CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sekiro Shadows Die Twice
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Installation de Mod(s)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
cocs23
cocs23
MP
07 décembre 2020 à 14:20:56

Le 07 décembre 2020 à 14:06:18 Aukhin a écrit :
Merci Seleako, j'ai suivis ton message à la lettre (j'ai maintenant dans le dossier du jeu les 3 fichiers : dinput8, modengine et gameparam.parambnd) mais toujours aucun changement ! (j'ai aussi le fichier vortex.deployment.dinput.json) . Je suis vraiment novice dans les mods. Est-ce qu'il faut faire qqch d'autre? Est-ce qu'il y a une façon particulaire de lancer le jeu?

Merci

Traduction
Eskil y a une solution pour que les boss meurt en un coups histoire de platiner le jeux en 2h , le ranger dans sa boite et l oublier?
Sérieux c est pas cool de battre un boss après 5 defaites ou plus et de dire youpi enfinnn
Bref apprécier le jeux ?

Seleako
Seleako
MP
07 décembre 2020 à 15:28:15

Le 07 décembre 2020 à 14:06:18 Aukhin a écrit :
Merci Seleako, j'ai suivis ton message à la lettre (j'ai maintenant dans le dossier du jeu les 3 fichiers : dinput8, modengine

Ça ok.

et gameparam.parambnd)

Ça par contre nan, le gameparam.parambnd t'es pas censé l'avoir exactement au même endroit que les deux autres fichiers.

Désinstalle l'easy mod via Vortex.

Extrait le dossier du fichier zip.

Normalement t'as un dossier mods dans lequel t'as 2 ou 3 dossiers pour arriver aux fichiers gameparam.parambnd.dcx et gameparam.param.dcx.bak.

Le dossier mods tu le mets dans le dossier du jeu.

Du coup t'es censé avoir un truc comme ça à terme:

https://www.noelshack.com/2020-50-1-1607351240-sans-titre.png

J'pense que c'est Vortex qu'a flingué l'installation du mod, certains jeux ou c'est effectivement préférable d'utiliser un gestionnaire de mod (les Elder Scrolls typiquement (et encore il y a un ou deux mods qu'il est préférable d'installer manuellement mais bref)) et d'autre comme Sekiro ou si tu veux pas avoir de soucis c'est préférable d'installer les mods manuellement.

Joue hors ligne aussi, sinon tu risque un ban.

Message édité le 07 décembre 2020 à 15:29:18 par Seleako
Aukhin
Aukhin
MP
08 décembre 2020 à 11:35:43

Salut Seleako,

Désolé mais ça ne fonctionne toujours pas ! J'ai aucun mod dans vortex, j'ai tout supprimé. J'ai essayé de désinstaller le programme aussi mais je n'y arrive pas. J'ai retéléchargé le dossier easy mod et je l'ai mis dans le dossier du jeu. J'ai donc, à la fin, le même dossier sekiro que toi. A la différence quand j'ouvre le dossier mods j'ai deux fichier :

1) param qui contient le fichier gameparam qui contient le fichier gameparam.parambnd. A gauche de celui-ci il y a l'icone de vortex (donc il veut toujours l'ouvrir avec vortex, c'est peut-être ça le souci. Comment faire pour changer le programme d'ouverture? et par quoi le remplacer?

2) parts dont le dossier est vide

Je n'ai pas le fichier gameparam.param.dcx.bak. Si c'est ça le souci comment je peux faire pour l'avoir? Je télécharge le dossier directement du site nexusmods et je ne peux pas le modifier, juste l'ouvrir

Je ne joue plus en ligne

Merci beaucoup pour ton aide

Aukhin
Aukhin
MP
08 décembre 2020 à 11:41:32

Cocs 23

"Traduction
Eskil y a une solution pour que les boss meurt en un coups histoire de platiner le jeux en 2h , le ranger dans sa boite et l oublier?
Sérieux c est pas cool de battre un boss après 5 defaites ou plus et de dire youpi enfinnn
Bref apprécier le jeux ?"

Le but n'est pas de finir le jeu le plus vite possible mais juste de prendre du plaisir à jouer. Que je sache un jeu est fait pour s'amuser non? Ranger le jeu dans sa boite pcq c'est trop compliqué et qu'en deux heures on a passé plus de temps à mourir que jouer c'est une meilleure solution pour toi?!
Je joue pour passer un bon moment mais je n'ai pas 200h à consacrer pour essayer de m'en sortir dans un jeu ultra difficile

cocs23
cocs23
MP
08 décembre 2020 à 12:09:56

Le 08 décembre 2020 à 11:41:32 Aukhin a écrit :
Cocs 23

"Traduction
Bref apprécier le jeux ?"

Le but n'est pas de finir le jeu le plus vite possible mais juste de prendre du plaisir à jouer. Que je sache un jeu est fait pour s'amuser non? Ranger le jeu dans sa boite pcq c'est trop compliqué et qu'en deux heures on a passé plus de temps à mourir que jouer c'est une meilleure solution pour toi?!
Je joue pour passer un bon moment mais je n'ai pas 200h à consacrer pour essayer de m'en sortir dans un jeu ultra difficile

Mais se qui en fait sekiro c est ça rigueur ta détermination a aller au dela de se que tu peuxbref evoluer
Il vient de la grande famille des soul

Se sont des jeux dur de base
Je peux comprendre que les 3 nouveau défi hardcore en fasse baver

Mais la tu veux le baisser alors que tu est même pas en ng+...
Sérieux donne toi la peine ont peut pasdire qu il y a beaucoup de touche a retenir c est simplifier a l extrême

Et puis plus le jeu est long mieux c est
Je suis sur tu galere car tu a pas encore trop de vie regarde YouTube pour voir ou sont les graines de gourdes et les perle de vie
Au debut tu peut te balader choper des perle a irata pui demi tour sans forcement combattre dame papillon ni genishiro ya bien moyen d avoir 5 gourdes et la moit de ta vie avant les boss c est large
Enfin yora juste gyobu sur son cheval. Mais keskil est simple un miboss c plus dure je trouve

Aukhin
Aukhin
MP
08 décembre 2020 à 12:24:26

J'en suis là : au boss sur son cheval, que j'ai recommencé des dizaines de fois! Je comprend qu'il vient de la famille des soul et que par conséquent c'est un jeu dur de base. Je comprend aussi que ça peut choquer un puriste comme toi. Mais comme je disais je joue pour m'amuser, quand j'ai un peu de temps libre. Je n'ai pas le temps de consacrer des centaines d'heures à des jeux et à partir du moment où je passe plus de temps à mourir qu'à jouer n'y prend plus de plaisir. Ce qui est dommage pour un jeu !
Alors oui si je peux diminuer la difficulté pour pouvoir profiter pleinement du jeu je le fais ...

Seleako
Seleako
MP
08 décembre 2020 à 16:07:28

Le 08 décembre 2020 à 11:35:43 Aukhin a écrit :
Salut Seleako,

Désolé mais ça ne fonctionne toujours pas ! J'ai aucun mod dans vortex, j'ai tout supprimé. J'ai essayé de désinstaller le programme aussi mais je n'y arrive pas. J'ai retéléchargé le dossier easy mod et je l'ai mis dans le dossier du jeu. J'ai donc, à la fin, le même dossier sekiro que toi. A la différence quand j'ouvre le dossier mods j'ai deux fichier :

1) param qui contient le fichier gameparam qui contient le fichier gameparam.parambnd. A gauche de celui-ci il y a l'icone de vortex (donc il veut toujours l'ouvrir avec vortex, c'est peut-être ça le souci. Comment faire pour changer le programme d'ouverture? et par quoi le remplacer?

2) parts dont le dossier est vide

Je n'ai pas le fichier gameparam.param.dcx.bak. Si c'est ça le souci comment je peux faire pour l'avoir? Je télécharge le dossier directement du site nexusmods et je ne peux pas le modifier, juste l'ouvrir

Je ne joue plus en ligne

Merci beaucoup pour ton aide

J'ai vérifié, alors j'ai l'impression que les versions -30% de dégâts en moins et -50% de dégâts en moins fonctionnent mal (j'ai aussi lu quelques commentaires sur le mod qui indiquent ce problème là), la version -70% elle fonctionne bien de mon côté.

Hank-ulleur
Hank-ulleur
MP
08 décembre 2020 à 18:15:24

Hello Seleako,

J'ai installe le engine mod puis telecharger le skin de rikimaru mais ça ne fonctionne pas pourtant j'ai les bons fichiers au bon endroit https://www.noelshack.com/2020-50-2-1607447706-capture-png-2.png https://www.noelshack.com/2020-50-2-1607447716-capture.png
Merci de ton aide

cocs23
cocs23
MP
08 décembre 2020 à 18:29:53

Le 08 décembre 2020 à 12:24:26 Aukhin a écrit :
J'en suis là : au boss sur son cheval, que j'ai recommencé des dizaines de fois! Je comprend qu'il vient de la famille des soul et que par conséquent c'est un jeu dur de base. Je comprend aussi que ça peut choquer un puriste comme toi. Mais comme je disais je joue pour m'amuser, quand j'ai un peu de temps libre. Je n'ai pas le temps de consacrer des centaines d'heures à des jeux et à partir du moment où je passe plus de temps à mourir qu'à jouer n'y prend plus de plaisir. Ce qui est dommage pour un jeu !
Alors oui si je peux diminuer la difficulté pour pouvoir profiter pleinement du jeu je le fais ...

Bah c gybou le boss le plus simple même en diminution de 50/100 la dificulté si je compare au boss dee fin c est au moin 5 fois plus dure avec gybou ta pas de stress a regarder ta barre de garde (se qui est en gros le gameplays de sekiro si ont bousillee ta garde ont te touche et si toi tu monte la barre de garde au max du boss hop tu le bute instantanémant même si il a 100/100 de sa vie)

Regarde quelque tuto youtube si tu veux avant l ogre au point de sauvegarde quoi si tiu va en arrière tu saute un toit tu arrives de dos vers un mec au canon et en bas il y a un petit pond en haut a droite de se petit pont(débrouille toi a grimper) il y a une tennte avec un mec qui vend la prothese petard acheté la
Install la go gyobu quand il arrive contre quand il a fini de taper tu fous 2 coups puiqs les petar sa le fige il attaque plus puis 3 coup et garde fait juste ça a chaque foi qu il vient et by gyobu

Les tuto t aideron plus que des codes ✌

Seleako
Seleako
MP
08 décembre 2020 à 19:14:21

Le 08 décembre 2020 à 18:15:24 hank-ulleur a écrit :
Hello Seleako,

J'ai installe le engine mod puis telecharger le skin de rikimaru mais ça ne fonctionne pas pourtant j'ai les bons fichiers au bon endroit https://www.noelshack.com/2020-50-2-1607447706-capture-png-2.png https://www.noelshack.com/2020-50-2-1607447716-capture.png
Merci de ton aide

Dans le dossier du mod t'as deux dossiers normalement: mtd et parts, c'est ces deux dossiers là que tu dois mettre dans le dossier mods de ton jeu:

https://www.noelshack.com/2020-50-2-1607451422-sans-titre.png

:hap:

Message édité le 08 décembre 2020 à 19:17:09 par Seleako
Hank-ulleur
Hank-ulleur
MP
08 décembre 2020 à 19:43:22

Le 08 décembre 2020 à 19:14:21 Seleako a écrit :

Hello Seleako,

Merci de ton aide

Dans le dossier du mod t'as deux dossiers normalement: mtd et parts, c'est ces deux dossiers là que tu dois mettre dans le dossier mods de ton jeu:

Yep j'ai réussi du coup avant ta réponse, j'ai seulement mis le "parts" et ça fonctionne par contre si je comprends bien je dois à chaque fois bidouiller le cichier parts pour chaque nouveaux skins?

Seleako
Seleako
MP
08 décembre 2020 à 20:05:04

Le 08 décembre 2020 à 19:43:22 hank-ulleur a écrit :

Hello Seleako,

Merci de ton aide

Yep j'ai réussi du coup avant ta réponse, j'ai seulement mis le "parts" et ça fonctionne par contre si je comprends bien je dois à chaque fois bidouiller le cichier parts pour chaque nouveaux skins?

Ouai, bha c'est là ou il y a les fichiers concernant la tenue, le visage, l'arme, etc... :noel:

Après "bidouiller", enfin tu fais comme t'as fais là en fait mais oui les mods de skin c'est généralement le dossier parts qu'est concerné.

Message édité le 08 décembre 2020 à 20:07:16 par Seleako
Hank-ulleur
Hank-ulleur
MP
08 décembre 2020 à 20:16:17

Le 08 décembre 2020 à 20:05:04 Seleako a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 19:43:22 hank-ulleur a écrit :

Hello Seleako,

Merci de ton aide

Ouai, bha c'est là ou il y a les fichiers concernant la tenue, le visage, l'arme, etc... :noel:

Après "bidouiller", enfin tu fais comme t'as fais là en fait mais oui les mods de skin c'est généralement le dossier parts qu'est concerné.

Ok merci de tes conseils mon gars :ok:

Aukhin
Aukhin
MP
09 décembre 2020 à 09:37:55

Salut Seleako

"J'ai vérifié, alors j'ai l'impression que les versions -30% de dégâts en moins et -50% de dégâts en moins fonctionnent mal (j'ai aussi lu quelques commentaires sur le mod qui indiquent ce problème là), la version -70% elle fonctionne bien de mon côté."

Du coup tu télécharge quel mod? (c'est quoi le nom du mod?)

Aukhin
Aukhin
MP
09 décembre 2020 à 09:38:31

Hank-ulleur
Hank-ulleur
MP
09 décembre 2020 à 10:23:31

Ceux qui téléchargent le mode facile vous y arrivez vraiment pas sans???
Dommage ça casse l’essence même du jeu

Seleako
Seleako
MP
09 décembre 2020 à 15:30:27

Le 09 décembre 2020 à 09:37:55 Aukhin a écrit :
Salut Seleako

"J'ai vérifié, alors j'ai l'impression que les versions -30% de dégâts en moins et -50% de dégâts en moins fonctionnent mal (j'ai aussi lu quelques commentaires sur le mod qui indiquent ce problème là), la version -70% elle fonctionne bien de mon côté."

Le 09 décembre 2020 à 09:38:31 Aukhin a écrit :

https://www.nexusmods.com/sekiro/mods/355

File :d) Main file :d) Et tu prends soit le deuxième (50%, finalement j'ai testé sur un boss et certains coups on été nerfés et d'autres non, mais tu sens quand même la différence) soit le dernier "Very easy" (-70%).

Message édité le 09 décembre 2020 à 15:30:54 par Seleako
Aukhin
Aukhin
MP
10 décembre 2020 à 11:53:36

Merci pour ton aide et ta patience mais je laisse tomber. J'ai téléchargé le mods very easy et j'ai placé le dossier dans le dossier sekiro mais toujours aucun changement ! Tant pis je passe à autre chose...

Hank-ulleur
Hank-ulleur
MP
10 décembre 2020 à 12:42:42

Persévère sans ce mod, on peut t’aider sur certains passages si tu veux

Aukhin
Aukhin
MP
10 décembre 2020 à 13:45:01

Je suis au cavalier. J'ai essayé des dizaines de fois mais pas moyen. Je lui enlève une barre de vie mais impossible d'enlever la deuxième !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Micromania PC 29.99€ Micromania ONE 37.99€ Micromania PS4 39.99€ Micromania PS4 44.99€ Micromania ONE 44.99€ Amazon PC 55.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment