CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre technique pour un ennemie spécifique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
31 mars 2019 à 18:48:00

Bonsoir à tous. Je cherche sur le forum mais je trouve pas. Je suis en ng+ mais j'ai toujours fuis un ennemie pour lequel je n'arrive pas à trouver de faille.

C'est ceux qui sont au temple senpo avec un chapeau de paille, et un bâton avec une lame à chaque bout (je sais pas comment ça s'appelle).

Là en ng+ je me dis bon allé je vais pas faire ma chochotte et j'essaye de trouver une stratégie potable mais non, il finit par me défoncer ou alors je finis par l'avoir mais c'est vraiment tendu et le combat du des plombes.

Vous suez aussi sur ce mob? En plus il est souvent accompagné d'un pote identique, tout en haut du temple, ou en bas la première fois qu'on le croise à l'endroit où on peut traverser la vallée grâce au cerf volant.

Loneshin Loneshin
MP
Niveau 13
31 mars 2019 à 18:50:36

Parade/Contre

shmirz shmirz
MP
Niveau 17
31 mars 2019 à 18:50:52

Oui ce sont clairement les mobs les plus chiants du jeu mais il n'y a pas de secret la parade parfaite est la clé mais je te conseil de faire comme moi, tu les tues une fois pour te dire c'est bon c'est fait et après tu les évites pour toujours :rire:

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
31 mars 2019 à 18:57:49

Le 31 mars 2019 à 18:50:52 shmirz a écrit :
Oui ce sont clairement les mobs les plus chiants du jeu mais il n'y a pas de secret la parade parfaite est la clé mais je te conseil de faire comme moi, tu les tues une fois pour te dire c'est bon c'est fait et après tu les évites pour toujours :rire:

En fait c'est ce que j'ai déjà fait vu que je suis en ng+, cet ennemie ne m'a pas empêché de progresser, mais clairement en fait ça me fait chier de me dire que je suis obligé de fuir cet ennemie, ou alors de bouffer un bonbon fufu pour l'avoir en traitre.

J'aimerais bien le gérer, mais je trouve les parades vraiment dure à faire contre lui, j'ai bouffé 8 popo là et j'ai meme pas réussi à le tomber, et à la fin son pote s'est ramené donc j'ai fuis et je suis revenu les buter en fufu donc pas très satisfaisant par rapport à ce que je veux faire.

Pareil, je me dis faut que j'arrive sinon à trouver le timing pour faire le coup mortel aérien, mais vraiment chaud d'autant que souvent quand il commence à virevolter pour s'envoler sur toi, il fait ça de loin donc chaud.

Au pire je peux lui balancer un shuriken et ça le fait tomber mais bon, ça m'avance pas plus.

Ya pas un bon outil qui marche bien contre lui?

Je vais continuer de m'entrainer pour réussir à bien le parer mais putain je trouve que c'est le plus chaud des mobs à parer, il me fait plus suer que les boss ce con c'est dingue.

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 18:59:03

même technique que pour Lady Butterfly :d) dès qu'ils sont en l'air -> shuriken. Ils vont se casser la gueule comme des merdes :rire: et tu les démontes

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
31 mars 2019 à 19:00:13

Le 31 mars 2019 à 18:59:03 mathis-de-nice a écrit :
même technique que pour Lady Butterfly :d) dès qu'ils sont en l'air -> shuriken. Ils vont se casser la gueule comme des merdes :rire: et tu les démontes

Oui c'est ce que je fais mais je suis en ng+ + cloche du démon (j'ai pas osé rendre le charme je suis pas prêt :rire:)
Du coup oui ça marche mais bon je grignote sa vie, pas plus.

Gsgsg Gsgsg
MP
Niveau 1
21 juin 2020 à 03:12:46

C quoi "NG" ?

dftlink dftlink
MP
Niveau 34
22 juin 2020 à 14:03:31

C quoi "NG" ?
:d) New game +

twyx twyx
MP
Niveau 10
22 juin 2020 à 19:07:36

Il faut que tu ailles vers Hanbei l'infesté. Y'a une boîte dans la p'tite maisonnette derrière lui qui permet d'acheter un coup qui s'appelle le Coup Mortel Anti Aérien. Dès que t'as ce coup, tu peux one shot les ennemis avec en sautant en même temps qu'eux ( preuve en vidéo : https://youtu.be/3N-TFar7O_0 )

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
22 juin 2020 à 20:11:02

Le 22 juin 2020 à 19:07:36 twyx a écrit :
Il faut que tu ailles vers Hanbei l'infesté. Y'a une boîte dans la p'tite maisonnette derrière lui qui permet d'acheter un coup qui s'appelle le Coup Mortel Anti Aérien. Dès que t'as ce coup, tu peux one shot les ennemis avec en sautant en même temps qu'eux ( preuve en vidéo : https://youtu.be/3N-TFar7O_0 )

Rien à voir avec la boite, c'est juste que tu as zappé le pnj qui le vendait

twyx twyx
MP
Niveau 10
22 juin 2020 à 20:16:15

Ah merde :noel:

Moi je l'ai trouvé dans la boîte :hap:
Quel PNJ vend cette technique ?

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
22 juin 2020 à 20:26:44

Le 22 juin 2020 à 20:16:15 twyx a écrit :
Ah merde :noel:

Moi je l'ai trouvé dans la boîte :hap:
Quel PNJ vend cette technique ?

Le mec au chapeau noir, il est dans le vieux tombeau mais il part à un certain stade du jeu, je sais plus quand. Du coup ça apparaît dans la boite à ce moment-là si tu l'as pas déjà acheté :noel:

twyx twyx
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 18:24:15

Ah je vois , j'avais trouvé le pnj, je m'étais juste dit que ce coup ne servirait à rien :noel:

Quel noob je fus :hap:

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
23 juin 2020 à 23:09:05

Le 23 juin 2020 à 18:24:15 twyx a écrit :
Ah je vois , j'avais trouvé le pnj, je m'étais juste dit que ce coup ne servirait à rien :noel:

Quel noob je fus :hap:

Je serais bien incapable de dire à quoi ressemble ce coup, jamais utilisé (comme 80% des arts de combat) :hap:

twyx twyx
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 14:35:05

Le 23 juin 2020 à 23:09:05 Yllid a écrit :

Le 23 juin 2020 à 18:24:15 twyx a écrit :
Ah je vois , j'avais trouvé le pnj, je m'étais juste dit que ce coup ne servirait à rien :noel:

Quel noob je fus :hap:

Je serais bien incapable de dire à quoi ressemble ce coup, jamais utilisé (comme 80% des arts de combat) :hap:

Regarde cette vidéo, tu vas comprendre très vite à quoi ça sert https://youtu.be/3N-TFar7O_0 :noel:

Ca one shot les moines avec la faux, les guerrières okami , et j'sais pas si ça marche pas contre les guerriers shichimen :hap:

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
25 juin 2020 à 14:49:33

Ah c'est pas un art du combat my bad, si du coup je connais :hap:
Et il me semble bien que ça marche contre les shichimen :noel:

Seya0071234 Seya0071234
MP
Niveau 5
05 juillet 2020 à 11:48:51

Hache chargée une fois va les tue direct

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.65€ PS4 47.58€ ONE 48.91€ PS4 49.48€ PS4 49.48€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment