CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide Platine de A à Z par Owarida

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Owarida_ Owarida_
MP
Niveau 4
12 juillet 2019 à 23:39:24

Comme ça c'est difficile de te répondre. Les descriptions des vidéos indiquent à quels moments exacts je récupère les perles et je les ai numérotées pour faciliter la recherche.
En réalité ça peut être n'importe laquelle ^^ Si tu as tué les mêmes ennemis que moi, ça réduit déjà pas mal la recherche, c'est une perle à trouver et non à récupérer sur un mob.
Pour chaque perle en description, j'ai précisé si c'est un loot ou non. S'il y a le nom du mob c'est un loot, s'il n'y a que la perle, c'est à ramasser.

Désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça avec les infos que j'ai

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
12 juillet 2019 à 23:48:30

Non c'est bon ! Effectivement, Domaine Hirata, juste avant le boss final à côté de l'idole !
J'ai regardé à nouveau. Merci :p
Je peux donc reprendre le run ;)

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
13 juillet 2019 à 08:14:49

J'ai un autre souci (désolé...)
Le Genji n'est pas à l'autel du Grand Serpent quand j'acquière la compétence "Croix D'Ashina"... J'ai regardé à près de "Porte du Château Ashina" il n'y est pas non plus. Une idée?

Owarida_ Owarida_
MP
Niveau 4
13 juillet 2019 à 14:05:02

Tu as épuisé tous les dialogues d'Isshin chez lui ? Des fois ça bloque la position du Genji

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
13 juillet 2019 à 20:30:20

Le 13 juillet 2019 à 14:05:02 Owarida_ a écrit :
Tu as épuisé tous les dialogues d'Isshin chez lui ? Des fois ça bloque la position du Genji

Il me semble... Comment faire du coup ?

Owarida_ Owarida_
MP
Niveau 4
13 juillet 2019 à 23:03:18

Le 13 juillet 2019 à 20:30:20 A-SharadHett a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 14:05:02 Owarida_ a écrit :
Tu as épuisé tous les dialogues d'Isshin chez lui ? Des fois ça bloque la position du Genji

Il me semble... Comment faire du coup ?

Bah il faudrait aller vérifier si c'est vraiment le cas et lui reparler jusqu'à ce qu'il se répète. Ensuite tu retournes voir à l'autel du serpent et à la porte d'Ashina. Tu as fait la mini quête qui consiste à tuer un rat et retourner le voir ensuite pour lui dire ?

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
14 juillet 2019 à 01:34:52

Le 13 juillet 2019 à 14:05:02 Owarida_ a écrit :

Tu as épuisé tous les dialogues d'Isshin chez lui ? Des fois ça bloque la position du Genji
Il me semble... Comment faire du coup ?

Je veux pas te paraître abrupt, mais si tu cherches sur le forum en tapant deux mots, genre "tengu" ou "parchemin", "quête". Tu trouveras ça en 5mn. L'auteur est pas là non plus pour te donner le sein (enfin, Owarida, si tu me permets...)

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
14 juillet 2019 à 18:12:10

Le 13 juillet 2019 à 23:03:18 Owarida_ a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 20:30:20 A-SharadHett a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 14:05:02 Owarida_ a écrit :
Tu as épuisé tous les dialogues d'Isshin chez lui ? Des fois ça bloque la position du Genji

Il me semble... Comment faire du coup ?

Bah il faudrait aller vérifier si c'est vraiment le cas et lui reparler jusqu'à ce qu'il se répète. Ensuite tu retournes voir à l'autel du serpent et à la porte d'Ashina. Tu as fait la mini quête qui consiste à tuer un rat et retourner le voir ensuite pour lui dire ?

Le problème c'est qu'il est plus nul part... :/ Enfin j'ai cherché aux deux emplacements que je connais, c'est-à-dire la première fois qu'on le rencontre et à l'autel.

Owarida_ Owarida_
MP
Niveau 4
19 juillet 2019 à 20:37:54

T'as réussi à régler ton problème ?

Le 14 juillet 2019 à 01:34:52 Kingofbolosses a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 14:05:02 Owarida_ a écrit :

Tu as épuisé tous les dialogues d'Isshin chez lui ? Des fois ça bloque la position du Genji
Il me semble... Comment faire du coup ?

Je veux pas te paraître abrupt, mais si tu cherches sur le forum en tapant deux mots, genre "tengu" ou "parchemin", "quête". Tu trouveras ça en 5mn. L'auteur est pas là non plus pour te donner le sein (enfin, Owarida, si tu me permets...)

Je pense pas qu'il en sorte grand chose de toute façon :pacg:

Enidimi Enidimi
MP
Niveau 5
30 août 2019 à 23:39:18

Salut Owarida, j'ai regardé presque toutes tes vidéos, elles sont super cool, j'aime beaucoup ta voix et la façon claire et précise que t'as d'expliquer, merci beaucoup ! :banzai:

Dans la vidéo du NG+ quand tu reviens au lac de poison tu es surpris que les ennemis ne soient pas les même ni à la même place et pense que c'est lié au NG+. En fait c'est lié au moment où tu passes par ici. Si t'as battu le singe géant avant d'y aller tu auras la même disposition que sur ton NG mais si tu y passes avant de battre le singe, ce qui est le cas dans tous tes NG+, c'est la disposition où la cabane n'est pas détruite et où les ennemis n'ont que des fusils et pas des mortiers.

Owarida_ Owarida_
MP
Niveau 4
01 septembre 2019 à 12:11:30

Le 30 août 2019 à 23:39:18 Enidimi a écrit :
Salut Owarida, j'ai regardé presque toutes tes vidéos, elles sont super cool, j'aime beaucoup ta voix et la façon claire et précise que t'as d'expliquer, merci beaucoup ! :banzai:

Dans la vidéo du NG+ quand tu reviens au lac de poison tu es surpris que les ennemis ne soient pas les même ni à la même place et pense que c'est lié au NG+. En fait c'est lié au moment où tu passes par ici. Si t'as battu le singe géant avant d'y aller tu auras la même disposition que sur ton NG mais si tu y passes avant de battre le singe, ce qui est le cas dans tous tes NG+, c'est la disposition où la cabane n'est pas détruite et où les ennemis n'ont que des fusils et pas des mortiers.

Merci pour ton retour :)
Et merci pour l'explication, ok je comprends mieux mieux. Vu que j'ai tourné les vidéos en même temps que le jeu a été patché, je savais pas trop du coup.

Message édité le 01 septembre 2019 à 12:11:53 par Owarida_
Ludovano Ludovano
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 19:47:50

Grand grand merci pour ton guide je retrouve le plaisir de jouer à sekiro

Destroyer_le Destroyer_le
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 10:20:19

Salut !

Un grand merci à toi owarida, j'avais fini le jeu avec la fin "purification", non sans mal et avec l'aide d'une soluce et je voulais faire la fin "shura" afin d'affronter tous les boss.

Grâce à toi, j'ai pu arriver face à la chouette en une heure à peine ! J'ai mis un terme à l'affrontement final ce matin, quel plaisir !

Je pense même platiner ce jeu (le seul et unique), ou au moins faire les deux fins restante.

Encore un grand merci pour ces guides clair et précis !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2020 à 20:05:22

Je viens de Platiner le jeu ce soir ! Je vais pas recréer un topic, j'en ai assez fait comme ça :rire:

C'était mon premier jeu FS, un vrai plaisir. Quand je compare les débuts, quand je pense que j'ai passé 30 minutes sur le premier Général, alors que là je viens de me faire Isshin en 3 essais ! Rien de plus grisant que se sentir progresser, toujours plus !

Merci au kheys (et kheyettes) du forum pour l'entraide, merci à l'OP pour son topic, et merci Sekiro pour cette formidable aventure !

Owarida_ Owarida_
MP
Niveau 4
12 mars 2020 à 00:01:26

GG Chaotix pour ton platine, go faire les Souls maintenant ! :p
Et merci au passage pour vos retours sur le guide, ça fait plaisir à lire :cool:

skankhunt420 skankhunt420
MP
Niveau 9
01 avril 2020 à 02:50:28

Salut, super agréable tes vidéos, merci pour les conseils. Et gros kiff sur Sekiro aussi, merci le confinement de me laisser le temps d'y consacrer mes journées :hap:

nitrokill487 nitrokill487
MP
Niveau 4
15 mai 2020 à 17:34:52

Concretement combien de temps cela prend de farm les skill points?
Je suis au NG+2 donc 3e run et j'hésite à repartir dans une run entière pour gagner encore plus de point d'expérience. En effet il m'en manque encore 20 j'ai l'impression que la tache va être énorme.

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 20
26 mai 2020 à 10:21:51

Va au moins jusqu'au NG+3 histoire d'avoir toutes les fins. Et à ce stade j'ai farmé 3 heures à la zone de fin. C'était tellement chiant que je faisais des sessions de 30 minutes max.

Si t'es chaud d'aller jusqu'au NG+4 voire plus loin, n'hésite pas. :hap:

-Sycamore- -Sycamore-
MP
Niveau 22
31 mai 2020 à 15:00:52

Salut petite question :

J'ai battu tous les boss (avec des copies de sauvegardes pour Emma&Isshin) mais je n'ai pas le trophée "vous avez battu tous les boss". :(

Ça veut dire que j'ai loupé un miniboss (de mémoire je les ai tous fait aussi) ou que je dois faire la fin Shura en NG+ ?

Owarida_ Owarida_
MP
Niveau 4
31 mai 2020 à 19:13:54

Le 31 mai 2020 à 15:00:52 -Sycamore- a écrit :
Salut petite question :

J'ai battu tous les boss (avec des copies de sauvegardes pour Emma&Isshin) mais je n'ai pas le trophée "vous avez battu tous les boss". :(

Ça veut dire que j'ai loupé un miniboss (de mémoire je les ai tous fait aussi) ou que je dois faire la fin Shura en NG+ ?

Le trophée s'appelle "Homme sans pareil" :play:
Tu dois faire La Chouette ou Emma + Isshin en NG+ pour que ce soit pris en compte.

Je le précise dans le guide :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.50€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment