'a fais fonctionné les deux ensemble.

J'ai même volontairement essayé de le faire avec un gestionnaire de mod (Vortex) avec un ordre de chargement conseillé et un ordre déconseillé mais rien non plus.

Le truc qui me perturbe c'est que dans les commentaires du deuxième mod quelqu'un à réussis mais sans le vouloir.

Oui, j'ai aussi essayé toutes les combinaisons sans succès, et oui c'est justement le commentaire sur nexusmod qui m'a fait pensé que c'était possible, mais bon tant pis, j'aurais bien aimé mais c'est pas si important que ça.

Faudrait limite que je vois comment modifier directement des textures comme les moddeurs font, mais j'ai pas tellement la motiv de m'investir là dedans juste pour rajouter quelques tattoos à un skin :o))

valou77777 valou77777
MP
Niveau 1
05 janvier 2022 à 19:17:25

Bonjour comment on sait si le mod very easy est bien active dans le jeu ?

Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.59€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment