CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau maximum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
06 mars 2019 à 16:12:15

Bonjour,

N'ayant plus joué depuis EO2 et approchant le niveau 50 (en moyenne), je me demandais si le niveau maximal est toujours à 70 ou s'il y a moyen d'aller au-delà dans cet opus.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
06 mars 2019 à 17:06:02

Dans tous les deux jusqu'à Nexus le niveau maximal est en fait 99, mais dans les deux premiers c'est une galère sans nom de pouvoir arriver au niveau 99 (mais c'est pas très utile, le niveau 70 suffit pour tout faire). Heureusement à partir d'EO3 ils ont changé la façon de faire.

Dans Nexus par contre, le premier level cap est de 99, et ensuite après certains événements dans le post-game, tu pourras augmenter le maximum jusqu'à 130. (Contre 99 dans les autres jeux, donc. Ça fait une grosse différence de skill points.)

Message édité le 06 mars 2019 à 17:07:30 par BaalTurtleDove
Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
06 mars 2019 à 20:00:55

Le 06 mars 2019 à 17:06:02 BaalTurtleDove a écrit :
Dans tous les deux jusqu'à Nexus le niveau maximal est en fait 99, mais dans les deux premiers c'est une galère sans nom de pouvoir arriver au niveau 99 (mais c'est pas très utile, le niveau 70 suffit pour tout faire). Heureusement à partir d'EO3 ils ont changé la façon de faire.

Dans Nexus par contre, le premier level cap est de 99, et ensuite après certains événements dans le post-game, tu pourras augmenter le maximum jusqu'à 130. (Contre 99 dans les autres jeux, donc. Ça fait une grosse différence de skill points.)

Tant mieux! Cela offre plus de choix en termes de combo.

Par contre, tu m'apprends quelque chose pour les premiers: il fallait faire comment pour dépasser le lv 70? Cela m'aurait bien aidé pour le dernier stratum et les dragons dans EO1!

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
06 mars 2019 à 21:14:40

Il faut atteindre le niveau 70, Retire le personnage, son niveau maximum passera à 71.
Il faut ensuite atteindre le niveau 71, Retire le personnage, son niveau maximum passera à 72.
Il faut ensuite atteindre le niveau 72, Retire le personnage, son niveau maximum passera à 73.
etc.

J'ai pas souvenir de ça dans le 1 par contre, je crois que c'est seulement à partir du 2, mais à prendre avec des pincettes, je connais la mécanique mais je ne l'ai jamais fait. (pas vraiment l'envie ni la motivation de faire monter un personnage de niveau plus de 2400 fois)

Heureusement dans 3/4/5/Nexus c'est en battant des boss post-game qu'on augmente le max.

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
06 mars 2019 à 21:30:24

Le 06 mars 2019 à 21:14:40 BaalTurtleDove a écrit :
Il faut atteindre le niveau 70, Retire le personnage, son niveau maximum passera à 71.
Il faut ensuite atteindre le niveau 71, Retire le personnage, son niveau maximum passera à 72.
Il faut ensuite atteindre le niveau 72, Retire le personnage, son niveau maximum passera à 73.
etc.

J'ai pas souvenir de ça dans le 1 par contre, je crois que c'est seulement à partir du 2, mais à prendre avec des pincettes, je connais la mécanique mais je ne l'ai jamais fait. (pas vraiment l'envie ni la motivation de faire monter un personnage de niveau plus de 2400 fois)

Heureusement dans 3/4/5/Nexus c'est en battant des boss post-game qu'on augmente le max.

En effet, c'était ardu d'atteindre le niveau 99 ^^. Je préfère le nouveau système.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment