CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Chasseur de shinobi Enshin de Misen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DeusHexphaistos DeusHexphaistos
MP
Niveau 5
14 juin 2019 à 14:14:47

Salut à tous !

Je galère depuis 2 soiré sur se mini boss...
J'ai bien compris la technique de contre avec miriki, mais impossible de le paré...
Le lance flamme, je ne réussi à le placer qu’après l’avoir agro dans le dos et ça ne lui retire rien.

D'autre petite astuces svp ?

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
14 juin 2019 à 14:32:50

Laisse tomber les prothèses. Concentre-toi sur le rythme du combat. Le contre mikiri, tu l'enchaînes peut-être trop vite, parce qu'il est très facile à déclencher. Si je me rappelle bien, après le Mikiri, faut lui donner un ou deux coups.
Autres coups de ce boss que tu peux parer, quand il frappe horizontalement.
Sinon, la routine. Le premier coup réussi passé, tu peux faire max 2 coups qu'il va parer, il va contre-attaquer. Là, pare ou esquive.
Bon jeu !

DeusHexphaistos DeusHexphaistos
MP
Niveau 5
14 juin 2019 à 15:51:38

Le 14 juin 2019 à 14:32:50 Kingofbolosses a écrit :
Laisse tomber les prothèses. Concentre-toi sur le rythme du combat. Le contre mikiri, tu l'enchaînes peut-être trop vite, parce qu'il est très facile à déclencher. Si je me rappelle bien, après le Mikiri, faut lui donner un ou deux coups.
Autres coups de ce boss que tu peux parer, quand il frappe horizontalement.
Sinon, la routine. Le premier coup réussi passé, tu peux faire max 2 coups qu'il va parer, il va contre-attaquer. Là, pare ou esquive.
Bon jeu !

Merci bien pour tes conseils je vais essayé tout ça ! :play:

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 62
14 juin 2019 à 16:18:13

Tu peux lui one shot une barre de vie également en passant dans son dos hors combat si jamais^^ fait comme dis plus haut et en quelques déviations/mikiri sa posture (il en à très peu) sera au max et tu pourra l'achever :ok:

ch4kal ch4kal
MP
Niveau 7
02 janvier 2020 à 03:18:09

Mon astuce pour le passer assez facilement.

Je nettoie la zone complètement depuis la pierre de TP jusqu'au boss, ainsi que tous les mobs situés dans sa zone (ceux qui se trouvent sur le côté droit de cette zone, également) , afin d'éviter d'aggro lors du combat avec le boss. (furtivité, one shot et reset d'aggro sont vos amis).

Ensuite, pour le boss, lui enlever sa première barre de vie en passant dans son dos, en mode furtif, via les fleurs sur la gauche, par exemple.
Ensuite, fuyez vers le pont en bois là où se trouvaient les gardes avec leurs boucliers. Le boss pourra le franchir mais il ne devrait jamais descendre les escaliers. Cette votre zone de sécurité.
Mettez vous à bonne distance du boss (mais pas trop loin non plus). S'il vous charge, reculez pour l'éviter et attendez qu'il reparte.
À un moment, il tournera le dos comme pour retourner dans sa zone de départ. A ce moment précis, balancez-lui un shuriken. Il ne pourra pas l'esquiver. Répétez jusqu'à ce que vous n'en n'ayez plus. Il devrait perdre environ 60% de ses PV.
Pour la suite, pareil. Attendez qu'il ait le dos tourné, foncez lui dessus, donnez UN SEUL coup de sabre dans son dos et retournez toute de suite à votre place, de l'autre côté du pont. Répétez l'opération et ne prenez pas de risque.

C'est lent mais ça passe crème, si vous êtes patients :oui:

ReaI_Mayer ReaI_Mayer
MP
Niveau 6
02 janvier 2020 à 04:21:44

Pas du tout d'accord avec cette stratégie, en début de game en plus... Rien de moins formateur.
Jouer la discrétion pour lui enlever un point oui, mais après il faut jouer et ne pas avoir peur du contact, sinon t'es pas arrivé... Ce n'est pas un mini-boss à proprement parlé même s'il peut être galère au début.

Rien ne t'empêche d'user des limites d'une IA, mais avec l'expérience qui vient avec, de préférence.

ch4kal ch4kal
MP
Niveau 7
02 janvier 2020 à 11:20:34

D'accord ou pas d'accord, ça fonctionne. Chacun fait ce qu'il veut.

gratefuldoom gratefuldoom
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 11:56:46

Tu fais ce que tu veux certes mais à refuser les duels t'apprendras jamais le système de combat et tu vas vite être à nouveau bloqué :hap:
Surtout que t'as la Dame Papillon qui t'attend et là c'est pas la même chose :hap:

Nemesis666 Nemesis666
MP
Niveau 9
18 novembre 2020 à 22:16:35

Moi j'y arrive définitivement pas, pas moyen de passer derrière lui (il se passe rien de plus), et c'est à peine si j'arrive à attaquer une seule fois pour lui enlever un millimètre de vie... Une idée neuve sur la question ?

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
19 novembre 2020 à 01:37:16

Si si tu peux lui virer une barre de vie discretos. Il faut juste que tu butes l'archer qui est le plus proche de lui ensuite tu te retires de la zone pour te faire oublier ensuite tu reviens en te planquant dans les hautes herbes. Au besoin n'hesites pas a utiliser 1 sucre de Gachin pour te rendre encore plus discret.

Apres ton meilleur allié contre lui c bien sur le contre Mikiri :ok:

Moderation1901 Moderation1901
MP
Niveau 8
21 novembre 2020 à 23:56:30

c'est un boss qui sert à traine le contre mirki, il suffit juste d'appuyer sur rond

et oui se cacher dans l'herbe après avoir nettoyé la zone et s'être fait oublier par lui pour lui retirer une barre de vie est vital

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
22 novembre 2020 à 01:40:13

Il m'avait pas mal fait chier aussi a l'epoque ou je maitrisais pas le mikiri . Bizzarement contre lui g tjr eu 1peu du mal a le placer je ne saurais expliquer pk :rire:

man-up man-up
MP
Niveau 39
29 novembre 2020 à 02:11:53

Les sensations quand tu arrives à défoncer des mobs ou mini boss en restant devant eux en n'ayant peut de rien et en parant tout ce qu'ils font :content:

Surtout quand tu te souviens que tu avais tellement de mal au début...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
PS4 38.84€ ONE 39.79€ PS4 42.60€ ONE 43.78€ PS4 44.99€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment