CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mobs les plus relous tous Souls confondus

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
21 juin 2019 à 21:38:02

En tant que fans des Souls ont a tous eu des bêtes noires qui nous ont littéralement fait péter un cable :rire: donc je voudrais savoir quels sont les mobs lambdas qui vous ont particulièrement soulés? Je parle uniquement des mobs basiques pas des boss :ok: pour moi c'est

Dark Souls 1
- Les roues squelette au monde d'Ariamis et dans les catacombes, un vrai cauchemar la 1ere fois que tu les affrontes :ouch2:
-Les archers d'Anor Londo alors eux il m'ont rendu fou :fou:
-Les archers des archives du duc, ils sont insupportables et font trop mal
Dark Souls 2
-Les magiciens au sanctuaire d'Amana, ils peuvent te toucher a 2500 m de distance
Dark Souls 3
- Les Diacres d'Anor Londo qui ont aussi une portée d'attaque infinie, les chiens dans divers endroits, et les Anges du DLC qui balancent des rayons laser :fou:
Bloodborne
-Les requins du puit dans le DLC, pour moi ils ont eté pires que bcp de boss :mort:
Sekiro
-Les flutistes au Palais de la Fontaine. il y en avait tjr 1 planqué quelque part que je ne voyais pas et qui réussissait à m'avoir :snif2:

Bon je sais trés bien que j'en oublie des tonnes dans ces différents jeux mais je dois bien avouer que ceux là m'ont particulièrement emmerdés :rire:

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 58
21 juin 2019 à 21:49:58

Sur DS, les fantômes intouchables sans je sais pas quel item. Il m'ont fait lâcher le jeu. C'était mon premier FS, et j'en suis reparti avec l'anus comme une orange. https://www.noelshack.com/2019-25-5-1561146587-images-23.jpg

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
21 juin 2019 à 21:55:24

Le 21 juin 2019 à 21:49:58 Kingofbolosses a écrit :
Sur DS, les fantômes intouchables sans je sais pas quel item. Il m'ont fait lâcher le jeu. C'était mon premier FS, et j'en suis reparti avec l'anus comme une orange. https://www.noelshack.com/2019-25-5-1561146587-images-23.jpg

:rire:
Ceux la ils te trucident en 2 si t'as le malheur d'y aller trop tot dans le jeu :rire: t'as plusieurs maniere de les buter, soit t'utilises la malediction fugace, soit tu te fais maudire mais tu seras mid-life, soit t'utilises certaines armes spéciales :ok:

Deathgameurxxx Deathgameurxxx
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 00:03:01

Les magiciens au sanctuaire d'Amana, ils peuvent te toucher a 2500 m de distance

Oh , j'en ai ragé . Pour ds2 j'ajouterai les kamikaze 😱 , et les bêtes du quai de la désolation , et les ogres mal foutu .

Les requins du puit dans le DLC, pour moi ils ont eté pires que bcp de boss :mort:

Tellement !!!! J'ajouterai aussi les vers qui sautent , je les détestes !!! Et les gros mob avec des hallebarde du dlc . Ceux qui buffent leur arme qui commence a faire des échos ensuite et qui sont pratiquement inesquivable !!!!

Les Diacres d'Anor Londo qui ont aussi une portée d'attaque infinie,

Je trouve aussi , j'ajouterai les squelettes les grands ( et leurs 3 type : a bouclier , a espadon courbé et a double lame ) .

Les flutistes au Palais de la Fontaine. il y en avait tjr 1 planqué quelque part que je ne voyais pas et qui réussissait à m'avoir :snif2:

Rien a redire ... De l'objectivité pur :)

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
22 juin 2019 à 00:30:17

Le 22 juin 2019 à 00:03:01 Deathgameurxxx a écrit :

Les magiciens au sanctuaire d'Amana, ils peuvent te toucher a 2500 m de distance

Oh , j'en ai ragé . Pour ds2 j'ajouterai les kamikaze 😱 , et les bêtes du quai de la désolation , et les ogres mal foutu .

Les requins du puit dans le DLC, pour moi ils ont eté pires que bcp de boss :mort:

Tellement !!!! J'ajouterai aussi les vers qui sautent , je les détestes !!! Et les gros mob avec des hallebarde du dlc . Ceux qui buffent leur arme qui commence a faire des échos ensuite et qui sont pratiquement inesquivable !!!!

Les Diacres d'Anor Londo qui ont aussi une portée d'attaque infinie,

Je trouve aussi , j'ajouterai les squelettes les grands ( et leurs 3 type : a bouclier , a espadon courbé et a double lame ) .

Les flutistes au Palais de la Fontaine. il y en avait tjr 1 planqué quelque part que je ne voyais pas et qui réussissait à m'avoir :snif2:

Rien a redire ... De l'objectivité pur :)

Ah oui les kamikazes!! comment j'ai fait pour ne pas penser a eux?? :ouch: il y a une version qui te bousille tes anneaux comment ils sont trop relou ceux la :fou:
Le quai de la désolation j'en ai chié je trouvais qu'il y avait trop de mobs. Les grosses bestioles avaient peur de la lumiere , ont pouvait etre un peu + trankil en allumant la lumiere avec une pierre du sceau de Pharos :)

Les vers de terre qui sautent sont tout bonnement insupportables :-((
-Ah oui le gros mob juste avant Laurence? il est trop fort celui la c'est limite un mini boss :rire:

Moderation1876 Moderation1876
MP
Niveau 7
22 juin 2019 à 09:07:51

Les 150 chevaliers d'argent dans anor londo aussi que tu dois tuer pour siegmeyer et qu'il vient pas t'aider ce con

Moderation1876 Moderation1876
MP
Niveau 7
22 juin 2019 à 09:10:30

Pour les flutistes quand tu connais leur localisation exacte ça passe :hap: y a toujours un chemin

mais les gros balaises avec leur marteau sont les pires mobs, j'ai plus de mal à en tuer un que genichiro

pareil pour les sans tête

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 09:30:50

Pour Dks1, je dirais les petits pygmées dans Blightown qui se confondent avec le décors, qui te knockback + toxic depuis une plateforme qui n'est même pas dans ton champ de vision :hap:

Dans Dks3 les Évangélistes m'ont bien fait galérer dans ma première run. Les Aristocrates du Donjon qui te transforment en bétail si tu as le malheur de glisser près d'eux.

Dans Sekiro, les mobs avec des boucliers me donnent le cancer, obligé de claquer des Emblèmes pour eux!

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 10:42:41

Les sans tête

Dans DS3, les Wolverine d'arandiel :-((
Les anges du cafarnaum des confins :aaaa:

DS2 le sanctuaire d'amana vanilla :-((

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 11:29:44

Pour moi ce sont les petits hommes-calamars de Bloodborne.

Ils lancent un sortilège, immobilisent, et aspirent le sang. Ensuite ils recommencent. C'est vraiment lourd. :peur:

Seleako Seleako
MP
Niveau 31
22 juin 2019 à 12:11:26

Demon's Souls: Les chiens.

Dark Souls: Les chiens / Molosses squelettique dans le tombeau des géants.

Bloodborne: Les machins tentaculaire qui te foutent la folie - les invocateurs dans les donjons calice sur le principe ils sont chiants aussi.

Dark Souls 3: Les chiens / Jean-michel rapière dans Ashes of Ariandel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923662-fghhh.png

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 58
22 juin 2019 à 12:15:41

J'aime pas tuer des chiens, ni des loups. c'est un crève-cœur :snif2:

Deathgameurxxx Deathgameurxxx
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 12:53:27

Bloodborne: Les machins tentaculaire qui te foutent la folie -

Oh je les ai oublié celle là 😡 . Avec mes 99 de lucidité , je les ai senti passer 🤪

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
22 juin 2019 à 15:11:17

Le 22 juin 2019 à 09:07:51 Moderation1876 a écrit :
Les 150 chevaliers d'argent dans anor londo aussi que tu dois tuer pour siegmeyer et qu'il vient pas t'aider ce con

Le truc avec eux c'est d'eviter d'attirer tous leur atention en meme tps et ne surtout pas hesiter a s'arranger pour qu'ils sortent de leur salle 1 par 1 :) au besoin il faut aussi jouer avec le decor genre les attirer dans les escaliers et ça passe tout seul :ok:

Le 22 juin 2019 à 09:10:30 Moderation1876 a écrit :
Pour les flutistes quand tu connais leur localisation exacte ça passe :hap: y a toujours un chemin

mais les gros balaises avec leur marteau sont les pires mobs, j'ai plus de mal à en tuer un que genichiro

pareil pour les sans tête

Les gros mob au marteau c'est vrai qu'ils ont bcp de vie mais ils sont trés faciles à esquiver. Les sans tête ne sont pas si dur que ça c juste la terreur qui est relou mais avec les confettis divins on leur fait de bons dégâts. D'ailleurs j'ai l'impression que bcp negligent l'utilisation des confettis divins sur les autres mobs ou boss alors que ça donne 1 bonus d'attaque quelque soit l'adversaire :)

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 58
22 juin 2019 à 15:16:57

. D'ailleurs j'ai l'impression que bcp negligent l'utilisation des confettis divins sur les autres mobs ou boss alors que ça donne 1 bonus d'attaque quelque soit l'adversaire :)

Vrai :ok:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
22 juin 2019 à 15:17:49

Le 22 juin 2019 à 09:30:50 Eldenbraz a écrit :
Pour Dks1, je dirais les petits pygmées dans Blightown qui se confondent avec le décors, qui te knockback + toxic depuis une plateforme qui n'est même pas dans ton champ de vision :hap:

Dans Dks3 les Évangélistes m'ont bien fait galérer dans ma première run. Les Aristocrates du Donjon qui te transforment en bétail si tu as le malheur de glisser près d'eux.

Dans Sekiro, les mobs avec des boucliers me donnent le cancer, obligé de claquer des Emblèmes pour eux!

Ah ben oui les mobs avec leur sarbacanes!! mais comment est-ce possible que j'ai pu oublier de les citer ceux la?? :rire: je les ai trouvés tellement chiants... d'ailleurs en parlant du Hameau du Crepuscule tu me fais penser qu'il y a aussi les moustiques alors eux ils sont abominables :malade:

-Ah oui les mobs qui te marque au fer rouge et qui font fondre ta barre de vie? Oui c'est vrai qu'ils peuvent apporter leur lot de contrariété aussi :rire:

Les mobs au bouclier tu peux les contourner et les avoir par derriere si tu les affrontes en courrant come ça t pas obligé d'utiliser la hache :oui:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
22 juin 2019 à 15:19:30

C'est un truc de ouf, il y a plein de mobs que vous citez auxquels j'ai même pas pensé alors que pourtant ce sont des mobs qui m'ont fait chialer des larmes de sang :rire:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
22 juin 2019 à 15:34:30

Radium113
Perso moi j'adore affronter ces mobs Corbeau Wolverine je les trouve trés intéressant trés originaux et trés forts. Ils se battent de la même manière que le boss mille patte de Sekiro je trouve :)
Les Anges du capharnum m'ont donné envie d'eclater ma manette franchement je l'avoue j'ai vraiment ragé :rire:

Preda-Alpha
Ah oui il t'absorbent ta lucidité c vrai qu'ils font bien chier ceux la. Au moins ils sont pas dur a buter c deja ça :content: Mais pour moi jpense que dans les jeux Fromsoftware, il n'y aura jamais de mobs + relous que les archers en tout genre. Alors eux je les détestes à mort :-((

Seleako
J'ai jamais fait Demon's Souls :-( ah je vois que toi aussi t'as eté gavé par les clebs :rire: en fait ils ont une maniere de bouger qui les rends difficile a toucher :fou: . Dans Bloodborne les ennemis qui infligent de la folie l'infligent aussi bien a ton personnage qu'a toi meme derriere ton écran :rire:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
22 juin 2019 à 15:36:27

Le 22 juin 2019 à 12:15:41 Kingofbolosses a écrit :
J'aime pas tuer des chiens, ni des loups. c'est un crève-cœur :snif2:

Je suis complétement d'accord avec toi mais pour certains mobs je fais une exception avec plaisir :rire: aprés tous les mobs animaux n'ont pas la classe et le lore de Sif non plus :rire2:

Seleako Seleako
MP
Niveau 31
22 juin 2019 à 15:57:21

Le 22 juin 2019 à 12:15:41 Kingofbolosses a écrit :
J'aime pas tuer des chiens, ni des loups. c'est un crève-cœur :snif2:

Bha ouai mais bon, quelle idée de vouloir nous arracher la tronche aussi :noel:

Seleako
J'ai jamais fait Demon's Souls :-( ah je vois que toi aussi t'as eté gavé par les clebs :rire: en fait ils ont une maniere de bouger qui les rends difficile a toucher :fou: .

Ils dans tout leurs jeux en plus bordel :fou: J'ai juste été content de les retrouver dans Bloodborne: tu leurs tire une balle ça les calmes, puis ils gesticules pas dans tout les sens en plus de ça

Dans Bloodborne les ennemis qui infligent de la folie l'infligent aussi bien a ton personnage qu'a toi meme derriere ton écran :rire:

Nan mais c'est ça :rire:

Au début je comprenais pas en plus: je suis là je marche tranquille, je vois une barre qui se remplit mais tout va bien.... et BIM :noel: puis si t'es pas content je te mange ton cerveau :hap: (m'fin il me semble qu'ils font ça aussi).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 38.98€ ONE 39.79€ PS4 42.60€ PS4 44.99€ PS4 54.99€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment