CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mid-spoil] Genichiro Ashina, ça va diviser

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Blk_Mamba Blk_Mamba
MP
Niveau 8
23 mars 2019 à 17:13:13

Pour l'avoir battu il y a quelques heures, en y repensant, je pense que ce boss va être un mur pour beaucoup de monde. Hyper rapide, posture qui se rétabli à toute vitesse, attaques très aléatoires, 3e phase cachée où il te quasi one shot,...
On va vraiment voir qui le passera, mais ya moyen que certains abandonnent à ce stade là.
Premier gros pic de difficulté pour ma part

braveDzn braveDzn
MP
Niveau 7
23 mars 2019 à 17:16:42

Non ça va si tu bloque correctement sa monte facilement

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
23 mars 2019 à 17:18:59

Son opening et sa phase 1 sont presque identiques 100% des fights, donc si tu connais ses moves normalement tu la no-hit plutot facilement. Sa phase 2 c'est pareil mais tu peux plus contrer son estoc a tous les coups parce qu'il commence a alterner.
Et sa phase 3 il suffit d'eviter la foudre, sa barre d'endurance monte un peu plus vite j'ai l'impression :rire2:
J'ai du mettre 15-20 try sur les deux premiere phases et j'ai reussi la 3eme du 2eme coup :noel:

Mimi_Matty_en_D Mimi_Matty_en_D
MP
Niveau 7
23 mars 2019 à 17:32:01

après 10 try tu connais ses paternes par coeur et tu le bloque constamment il y a aucun mur ici

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
23 mars 2019 à 17:46:03

La premiere fois il m’a violé sans que je puisse lui enlever une barre de vie. Je me suis barré avancer ailleurs et quand je suis revenu, je l’ai enchainé d’un coup. Je m’attendais pas à sa troisième phase, je me suis bien adapté. J’ai mangé sa premiere attaque de foudre et la deuxieme j’ai reussi à la contrer. J’etais surpris

Artificiel Artificiel
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 17:54:25

Je viens de le finir :bave:

supraxon440 supraxon440
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 20:47:11

Le 23 mars 2019 à 17:54:25 Artificiel a écrit :
Je viens de le finir :bave:

BrahmaBull915 BrahmaBull915
MP
Niveau 13
23 mars 2019 à 20:49:50

Mon boss préféré pour l’instant, quel pied de l’affronter celui-là

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mars 2019 à 20:54:44

Ca phase trois est facile en fait.
C'est très impressionnant visuellement et je pense que c'est ça qui bloque certains, mais en vérité, si tu le laisses pas respirer et que tu le bourres, il fatigue très vite et tu peux le terminer.
Surtout que des fois il essaye de te tirer dessus à l'arc même si t'es au corps à corps.

Message édité le 23 mars 2019 à 20:54:59 par
nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 34
23 mars 2019 à 21:30:33

"Sa phase 2 c'est pareil mais tu peux plus contrer son estoc a tous les coups parce qu'il commence a alterner."
pour la première fois dans le jeu ça m'a saoulé la lisibilité sur cette attaque, avec les éclats du contre, plus la poussière ou la neige si on est dans les endroits neigeux, bon courage pour arriver à voir quelle attaque il envoie. Au final on peut faire un saut vers l'arrière pour éviter les deux mais c'est dommage.

casim92 casim92
MP
Niveau 9
24 mars 2019 à 00:58:12

Le 23 mars 2019 à 21:30:33 nanmaisnimp a écrit :
"Sa phase 2 c'est pareil mais tu peux plus contrer son estoc a tous les coups parce qu'il commence a alterner."
pour la première fois dans le jeu ça m'a saoulé la lisibilité sur cette attaque, avec les éclats du contre, plus la poussière ou la neige si on est dans les endroits neigeux, bon courage pour arriver à voir quelle attaque il envoie. Au final on peut faire un saut vers l'arrière pour éviter les deux mais c'est dommage.

Ou un saut en l'air sur place pour le bourrer à la retombée quelque soit son attaque :-)

Et clairement pour répondre au sujet, au début il est impressionant par la diversité des attaques, mais rapidement (après une quinzaine de try jme comprend :hap:) tu dévie toutes ses attaques et tu repere vite celles qui laissent des ouverture pour des contres.
Comme le disais un VDD j'ai fait des no-hit sur plusieurs P1 voire P2 quand jme chauffais.

Le principal ennemi quand tu vois la P3 au final c'est de devoir se retapper les P1/2 en étant concentrer :noel:
Et je confirme un VDD encore, le bourrer de coup en P3 est la solution easy il prends tarif faut pas lui laisser d'espace, et si vous avez l'outil du corbeau, dès que sa barre est à moitié rempli : hop hop hop on esquive tout en boucle et on le fini en 10 sec :coeur:

Message édité le 24 mars 2019 à 00:59:10 par casim92
Nashandra_Aldia Nashandra_Aldia
MP
Niveau 7
24 mars 2019 à 10:32:37

Je l'ai passé cette nuit, c'était pas une partie de plaisir comment il était difficile, mais paie ta satisfaction une fois fait.
J'étais HEUREUSE une fois qu'il était mort putain :-)

zora38001 zora38001
MP
Niveau 7
24 mars 2019 à 10:48:02

What comment vous pouvez trouver ce bosse dur ? Il suffit de le full parry son patern c'est le même qu'au tout début et pour la phase trois il suffit de lui renvoyer sa foudre a la gueule et il prend 1/4 en moins à chaque fois xD ( ça m'a pris 3 try o/ )

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mars 2019 à 10:55:28

Je suis d’accord avec VDD.
J’ai plus galère sur le taureau que sur lui...
Après chacun a ses difficultés/facilités sur certains boss ce n’est pas un jugement.
Mais lui ne m’a pas posé de problème particulier.
De là à dire qu’il va être un mur peut être pas, quand tu sors de certains boss de Dark Soul ou de bloodborne il pourrait s’apparenter à un apéritif.
Full parry, esquive quand il saute et full parry jusqu’à ce sa barre soit pleine et qu’on puisse le défoncer.
C’est juste sa foudre quand tu t’y attends pas au début qui peut surprendre.

zora38001 zora38001
MP
Niveau 7
24 mars 2019 à 11:12:58

c'est tellement beau l'animation de foudre + le renvoi dans SA GUEULE !!! xD

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
24 mars 2019 à 11:22:12

la ou le boss peut etre difficile c'est que le chemin pour y acceder est assez long du coup quand tu galère, tu tapper tout le trajet pour arriver devant lui et mourir en 2 secondes ça aide pas pour apprendre son move set.

Après perso j'ai pas trop galéré parce que je l'ai fais vachement tard donc j'avais un perso bien amélioré.

zora38001 zora38001
MP
Niveau 7
24 mars 2019 à 11:27:35

Le 24 mars 2019 à 11:22:12 [Dis]-Amber a écrit :
la ou le boss peut etre difficile c'est que le chemin pour y acceder est assez long du coup quand tu galère, tu tapper tout le trajet pour arriver devant lui et mourir en 2 secondes ça aide pas pour apprendre son move set.

Après perso j'ai pas trop galéré parce que je l'ai fais vachement tard donc j'avais un perso bien amélioré.

Euh bah tu passes par la fenetre, tu monte et voila t'y es en 3 sec xD

Zedddo Zedddo
MP
Niveau 3
24 mars 2019 à 11:29:08

Diantre! Je viens de le finir à l'instant, il est jouissif à affronter ! Malgré les multiples morts (et je suis gentil) chaque try est vraiment sympa !

Lsdoy Lsdoy
MP
Niveau 6
24 mars 2019 à 11:51:37

Je pense que ça dépendra pas mal des gens, on a toujours tous un némesis un peu différent. Comme un de mes VDD qui a plus galéré sur le taureau (que j'ai fait au 2nd try), alors que perso genichiro m'a bien violé x).
Par contre c'est vrai que ça deuxième phase est tricky : je pense à l'attaque sauté qu'il enchaîne avec une attaque imparable (1ère phase c'est tjr l'estoc alors), sauf que la au lieu d'être l'estoc à 100% c'est aussi celle du bas, ça demande des bons réflexes et de pas se précipiter.
La 3ème phase tout repose sur le renvoi de l'éclair, qui trivialise le fight si t'en renvoies un et si t'en renvoies 2 c'est juste ez win.

Message édité le 24 mars 2019 à 11:52:55 par Lsdoy
leprinc3duswag leprinc3duswag
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 17:01:18

Perso j'ai fait ses deux premières phases en 4-5 try et là ça doit faire littéralement 10 fois d'affilée que jme fais enchaîner sans rien comprendre en P3
C'est super chiant de devoir se retaper les premières phases en boucle juste pour avoir droit de voir a quoi ressemblent ses patterns

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.50€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment