CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sekiro plus dure que Dark soul

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
27 mars 2019 à 16:31:59

Je galère rien qu’à la première zone après le vieux sculpteur.
Soit tu arrive à les one shot et tranquille ou si non faut fuir et revenir. Quand ils sont en gros tu peux rien faire.
Je sais pas comment vous faites vous ?
Mais sur Dark soul je pourrais les gars comme je voulais. Là avec le système de garde s’est autre chose.
En plus j’ai l’impression que dans ce jeu le farm est inutile. Si on veut monter ses capacité il faut trouver des perles.

Si vous avez des conseils je suis preneur.

HeisenGroot HeisenGroot
MP
Niveau 4
27 mars 2019 à 16:41:12

Sekiro, ton personnage ne progresse pas (vraiment), le fossé qui se trouve entre les boss et toi, c'est à TOI de le combler, à 100%. (c'est ce que j'ai compris en lisant les tests et en regardant les stream)

Message édité le 27 mars 2019 à 16:42:39 par HeisenGroot
Alegas4 Alegas4
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 16:45:23

y a quand même un peu de "progression" du perso mais déguisée :hap: après oui le jeu est plus dur que les souls, même si c'est rien d'insurmontable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2019 à 16:47:42

Quand t'es pas encore trop sûr de toi, élimine le gros des ennemis de manière discrète pour te trouver le plus possible en situation de un-contre-un. C'est comme ça que tu assimileras le mieux le système de combat.

Kuime Kuime
MP
Niveau 9
27 mars 2019 à 16:48:53

En vrai en mode "découverte du jeu" c'est pas plus dur qu'un soul, c'est juste que les Souls sont très faciles à gamebreak, mais quelqu'un qui découvre son premier soul galérera autant que quelqu'un qui découvre Sekiro.

Griffith57100 Griffith57100
MP
Niveau 7
27 mars 2019 à 16:51:01

Je trouve pas qu'il est plus dur que les souls, et le coté infiltration est vraiment un plus. Par contre y a beaucoup de boss semi boss qui peuvent bloquer la progression contrairement a un souls ou t'as une zone à nettoyer puis un boss.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
27 mars 2019 à 16:51:12

Bah la très grande majorité des mid-boss tu peux deja tenter de trouver un moyen de les backstab pour eliminer une boule de vie, ca aide =)
Ensuite essaye de trouver le contre qui te convient le mieux suivant le boss (saut, pas d'esquive, deviation, contre mikiri etc...) et trouver le bon objet et la bonne prothèse qui pourra t'aider pendant le combat.

Après c'est vrai que contrairement aux souls-like tu n'as pas le choix de gameplay, tu ne choisis pas ton equipement en fonction de ta façon de jouer.

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
27 mars 2019 à 16:53:21

Bah j’ai fais démon soul et Dark soul 1 2 3 a fond. J’ai jamais eu de difficulté au début comme dans sekiro.
Là tout repose sur le skill et la finesse

rastapowee rastapowee
MP
Niveau 7
27 mars 2019 à 17:01:52

C'est plus dur niveau combat de boss et mid boss. Contre les mobs je trouve que c'est plus simple et rapide avec les executions. Le jeu (Sekiro) est moins opaque aussi sur les voies à suivre et système de jeu.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
27 mars 2019 à 17:06:57

Le jeu est difficile oui mais pense au "après" quand tu gagnes :hap:

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
27 mars 2019 à 18:46:01

Je suis une daube en contre. J’arrive pas contre le chasseur . J’essaye d’avoir 5 pts de comp pour celle qui régène quand tu fais un finish. Le comp passif pour être camouflé ou invisible ser a rien .

vendetta18888 vendetta18888
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 18:58:07

J'avoue que je pige pas que les gens trouve ce jeu plus dur que Dark Soul, j'ai joué qu'à Dark Soul 3 mais j'en ai chié au point d'abandonner en cours de route, Sekiro jusque là je le trouve incomparablement plus simple, bon je me fais toujours rouler dessus mais au moins je comprend pourquoi, à quel moment j'ai merdé et ce que j'aurai du faire.

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 19:02:41

Je dirais que les deux ont une difficulté à peu près similaire, juste que sur Sekiro c'est difficile dès le début du jeu (et du coup tu sais pas trop jouer) avec notamment les deux premiers élites là où sur DS3 le premier boss difficile vient après plusieurs heures de jeu

Message édité le 27 mars 2019 à 19:03:02 par Vaaarial2
iamsogood iamsogood
MP
Niveau 25
27 mars 2019 à 19:04:12

Le 27 mars 2019 à 18:58:07 vendetta18888 a écrit :
J'avoue que je pige pas que les gens trouve ce jeu plus dur que Dark Soul, j'ai joué qu'à Dark Soul 3 mais j'en ai chié au point d'abandonner en cours de route, Sekiro jusque là je le trouve incomparablement plus simple, bon je me fais toujours rouler dessus mais au moins je comprend pourquoi, à quel moment j'ai merdé et ce que j'aurai du faire.

Pareil que toi, je pense que c'est parce que les mécaniques de jeu changent complètement du coup certains sont plus à l'aise avec Sekiro et d'autres avec DS

ragorne ragorne
MP
Niveau 6
30 mars 2019 à 08:50:20

Les premiers boss de sekiro sont dures ???? Absolument pas surtout quand on voit ce qu'il y'a derrière! La différence c'est que sur Ds3 ben les 3/4 des joueurs avaient un autre dark souls dans les pattes à minima. Regarde un mec faire gundyr dans le tuto alors qu'il a jamais joué à un dark souls: c'est souvent un carnage. Donc non je ne pense pas le début de sekiro soit plus dur que celui de dark souls, c'est le fait de devoir tout apprendre qui en donne l'impression, mais in fact la courbe de difficulté et relativement similaire voir mieux dosé sur sekiro. Vous verrez si vous recommencez le jeu en ng normal après l'avoir fini une fois, le boss de tuto qui m'avait rendu manchot en environ 5 sec sur ma première run il s'est mis à genoux en pleurant.

Par contre oui je pense que sekiro est un peu plus exigeant en particulier en terme de boss fight qui nécessite un apprentissage quasi par coeur (voir par coeur pour les plus compliqué) et pas mal d'adaptation selon les boss alors que sur les ds si t'as la mécanique de roulade en main tu fais 80% des boss en first try là ou sur sekiro la mécanique sans la connaissance des patterns ne suffit pas surtout quand ça enchaîne des combos avec des attaques imparables en fin par exemple: faut les apprendre pour les reconnaître. Donc je dirais qu'un d'un certain point oui sekiro et un peu plus dur (surtout que l'on ne peut pas moduler son perso sur un certain playstyle ).

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
30 mars 2019 à 09:25:40

Bonjour,

Oui les combats sont plus durs, c'est clair. Le fait qu'il y ait plus plusieurs commandes pour la défense y fait bcp. Il faut juste prendre le temps d'assimiler la chose, et de comprendre comment fonctionnent les ennemis et ton avatar.

Je t'invite à consulter mon Tuto pour débutants, ça pourra certainement te faire gagner quelques heures : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014056-59308215-1-0-1-0-le-seul-et-unique-tuto-qui-va-permettre-aux-noobs-d-enfin-s-eclater-sur-le-jeu.htm

Message édité le 30 mars 2019 à 09:25:52 par Henrietta_Croce
KeTAleX KeTAleX
MP
Niveau 2
01 avril 2019 à 14:29:29

Ce jeu est tellement plus simple que Dark souls, mis à part le boss caché du jeu qui est bien galère j’ai fini le jeu en mourant seulement 24 fois
Si je peux te donner un conseil, ne le joue surtout pas en mode blocage mais joue le en mode dark souls pour les boss
Ne bloque que si tu es obligé ou pour certains boss que tu ne peux battre qu’en bloquant (le centipede par exemple)
Tu restes appuyé sur la touche pour courir et tu attends que l’ennemi frappe, tu assènes deux coups, tu recommences
J’ai battu des boss en first try sans aucun problème
Ensuite tu joues prothèse flamme c’est la seule qui est bien, tu infliges l’état brûlure, dès que ça disparaît tu réinfliges brûlure.. leur vie va flamber

Astyage Astyage
MP
Niveau 9
01 avril 2019 à 14:31:43

Le 01 avril 2019 à 14:29:29 KeTAleX a écrit :
Ce jeu est tellement plus simple que Dark souls, mis à part le boss caché du jeu qui est bien galère j’ai fini le jeu en mourant seulement 24 fois
Si je peux te donner un conseil, ne le joue surtout pas en mode blocage mais joue le en mode dark souls pour les boss
Ne bloque que si tu es obligé ou pour certains boss que tu ne peux battre qu’en bloquant (le centipede par exemple)
Tu restes appuyé sur la touche pour courir et tu attends que l’ennemi frappe, tu assènes deux coups, tu recommences
J’ai battu des boss en first try sans aucun problème
Ensuite tu joues prothèse flamme c’est la seule qui est bien, tu infliges l’état brûlure, dès que ça disparaît tu réinfliges brûlure.. leur vie va flamber

Fain? :ouch:

KeTAleX KeTAleX
MP
Niveau 2
01 avril 2019 à 14:34:48

C’est un jeu qui se joue de bien des manières mais sache une chose : tu ne dois surtout pas être agressif, laisse l’ennemi t’attaquer, esquive et frappe et ne bloque qu’en cas d’extrême urgence, tous les ennemis sont actifs et vont t’attaquer en premier donc attend qu’ils ratent leurs attaques avant d’attaquer

-InGen- -InGen-
MP
Niveau 17
01 avril 2019 à 14:44:30

Je ne le trouve pas plus dur non, enfin sauf si on considère la possibilité de se faire aider sur les Soulsborne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.50€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment