CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Topic du Lore

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
13 avril 2019 à 11:46:09

Je crois que t'as rien comprit a l'histoire du persistant tout est dit dans les dialogues. La Chouette a vole une branche a l'epoque où il etait encore en fleur donc il y a 3 ans donc premierement t'as trop extrapoler en disant que Takeru c'est la Chouette d'ailleurs je ne sais meme pas pourquoi.

Ensuite le persistant on l'appel comme ca car c'etait cense etre un arbre qui fleurirait pour toujours vu qu'il PROVIENT du royaume divin et a ete RAMENE par Takeru a Ashina donc non ils habitaient pas tous au royaume divin c'est d'ailleurs completement con d'y penser.

Pour l'histoire du sake c'est juste qu'a leur epoque la source de jouvence devair pas avoir ete contaminé

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
13 avril 2019 à 11:48:54

Et non la jeune fille ca ne peut pas etre Tomoe soyez logique deux minutes c'est cense etre une nana capable de rivaliser avec Isshin himself. A quel moment un gosse y arrive?

Elles sont cools vos theories mais a croire que vousblisez rien du topic avant de les emettre.

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
13 avril 2019 à 11:57:02

Ensuite le persistant on l'appel comme ca car c'etait cense etre un arbre qui fleurirait pour toujours vu qu'il PROVIENT du royaume divin et a ete RAMENE par Takeru a Ashina donc non ils habitaient pas tous au royaume divin c'est d'ailleurs completement con d'y penser.

Je rajoute que le persistant à défaut d'être un arbre directement ca serait juste simplement la branche que l'on trouve. Mais ça aussi j'y crois moyen.

-Akagami- -Akagami-
MP
Niveau 4
13 avril 2019 à 12:36:34

Perso je pense juste qu'on a simplement pas assez d'éléments sur Takeru et Tomoe pour theoriser de cette façon. A mon humble avis l'histoire du jeu est assez claire globalement.
Les seules questions que je me pose concernent la transmission de l'héritage du dragon.

Comment le dragon divin a choisi des humains comme Takeru et Kuro pour "porter" son sang et pourquoi ?

Plus de réponses dans un éventuel dlc peut être, grâce à l'obtention d'infos sur Takeru.

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
13 avril 2019 à 13:13:15

"Moi un truc que j'arrive pas à comprendre : Pourquoi le final Boss est Isshin ?
Le mec est en réalité un alliée pendant tout le jeu et par magie, il se retrouve le être le boss final..."

Car en étant ramené à la vie par Genishiro, il a pour devoir d'exaucer le vœu de ce dernier, à savoir sauver Ashina. Pour cela, il a besoin du sang de l'héritier divin et doit donc éliminer son protecteur, Sekiro.

Pour les Engoulevents, ils ont probablement juste pour ordre de protéger Isshin et attaquent donc toute personne s'en approchant trop près, voilà tout...

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
13 avril 2019 à 13:51:07

Les engoulevents ils sont sous les ordres de Genichiro et Isshin donc normal qu'ils nous attaquent a vu puisque pour eux on est un intru.

Akagami : peut-etre oui mais Tomoe n'est certainement pas une enfant comme on prut le lire ici par certains, Isshin dit lui-meme qu'ils ont combattut l'un contre l'autre et que il a faillit perdre :hap:

Rikz Rikz
MP
Niveau 9
13 avril 2019 à 15:08:12

Le 13 avril 2019 à 13:51:07 zeus-x2 a écrit :
Les engoulevents ils sont sous les ordres de Genichiro et Isshin donc normal qu'ils nous attaquent a vu puisque pour eux on est un intru.

Akagami : peut-etre oui mais Tomoe n'est certainement pas une enfant comme on prut le lire ici par certains, Isshin dit lui-meme qu'ils ont combattut l'un contre l'autre et que il a faillit perdre :hap:

Qui a dit tomoe est une enfant ? Ou tu suppose que jeune fille endormi = enfants ? Donc pas tomoe.
Pour moi la jeune fille n'est pas une enfant suffit de comparer les cadavres d'enfants au temple, après Tomoe ou pas.....

En parlant des engoulevent pendant le siège certains s'affrontent entre eux (noire / blanc) avec des yeux rouges.

Pour le persistant Enma en parle comme d'un arbre localiser à Ashina il me semble et on peut voir un arbre mort énorme derrière l'ancien donjon dans le ravin du serpent.

Sky_99 Sky_99
MP
Niveau 2
13 avril 2019 à 15:08:55

Bien vu pour les 3 ans j'avais zappé ça casse tout.
Par contre jeune fille ou pas quand t'es immortel et que tu peux lancer des éclairs ça aide.

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
13 avril 2019 à 16:16:17

Pour les engoulevebts qui s'affronte c'est normal, les ennemis aux yeux rouges sont ravages par la haine donc ils discernent plus trop ami de ennemi, bien vu pour l'arbre mais je pende que le persistant est plud proche que ca.

Et franchement pour moi Tomoe n'est pas la gamine endormie, c'est du non sens total :hap:

Mais vous avez peut etre raison mais faudra qu'il y ai une lourde justification :hap:

hadron11 hadron11
MP
Niveau 7
13 avril 2019 à 17:47:34

moi j'ai une question, les nobles du palais de la fontaine, c'était des humains qui ont bu l'eau puis se sont transformé c'est ça ?
d'ailleurs c'est expliqué dans le jeu pourquoi l'eau rend comme ça ?

Sky_99 Sky_99
MP
Niveau 2
13 avril 2019 à 17:57:39

Le 13 avril 2019 à 17:47:34 hadron11 a écrit :
moi j'ai une question, les nobles du palais de la fontaine, c'était des humains qui ont bu l'eau puis se sont transformé c'est ça ?
d'ailleurs c'est expliqué dans le jeu pourquoi l'eau rend comme ça ?

Tu peux transformer un pnj humain comme ça au village Mibu avec de l'eau de jouvence récupéré au palais de la fontaine. Mais pourquoi ils deviennent bleu et ont 4 bras c'est un mystère.

Message édité le 13 avril 2019 à 17:58:20 par Sky_99
AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
13 avril 2019 à 20:34:06

Le 13 avril 2019 à 16:16:17 zeus-x2 a écrit :
Pour les engoulevebts qui s'affronte c'est normal, les ennemis aux yeux rouges sont ravages par la haine donc ils discernent plus trop ami de ennemi, bien vu pour l'arbre mais je pende que le persistant est plud proche que ca.

Le Persistant devait tout simplement être dans le petit enclos à coté des tombes de Takeru et Tomoe.
Il me semble qu'un dialogue, ou peut être une description d'objet, dit que les tombes sont au pied du Persistant.
Et comme le Persistant est censé être mort depuis que la Chouette a volé la branche, il ne reste plus rien.

Angelba Angelba
MP
Niveau 9
13 avril 2019 à 23:59:10

Pour Sekiro et le Sculpteur je suppose très fortement que c'est la même personne et qu'il y a une histoire de boucle temporelle quelque part.

-Akagami- -Akagami-
MP
Niveau 4
14 avril 2019 à 00:06:57

Le 13 avril 2019 à 23:59:10 Angelba a écrit :
Pour Sekiro et le Sculpteur je suppose très fortement que c'est la même personne et qu'il y a une histoire de boucle temporelle quelque part.

Non

Le sculpteur est un ancien shinobi appelé orang outan

alex-itachi alex-itachi
MP
Niveau 4
14 avril 2019 à 00:59:49

2 questions si des gens peuvent m'éclairer peut être!
Le village Mibu il se passe quoi?Y a le prètre qui a fait boire d'la flotte à tout le monde est là on a des zombies?
Les nobles au niveau de l'idole " terrain du palais" pourquoi il bouffent d'autres nobles ?Y a eu un problème ou bien?

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
14 avril 2019 à 01:04:25

Le 14 avril 2019 à 00:59:49 alex-itachi a écrit :
2 questions si des gens peuvent m'éclairer peut être!
Le village Mibu il se passe quoi?Y a le prètre qui a fait boire d'la flotte à tout le monde est là on a des zombies?
Les nobles au niveau de l'idole " terrain du palais" pourquoi il bouffent d'autres nobles ?Y a eu un problème ou bien?

La flotte rends les villageois fou et ca les transforme petit à petit en monstre (je pense qu'au fur et à mesure ils deviennent comme les nobles puisque le prêtre en devient un quand tu lui fait boire la flotte du palais)

Pour la deuxième j'en sais foutrement rien ou alors ceux sont des nobles récemment transformé et du coup ils bouffent les autres... :hap:

alex-itachi alex-itachi
MP
Niveau 4
14 avril 2019 à 01:11:59

Le 14 avril 2019 à 01:04:25 zeus-x2 a écrit :

Le 14 avril 2019 à 00:59:49 alex-itachi a écrit :
2 questions si des gens peuvent m'éclairer peut être!
Le village Mibu il se passe quoi?Y a le prètre qui a fait boire d'la flotte à tout le monde est là on a des zombies?
Les nobles au niveau de l'idole " terrain du palais" pourquoi il bouffent d'autres nobles ?Y a eu un problème ou bien?

La flotte rends les villageois fou et ca les transforme petit à petit en monstre (je pense qu'au fur et à mesure ils deviennent comme les nobles puisque le prêtre en devient un quand tu lui fait boire la flotte du palais)

Pour la deuxième j'en sais foutrement rien ou alors ceux sont des nobles récemment transformé et du coup ils bouffent les autres... :hap:

J'me demandais si la flotte du palais était à l'origine de ça, mais dans ce cas pourquoi avoir transformé ces gens?Et puis pourquoi on a des zombies et on a le type "normal" qui veut juste boire et à qui on peut donner l'eau, la réaction serait différente en fonction des gens?

Y a pas mal de chose au palais divin, déjà l'histoire du père qui doit donner à bouffer au "maître" et la veille femme qui va poignarder les nobles une fois les portes ouvertes on dirait qu'il y a eu des choses là haut quand même .

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
14 avril 2019 à 01:34:30

Le 14 avril 2019 à 01:11:59 alex-itachi a écrit :

Le 14 avril 2019 à 01:04:25 zeus-x2 a écrit :

Le 14 avril 2019 à 00:59:49 alex-itachi a écrit :
2 questions si des gens peuvent m'éclairer peut être!
Le village Mibu il se passe quoi?Y a le prètre qui a fait boire d'la flotte à tout le monde est là on a des zombies?
Les nobles au niveau de l'idole " terrain du palais" pourquoi il bouffent d'autres nobles ?Y a eu un problème ou bien?

La flotte rends les villageois fou et ca les transforme petit à petit en monstre (je pense qu'au fur et à mesure ils deviennent comme les nobles puisque le prêtre en devient un quand tu lui fait boire la flotte du palais)

Pour la deuxième j'en sais foutrement rien ou alors ceux sont des nobles récemment transformé et du coup ils bouffent les autres... :hap:

J'me demandais si la flotte du palais était à l'origine de ça, mais dans ce cas pourquoi avoir transformé ces gens?Et puis pourquoi on a des zombies et on a le type "normal" qui veut juste boire et à qui on peut donner l'eau, la réaction serait différente en fonction des gens?

Y a pas mal de chose au palais divin, déjà l'histoire du père qui doit donner à bouffer au "maître" et la veille femme qui va poignarder les nobles une fois les portes ouvertes on dirait qu'il y a eu des choses là haut quand même .

Je pense que c'est pas la même eau du coup, il leur fait boire du saké mais un saké corrompu ca doit altéré l'efficacité de l'eau du palais.

Bah en fait la vieille elle a buter les autres car elle en avait marre que les gens s corrompent pour le pouvoir de la flotte et ont forcés d'une certaine manière au père de la vieille de devenir l'homme carpe qu'il est. :hap:

hadron11 hadron11
MP
Niveau 7
14 avril 2019 à 01:42:50

Le 14 avril 2019 à 01:34:30 zeus-x2 a écrit :

Le 14 avril 2019 à 01:11:59 alex-itachi a écrit :

Le 14 avril 2019 à 01:04:25 zeus-x2 a écrit :

Le 14 avril 2019 à 00:59:49 alex-itachi a écrit :
2 questions si des gens peuvent m'éclairer peut être!
Le village Mibu il se passe quoi?Y a le prètre qui a fait boire d'la flotte à tout le monde est là on a des zombies?
Les nobles au niveau de l'idole " terrain du palais" pourquoi il bouffent d'autres nobles ?Y a eu un problème ou bien?

La flotte rends les villageois fou et ca les transforme petit à petit en monstre (je pense qu'au fur et à mesure ils deviennent comme les nobles puisque le prêtre en devient un quand tu lui fait boire la flotte du palais)

Pour la deuxième j'en sais foutrement rien ou alors ceux sont des nobles récemment transformé et du coup ils bouffent les autres... :hap:

J'me demandais si la flotte du palais était à l'origine de ça, mais dans ce cas pourquoi avoir transformé ces gens?Et puis pourquoi on a des zombies et on a le type "normal" qui veut juste boire et à qui on peut donner l'eau, la réaction serait différente en fonction des gens?

Y a pas mal de chose au palais divin, déjà l'histoire du père qui doit donner à bouffer au "maître" et la veille femme qui va poignarder les nobles une fois les portes ouvertes on dirait qu'il y a eu des choses là haut quand même .

Je pense que c'est pas la même eau du coup, il leur fait boire du saké mais un saké corrompu ca doit altéré l'efficacité de l'eau du palais.

Bah en fait la vieille elle a buter les autres car elle en avait marre que les gens s corrompent pour le pouvoir de la flotte et ont forcés d'une certaine manière au père de la vieille de devenir l'homme carpe qu'il est. :hap:

tu parles du gros qui attend à côté de la cloche ?

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
14 avril 2019 à 01:48:20

Le 14 avril 2019 à 01:42:50 hadron11 a écrit :

Le 14 avril 2019 à 01:34:30 zeus-x2 a écrit :

Le 14 avril 2019 à 01:11:59 alex-itachi a écrit :

Le 14 avril 2019 à 01:04:25 zeus-x2 a écrit :

Le 14 avril 2019 à 00:59:49 alex-itachi a écrit :
2 questions si des gens peuvent m'éclairer peut être!
Le village Mibu il se passe quoi?Y a le prètre qui a fait boire d'la flotte à tout le monde est là on a des zombies?
Les nobles au niveau de l'idole " terrain du palais" pourquoi il bouffent d'autres nobles ?Y a eu un problème ou bien?

La flotte rends les villageois fou et ca les transforme petit à petit en monstre (je pense qu'au fur et à mesure ils deviennent comme les nobles puisque le prêtre en devient un quand tu lui fait boire la flotte du palais)

Pour la deuxième j'en sais foutrement rien ou alors ceux sont des nobles récemment transformé et du coup ils bouffent les autres... :hap:

J'me demandais si la flotte du palais était à l'origine de ça, mais dans ce cas pourquoi avoir transformé ces gens?Et puis pourquoi on a des zombies et on a le type "normal" qui veut juste boire et à qui on peut donner l'eau, la réaction serait différente en fonction des gens?

Y a pas mal de chose au palais divin, déjà l'histoire du père qui doit donner à bouffer au "maître" et la veille femme qui va poignarder les nobles une fois les portes ouvertes on dirait qu'il y a eu des choses là haut quand même .

Je pense que c'est pas la même eau du coup, il leur fait boire du saké mais un saké corrompu ca doit altéré l'efficacité de l'eau du palais.

Bah en fait la vieille elle a buter les autres car elle en avait marre que les gens s corrompent pour le pouvoir de la flotte et ont forcés d'une certaine manière au père de la vieille de devenir l'homme carpe qu'il est. :hap:

tu parles du gros qui attend à côté de la cloche ?

Oui, c'est le père de la vieille qui s'est fait corrompre d'une manière par l'eau de jouvence et du coup je suppose La Grande Carpe qui lui a sûrement retourner le cerveau, d'ailleurs quand elle meurt la Grande Carpe et il est soulagé d'être enfin "libre"

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.65€ PS4 47.58€ ONE 48.91€ PS4 49.48€ PS4 49.48€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment