CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boulettes de viandes !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
29 mars 2019 à 19:35:45

Bonsoir,

J'adore le jeu et pourtant il a selon moi un défaut majeur par rapport à tout les autres souls: La frustration créé par le manque d'item de soin.... Non seulement les fiole de soin sont peu nombreuses, mais en plus les boulettes de viande qu'on ne peut pourtant porter que par 3, sont extrêmement rare !

Je comprend pas du tout ce choix qui rend la difficulté contre les boss très artificielle ! la frustration de se dire après 10min d'affrontement que le combat est terminé parce que j'ai fais 2 petites erreurs et que je me retrouve sans possibilité de me soigner...

D'abord qu'est ce que vous en pensez, et ensuite est ce que vous avez trouvé des solution pour pallier à se problème ?
Pour le moment j'ai pris les passif augmentant la quantité de soin restauré, et j'ai également pris le passif salvateur qui permet de récupérer de la vie en cas d'attaque critique !

Le problème se sont les boulettes de viande ! vous avez trouvé un moyens d'en drop pas mal ? J'ai essayé de farm un peu dans les premières zones, mais le drop est vraiment faiblard... J'aimerais enfin pouvoir affronter les boss dans des conditions un peu plus proche d'un souls....

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
29 mars 2019 à 19:37:14

Au début du jeu on est un peu juste mais à la fin on peut avoir 10 gourdes + boulettes + quelques autres trucs limités mais puissants donc pas de problème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516144889-chatmentonoklm-2sticker.png

WavyDude WavyDude
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 19:37:46

Bah à part les deux premiers boss où le manque de soin se faisait vraiment ressentir, tu atteins rapidement un seuil de 5-7 gourdes après ça.

Donc je trouve que ça va :(

Dark_Teal-C Dark_Teal-C
MP
Niveau 13
29 mars 2019 à 19:38:47

Gourde, boulette, riz, boulette de riz, herbe divine....
C’est pas assez ?

[Cambrioleur] [Cambrioleur]
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 19:39:35

mais en plus les boulettes de viande qu'on ne peut pourtant porter que par 3, sont extrêmement rare !

Je dois avoir plus d'une centaine de boulettes en réserve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 19:39:51

Au tout début du jeu c'est pas forcément faux, mais comme ça a été dit tu auras vite pas mal de gourdes, la possibilité de drop et d'acheter des boulettes, ainsi que d'autres objets de soin

Franchement à la fin 10 gourdes c'est limite trop :hap:

Message édité le 29 mars 2019 à 19:41:07 par Vaaarial2
KruxLeTraitre KruxLeTraitre
MP
Niveau 8
29 mars 2019 à 19:40:21

c'est surtotu que tu a un skill dans l'arbre de talent a allez chercher qui te redonne de la vie a chaque fois que tu tue un monstre avec finisher.
et en plus de celui la tue lootera le meme skill de nouveu
les deux cumule pour une grosse regene.
les skill lumière ce monte les skill ombre ce loot

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
29 mars 2019 à 19:45:15

Pour donner un exemple concret, j'ai affronté dernièrement le guerrier Shamisen (je crois que c'est le nom: Un espèce de prêtre qui lance plein de boule d’énergie qui font l’altération d’état "effroi" ... un vrai sac à PV, le combat est très long, et bien que je me fasse toucher rarement, je n'ai que 4 fiole et aucune boulettes de viandes, et inévitablement je manque d'objet de soin à force de me prendre des petit hits ou plus rarement en ratant une parade.... J'ai dû laisser tomber simplement parce que par manque d'outils de soin ça va me prendre un temps fou pour le battre... c'est le 3eme ennemis pour lequel je réagis comme ça, alors que j'ai toujours réussis à passer les ennemis costaud dans les souls... je trouves ça dommage, car les combat sont cool.

Du coup y a pas de spot de farm de boulettes ? :(

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
29 mars 2019 à 19:45:23

Le 29 mars 2019 à 19:39:51 Vaaarial2 a écrit :
Franchement à la fin 10 gourdes c'est limite trop :hap:

Quand tu joues très agressif c'est jamais trop :rire:

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
29 mars 2019 à 19:46:53

Le 29 mars 2019 à 19:45:15 gimli2 a écrit :
Pour donner un exemple concret, j'ai affronté dernièrement le guerrier Shamisen (je crois que c'est le nom: Un espèce de prêtre qui lance plein de boule d’énergie qui font l’altération d’état "effroi" ... un vrai sac à PV, le combat est très long, et bien que je me fasse toucher rarement, je n'ai que 4 fiole et aucune boulettes de viandes, et inévitablement je manque d'objet de soin à force de me prendre des petit hits ou plus rarement en ratant une parade.... J'ai dû laisser tomber simplement parce que par manque d'outils de soin ça va me prendre un temps fou pour le battre... c'est le 3eme ennemis pour lequel je réagis comme ça, alors que j'ai toujours réussis à passer les ennemis costaud dans les souls... je trouves ça dommage, car les combat sont cool.

Du coup y a pas de spot de farm de boulettes ? :(

Si t'avais utilisé les confettis tu aurais remarqué que le Guerrier Shichimen n'était pas un sac à PV :hap:

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
29 mars 2019 à 19:49:26

Dark_Teal-C :d)

4 gourde, jamais eu de riz, 1 herbe divine, 0 boulettes parce qu'à chaque nouveau boss je claque tout (ça va vite). C'est pas parce que y a plusieurs types d'items de soin qu'on en drop beaucoup !

KruxLeTraitre :d)

Un skill bien utile oui, je l'ai récupéré en prio ! Mais contre les boss ça aide pas, même si c'est beaucoup plus plaisant de parcourir le reste du jeu avec ça je trouves (on peut retrouver des sensation à la bloodborne).

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 19:49:52

Le 29 mars 2019 à 19:45:15 gimli2 a écrit :
Pour donner un exemple concret, j'ai affronté dernièrement le guerrier Shamisen (je crois que c'est le nom: Un espèce de prêtre qui lance plein de boule d’énergie qui font l’altération d’état "effroi" ... un vrai sac à PV, le combat est très long, et bien que je me fasse toucher rarement, je n'ai que 4 fiole et aucune boulettes de viandes, et inévitablement je manque d'objet de soin à force de me prendre des petit hits ou plus rarement en ratant une parade.... J'ai dû laisser tomber simplement parce que par manque d'outils de soin ça va me prendre un temps fou pour le battre... c'est le 3eme ennemis pour lequel je réagis comme ça, alors que j'ai toujours réussis à passer les ennemis costaud dans les souls... je trouves ça dommage, car les combat sont cool.

Du coup y a pas de spot de farm de boulettes ? :(

Ce mini boss se bat à coup de Confettis divin et de poudre de témérité, pareil pour les Sans-Tête

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
29 mars 2019 à 19:50:29

AveLukasBaldini :d)

Merde ! J'ai raté un truc ? Les confettis c'est quoi ? ce qui permet de taper les fantômes ?

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
29 mars 2019 à 19:50:48

Les boulette ça coute pas cher et t'en trouvera plein plus tard. Et puis évite de claquer tes conso tant que t'es pas sûr de tes chances de gagner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516144889-chatmentonoklm-2sticker.png

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
29 mars 2019 à 19:51:16

Vu que j'ai utilisé les boulettes seulement à la fin du jeu, j'en avais facile 234 en réserve :(

Et ça monte encore plus en NG+ quand ta les compétences pour loot, t'en loot sur tout le monde x2 en général.

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 19:52:11

évite de claquer tes conso tant que t'es pas sûr de tes chances de gagner

:oui:
évite de claquer des boulettes si t'es pas presque sûr que ça va te permettre de terminer le boss, car comme tu le dis au début c'est une ressource assez rare

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
29 mars 2019 à 19:56:39

Je prends note de vos conseils, j'enrage un peu de pas avoir pensé aux confettis, je commençais à me dire qu'il fallait peut être utiliser un outil de prothèse particulier, mais les miens n'étaient pas vraiment efficaces... Et comme j'ai faillis l'avoir malgré tout à plusieurs reprises, je pensais que c'était par manque de heal :diable:

J'ai plus qu'a prier pour l'avoir en 2-3 confettis, je dois pas en avoir trouvé plus...

Merci à vous !

sfao sfao
MP
Niveau 7
29 mars 2019 à 19:56:54

C’est pas comme si tu pouvais revenir à la vie plusieurs fois.... tu te plains du manque de soin mais y a quand même une résurrection... niveau soin c’est plutôt sympa!

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
29 mars 2019 à 20:35:35

sfao :d)

En fait ressusciter avec la moitié de sa vie, quand on sait qu'on va même pas pouvoir tenir un seul coup d'un ennemis costaud, j'continue à trouver ça assez avare, on récupère pas nos fiole en ressuscitant, ça coûtait rien de nous faire revenir avec une barre de vie complète, le jeu n'aurait pas été LAAAARGEMENT plus simple, juste un peu moins frustrant .

C'est mon point de vue de toute façon, mais je préfère largement me faire later la tronche dans un souls parce que j'ai choisis de me soigner au mauvais moment, par manque de prudence, ou en ratant 2 esquives, que devoir être 100% attentif tout le long d'un affrontement parce que je sais qu’après 2 coup je pourrais plus me soigner de tout le combat et je serais condamner à mourir en me prenant 2-3 projectile à la noix ou des petites contre attaques difficiles à voir venir... Encore une fois j'adore le jeu, et son système de combat, j'trouves juste que pour le coup sur la première partie, ou nous laisses vraiment le strict minimum d'option d'erreur, ça m'aurait pas dérangé en ng+.

Bon j'ai eu le gaillard en utilisant les confetis :o)) , merci pour le conseil, je tacherais de conserver mes boulettes de viande même si l'envie me prend de les consommer !

Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
29 mars 2019 à 20:41:50

Ce mini boss se bat à coup de Confettis divin et de poudre de témérité, pareil pour les Sans-Tête

Bordel comme on peut le taper sans confettis j'ai pas pensé à essayer, du coup je me rend compte que je me suis embêté pour rien à les tuer normalement, j'arretais pas de me dire que c'était me seul mini-boss que je trouvais pas terrible, je comprends pourquoi maintenant :o))

Au moins ça sera plus simple pour les prochaines runs, merci! :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
PS4 38.84€ ONE 39.79€ PS4 42.60€ ONE 43.78€ PS4 44.99€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment