CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Vaincre l'Ogre Enchaîné

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
supraxon440 supraxon440
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 20:47:02

Le 30 avril 2019 à 13:25:06 Osakabehime a écrit :
Jai reussi a le passé, merki ! ^^
Par contr je bloke sur le serpant apres, tu peut faire un autre tuto stp????

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506975156-flokistickers.jpg

koseitakeda koseitakeda
MP
Niveau 9
30 avril 2019 à 23:00:23

Sans cheeser tu peux aussi ne pas lock, taper et tourner autour sans avoir besoin de taper la dame papillon qui t'apprend bien plus le jeu que ce mid boss

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 50
02 mai 2019 à 13:11:57

Heuuu l’OP tu dis un peu de la merde en vérité.

Déjà, JAMAIS de la vie tu vas te taper Dame Papillon dans le Domaine Hirata avant de monter en l’air l’Ogre Enchaîné, mais genre JAMAIS.

Pour te donner un ordre d'idée juste, Junzo le Pochard, le mid-boss juste avant Dame Papillon, et limite déjà plus chaud que l’Ogre, pour preuve je suis venu me faire rekt pendant 2h par lui avec mes 2 vieilles utilisations de gourde, je suis revenu pour m’occuper du cheminement principal et en 2 essais j'éclate l’Ogre sans utiliser une seule potion (1st Fight j’étais sans potion et je me suis fait Chop).

Conseiller de battre Dame Papillon avant l’Ogre c’est une grosse connerie, n’importe qui te le dira.

Alors épingler le topic qui donne de mauvaises infos ..

Je serais toi, je corrige dans un premier temps, et l’épingler n’est pas obligatoire du tout, ça donne un air « forum de gros noobs assistés ».

SALiM29 SALiM29
MP
Niveau 5
02 mai 2019 à 15:08:18

J'ai bien fais dame papillon avant l'ogre mais bon il y'as de toujours des gens sur d'eux

supraxon440 supraxon440
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 17:23:25

Le 02 mai 2019 à 14:54:20 zeus-x2 a écrit :

Le 02 mai 2019 à 13:11:57 Dav_In a écrit :
Heuuu l’OP tu dis un peu de la merde en vérité.

Déjà, JAMAIS de la vie tu vas te taper Dame Papillon dans le Domaine Hirata avant de monter en l’air l’Ogre Enchaîné, mais genre JAMAIS.

Pour te donner un ordre d'idée juste, Junzo le Pochard, le mid-boss juste avant Dame Papillon, et limite déjà plus chaud que l’Ogre, pour preuve je suis venu me faire rekt pendant 2h par lui avec mes 2 vieilles utilisations de gourde, je suis revenu pour m’occuper du cheminement principal et en 2 essais j'éclate l’Ogre sans utiliser une seule potion (1st Fight j’étais sans potion et je me suis fait Chop).

Conseiller de battre Dame Papillon avant l’Ogre c’est une grosse connerie, n’importe qui te le dira.

Alors épingler le topic qui donne de mauvaises infos ..

Je serais toi, je corrige dans un premier temps, et l’épingler n’est pas obligatoire du tout, ça donne un air « forum de gros noobs assistés ».

Beau spécimen ce khey, il mord bien, allez hop retour à la mare.

la légende raconte qu'il n'a toujours pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

[LunaPark] [LunaPark]
MP
Niveau 9
02 mai 2019 à 20:20:22

Le 02 mai 2019 à 15:08:18 SALiM29 a écrit :
J'ai bien fais dame papillon avant l'ogre mais bon il y'as de toujours des gens sur d'eux

Bien sûr que c'est possible puisque la vieille te donne le charme pour aller à Hirata avant l'ogre. Je pense qu'il voulait dire que l'ogre est bien plus facile à battre que Juzo entouré de mobs et enchainer ensuite Dame Papillon à ce stade du jeu ce n'est pas un bon conseil! Il n'a pas tort! De + le tuto est compliqué pour un novice. L'auteur aurait pu donné la technique du bonbon pour lui enlever déjà une barre de vie! Et juste signaler qu'il faut le frapper 2 fois puis reculer en sautant et ainsi de suite. Tu ne te feras jamais touché même avec son attaque téléguidée! Si les gens viennent voir ce topic c'est qu'ils sont pas bons donc les envoyer à Hirata pour moi n'est pas une bonne idée. Chacun son avis.

Message édité le 02 mai 2019 à 20:21:31 par [LunaPark]
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 20:27:25

Alors épingler le topic qui donne de mauvaises infos ..

Je serais toi, je corrige dans un premier temps, et l’épingler n’est pas obligatoire du tout, ça donne un air « forum de gros noobs assistés ».

https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501862610-jesus56bestreup.png

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
03 mai 2019 à 13:46:29

Le 02 mai 2019 à 13:11:57 Dav_In a écrit :

>Heuuu l’OP tu dis un peu de la merde en vérité.

> Déjà, JAMAIS de la vie tu vas te taper Dame Papillon dans le Domaine Hirata avant de monter en l’air l’Ogre Enchaîné, mais genre JAMAIS.

Pour te donner un ordre d'idée juste, Junzo le Pochard, le mid-boss juste avant Dame Papillon, et limite déjà plus chaud que l’Ogre, pour preuve je suis venu me faire rekt pendant 2h par lui avec mes 2 vieilles utilisations de gourde, je suis revenu pour m’occuper du cheminement principal et en 2 essais j'éclate l’Ogre sans utiliser une seule potion (1st Fight j’étais sans potion et je me suis fait Chop).

Conseiller de battre Dame Papillon avant l’Ogre c’est une grosse connerie, n’importe qui te le dira.

Alors épingler le topic qui donne de mauvaises infos ..

Je serais toi, je corrige dans un premier temps, et l’épingler n’est pas obligatoire du tout, ça donne un air « forum de gros noobs assistés ».

Merci quelqu'un de censé !!!! Et oui faire un tuto ( non seulement complètement stupide et faux ) pour le premier mini-boss du jeu ça fait vraiment passer les gens pour des sous assistés, sachant que meme squeezie et JDG l'ont fait et sans la prothèse lance-flamme, c'est dire

Message édité le 03 mai 2019 à 13:47:02 par lordmurgia
supraxon440 supraxon440
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 13:52:25

Le 03 mai 2019 à 13:46:29 lordmurgia a écrit :

Le 02 mai 2019 à 13:11:57 Dav_In a écrit :

>Heuuu l’OP tu dis un peu de la merde en vérité.

> Déjà, JAMAIS de la vie tu vas te taper Dame Papillon dans le Domaine Hirata avant de monter en l’air l’Ogre Enchaîné, mais genre JAMAIS.

Pour te donner un ordre d'idée juste, Junzo le Pochard, le mid-boss juste avant Dame Papillon, et limite déjà plus chaud que l’Ogre, pour preuve je suis venu me faire rekt pendant 2h par lui avec mes 2 vieilles utilisations de gourde, je suis revenu pour m’occuper du cheminement principal et en 2 essais j'éclate l’Ogre sans utiliser une seule potion (1st Fight j’étais sans potion et je me suis fait Chop).

Conseiller de battre Dame Papillon avant l’Ogre c’est une grosse connerie, n’importe qui te le dira.

Alors épingler le topic qui donne de mauvaises infos ..

Je serais toi, je corrige dans un premier temps, et l’épingler n’est pas obligatoire du tout, ça donne un air « forum de gros noobs assistés ».

Merci quelqu'un de censé !!!! Et oui faire un tuto ( non seulement complètement stupide et faux ) pour le premier mini-boss du jeu ça fait vraiment passer les gens pour des sous assistés, sachant que meme squeezie et JDG l'ont fait et sans la prothèse lance-flamme, c'est dire

J'en peut plus je vais crever de rire là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506975156-flokistickers.jpg

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
03 mai 2019 à 14:27:09

Le 03 mai 2019 à 13:52:25 supraxon440 a écrit :

Le 03 mai 2019 à 13:46:29 lordmurgia a écrit :

Le 02 mai 2019 à 13:11:57 Dav_In a écrit :

>Heuuu l’OP tu dis un peu de la merde en vérité.

> Déjà, JAMAIS de la vie tu vas te taper Dame Papillon dans le Domaine Hirata avant de monter en l’air l’Ogre Enchaîné, mais genre JAMAIS.

Pour te donner un ordre d'idée juste, Junzo le Pochard, le mid-boss juste avant Dame Papillon, et limite déjà plus chaud que l’Ogre, pour preuve je suis venu me faire rekt pendant 2h par lui avec mes 2 vieilles utilisations de gourde, je suis revenu pour m’occuper du cheminement principal et en 2 essais j'éclate l’Ogre sans utiliser une seule potion (1st Fight j’étais sans potion et je me suis fait Chop).

Conseiller de battre Dame Papillon avant l’Ogre c’est une grosse connerie, n’importe qui te le dira.

Alors épingler le topic qui donne de mauvaises infos ..

Je serais toi, je corrige dans un premier temps, et l’épingler n’est pas obligatoire du tout, ça donne un air « forum de gros noobs assistés ».

Merci quelqu'un de censé !!!! Et oui faire un tuto ( non seulement complètement stupide et faux ) pour le premier mini-boss du jeu ça fait vraiment passer les gens pour des sous assistés, sachant que meme squeezie et JDG l'ont fait et sans la prothèse lance-flamme, c'est dire

J'en peut plus je vais crever de rire là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506975156-flokistickers.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

C'est pas possible d'être aussi naïf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 50
03 mai 2019 à 14:59:38

En attendant la plus grosse hérésie c’est d’avoir épinglé son truc pour induire n’importe qui qui débarque sur le forum en erreur alors que c’est censé être un modérateur en premier lieu (et je sais de quoi je parle :rire: ).

Et ouais j’avoue en plus j’ai pas lu son mini-pavé en entier, juste les premières lignes, Shame on me :hap:

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
03 mai 2019 à 16:20:59

Le 03 mai 2019 à 14:59:38 Dav_In a écrit :
En attendant la plus grosse hérésie c’est d’avoir épinglé son truc pour induire n’importe qui qui débarque sur le forum en erreur alors que c’est censé être un modérateur en premier lieu (et je sais de quoi je parle :rire: ).

Et ouais j’avoue en plus j’ai pas lu son mini-pavé en entier, juste les premières lignes, Shame on me :hap:

On s'en fout, vous tombez tous dans le piège, vous êtes des génies mais du bas de tableau. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 16:50:10

Les plus courtes sont les meilleures :-( je parle de blagues <spoil>pas da mal gamme<spoil>:hap: </spoil></spoil>

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 17:01:38

Ok j'avais même pas ouvert le topic https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556895694-1529481382-risi-clerc-sticker.png

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 17:14:41

Welcome, Ashen one https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556895694-1529481382-risi-clerc-sticker.png

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 19:02:47

Il faut envoyer ce tuto à tout ceux qui ont mit 0 à - de 12/20 au jeu " ki é tro dure "

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 50
03 mai 2019 à 19:26:31

Le 03 mai 2019 à 16:20:59 zeus-x2 a écrit :

Le 03 mai 2019 à 14:59:38 Dav_In a écrit :
En attendant la plus grosse hérésie c’est d’avoir épinglé son truc pour induire n’importe qui qui débarque sur le forum en erreur alors que c’est censé être un modérateur en premier lieu (et je sais de quoi je parle :rire: ).

Et ouais j’avoue en plus j’ai pas lu son mini-pavé en entier, juste les premières lignes, Shame on me :hap:

On s'en fout, vous tombez tous dans le piège, vous êtes des génies mais du bas de tableau. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Ouais d´accord mec, ta journée n’en sera que meilleure :hap:

supraxon440 supraxon440
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 19:33:58

Le 03 mai 2019 à 19:26:31 Dav_In a écrit :

Le 03 mai 2019 à 16:20:59 zeus-x2 a écrit :

Le 03 mai 2019 à 14:59:38 Dav_In a écrit :
En attendant la plus grosse hérésie c’est d’avoir épinglé son truc pour induire n’importe qui qui débarque sur le forum en erreur alors que c’est censé être un modérateur en premier lieu (et je sais de quoi je parle :rire: ).

Et ouais j’avoue en plus j’ai pas lu son mini-pavé en entier, juste les premières lignes, Shame on me :hap:

On s'en fout, vous tombez tous dans le piège, vous êtes des génies mais du bas de tableau. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Ouais d´accord mec, ta journée n’en sera que meilleure :hap:

La mienne est refaite en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506975156-flokistickers.jpg

Moderation1873 Moderation1873
MP
Niveau 8
04 mai 2019 à 10:35:51

Le 02 mai 2019 à 13:11:57 Dav_In a écrit :
Heuuu l’OP tu dis un peu de la merde en vérité.

Déjà, JAMAIS de la vie tu vas te taper Dame Papillon dans le Domaine Hirata avant de monter en l’air l’Ogre Enchaîné, mais genre JAMAIS.

Pour te donner un ordre d'idée juste, Junzo le Pochard, le mid-boss juste avant Dame Papillon, et limite déjà plus chaud que l’Ogre, pour preuve je suis venu me faire rekt pendant 2h par lui avec mes 2 vieilles utilisations de gourde, je suis revenu pour m’occuper du cheminement principal et en 2 essais j'éclate l’Ogre sans utiliser une seule potion (1st Fight j’étais sans potion et je me suis fait Chop).

Conseiller de battre Dame Papillon avant l’Ogre c’est une grosse connerie, n’importe qui te le dira.

Alors épingler le topic qui donne de mauvaises infos ..

Je serais toi, je corrige dans un premier temps, et l’épingler n’est pas obligatoire du tout, ça donne un air « forum de gros noobs assistés ».

Moi je l'ai fait, beaucoup l'ont fait je pense. :oui:

Junzo le pochard est beaucoup plus simple.

Il faut passer par le bâtiment à gauche en tuant tout sur son passage, et là essayer d'attirer (avec des shuriken) les petits ennemis et les tuer tout en fuyant très loin dès que tu as l'agro de Junzo pour ne pas avoir à en combattre plus de deux d'un coup. Normalement c'est faisable sans problème. T'es même pas obligé de les tuer tous car après tu peux attirer Junzo en le faisant passer par le bâtiment de gauche d'où tu es venu, et ensuite te diriger vers la mare et le combattre dans la mare, loin de l'agro des petits mobs qui sont censés l'aider.

Là tu parles au samourai caché dans les roseaux et il t'aidera à combattre Junzo. Il va prendre l'agro donc toi no problemo tu tapes dans le cul de Junzo sa barre de vie va descendre, si tu es assez violent et avec un peu de chance tu le tueras avant qu'il tue le gars.

Y a même moyen d'enlever une barre de vie à Junzo en perdant l'agro du mini-boss et en le backstabant quand il retourne chez lui, et après tu vas chercher le samourai. C'est encore plus simple.

Pour le combat en question tu peux parer ses coups sans soucis mais il a plein de temps morts où il boit ou autre où tu peux taper gratuitement. C'est clairement un boss simple à battre, encore plus s'il a une barre de vie perdue au backstab et si tu t'aides du pote samourai.

C'est un boss très facile si tu prépares bien le terrain avant, et le boss est clairement pensé pour ça, même maintenant avec mon expérience de jeu je l'attaquerais jamais de front. :oui:

La dame papillon est certes difficile mais c'est un bon challenge assez différent de l'ogre enchaîné, je pense qu'il y a moyen de galérer autant sur l'ogre que sur la dame papillon (j'ai passé autant de temps sur l'ogre enchaîné alors que j'avais le bonus de dégâts de la dame papillon ), mais elle est relativement facilement simple à abattre il suffit de donner un coup et d'esquiver sur la droite et un peu t'entraîner, et tu peux même entraîner les déviations sur elle. :hap:

Après bon effectivement c'est une zone optionnelle du jeu mais je trouve que les deux combats sont plus honnêtes que l'ogre. :oui:

A part ça merci pour l'épinglage je m'y attendais pas du tout :bave: ça me fait plaisir :hap:

Message édité le 04 mai 2019 à 10:40:44 par Moderation1873
Moderation1873 Moderation1873
MP
Niveau 8
04 mai 2019 à 10:38:49

Le 02 mai 2019 à 20:20:22 [LunaPark] a écrit :

Le 02 mai 2019 à 15:08:18 SALiM29 a écrit :
J'ai bien fais dame papillon avant l'ogre mais bon il y'as de toujours des gens sur d'eux

Bien sûr que c'est possible puisque la vieille te donne le charme pour aller à Hirata avant l'ogre. Je pense qu'il voulait dire que l'ogre est bien plus facile à battre que Juzo entouré de mobs et enchainer ensuite Dame Papillon à ce stade du jeu ce n'est pas un bon conseil! Il n'a pas tort! De + le tuto est compliqué pour un novice. L'auteur aurait pu donné la technique du bonbon pour lui enlever déjà une barre de vie! Et juste signaler qu'il faut le frapper 2 fois puis reculer en sautant et ainsi de suite. Tu ne te feras jamais touché même avec son attaque téléguidée! Si les gens viennent voir ce topic c'est qu'ils sont pas bons donc les envoyer à Hirata pour moi n'est pas une bonne idée. Chacun son avis.

Après c'est une question de feeling.

Le bonbon est pas nécessaire, tu fuis vers le marchand voire même après la "muraille" derrière lui, l'ogre lâche l'agro, et là tu cours derrière lui (il retournera à son point de spawn) et tu peux enlever sa barre de vie gratuitement.

Le bonbon sert juste à te permettre d'être un peu plus ambitieux quant à ton approche mais c'est inutile car ta fenêtre est déjà très large. :oui:

Pour l'autre technique ça dépend du feeling après, j'explique ses attaques à vous de voir ce qui vous correspond le mieux. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.64€ PS4 43.10€ PS4 47.58€ ONE 48.91€ PS4 49.48€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment